| [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) | |
|
+125Suzuka Gongen Stephe Le buffle Johannes D31dara Tonton Mouton Mili Eiko McAaron shiny brillant CarliaS Squirkiz Moutinho Chrys Shasseur-Noir Maxou136 Satomi Yukai Nerfir edge Smith J SHFreezan PC_volt Mc.Shiny SHGael El Cazador Seth Brûlombre HydroSH Elekk Minorin alakatran RikuSH Gamecube4 Eveurs Sushi' White-M CokeA Blaz slipmaster Obidem Scarlett94 Max-Shiny Al Link Elfe Vhagar Lizardon Skolexx Cochonou Pakito KebabAuLardon D-Z Zéphyr. Medusa ARTY-CODE-1 Vexas Angeflo Aleck Flo' Link_enfant BenjiSH Seneka Beki Mystic-Falco celebi (Mickael) Shiin Trapinch2000 Kourn-Flakes Spenc (Tonio) Thony.SH Shunter Honey Paco Raborn Pi-ka-ru-to-57 Sluggy Jack Sparm Razgriz Canardo JUsTy Xirphun Naboola DarkYoko Shizen Dark Garchomp Adri Didine62 tyra SH Xel TheKevin Kiba Red.D Kiiki dalastar Shinichi Kudo Magma Jej Sey floreflo Nyx Celestial Truocerp Juleduf Lovecats YANNsh shinyo Chasseur d'étoile 2.0 Ikaal Digg Soul Titan Zamal Shika25 KAP Reaft M.Knight Dokuga Jill gab32 Tokay Chiwingum Maître Armand Bigka' Yoshyneys Mentarie Seiden Overlord dadoux Aurorus 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Mer 20 Juil 2011 - 20:15 | |
| Il a 1 IV attaque bon c'est vrai que c'est dommage mais tu peux toujours t'en servir certes il tapera moins fort mais bon...
Laggron@ Restes (pas besoin de baie pour te réveiller étant donné que tu pourras attaquer pendant ton sommeil) Repos Blabla Dodo Seisme (Stab+ bonne puissance+ bonne couverture de type) Avalanche (de un Laggron est plutôt lent de deux le type glace se complète bien avec le type sol)
Pour les EV déjà pour un sleep talker je pense que maximiser les EV en PV est essentiel ensuite si son IV en attaque te gêne vraiment tu peux donner des EV en attaque mais je te conseillerais plus d'en donner beaucoup en défense et un peu en attaque pour qu'il puisse être assez relou quand il se régénère. Par contre je ne saurais trop te conseiller sur le nombre précis je dirais 252 PV 200+ en Def et le reste en attaque. | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Mer 20 Juil 2011 - 20:21 | |
| D'accord, merci beaucoup pour tes conseils =3 | |
|
| |
PC_volt Nouveau Membre
Age : 23 Nombre de messages : 31 Date d'inscription : 02/09/2010 Localisation : France Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Dim 24 Juil 2011 - 19:42 | |
| Quelqu'un a un set pour mon Luxray? Nature : Docile IVs: PV = 27-29 Att = 27-29 Att spé = 19-21 Déf = 4-6 Déf spé = 6-8 Vit = 31!!(lucky) Merci d'avance. | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Dim 24 Juil 2011 - 19:52 | |
| Un choice bander.
Luxray@ Band.choix Eclair Fou Machouille Retour Surpuissance 252 EV Att/vit et 6 PV. | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Dim 24 Juil 2011 - 20:19 | |
| changeclair peut être aussi une option | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Dim 24 Juil 2011 - 20:20 | |
| Changeclair est spécial et a 70 de BP. | |
|
| |
PC_volt Nouveau Membre
Age : 23 Nombre de messages : 31 Date d'inscription : 02/09/2010 Localisation : France Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Dim 24 Juil 2011 - 20:36 | |
| Ah mais le problème c'est que je suis sur HG et que je n'ai pas Noire ou Blanc donc je ne peux avoir ce move mais merci quand même (Heureusement que j'ai Platine). | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Mer 27 Juil 2011 - 12:38 | |
| Bonjour tout le monde ! ^^
Donc je poste ici pour obtenir un peu d'aide pour l'entraînement de mon Noeunoeuf shiny - qui va bien évidemment évoluer. En fait j'hésitais un peu entre le Sword Dancer et quelque chose de plus défensif - comme j'ai vu que dans tous les cas il lui fallait 252 EVs PVs, j'ai déjà commencé à l'entraîner. En y réfléchissant, je me suis dit que le rôle défensif serait peut-être mieux, vu le peu de shinies que je ne jouerai pas en offensif. x) Qu'est-ce que je pourrais en faire, du coup, sachant que je lui ai déjà mis 130 EVs PVs ? ^^' Je ne connais pas encore ses IVs.
De même, je ne me suis pas encore penchée sur les différents rôles possibles pour un Registeel shiny, sachant que le mien est jovial, qu'est-ce que je pourrais en faire ? Voici ses IVs :
PV : 10-12 Attaque : 0-2 Défense : 3-4 Att Sp : 0-1 Def Sp : 15-17 Vitesse : 6-7
Plutôt... Shinyesques ? x) A part la Défense Spéciale et les PVs qui sont très moyens, il est carrément nul ! xD Des idées ?
PS : je ne les enverrai pas sur 5G.
Dernière édition par Mentarie le Mer 27 Juil 2011 - 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Mer 27 Juil 2011 - 13:10 | |
| Pour Noadkoko tu peux en faire un subseeder:
Noadkoko@ restes Vampigraine Abri Clonage Psyko 252 PV/def 4 vit.
En revanche pour Registeel j'ai pas trop d'idées pour pas dire pas du tout... | |
|
| |
SHFreezan Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 10/07/2011 Nombre de Shinies : Faut un début à tout !
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Mer 27 Juil 2011 - 17:28 | |
| Registeel @Restes -Malédiction -Séisme -Poinglace -Repos / Explosion
252 EV PV et attaque ; 6 EV déf spéc
Voilà ce que je te propose pour ton registeel !Mais bon après je suis pas un super stratège...A toi de voir comment tu veut le jouer | |
|
| |
KebabAuLardon Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 116 Date d'inscription : 06/09/2010 Localisation : Mont Renenvers Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Mer 27 Juil 2011 - 17:55 | |
| Pour Noadkoko , ayant jouer en strategique avec lui, et ayant eu de bon resultat avec le défensif , voila le set que j'avais:
Noadkoko@reste
Abri Voeu Vampigraine Giga sangsue , Tempête verte , Noeud herbe ....
252 ev pv et le reste , tu peux alterner entre les defenses , personelement , le miens avait 252 ev pv , 176 ev def 82 ev def spé
Pour registeel
Registeel @reste
Malediction Blabla dodo Repos Seisme
la aussi , je bénificerais plus la def sé et les pv etant donner que l'atq et la def vont être booster par malediction donc 252 ev pv et def spe
Par contre , il est bloquer par les pokémon volant et les pokémon ayant levitation :/ | |
|
| |
SHFreezan Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 10/07/2011 Nombre de Shinies : Faut un début à tout !
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Mer 27 Juil 2011 - 18:01 | |
| Ouais j'avais réfléchit à comment les bloquer,donc je pensais enlever blabladodo pour Poinglace | |
|
| |
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Mer 27 Juil 2011 - 20:51 | |
| séisme peut être remplacé par LDR ou éboulement, pour toucher tout le monde et 2HKO la plupart avec 5 maléd de placées | |
|
| |
tyra SH Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 180 Date d'inscription : 31/01/2010 Localisation : montpellier Nombre de Shinies : 12(à l'ancienne) 1 sur 6G
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Mer 27 Juil 2011 - 22:04 | |
| salut quel moveset est ce que je peux mettre a mon aligatueur nature malin j'aimerais bien men servir mais je sais pas comment calculer les iv's | |
|
| |
Elekk Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 944 Date d'inscription : 27/06/2011 Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Jeu 28 Juil 2011 - 4:55 | |
| Tu peux calculer ses IVs sur Pokébip sur sa fiche Pokédex Ici ou alors sur un site en Anglais, plus complexe pour plus de précisions, IciPour Aligatueur : Aligatueur@Restes - Cascade - Crocs Givre - Hâte (Danse Draco seulement dispo par Repro... :/) - Mâchouille 252 Att, 252 PV, 4 Vit Ou + Bulk, il a un assez bon corps défensif et sa Nature Malin va en ce sens Aligatueur@Restes - Cascade - Clonage - Draco Queue - Abri 252 PV, 252 Déf, 4 Vit Draco Queue peut être utile pour phazer les Pokémon gênants ;o | |
|
| |
Smith J Nouveau Membre
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Hoenn Nombre de Shinies : 4 dont 2 rayquaza ^^
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Ven 29 Juil 2011 - 9:00 | |
| J'ai une petite hésitation quand à la répartition des EV's sur mon (2e ^^) rayquaza shiney dans ma version émeraude ; à savoir :
- Vaut-il mieux lui mettre 252 EV en attaque et 0 en attaque spéciale pour qu'il ait 430 en attaque et 320 en attaque spéciale ou,
- Vaut-il mieux lui mettre 44 EV en attaque et 208 EV en attaque spéciale pour qu'il ait 370 en attaque et 370 en attaque spéciale ? Je vous donne ses IV au cas-où : PV : 0 Att : 28 Déf : 26 Att Spé : 29 Déf Spé : 0 Vit : 8 Sachant qu'il est de nature "mauvais".
