ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...

Aller en bas 
+97
Skuntank3800
Blast
Miruku
Djbapt
Azure23
Coabolt
Minorin
Vava63
Denser
Alphacore
KF
PumpkinBlaack
Polotte
Bryan75championshipvgc
louisgi71
Frogeh
HydroSH
Trapinch2000
Elekk
Maxou136
Gamecube4
phenix
White-M
Jej
Blaz
Digg
Pakito
Mina.
Cochonou
D-Z
Beki
Zéphyr.
BenjiSH
Amaury
KebabAuLardon
Kyuke
stifi
Flo'
Link_enfant
Blaki'
Scarlett94
Obidem
Red.D
Korok
Canardo
Razgriz
JUsTy
Doom
Xirphun
Overlord
pelican
Adri
Akrym
B.White ~
Spenc (Tonio)
Xel
Celestial
LugiaRayonnant
Oliver
CoCoSH
Soul Titan
miniSH
Miss'Magius
Josh
dadoux
M.Knight
DarkYoko
Rathalos
Téros
Mentarie
Nyx
Ikaal
SHNoé
Shika25
Seneka
Naboola
Iridium
TheKevin
Jill
R68
Djoudjou
Aurorus
YANNsh
Yoshyneys
El Cazador
gab32
Minisocle
Ariados74SH
Drago
Sey
Bigka'
Feokia
Jack Sparm
Ice
Smith J
Shinichi Kudo
Pi-ka-ru-to-57
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ikaal
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 30
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Perpignan, France.

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 22:31

Edit powaa Smile
Sinon tu peux m'dire si c'est jouable c'que j'ai proposé stp ? T'as l'air de bien t'y connaître Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mentarie
Aspirant SH
Aspirant SH
Mentarie


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 21/12/2007
Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 23:46

Ah, oui, c'est vrai que Danse-Lame existe aussi en CT maintenant ! xD Le Life Orberme plait bien, je crois que je vais le prendre, merci beaucoup Drago ! =) Kakash!, pourquoi ne pas virer Attraction pour mettre Cascade & Dracaugriffe dans le même set ? Enfin, après, je suis nulle aussi, donc bob... xD Merci quand même d'avoir proposé quelque chose ! =D Toxic est une bonne option, mais sur un sweeper je sais pas ce que ça donne. xD En tout cas, merci à tous les deux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Ikaal
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 30
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Perpignan, France.

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 4 EmptyMer 28 Juil 2010 - 0:33

C'est pas tout à fait un sweeper c'pour ça ^^'
C'est un Bulky eau mélangé à un sweeper physique (une si belle BS d'att faut pas la gacher Sad ) bon c'est original mais ça peut peut être marche :p
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Drago


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2006
Localisation : A la recherche des légendes étoilées...
Nombre de Shinies : 8!

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 4 EmptyMer 28 Juil 2010 - 10:55

Kakash! a écrit:
Edit powaa Smile
Sinon tu peux m'dire si c'est jouable c'que j'ai proposé stp ? T'as l'air de bien t'y connaître Wink

Je m'y suis bien connu il y a quelques temps, maintenant je me remets plutôt doucement à la stratégie...

Bulky eau avec 252 EV déf. et att. 6 EV pv. vu la nature ^^' Bon répartition simple :p
- Repos pour durer
- Cascade pour le stab / Dracogriffe pour la couverture de types ?
- Attraction si c'est une femelle x) ? Abri ?
- Toxic ?

Le moveset en lui -même doit subir des petites modifications : Attraction n'est pas utile puisque il faut que l'adversaire soit du sexe opposé, mais surtout l'attraction est annulé par un switch, donc c'est trop facile à enlever.
Repos sans baie ou blabla dodo est une attaque très mauvaise, ça fait d'Aligatueur un nid à placement (pour les SDersou les DDers en particulier qui peuvent venir se booster sans crainte).
Abri peut être intéressant couplé avec Toxic et les Restes pour récupérer des Pvs pendant que l'autre en perd.
Mais le principal problême est que Aligatueur a une BS en Defense Spéciale trop petite pour être Bulky, surtout vu toutes les PC electriques/Tonnerre/Rayon chargé qui trainent...
Donc pour la repart', plutôt 252 Def/PVs, 6 en Def Spe ou Attaque pour qu'il puisse mieux tenir.

