| Remarques sur les recensements | |
|
+127MichikoSwan HydroSH arceus78450 shiny brillant Aligatueur Trapinch2012 کωørd loloche Tom SH Le buffle Pearl Katell ElekableSH Chrys Swif' Mc.Shiny Noctie Roms54 KoMdAb .Chain//13SK Dark Light Félizio CorentinSH Lynda ARY Brasounette Blaz Astreos Excel Mibu McCloud Shizen Ji Pé ChromatiqueSH Alex' Adieu les boufon Mina. Truocerp Squirkiz Kourn-Flakes BenjiSH Lizardon Korok Kaniloss Myros59 Hikume-Sh Mystic-Falco Seneka Paco Raborn dayaune DS Canardo Darkinette Sluggy Zigzabluze Shinichi Kudo Mixam Bidoof B.White ~ Hugo08 Adri tyra SH Stephe Naruto' Matadark Kushina Apokaliptika M.Knight Kyllare Rayake Ultima Red.D Shunter Flo' Digg Brûlombre Reaft Tokay Jill Bigka' Link Elfe ex-Karasu Al Osha Beki Chiwingum Ciza Yoshyneys Mentarie Noctali Seiden Chasseur d'étoile 2.0 shinydresseur Marc Angeflo Medusa CarliaS Aurorus ♪ Celio ♪ Dantes° Shika25 Thony.SH shinyo Litchy YANNsh Sey L.F Neon Gekkouga Jack Sparm Zean Dédée Pi-ka-ru-to-57 Malinoise Keuz' SHomer Hyota Overlord Nocta' El Cazador Willy arcanouk KAP slipmaster Sodrift Minisocle Scarlett94 Maître Armand Xel 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apokaliptika Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 148 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : Quelque part sous mes shiny ;)
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Ven 10 Sep 2010 - 16:44 | |
| [désolée pour le double post] Recit de Majestic, mon Milobellus, ajouté J'espère que ça vous plaira. | |
|
| |
Matadark Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 69 Date d'inscription : 23/08/2010 Localisation : 39 (jura), Cernans Nombre de Shinies : 1 ponyta, 1 galopa.
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Ven 10 Sep 2010 - 18:20 | |
| Ma fiche de ponyta arrivera dès que mon Ho-Oh daignera être doré, en attendant, bah ... attendez | |
|
| |
Naruto' Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 138 Date d'inscription : 28/08/2010 Localisation : Dans mes rêves étoilés. Nombre de Shinies : 6 à l'anciènne.
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Sam 11 Sep 2010 - 12:53 | |
| Dommage que les autres SH ne puissent pas mettre des commentaires sur nos recenements. | |
|
| |
Apokaliptika Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 148 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : Quelque part sous mes shiny ;)
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Sam 11 Sep 2010 - 22:10 | |
| Récit de Tézorus, mon Méganium, ajouté | |
|
| |
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Mar 14 Sep 2010 - 8:51 | |
| Photos PBR de Flagadoss, Leveinard, Corayon, Papinox et Smogogo postées sur ma fiche de rencensement
Ne reste plus que celles d'Aquali et Scorvol, qui n'ont pas évolué | |
|
| |
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Mer 15 Sep 2010 - 4:11 | |
| Récit de capture de Loupio ajouté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Ven 17 Sep 2010 - 18:37 | |
| J'aimerais que on me retire mon topic de recensement , merci d'avance =)
Minisocle : C'est fait ! ^^
EDIT : Merci =)
Dernière édition par Winged Blue le Dim 26 Sep 2010 - 14:29, édité 1 fois |
|
| |
Malinoise Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 480 Date d'inscription : 25/08/2008 Localisation : En train de fuir des Chinchidou :3
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Sam 25 Sep 2010 - 19:59 | |
| Recit de Sakura et de Tsubasa ajouté,puis grosse Maj.
Ajout de photo plus nette,changement de presentation
EDIT:Fiches terminé,avant qu'un nouveau shiney vienne je suis tranquille ^^ | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Dim 26 Sep 2010 - 23:01 | |
| Grosse Grosse MàJ apportée sur ma page de recensement. (Présentation refaite en entier, liens faciles vers les récits de capture, couleurs, ajouts de 6 nouvelles fiches (J'avais prit beaucoup de retard), ajout de mes recherches..) Il manque quelques photos & informations sur certains de mes shinies, je les ajouterai plus tard (Ouais bientôt bientôt ><) Le lien vers ma fiche emm vous savez il est où x) P.S. Je tiens à préciser que ça m'a prit énormément de temps à faire, je suis fière du résultat, et j'ajoute que je n'aime pas me faire copier, ça me rend dingue. J'aime avoir ma manière à moi de faire, personnalisé à ma façon, svp ne copiez pas x.o'
| |
|
| |
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Ven 1 Oct 2010 - 6:06 | |
| Récit de capture de mon Fouinette ajouté ! ^^' | |
|
| |
tyra SH Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 180 Date d'inscription : 31/01/2010 Localisation : montpellier Nombre de Shinies : 12(à l'ancienne) 1 sur 6G
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Sam 2 Oct 2010 - 16:43 | |
| je viens de crée mon topic de rescensement et j'ai mis la fiche de charmillon ^^ | |
|
| |
Adri Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 01/04/2006 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Sam 2 Oct 2010 - 19:42 | |
| Pfiou, j'ai passé pas mal de mon après-midi sur le topic de mon recensement. J'y ai fait une présentation semblable à celle du site SH, et j'ai insérer directement toutes les fiches de mes shineys. J'y ai d'ailleurs ajouté les deux derniers en lices : Terhal et Chamallot. J'ai passé beaucoup de temps à rédiger ces deux derniers récits de capture et invite donc quiconque le souhaitera à les lire et m'en donner ses impressions. Voilà. | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| |
| |
Malinoise Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 480 Date d'inscription : 25/08/2008 Localisation : En train de fuir des Chinchidou :3
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Dim 3 Oct 2010 - 15:57 | |
| Recit de ma Guapa ajouté,plus quelques photo de cette meme fifille <3 | |
|
| |
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Dim 3 Oct 2010 - 20:08 | |
| Photos de Siroi, Triclope, Doudoune et Teresa postées
Plus que trois | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| |
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Mar 5 Oct 2010 - 21:48 | |
| Donc grosse mise à jour Tout d'abord ajout de plusieurs photos statistiques (ça date du 20 septembre mais je ne l'ai pas annoncé) Remplacement de la plupart des artworks officiels par des pearl mode Ajout en premier post du total de resets et d'heures de recherches Et surtout mise en place d'un "menu" Chaque sprite du premier post (sprites 5G d'ailleurs même si en général c'est une reprise des précédents) mène à la fiche du pokémon Merci Adri | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Jeu 7 Oct 2010 - 19:26 | |
| Ajout du récit de Regirock ^^ En espérant qu'il vous plaise, et que vous fassiez abstraction des quelques fautes *Zbaff* | |
|
| |
Adri Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 01/04/2006 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Dim 10 Oct 2010 - 10:16 | |
| | |
|
| |
Hugo08 Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 24/05/2010 Localisation : Pas loin du frigo Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Dim 10 Oct 2010 - 21:51 | |
| Ajout du récit de mon étourmi shiney :lol!: (et oui,sa fait presque 3 mois que je l'ai eu mais mieux vaut tard que jamais ) | |
|
| |
B.White ~ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 215 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : A la route 45 pour trouver ce fichu Scorplane X_x Nombre de Shinies : 11 A l'anciene
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Sam 16 Oct 2010 - 13:12 | |
| Ajout du récit + photo de Rosélia shiny | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Sam 16 Oct 2010 - 13:54 | |
| Adri je prend beaucoup de plaisir a lire tes récits, un grand bravo, ils sont super =D | |
|
| |
Adri Aspirant SH
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Sam 16 Oct 2010 - 15:28 | |
| - Mario a écrit:
- Adri je prend beaucoup de plaisir a lire tes récits, un grand bravo, ils sont super =D
Merci beaucoup, ça me fait très plaisir. :love: Je sais qu'ils sont loin d'être parfaits, mais j'essaye de m'améliorer (d'ailleurs, il sont de plus en plus longs... ), et j'y passe du temps, donc merci ! | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Sam 16 Oct 2010 - 16:26 | |
| Relativement "classiques", mais très bien écrits et agréables à lire =D Prends garde à ne pas tomber dans le trop long, ce fut un des défauts de certains de mes récits...mais tu en es encore loin.
Quant à moi, le récit de Krabby/boss est en ligne. Je trouvais que je me répétais un peu ces derniers temps, que je faisais toujours un peu le même genre de récits de capture...ce Pokémon ayant peu d'histoire pour moi, je n'avais pas trop d'inspiration pour me lancer dans son récit. Puisque le fond est moins intéressant que d'habitude, j'ai décidé de varier un peu la forme...je me suis vraiment fait plaisir sur ce récit, mais rassurez-vous, retour à la normale pour le prochain shiny XD | |
|
| |
Adri Aspirant SH
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Sam 16 Oct 2010 - 17:22 | |
| - Minisocle a écrit:
- Relativement "classiques", mais très bien écrits et agréables à lire =D
Prends garde à ne pas tomber dans le trop long, ce fut un des défauts de certains de mes récits...mais tu en es encore loin. Merci ! J'avoue que quand j'ai vu la longueur de mes deux derniers récits, j'ai été quelque peu surpris... Ils ne sont pas extrêmement longs, mais tout de même... A partir d'une certaine taille, plus beaucoup de monde n'a le courage de les lire de toute façon. Mais je me dis qu'avec le temps, peut-être acquerrai-je un style plus agréable, et je pourrai alors retravailler mes anciens récits, afin qu'ils soient plus sympas. - Minisocle a écrit:
- Quant à moi, le récit de Krabby/boss est en ligne. Je trouvais que je me répétais un peu ces derniers temps, que je faisais toujours un peu le même genre de récits de capture...ce Pokémon ayant peu d'histoire pour moi, je n'avais pas trop d'inspiration pour me lancer dans son récit. Puisque le fond est moins intéressant que d'habitude, j'ai décidé de varier un peu la forme...je me suis vraiment fait plaisir sur ce récit, mais rassurez-vous, retour à la normale pour le prochain shiny XD
J'avoue avoir été étonné de cette présentation, c'est d'ailleurs cela qui m'a poussé à lire ton récit. Et ma foi, je trouve que le tout rend plutôt bien. J'ai ainsi appris que ta quête du Stari est encore et toujours infructueuse, malheureusement... Désolé pour toi, tu as vraiment la poisse. Mais bonne chance pour la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements | |
| |
|
| |
| Remarques sur les recensements | |
|