| [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... | |
|
+97Skuntank3800 Blast Miruku Djbapt Azure23 Coabolt Minorin Vava63 Denser Alphacore KF PumpkinBlaack Polotte Bryan75championshipvgc louisgi71 Frogeh HydroSH Trapinch2000 Elekk Maxou136 Gamecube4 phenix White-M Jej Blaz Digg Pakito Mina. Cochonou D-Z Beki Zéphyr. BenjiSH Amaury KebabAuLardon Kyuke stifi Flo' Link_enfant Blaki' Scarlett94 Obidem Red.D Korok Canardo Razgriz JUsTy Doom Xirphun Overlord pelican Adri Akrym B.White ~ Spenc (Tonio) Xel Celestial LugiaRayonnant Oliver CoCoSH Soul Titan miniSH Miss'Magius Josh dadoux M.Knight DarkYoko Rathalos Téros Mentarie Nyx Ikaal SHNoé Shika25 Seneka Naboola Iridium TheKevin Jill R68 Djoudjou Aurorus YANNsh Yoshyneys El Cazador gab32 Minisocle Ariados74SH Drago Sey Bigka' Feokia Jack Sparm Ice Smith J Shinichi Kudo Pi-ka-ru-to-57 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dadoux Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 186 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : 94 Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Lun 2 Aoû 2010 - 15:01 | |
| T'es pas obligé de jouer un shiny menta, surtout s'il est aussi faible. | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Lun 2 Aoû 2010 - 16:04 | |
| - dadoux a écrit:
- T'es pas obligé de jouer un shiny menta, surtout s'il est aussi faible.
Et c'est là que l'on voit la différence entre un joueur habitué au compétition et un SHasseur! Un SHasseur n'a pas besoin de jouer avec les meilleurs des pokémon du Top tier avec full 31 uniquement pour la gagne, mais il joue avec ses shiney imparfaits pour le plaisir du jeu et la beauté des matchs! EDIT : En effet, sauf qu'il n'y a pas de topic exclusivement pour les move shiney! Celui qui s'en rapproche le plus étant "Topic d'entraînement de nos shinies" mais son but n'est pas vraiment de conseiller!
Dernière édition par Aurorus le Lun 2 Aoû 2010 - 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
dadoux Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 186 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : 94 Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Lun 2 Aoû 2010 - 16:33 | |
| Je ne dit pas le contraire. Mais tu vois, c'est marqué "Stratégie", donc je donne une réponse au niveau stratégique. | |
|
| |
Josh Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 206 Date d'inscription : 31/12/2009 Localisation : La stratégie , Iv / Ev , l'Overs Stats ! Nombre de Shinies : 18
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Ven 6 Aoû 2010 - 14:48 | |
| Bonjours à touse j'ai un question mon aquali est-t-il bon ? ( en pv )
Aquali lvl 37
Nature : modeste
Pv : 164 attaq :56 def : 62 attaq spé : 100 def spé : 76 Vitesse : 56 | |
|
| |
Miss'Magius Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Ven 6 Aoû 2010 - 15:20 | |
| - Josh a écrit:
- Bonjours à touse j'ai un question mon aquali est-t-il bon ? ( en pv )
Aquali lvl 37
Nature : modeste
Pv : 164 attaq :56 def : 62 attaq spé : 100 def spé : 76 Vitesse : 56
Pour voir si ton Aquali était bon, il aurait fallu avoir les EVs obtenus, pour ensuite calculer correctement les IVs, mais je suppose que tu n'as pas pris le temps de les noter depuis le niveau 1 (c'est vrai, c'est contraignant quand même xD). Au niveau de la nature, bon, Modeste pour un Aquali, c'est pas le meilleur choix (Assuré ou Calme ce serait mieux pour un Aquali Wisher ou Relayeur) , hormis si tu en fais un Choice Specs, auquel cas cela conviendrait (mais bon je ne garantis pas trop l'efficacité, je n'ai jamais joué Aquali en combat, sur le peu de combat que j'ai fait.. ^^). | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Ven 6 Aoû 2010 - 17:35 | |
| MM--> Modeste est une excellente nature pour un aquali, on oublie trop souvent sa BS de 110 en att sp. Pour savoir si c'est bon niveau IVs, ben... impossible comme l'a expliqué mon voisin du dessus.
| |
|
| |
miniSH Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 19/04/2010 Localisation : Dans mon lit
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Sam 7 Aoû 2010 - 1:29 | |
| Bonjour à vous,
Je viens de finir un élevage de queulorior jusqu'à en récupérer un avec un potentiel exceptionnel et 31 en IV PV.
Je voulais voir auprès de vous si vous pouviez me conseiller sur la répartition de ses EVs sachant qu'il est de nature Lâche
et que pour son moveset j'ai choisi : Spore, Faux-Chage, Regard Noir et ClairVoyance, vous en déduisez donc qu'il s'agira d'un shasseur.
Merci d'avance pour vos conseils. | |
|
| |
Soul Titan Nouveau Membre
Age : 113 Nombre de messages : 116 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : The Moon
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Sam 7 Aoû 2010 - 1:52 | |
| Je ne suis pas un grand professionnel de la stratégie.
Mais personnellement j'aurais mis Anti-Soin plutôt que regard noir (ou danse lames), il y'a plus de légendaires pouvant se soigner que de fuyants que tu comptes chasser, non? | |
|
| |
Age : 28 Nombre de messages : 206 Date d'inscription : 31/12/2009 Localisation : La stratégie , Iv / Ev , l'Overs Stats ! Nombre de Shinies : 18
| |
| |
Ikaal Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 126 Date d'inscription : 19/02/2009 Localisation : Perpignan, France.
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Sam 7 Aoû 2010 - 20:27 | |
| Quand t'as un truc du genre +40 c'est quand t'as un pokémon du genre vers le niveau 90/99, tu lui distribues des EVs contre des pokémons sauvages il gagne évidemment rien comme xp, puis quand tu le fais up il a des +20, +30 etc... Quelqu'un pour confirmer ou pour me dire que j'ai raconté n'importe quoi ? :p | |
|
| |
| |
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Sam 7 Aoû 2010 - 22:54 | |
| C'est normal s'il regagne des +4 ça veut pas dire que les EV sont mal fait si tu veux un aquali avec PV max c'est 31 IV + 252 EV et t'attend le niveau 100 c'est tout. | |
|
| |
Ikaal Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 126 Date d'inscription : 19/02/2009 Localisation : Perpignan, France.
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Dim 8 Aoû 2010 - 12:21 | |
| Mais t'inquiètes pas, si tu lui a mis 252 EVs en PV, ton Aquali aura 464 PV. Pour l'instant t'as juste qu'a l'entraîner et tu verra qu'au niveau 100 il aura bien ses 464 pv | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Dim 8 Aoû 2010 - 18:49 | |
| Bonjours à tous je vien de faire éclore un evoli je lui est mis pierre eau est j'etait choquer car on m'avait dit que si ton aquali lvl 5 a 29 en pv de base c'est à dire 31 iv en pv il aurat 464 en pv . Donc j'ai bien eu mon aquali lvl 5 avec 29 en pv de base j'ai tuer 65 marill avec le pokerus + brac.macho donc j'ai fini il aurat 464 en pv ? je doit continuer à tué des pokemon ki donne 2 ev pv jusqu'a la fin de son level " 100 " ou je peut faire la ligue tranquillement ? | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Dim 8 Aoû 2010 - 18:53 | |
| Euh...si il a 29 en Pv au niveau 5,il a entre 20 et 31 en IV. Donc considère qu'il n'attendra pas le nombre de PVs voulu. De toute façon,si il n'a pas "S"assoupit souvent" en caractéristique, il n'aura pas 31 en IV Pv sauf s'il a un autre IV à 31...'^^ | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Jeu 12 Aoû 2010 - 19:51 | |
| Salut,
Avoir des poké bon Iv est très difficile a moins de prendre 1 siècle pour faire des oeuf bon Iv donc la seule solution est de faire des parents hack avec 31 Iv partout est vu que l'oeuf ne sera pas considérée comme hack faut en profiter donc pour ça il faut acheter un Action replay pour pouvoir utiliser Pokesav mais j'ai quelques question avant de l'acheter:
L'utilisation de Pokésav et de l'AR est elle risqué(du genre que si on utilise ça il y a nouvelle partie)? C'est possible de cloner avec L'ar sur HG/SS? |
|
| |
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Jeu 12 Aoû 2010 - 20:37 | |
| c'est même possible de cloner sur HG/SS sans 'AR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Jeu 12 Aoû 2010 - 20:43 | |
| Oui mais l'astuce est risqué car éteindre en plein milieu de sauvegarde ça risque d'effacer la partie |
|
| |
CoCoSH Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 28/04/2010 Localisation : entrainement intensif de suicune :D Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Jeu 12 Aoû 2010 - 20:49 | |
| Oui c'est vrai tu peux cloner avec le pokéwalker... | |
|
| |
Naboola Nouveau Membre
Age : 36 Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 14/07/2010 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Dim 22 Aoû 2010 - 19:57 | |
| Coucou la je viens d'obtenir un Terhal ces IV's ne sont pas vraiment précis mais dites moi ce que vous en pensez:
Terhal Jovial PV: 26-31 Att: 29-31 Def: 7-12 Att Spé: 20-25 Def Spé: 14-18 Vit: 24-28
Dites moi ce que je peut en faire plz , Un Agilli? un Scarf? un ChoicBand?
PS: il est pas shiny par contre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Dim 22 Aoû 2010 - 20:27 | |
| Bon, vu les défenses, j'opterais pour un scarftrick ou un starter
le scarfltrick (ne cherchez as, j'invente des termes) - poing meteor - seisme - poing-eclair - tourmagyk full att, un peu de PV et le reste en vitesse Explosion est envisageable sur poing-éclair ou tourmagyk perso, je préfère tourmagyk pour bloquer un poke
sinon, le starter: Metalosse@ceint. force - piède de roc - pisto-poing - psykoud'boule - explosion
là, full attaque/fulle vit, le but c'est de placer les PDR pour exploser après... ou attendre un peu le bon poké à exploser Seisme peut remplacer une des deux attaques pour Tran ou les autres poké.
| |
|
| |
Naboola Nouveau Membre
Age : 36 Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 14/07/2010 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Dim 22 Aoû 2010 - 20:32 | |
| Le Starter me plait bien, je changerais seisme par psukoboule pour couvrir plus de pokés Merci Bigka | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... Dim 22 Aoû 2010 - 20:36 | |
| apparement, poing meteor serait mmieux que psykoud'boule. Enfin, cela dépend des pokés que tu veux contrer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... | |
| |
|
| |
| [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... | |
|