Donc ce que tu proposais était pas mal (3 moves utilisable sur 4!)!
Mais de toutes façons Aligatueur ne brillera pas énormément en bulky une fois l'effet de surprise passé, vu le format offensif en vogue actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragosh.skyrock.com/
Ikaal
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 30
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Perpignan, France.

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 4 EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:58

Ah j'ai oublié je voulais lui mettre une baie Prine.
Oui j'ai dis Attraction parce-qu'il a pas énormément de moves de Staller et la plupart des Aligatueurs sont mâles non ? Ça peut obliger à switcher mais c'est plus pour gêner la stratégie adverse enfin Hurlement y'a Hurlement aussi Very Happy
Mais Abri est mieux pour faire genre Toxic et Abri un tour sur deux... J'ai mis un move d'attaque pour qu'il ait pas rien à faire mais peut être que BlaBla Dodo aurait été mieux comme tu dis :p
Dans ce cas éponge physique suffit alors ?

Revenir en haut Aller en bas
Drago
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Drago


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2006
Localisation : A la recherche des légendes étoilées...
Nombre de Shinies : 8!

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 4 EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:43

Bah disons qu'un mélange des deux force sa repart' a être moins bulky, comme c'est pas un monstre non plus, on peut pas trop se permettre de perdre 252 EVs pour les mettre sur l'offensif.
C'est comme Milobellus par exemple. On lui met (en général) des EVs sur le défensif bien qu'il aie une bonne attaque spe et Surf/Laser Glace (certains Milo sont par contre choice spec, voire scarf!).
Revenir en haut Aller en bas
http://dragosh.skyrock.com/
Ikaal
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 30
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Perpignan, France.

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 4 EmptyMer 28 Juil 2010 - 23:56

Okay, merci Smile
Donc on fait des pokémons soit offensifs soit défensifs, pas les deux ? Ca pourrait quand même surprendre l'adversaire si il comptait placer un pokémon sur lui, de voir qu'il tape fort, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Drago


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2006
Localisation : A la recherche des légendes étoilées...
Nombre de Shinies : 8!

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:07


Bah on peut quand les BS sont suffisamment bonnes des deux côtés pour ne pas avoir besoin nécessairement d'EVs (et c'est pas le cas pour Aligatueur).
Par contre un pokemon comme Aquali joué d'habitude défensif a été un temps joué choice specs grace à de bonnes BS en def spe/att spe/PVs.
Mais ya peu de pokemon à la fois défensif et offensif, sauf peut-être les quelques calm minders encore joués.

Pour en revenir à Aligatueur, on pense pas à un rôle défensif du tout, donc quand on envoie un pokemon dessus, c'est qu'il peut encaisser de toutes façons, on s'attend à ce que Aligatueur tape fort (et c'est là que Toxic peut embêter les stallers, par exemple!).
Revenir en haut Aller en bas
http://dragosh.skyrock.com/
Téros
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Téros


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : In the 82 ... Mais oû ? ... :O

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 12:21

Bonjour, j'aimerais avoir un petit renseignement. Je n'ai aucune idée de l'endroit et des pokémons pour distribuer les EV's a mes pokémons dans diamants, uniquement pour les PV avec la dame aux 5 keunotor en bas de bonville. Quelle sont pour vous les endroits les plus rentable pour chaques caractéristique.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mentarie
Aspirant SH
Aspirant SH
Mentarie


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 21/12/2007
Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:03

Personnellement, je m'adapte aux Pokémon sauvages des différentes versions, afin de "SHasser" et entraîner mes Pokémon en même temps. Pour savoir quel Pokémon rapporte quels EVs, va voir sur Pokébip (dans la liste des Pokémon, choisis un classement par EVs rapportés), tu y trouveras sans doute ton bonheur. Ah, et ce même site dispose également d'une liste de dresseurs (D/P il me semble) rapportant X EVs dans Y statistique, ça peut aussi t'être utile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Téros
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Téros


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : In the 82 ... Mais oû ? ... :O

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:47

Merci beaucoup, j'y vais de ce pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ikaal
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 30
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Perpignan, France.

