| [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... | |
|
+97Skuntank3800 Blast Miruku Djbapt Azure23 Coabolt Minorin Vava63 Denser Alphacore KF PumpkinBlaack Polotte Bryan75championshipvgc louisgi71 Frogeh HydroSH Trapinch2000 Elekk Maxou136 Gamecube4 phenix White-M Jej Blaz Digg Pakito Mina. Cochonou D-Z Beki Zéphyr. BenjiSH Amaury KebabAuLardon Kyuke stifi Flo' Link_enfant Blaki' Scarlett94 Obidem Red.D Korok Canardo Razgriz JUsTy Doom Xirphun Overlord pelican Adri Akrym B.White ~ Spenc (Tonio) Xel Celestial LugiaRayonnant Oliver CoCoSH Soul Titan miniSH Miss'Magius Josh dadoux M.Knight DarkYoko Rathalos Téros Mentarie Nyx Ikaal SHNoé Shika25 Seneka Naboola Iridium TheKevin Jill R68 Djoudjou Aurorus YANNsh Yoshyneys El Cazador gab32 Minisocle Ariados74SH Drago Sey Bigka' Feokia Jack Sparm Ice Smith J Shinichi Kudo Pi-ka-ru-to-57 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Ven 2 Juil 2010 - 11:17 | |
| |
|
| |
Drago Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Ven 2 Juil 2010 - 13:20 | |
| Il y avait pas une histoire comme quoi en mettant un pokemon niveau 100 dans le PC, ses stats sont modifiées si ses EVs ont changé? Donc il serait possible de supprimer les EVs d'un poke, lui en mettre de nouveaux (par combat), et le mettre dans le PC pour affecter ses stats. A vérifier, je suis pas sûr du tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Ven 2 Juil 2010 - 15:39 | |
| - Drago a écrit:
- Il y avait pas une histoire comme quoi en mettant un pokemon niveau 100 dans le PC, ses stats sont modifiées si ses EVs ont changé?
Donc il serait possible de supprimer les EVs d'un poke, lui en mettre de nouveaux (par combat), et le mettre dans le PC pour affecter ses stats. A vérifier, je suis pas sûr du tout. Je suis pas vraiment certain de comprendre ce que tu veux dire. Si tu veux retirer des EVs dans une stats il y a différentes baies, mais sinon... |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Ven 2 Juil 2010 - 15:57 | |
| Quel est le meilleur move pour une Raichu de chasse ? Et où devrais-je répartir ses Evs ? C'est un pokémon que j'ai reçu d'un ami donc je ne peux pas savoir des Evs ont déjà été répartis ou pas. Sa nature : Mauvais. Voilà, merci d'avance. | |
|
| |
Yoshyneys Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Ven 2 Juil 2010 - 17:42 | |
| Pour savoir s'il a déjà reçut des EVs, regarde son niveau et son expérience. S'il a de l'exp. il a déjà des EVs et si son niveau est beaucoup plus élevé que celui de sa capture, bah ils sont déjà tous répartis.
Sinon si c'est pour la SHasse, il lui faut cage-éclair et le reste je sais pas. x) Et pour les EVs, moi je mettrais 252 vit. et les autres j'en ai aucune idée. xD | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Ven 2 Juil 2010 - 17:55 | |
| - yoshyneys a écrit:
- Pour savoir s'il a déjà reçut des EVs, regarde son niveau et son expérience. S'il a de l'exp. il a déjà des EVs et si son niveau est beaucoup plus élevé que celui de sa capture, bah ils sont déjà tous répartis.
Euh non. On peut très bien monter au niv 100 sans EVs. (supers bonbons, pension) Et pour savoir si tous les EVs sont répartis le plus simple est de voir si il peut recevoir le ruban Effort. | |
|
| |
Drago Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Ven 2 Juil 2010 - 21:59 | |
| - wasp a écrit:
- Drago a écrit:
- Il y avait pas une histoire comme quoi en mettant un pokemon niveau 100 dans le PC, ses stats sont modifiées si ses EVs ont changé?
Donc il serait possible de supprimer les EVs d'un poke, lui en mettre de nouveaux (par combat), et le mettre dans le PC pour affecter ses stats. A vérifier, je suis pas sûr du tout. Je suis pas vraiment certain de comprendre ce que tu veux dire. Si tu veux retirer des EVs dans une stats il y a différentes baies, mais sinon... Je parle de mettre des EVs à un pokemon (via la méthode naturelle, battre des pokemon sauvages) qui est déjà niveau 100 (mais qui n'a pas tous ses EVs répartis), et de le mettre dans le pc, ce qui, si je me souviens bien, modifie ses stats conformément aux nouveaux EVs (si on lui a mis 20 EVs en vitesse, sa stat augmente de 5 points, par exemple). | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Ven 2 Juil 2010 - 23:14 | |
| Cette astuce marche sur certaines versions, R/S et toutes celles qui sont sorties avant si je me souviens bien. Mais chuis pas sûr, enfin sur 4G c'est inefficace je crois :/ | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Dim 4 Juil 2010 - 18:57 | |
| Voilà j'ai eu mon roselia shiny modeste qui va devenir roserade. Mais comme je l'ai eu au radar (et donc pas par reproduction) il ne peut pas apprendre tempête verte (enfin d'après ce que j'ai compris). Je voulais savoir si il était préférable de remplacer cette attaque par danse fleur ou giga sangsue. L'une étant plus puissante mais rendant confus, l'autre pas très puissante mais redonnant de la vie.
