| Remarques sur les recensements | |
|
+127MichikoSwan HydroSH arceus78450 shiny brillant Aligatueur Trapinch2012 کωørd loloche Tom SH Le buffle Pearl Katell ElekableSH Chrys Swif' Mc.Shiny Noctie Roms54 KoMdAb .Chain//13SK Dark Light Félizio CorentinSH Lynda ARY Brasounette Blaz Astreos Excel Mibu McCloud Shizen Ji Pé ChromatiqueSH Alex' Adieu les boufon Mina. Truocerp Squirkiz Kourn-Flakes BenjiSH Lizardon Korok Kaniloss Myros59 Hikume-Sh Mystic-Falco Seneka Paco Raborn dayaune DS Canardo Darkinette Sluggy Zigzabluze Shinichi Kudo Mixam Bidoof B.White ~ Hugo08 Adri tyra SH Stephe Naruto' Matadark Kushina Apokaliptika M.Knight Kyllare Rayake Ultima Red.D Shunter Flo' Digg Brûlombre Reaft Tokay Jill Bigka' Link Elfe ex-Karasu Al Osha Beki Chiwingum Ciza Yoshyneys Mentarie Noctali Seiden Chasseur d'étoile 2.0 shinydresseur Marc Angeflo Medusa CarliaS Aurorus ♪ Celio ♪ Dantes° Shika25 Thony.SH shinyo Litchy YANNsh Sey L.F Neon Gekkouga Jack Sparm Zean Dédée Pi-ka-ru-to-57 Malinoise Keuz' SHomer Hyota Overlord Nocta' El Cazador Willy arcanouk KAP slipmaster Sodrift Minisocle Scarlett94 Maître Armand Xel 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Lun 2 Mai 2011 - 17:14 | |
| J'ai supprimé tous les messages de flood de Adieu les boufon, ainsi que tous ceux des membres qui avaient posté pour lui répondre. Il sera banni très prochainement, l'affaire est close. | |
|
| |
ChromatiqueSH Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 30/04/2011 Localisation : Route Victoire Nombre de Shinies : 1 pour l'instant
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Lun 2 Mai 2011 - 17:21 | |
| | |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Jeu 5 Mai 2011 - 23:49 | |
| Récit de Regirock disponible, avec beaucoup de retard (voir sh card). Je dois rattraper mon retard ^^ Bonne "lecture" | |
|
| |
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Ven 6 Mai 2011 - 12:23 | |
| Ajout des récits de Piafabec et Cisayox | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Ven 6 Mai 2011 - 20:56 | |
| Avec 5 mois de retard, le récit de Scorplane est enfin disponible. J'espère qu'il aura les effets escomptés... | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Ven 6 Mai 2011 - 21:19 | |
| J'ai la légère impression que ton récit parodie les mecs comme moi. Mais je suis sûr que c'est pas fait exprès %)
Par contre je suis désolé, mais tu as des amis... enfin, j'espère que tu le sais xD | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Ven 6 Mai 2011 - 21:47 | |
| Assez intéressant comme récit M.Knight... ^^ ça fait réfléchir XD | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Ven 6 Mai 2011 - 23:25 | |
| J'ai (une fois de plus), retapé le récit de Kécléon. Désormais, je ne ferai plus mes récits comme si j'étais un simple joueur mais plutôt comme si j'étais un personnage du jeu. Je voudrais quand même avoir vos avis, histoire de voir si ça vous plaît ou non avant de passer au récit de Gadaroi-Roigada o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Sam 7 Mai 2011 - 18:45 | |
| Non, voyons Xel, je ne pourrais jamais parodier d'une telle manière les "mecs comme toi"...ou peut être que si, en fait...ouais, c'est bien ça...mais bon je me moque également de mes propres récits qui sont passés de super courts et pas concis à super longs et forcément encore moins concis...xD Merci Scarlett! C'était un peu mon objectif de faire réfléchir en effet. =) Tokay : C'est un concept assez intéressant ! Je pense que ça aurait gagné à être un peu plus long, rien que pour augmenter la quantité de propos sarcastiques à propos de l'entourage du dresseur Pkmn. Après, c'est à toi de voir dans quelle direction tu souhaites emmener ce personnage, si tu veux en faire un plutôt "loyal membre de la république" ou "type qui est là par hasard et qui n'aime pas vraiment sa situation" ou même quelque chose de complètement différent...^^ | |
|
| |
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Lun 9 Mai 2011 - 16:51 | |
| Ajout des récits d'Entei et Staross | |
|
| |
Malinoise Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 480 Date d'inscription : 25/08/2008 Localisation : En train de fuir des Chinchidou :3
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Mar 10 Mai 2011 - 21:11 | |
| Si un modérateur passe par là,pourrait-il effacé le récit de Tylton? Merci d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Mer 11 Mai 2011 - 18:27 | |
| Normalement, étant donné que c'est le dernier message du topic et que tu en es l'auteur(e), tu peux le faire toi même si je ne m'abuse. (Il y a t'il une petite croix en haut à droite du post?) | |
|
| |
Malinoise Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 480 Date d'inscription : 25/08/2008 Localisation : En train de fuir des Chinchidou :3
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Mer 11 Mai 2011 - 18:54 | |
| Justement j'ai regarder si il y avait une croix,et rien ^^'
EDIT:Merci Minisocle!
Dernière édition par Missi le Mer 11 Mai 2011 - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Mer 11 Mai 2011 - 19:04 | |
| Au pire édite le, et met erreur. C'est pas trop grave en attendant | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Mer 11 Mai 2011 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| |
| |
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Dim 15 Mai 2011 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Shizen Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 198 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : Devant mon PC =D Nombre de Shinies : 10 à l'ancienne et 1 par masuda
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Dim 15 Mai 2011 - 20:14 | |
| Mon recensement est pour l'instant terminé | |
|
| |
Excel Mibu McCloud Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Kaiba Corp. Nombre de Shinies : Cf ShCard
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Jeu 19 Mai 2011 - 8:28 | |
| Mwahaha! Le récit de Mewtwo est en ligne depuis cette nuit avec des photos. Je mettrai certainement quelques photos issues de Noire pour mes shinies, car la qualité sera toute autre. La vidéo de capture est également disponible à la suite du récit de Mewtwo! | |
|
| |
Hugo08 Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 24/05/2010 Localisation : Pas loin du frigo Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Jeu 26 Mai 2011 - 21:34 | |
| Récit de mon Machoc terminé ! | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Sam 28 Mai 2011 - 17:14 | |
| Ce n'est pas le récit, c'est la rubrique dédiée au chiffre ! XDDD J'ai fait 3 lignes au lieu de l'unique ligne habituelle parce que c'est un peu particulier pour Heatran, mais le récit comprendra un peu plus de 3 lignes, je te rassure Scarlett ^^ Il arrivera aujourd'hui ou dans quelques jours, ainsi que les photos.
EDIT : Et voilà, je l'ai écrit en une heure chrono ! Impatiente, va ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Sam 28 Mai 2011 - 21:21 | |
| Mdr au temps pour moi mais c'est quoi cette rubrique dédiée au chiffre de 4 lignes alors =O
Sympa comme récit sinon ! ^^ | |
|
| |
Astreos Nouveau Membre
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 25/05/2011 Localisation : France Nombre de Shinies : 08
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Dim 29 Mai 2011 - 15:26 | |
| Voilà , mon recensement avance petit à petit , il serra bientôt finis . J'espère que j'ai fait quelques chose de correct et propre .
PS : Moi je ne cherche pas vraiment à ce que mes shinys soit répertorié sur le site SH , j'aimerais juste garder une trace ici ^^ ! Edit après message de Mario : Et bien j'aurrais commise une grosse gourde , je suis informé maintenant . On voit bien que je suis nouveau ici >_< !
Dernière édition par Astreos le Dim 29 Mai 2011 - 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Dim 29 Mai 2011 - 15:31 | |
| - Astreos a écrit:
PS : Moi je ne cherche pas vraiment à ce que mes shinys soit répertorié sur le site SH , j'aimerais juste garder une trace ici ^^ ! De toute façon les shinies ne sont plus répertoriés sur le site depuis pas mal de temps xD.
De mon côté j'ai mis à jour ma page de recesement, j'ai finis mon récit de Bidoof que j'avais complètement zappé, j'ai fait mon récit de Créfadet, et j'ai mis à jour l'entête avec la moyenne de chance et la list de mes shinies. :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements | |
| |
|
| |
| Remarques sur les recensements | |
|