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:35

@Drago

Okay merci pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rathalos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Rathalos


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Sur la moto en train de chercher un shiny !
Nombre de Shinies : 8 :D

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 23:06

Salut à tous ! bon voila je veut me lancer dans la stratégie et je comprend absolument rien.
1_ Comment on trouve les iv's ? La je fais un elekid strat et j'ai additioné ses stat j'ai obtenu 30 (il est niv 1 et c'est sans les pv)jusqu'ici c'est bon ?
2_ J'entraine un magby strat aussi(il etait au niv 1 aussi).J'ai fais les ev's et j'ai fais un niveau en affrontant que des racaillou et magby tiens le Brac.macho donc les ev doivent être doublés mais quand il a changer de niveau il a eu +2 au lieu de +4
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 4 EmptySam 31 Juil 2010 - 1:10

1) Pour calculer les IVs, utilise les calculateurs du Dex de Pokébip ou celui de Serebii! Ensuite, tu ne peux pas avoir une bonne approximation de tes IVs au niveau 1, il faut au moins qu'il soit au niveau 20 sans lui avoir donner d'EVs! Mais le plus fiable reste de faire un combat Wi-fi Lv 100! Tes pokémon seront automatiquement mis au niveau 100 et tu pourras calculer leurs IVs exacts

2) Le Bracelet Macho double effectivement les EVs gagnés, mais si ton pokémon gagne peu c'est parce que son niveau est faible! Les EVs se repartissent progressivement jusqu'au niveau 100! Alors si ton pokémon est niveau 1, c'est normal que l'effet ne soit pas visible, s'il était niveau 99, il pourrait gagner jusqu'à +63 d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Yoshyneys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yoshyneys


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 27/12/2007

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 4 EmptySam 31 Juil 2010 - 10:07

J'aurais besoin de savoir si mon germignon shiney peut se jouer phisyque, car il a une nature -atk spé (malin) et à les IVs suivants:
PV : 10-26
Attaque : 19-31
Défense : 0-13
Att Sp : 0-3
Def Sp : 4-19
Vitesse : 0-9

Je pensais le jouer comme ça:
Méganium @ restes (c) Restes
-Aromatherapi
-Mur Lumière
-Synthèse
- Plaquage?

204 PV - 252 défense et 54 déf. spéc.

Alors, est-il valable, j'ai vu que sa BS d'attaque était proche de sa BS de spécial. Juste que j'aurais aimé une attaque plante physique...
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 4 EmptySam 31 Juil 2010 - 10:11

Hm, Aromatherapiste, j'en ai déjà vu ^^
Il sera aussi là pour staller grâce à sa nature, Plaquage attaque et peut paralyser perso, je le trouve pas mal ^^
Sinon il a encore ça :
Méganium @Restes
-Aromatherapi
-Vampigraine / Mur Lumière / Protection
-Éco-Sphère
-Synthèse
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 4 EmptySam 31 Juil 2010 - 10:37

Pour ce qui est du physique, Méganium apprend Danse-Lames au fait (CT)
Il est possible de faire un truc du genre :
@Restes
-SD
-Canon Graine (Move Tutor)
-Retour/Plaquage
-Synthèse/Protection/Mur Lumière/Aromatherapi/Séisme/...

Dur dur d'en faire un bon stall supra solide car Vampigraine est un egg move par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshyneys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yoshyneys


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 27/12/2007

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 4 EmptySam 31 Juil 2010 - 10:48

Le problème, c'est que j'ai pas accès au move tutor Pl. ^^'
(je suis bloqué à GOF, je le reset... Dés fois! xD)
Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 4 EmptySam 31 Juil 2010 - 11:30

Les move tutors sont aussi sur HG/SS à la ZDC.
Revenir en haut Aller en bas
Rathalos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Rathalos


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Sur la moto en train de chercher un shiny !
Nombre de Shinies : 8 :D

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 4 EmptySam 31 Juil 2010 - 11:49

Ok merci de m'avoir éclairé

Sinon mon magby la il est au niveau 21 et j'ai fais ses iv's et en vitesse il 'nage' dans du 30-31 iv's,en défense c'est 31 en iv's et attaque c'est du 27-30. Le reste de ses stats ne sont pas 'jolis' a voir (attaque spé : 13-17 iv's et défense spé : 10-13 iv's et les pv : 15-19 )

Je devrais plutôt entraîné un maximum la vitesse,la défense et l'attaque ?