Merci | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Dim 4 Juil 2010 - 19:19 | |
| Et pourquoi ne pas essayer :
Roserade@Restes/Boue noire 252 Att Spé/Vit, 6 PV
Para-spore Vampigraine Giga-sangsue Bomb'beurk/Ball'ombre
Il est cool comme ça! Par contre tu te fais arrêté par le premier acier venu! Ou alors le Sunny Beam
Roserade@Roche chaude/Orbe Vie Zénith Lance-soleil Ball'météo Para-Spore | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Dim 4 Juil 2010 - 19:35 | |
| Ben c'est vrai que je ne fais pas vraiment de combats avec des individus (insociable lol) mais je veux un truc potable histoire de... Le zenithal j'aime pas trop mais le premier il est cool Merci despote ^^ | |
|
| |
Djoudjou Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Besançon Nombre de Shinies : 13 (1/8192)
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Dim 4 Juil 2010 - 19:58 | |
| Bonjour à tous! Je n 'ai pas pris la peine de regarder tous les messages du topic donc je m'excuse par avance si la question a déjà été posée...
J'ai capturé un Mewtwo modeste il y a assez longtemps, et tous ses EVs ont été répartis n'importe comment (je ne connaissais pas cette notion à ce moment là). Je souhaitais donc juste savoir combien de baies de chaque sorte je devais donner pour qu'il perde ses 510 EVs et ainsi les répartir de manière adéquat... Merci par avance pour vos réponses, bonne soirée et bonne chasse (ou combats!) à tous! | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Dim 4 Juil 2010 - 20:17 | |
| Puisque tu ne sais pas où ont été répartis ses EVs, tu lui donnes des baies dans chacun de ses stats jusqu'à ce l'on t'indique "XXXX devient amical, YYYY ne peut plus baisser!" Mais quoiqu'il en soit, il te faudra 11 baies de chaque au maximum!
Yann => Dans ce cas, tu peux aussi tenter Siffl'herbe sur Para-spore, mais la précision n'est pas terrible! En tout cas avec sa Défence Spé pas dégueu, il devrait tenir quelque peu les coups, et avec Restes+Vampigraine+Giga-sangsue, il va regagner pas mal de PVs à chaque tour! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Lun 5 Juil 2010 - 13:16 | |
| Salut j ain enfin eu mon bulbi shiny apres 15XX oeufs et jvoulais vous demander si vous connaissiez pas un bon moveset et ou je pourrai placer ses evs vu qu il est nature malin Merci pour votre reponse |
|
| |
Feokia Nouveau Membre
Age : 36 Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Mar 6 Juil 2010 - 21:01 | |
| Avec un peu de retard : merci pour vos réponses. | |
|
| |
R68 Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 250 Date d'inscription : 08/10/2008 Localisation : 68 (Haut-Rhin) Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Mar 6 Juil 2010 - 21:20 | |
| Peut-on avoir un Pokémon avec 31 d'IVs partout ? oO | |
|
| |
gab32 Ancien du staff (G)
Age : 48 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 09/10/2005 Localisation : sur 5g
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Mar 6 Juil 2010 - 21:43 | |
| Oui c'est possible, mais faut être sacrément chanceux+patient. | |
|
| |
R68 Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 250 Date d'inscription : 08/10/2008 Localisation : 68 (Haut-Rhin) Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Mar 6 Juil 2010 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Ven 9 Juil 2010 - 22:48 | |
| en bref, te pondre tout
Ptera est le plus souvent utilisé en starter. Il brille comme ceci: Ptera@ceint. force - piège de roc - seisme - provoc - croc elementaire/machouille/lame de roc full vit/att Pour le reste, ne demande pas TOUS, fais tes propres poké | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Sam 10 Juil 2010 - 10:41 | |
| D'accords merci beaucoup . |
|
| |
Shinichi Kudo Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 532 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir) Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Mar 13 Juil 2010 - 11:27 | |
| Comme j'ai fini l'entraînement de rayqua, groudon et kyogre, j'aimerais savoir le rôle et les attaques qui leur conviendraient le mieux(je me perds encore avec les natures)
Evoli(futur mentali) N°25 Nature: lâche stats: 64/39/39/25/39/34 iv = 6-9/ 26-29/ 22-25/ 2-5/24-27/6-9
Regirock N°40 Nature: solo stats: 122/95/151/51/96/46 iv= 20-22/ 4-5/7-9/15-17/28-29/3-4
Registeel N°40 nature: timide stats: 118/68/133/76/127/49 iv = 10-12/ 27-29/ 20-22/ 28-29/ 5-7/0-1
Gobou(futur laggron) N°9 nature: docile stats: 29/20/14/16/16/12 iv= 12-22/ 27-31/ 0-11/ 23-31/ 23-31/ 0-8
edit: non merci xd
Dernière édition par Shinichi Kudo le Mar 13 Juil 2010 - 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Mar 13 Juil 2010 - 14:05 | |
| | |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Mar 13 Juil 2010 - 16:06 | |
| - Bigka' a écrit:
- en bref, te pondre tout
Ptera est le plus souvent utilisé en starter. Il brille comme ceci: Ptera@ceint. force - piège de roc - seisme - provoc - croc elementaire/machouille/lame de roc full vit/att Pour le reste, ne demande pas TOUS, fais tes propres poké En combat double, ou lui préfèrera Eboulement à Lame de roc. Et mon Ptera n'a pas besoin de piège de roc pour briller. | |
|
| |
TheKevin Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 10/05/2010 Nombre de Shinies : 74 ~
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Mar 13 Juil 2010 - 17:15 | |
| salut mon brasegali shiny et de nature mauvais quel sont les attaque que vous me conseiilez merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... | |
| |
|
| |
| [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... | |
|