Quant à son moveset, je n'ai pas beaucoup d'idées pour mettre en valeur ses stats. Merci de me conseiller | |
|
| |
edge Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 79 Date d'inscription : 09/05/2010 Nombre de Shinies : 60
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Ven 29 Juil 2011 - 10:00 | |
| je viens d'avoir un mascaiman y a peut de temps je débute un peut en stratégie ><
il et nature mauvais IV: PV : 10-14 Attaque : 6-9 Défense : 7-10 Att Sp : 7-10 Def Sp : 2-6 Vitesse : 7-10
stats: PV: 54 attaque:40 def:21 Att sp:21 def sp: 18 vit: 34
EV:10 points en vitesse donnée
perso je vois les EV's reparties comme sa 252 en attaque 252 en vitesse et le reste (s'est a dire 6 points en PV)
par contre j'ai pas la moindre idée du mouvepool >< a part séisme et une attaque ténèbres stabbé bien sur.
| |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Ven 29 Juil 2011 - 12:08 | |
| Pour Crocorible t'as deux possibilités
Crocorible @Mouch.choix/Band.choix Seisme Machouille Lame de roc Poursuite
Niveau EV ce que tu penses est bon.
Ou alors tu peux le faire avec Gonflette mais vu qu'il a une nature qui baisse sa défense spé son placement sera délicat (déjà qu'en temps normal c'est pas top) mais il peut être cool
Crocorible @Restes Gonflette Machouille Seisme Lame de roc
Niveua EV tu peux en donner un peu plus en PV si tu veux pour qu'il soit plus résistant et avec quelques gonflette placées ça peut être pratique mais sinon ton idée de base reste bonne.
Smith J> Tout dépend de ce que tu veux faire de ton Rayquaza si tu veux qu'il de manière équilibré sur les deux plan prend la seconde répartition sinon ben prend la première (même s'il tapera déjà convenablement). Par contre pour le moveset tu as l'air d'être parti pour jouer en 3G et je ne sais pas du tout ce qu'il faut lui mettre. | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Ven 29 Juil 2011 - 21:59 | |
| Joues le Mouchoir choix, s'il a Impudence! Il sera extra et redoutable! | |
|
| |
Seth Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 12/05/2011 Localisation : Dans ton c.. Chameau .. Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Sam 30 Juil 2011 - 9:51 | |
| - C4LM a écrit:
-
- Citation :
- J'ai pensé a un truc pour mon sorbouboul je voudrais savoir si sa vaut le coup : il est docile et a corps gel
@restes -clonage -grêle -toxic -blizzard je fait clonage > grêle , je me soigne avec reste et corps gel tout en amochant l'ennemie avec grêle et toxic puis au cas ou je lance un blizzard sous la grêle :/ Ps : ses ivs : PV : 30-31 Attaque : 18-19 Défense : 24-25 Att Sp : 6-7 ( T_T ) Def Sp : 8-9 Vitesse : 26-27 si je peut avoir une bonne répartition d'EV aussi sa m'aiderait merci ^^ SVP °^° | |
|
| |
Elekk Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 944 Date d'inscription : 27/06/2011 Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Sam 30 Juil 2011 - 16:54 | |
| Il a de très bons IVs en vitesse, donc pourquoi pas en profiter !
Sorbouboul@Mouchoir Choix Laser Glace Lumicanon Éclats Glace Vibraqua
252 Att.Spé, 148 PV, 104 Vitesse
Sinon, un peu plus Défensif
Sorbouboul@Restes Clonage Laser Glace Acidarmure Provoc
252 Déf, 152 Att. Spé, 100 Déf. Spé
| |
|
| |
Seth Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 12/05/2011 Localisation : Dans ton c.. Chameau .. Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Sam 30 Juil 2011 - 19:00 | |
| c'est vrai j'y avais pas pensé mais pour le set défensif c'est un peu chaud avec ses IVs défensifs non ? | |
|
| |
Elekk Aspirant SH
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Sam 30 Juil 2011 - 21:28 | |
| Le tout est de savoir que tu es dans un métagame Shiney donc il restera compétitif x) Et puis il a une BS Défense Spéciale supérieure à celle de la Défense donc les IVs investis en Défense Spéciale rattrapent le tir ! Ce qui fait que tu auras une Défense à peu près semblable des deux côtés | |
|
| |
Digg Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 284 Date d'inscription : 25/09/2007 Nombre de Shinies : 71
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Dim 31 Juil 2011 - 11:52 | |
| Des idées de moveset/ev/objet pour:
staross jovial/ medicnature
iv(catastrophiques)
HP:2 ATT:31 DEF:0 SPA:5 SPD: 26 VIT:4
? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) Dim 31 Juil 2011 - 16:12 | |
| heu... Full vit/ att spe - hydrocanon - fatal-foudre - blizzard - gravitation orbe vie en objet
ou lun. choix - surf - tonnerre - laser glace - rayon signal
même chose avec mouch. choix, mais vu sa nature et ses stats, je privilégierais les lunettes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) | |
| |
|
| |
| [Aide, conseils] Metagame shiney (exclusivement) | |
|