En attaques je ne sais pas du tout ce que je vais lui mettre surement celles qui font pas mal de dégat et qui rate presque pas

Et aussi quand je fais des ev's de magby bah je compte 30 ev's en défense et quand il change de niveau il obtient que +2
Ou alors défois j'obtient +4 je pense que c'est parce que il est au maximum en défense pour ce niveau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 4 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 1:50

[/i][b] bonjour Smile

J'ai crée une team TDC RF / R/E/S 3V3 lvl 50 composé de :

Florizarre @vive griffe
Poudre Dodo ( Pour s'installer)
Vampigraine ( Si grosse éponge)
Croissance ( Pdt le Dodo )
Tranch'herbes apres les croissance.
252 PV 252 ATTK SPE 6 VIT Nature Modeste

Aquali @restes/baie marron( si j'en ai ou pas xD)
Surf
Repos/Voeu ( La je sais pas)
Laser Glace
Acidarmure/Hurlement/Toxic
252 PV 82 ATK SPE / 176 DEF SPE Nature calme

Cactune :p ( cacturne ) @reste
Clonage
MitraPoing
Vampigraine/Danse Lames (?)
Picots
202 PV 252 ATTK 56vit Nature rigide


Voila donc c'est un petit mix sympa que j'ai imaginé pour tour dresseur ou ZDC si j'achete emeraude , je suis plus que novice en strategie , mais ce coté de jeu me passione.Si qqn peut m'aider sur cette team ( efficace ou pas ) donnez moi des infos. Merci d'avances
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Mentarie
Aspirant SH
Aspirant SH
Mentarie


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 21/12/2007
Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 4 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 12:13

Bonjour tout le monde (voui, c'est encore moi xD) ! Comme vous le savez peut-être (ou pas), j'ai toujours rêvé d'avoir un Aquali shiny - c'est maintenant possible - stratégique - ça, ça l'est peut-être un peu moins. x) Donc voilà, j'aurais besoin de conseils pour son moove & sa répart', sachant que je n'ai pas très envie d'un einième Choice, si vous voyez ce que je veux dire ! Voici ces IVs approximatifs d'après pokébip :

PV : 26-29
Attaque : 14-17
Défense : 23-26
Att Sp : 6-9
Def Sp : 0-1
Vitesse : 9-11

Il est de nature pressé, au fait, donc Vit+ et Def -, pas super pour un Aquali, donc. x) Et non, je ne le ferai pas évoluer en Voltali ! è__é *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 4 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 12:54

Bon bah pourquoi pas un sleep talker :

Aquali@Restes
Laser Glace
Hydrocanon
Repos
Blabla Dodo

Full PV/Att Spé, 6 Déf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 4 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:08

ou un stall def:

Aqual@reste
- acidarmure
- surf
- toxic
- anneau hydro/buée noire

tu peux mettre relais sur toxic et en faire un relayeur (acidarmure + anneau hydro ça aide pas mal) )

full PV/def sp, 6 att sp
Revenir en haut Aller en bas
Yoshyneys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yoshyneys


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 27/12/2007

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 4 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:41

Bon, j'ai choisi le move pour Chocorekin (désolé M. Knight, mais j'aime pas Méga Sweeper xD):
Méganium @ restes (c) Restes
-Aromatherapi
-Mur Lumière
-Synthèse
- Canon graine

Donc, ma répartition (204 PV - 252 défense et 54 déf. spéc.) va-t-elle toujours? Je pensais lui mettre un peu d'attaque, non? =o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Aide] Questions et discussions tactiques
» [Guide] Le Guide D'Elevage
» Guide : La Violtorbataille
» Guide des shinylock
» Guide du Collectionneur avisé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Stratégie-
Sauter vers: