|
| SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). | |
|
+63SHGael Kourn-Flakes TimTim Isatis Mad Lightning KebabAuLardon Paco Raborn Latickary Jeff Kuro Jej PC_volt Darkinette Djoudjou Spic Kyllare Pikachu2000 SH Limsse Naruto' SHalex Margow Jack Sparm Oliver shinyo Kitsunay Aqualouis dalastar Skolexx
SuPeR_LaTiOs Sh-Iris Shizen Jason Kiiki Ghost Neon Shunter SylvainSH Annie Stephe Seneka Kushina Beki Gekkouga Cyke Al J-P lotherian Dark Flo Noctali B.White ~ Dylworld dadoux Dinosaur Zamal Téros tyra SH Nucléo Brilho ♪ Celio ♪ Lucas80250 Dokuga Baby Shine 67 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kiiki Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 212 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Cherches encore :P !
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Lun 23 Aoû 2010 - 10:30 | |
| Bonjour, ce serait pour une modification de recherche :
-Ptitard -Excelangue -ramoloss/flagadoss -Marcacrin -Mimigal
Merci d'avance ^^
| |
| | | Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Lun 23 Aoû 2010 - 11:18 | |
| Bonjour Baby Shine
Tu peut me faire une Card s'il te plaît ?
Nom de Membre : JackSparm
Dresseur : Esteban ( Leader du Palace dans Emeraude )
Pokemon avec le dresseur : Elekable spirite Pl/HG/SS
Pokemon a me mettre :
Nostenfer / hasard / rencontres / Rubis / Hyperball / Male Galeking / hasard / rencontres / Rubis / Hyperball / Male Luxray / hasard / rencontres / Perle / Hyperball / Male Grolem / hasard / rencontres / Perle / Hyperball / Femelle Ponyta / 900 / rencontres / Perle / Hyperball / Femelle Metalosse / hasard / rencontres / Perle / Hyperball / Assexué Fantominus / hasard / rencontres / Vert Feuille / Superball / Male Noctali / 787 / rencontres / Platine / LuxeBall / Male Aligatueur / 933 / resets / HG / Pokéball / Male Dracolosse / 2431 / resets / HG / Pokéball / Femelle Jungko / 50 000 / resets / HG / Pokéball / Male Meganium / 342 / resets / HG / Pokéball / Male Entei / 12 500 / rencontres / HG / HyperBall / Assexué Ho-Oh / 5643 / resets / HG / HyperBall / Assexué Arcko / 900 / oeufs / Platine / Pokéball / Male Lugia / 10 099 / resets / HG / MasseBall / Assexué Typhlosion / 12 768 / resets / HG / Pokéball / Male Cisayox / 4268 / rencontres / Platine / Honorball / Male Leveinard / hasard / oeufs / Perle / Pokéball / Femelle Ptera / 1039 / resets / Platine / Pokéball / Male Smogogo / 2500 / rencontres / HG / Filetball / Femelle Drattak / 9714 / oeufs / Platine / Pokéball / Femelle Staross / 584 / rencontres / HG / Hyperball / Assexué Aquali / 10 173 / resets / HG / Pokéball / Male Papinox / 12 / rencontres / Perle / Pokéball / Male Scorvol / 5276 / rencontres / HG / HyperBall / Male Dracaufeu / 2211 / resets / HG / Pokéball / Male Airmure / 5641 / rencontres / Platine / BisBall / Male Flagadoss / 524 / rencontres / HG / Pokéball / Male Dialga / 49 / resets / HG / Pokéball / Assexué
5 shinies préférés : Cases vides
Recherche : Latias / Latios / Feuforeve / Lilia / Abo
Fond : un fond bleu, ne te casse pas la tête ^^
Couleur : Reset Rouge, Oeuf Jaune, Hasard Vert, Rencontre Violette | |
| | | Baby Shine Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 586 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Lun 23 Aoû 2010 - 16:56 | |
| - JackSparm a écrit:
- Bonjour Baby Shine
Tu peut me faire une Card s'il te plaît ?
Pokemon a me mettre :
Nostenfer / hasard / rencontres / Rubis / Hyperball / Male Galeking / hasard / rencontres / Rubis / Hyperball / Male Luxray / hasard / rencontres / Perle / Hyperball / Male Grolem / hasard / rencontres / Perle / Hyperball / Femelle Ponyta / 900 / rencontres / Perle / Hyperball / Femelle Metalosse / hasard / rencontres / Perle / Hyperball / Assexué Fantominus / hasard / rencontres / Vert Feuille / Superball / Male Noctali / 787 / rencontres / Platine / LuxeBall / Male Aligatueur / 933 / resets / HG / Pokéball / Male Dracolosse / 2431 / resets / HG / Pokéball / Femelle Jungko / 50 000 / resets / HG / Pokéball / Male Meganium / 342 / resets / HG / Pokéball / Male Entei / 12 500 / rencontres / HG / HyperBall / Assexué Ho-Oh / 5643 / resets / HG / HyperBall / Assexué Arcko / 900 / oeufs / Platine / Pokéball / Male Lugia / 10 099 / resets / HG / MasseBall / Assexué Typhlosion / 12 768 / resets / HG / Pokéball / Male Cisayox / 4268 / rencontres / Platine / Honorball / Male Leveinard / hasard / oeufs / Perle / Pokéball / Femelle Ptera / 1039 / resets / Platine / Pokéball / Male Smogogo / 2500 / rencontres / HG / Filetball / Femelle Drattak / 9714 / oeufs / Platine / Pokéball / Femelle Staross / 584 / rencontres / HG / Hyperball / Assexué Aquali / 10 173 / resets / HG / Pokéball / Male Papinox / 12 / rencontres / Perle / Pokéball / Male Scorvol / 5276 / rencontres / HG / HyperBall / Male Dracaufeu / 2211 / resets / HG / Pokéball / Male Airmure / 5641 / rencontres / Platine / BisBall / Male Flagadoss / 524 / rencontres / HG / Pokéball / Male Dialga / 49 / resets / HG / Pokéball / Assexué
Couleur : Reset Rouge, Oeuf Jaune, Hasard Vert, Rencontre Violette Tu peux éditer ta commande, en ajoutant: - Le numéro du DEX nationnal de chaque shinie; - Le genre à chaque shinies. Et question idiote: tu en as marre de la CARD de Go' XD ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Lun 23 Aoû 2010 - 17:09 | |
| alors ? |
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Lun 23 Aoû 2010 - 17:26 | |
| - adellink a écrit:
- alors ?
Ne t'inquiète pas, je vais le faire XD . Mais il faut patienter . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Lun 23 Aoû 2010 - 19:03 | |
| sa prend environ combien de temps? |
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Lun 23 Aoû 2010 - 20:42 | |
| - adellink a écrit:
- sa prend environ combien de temps?
Ca dépend ce qu'on me donne à faire =p , mais dans les environs d'1h30. Maintenant, stop flood, si tu veux me poser des questions, envoie-moi un message privé . | |
| | | Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Lun 23 Aoû 2010 - 21:01 | |
| Voila la correction
Pokemon a me mettre :
169 - Nostenfer / hasard / rencontres / Rubis / Hyperball / Male 306 - Galeking / hasard / rencontres / Rubis / Hyperball / Male 405 - Luxray / hasard / rencontres / Perle / Hyperball / Male 76 - Grolem / hasard / rencontres / Perle / Hyperball / Femelle 77 - Ponyta / 900 / rencontres / Perle / Hyperball / Femelle 376 - Metalosse / hasard / rencontres / Perle / Hyperball / Assexué 92 - Fantominus / hasard / rencontres / Vert Feuille / Superball / Male 197 - Noctali / 787 / rencontres / Platine / LuxeBall / Male 160 - Aligatueur / 933 / resets / HG / Pokéball / Male 149 - Dracolosse / 2431 / resets / HG / Pokéball / Femelle 254 - Jungko / 50 000 / resets / HG / Pokéball / Male 154 - Meganium / 342 / resets / HG / Pokéball / Male 244 - Entei / 12 500 / rencontres / HG / HyperBall / Assexué 250 - Ho-Oh / 5643 / resets / HG / HyperBall / Assexué 252 - Arcko / 900 / oeufs / Platine / Pokéball / Male 249 - Lugia / 10 099 / resets / HG / MasseBall / Assexué 157 - Typhlosion / 12 768 / resets / HG / Pokéball / Male 212 - Cizayox / 4268 / rencontres / Platine / Honorball / Male 113 - Leveinard / hasard / oeufs / Perle / Pokéball / Femelle 142 - Ptera / 1039 / resets / Platine / Pokéball / Male 110 - Smogogo / 2500 / rencontres / HG / Filetball / Femelle 373 - Drattak / 9714 / oeufs / Platine / Pokéball / Femelle 121- Staross / 584 / rencontres / HG / Hyperball / Assexué 134 - Aquali / 10 173 / resets / HG / Pokéball / Male 269 - Papinox / 12 / rencontres / Perle / Pokéball / Male 472 - Scorvol / 5276 / rencontres / HG / HyperBall / Male 9 - Dracaufeu / 2211 / resets / HG / Pokéball / Male 227 - Airmure / 5641 / rencontres / Platine / BisBall / Male 80 - Flagadoss / 524 / rencontres / HG / Pokéball / Male 483 - Dialga / 49 / resets / HG / Pokéball / Assexué
Couleur : Reset Rouge, Oeuf Jaune, Hasard Vert, Rencontre Violette
P.S : Une carte à jour, c'est pas plus mal ^^ | |
| | | Invité Invité
| | | | Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Mar 24 Aoû 2010 - 22:47 | |
| - B_KniGT. a écrit:
- Bonjours je voudrais ceci
Nom du membre: B_KniGT. Dresseur: Sacha Pokémon accompagnant le dresseur: Salameche + dracaufeu hg Pokémon à mettre: Evoli 34 Reset sprit HG Vos 5 shinies préférés: Evoli , Aquali , Mentali , Noctali , Pyroli , Givrali Vos recherches: Lugia , Ho-Oh Le fond de la CARD: Modèle : se que tu veut Couleur du modèle: Rouge
merci Tu ne veux pas que je mette tous les -LI, donc les 8 en tant que favoris? Je peux le faire =) . | |
| | | Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Mer 25 Aoû 2010 - 1:47 | |
| Baby Shine, pourrais tu me rajouter sur ma Card un Arceus shiny dans une masterball, en 2493 reset? Merci à toi !
EDIT: Et euh, un Latias dans une Speed Ball en 15199 resets stp :x EDIT2: Et Dracaufeu male en 254 oeufs x)
Dernière édition par Beki le Jeu 26 Aoû 2010 - 12:27, édité 3 fois | |
| | | Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Mer 25 Aoû 2010 - 12:05 | |
| Bon voilà, j'ai finalement décidé de faire appel à tes services, je pense que je n'ai plus le niveau pour créer des SH-Cards valables =) Je te remercie d'avance pour le travail que tu vas devoir fournir, et je suis persuadé que le résultat sera impec ^^ - Nom du membre: Aqualouis (Avec le « Q » comme dans ma signature et non comme tu l'avais mis à la base si possible '^^) - Dresseur: Le même que dans ma card (en spoiler dans ma sign) - Pokémon accompagnant le dresseur: Aquali (sprite Platine) et Latias (Encore une fois cf ma card) - Pokémon à mettre:#319 / Sharpedo / Hasard / Master Ball / Femelle #087 / Lamantine / Rencontres / ~100 / Hyper Ball / Mâle #257 / Brasegali / Resets / ~2 000 / Poke Ball / Mâle #277 / Heledelle / Hasard / Master Ball / Mâle #419 / Musteflott / Hasard / Filet Ball / Femelle #078 / Galopa / Hasard / Hyper Ball / Femelle #384 / Rayquaza / Resets / ~4 000 / Master Ball / Assexué #254 / Jungko / Resets / ~3 000 / Poke Ball / Mâle #260 / Laggron / Resets / ~1 500 / Poke Ball / Mâle #160 / Aligatueur / Resets / ~8 700 / Poke Ball / Mâle #065 / Alakazam / Resets / 608 / Poke Ball / Femelle #024 / Arbok / Resets / 6 658 / Poke Ball / Mâle #380 / Latias / Resets / 10 048 / Master Ball / Femelle #157 / Typhlosion / Resets / 762 / Poke Ball / Mâle #134 / Aquali / Resets / 3 493 / Poke Ball / Mâle #383 / Groudon / Resets / 2 322 / Masse Ball / Assexué #378 / Regice / Resets / ~11 000 / Master Ball / Assexué #377 / Regirock / Resets / 10 637 / Faiblo Ball / Assexué - Vos 5 shinies préférés: Aquali / Latias / Dialga / Mew / Dracaufeu - Vos recherches: Kyogre / Phione / Latios / Cresselia / Registell - Le fond de la CARD: - Spoiler:
(Je l'ai redimensionné à la bonne taille, il rentre pile ^^) - Modèle: Grand - Couleur du modèle: Bleu Voilà, merci d'avance ^^ | |
| | | Kitsunay Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Au pays des Trollfaces~ Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Mer 25 Aoû 2010 - 12:14 | |
| Salut Baby Shine très bel avatar et pourrait tu changer le fond de ma carte en ça: - Spoiler:
Fait le que si tu peux si tu peux pas c'est rien.Merci d'avance
Dernière édition par Lipni le Mer 25 Aoû 2010 - 12:19, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Mer 25 Aoû 2010 - 12:17 | |
| Ce genre de message c'est du flood, et c'est interdit sur ce forum, on est pas sur JV.com ^^ Evite les à l'avenir, je comprends que ça te paraisse pas bizarre au vu de ton jeune âge, mais bon, il n'a aucun intéret et aucun raport avec le sujet =) EDIT : Non mais c'est pas grave, c'est la première fois, tu le sauras à l'avenir
Dernière édition par Aqualouis le Mer 25 Aoû 2010 - 12:21, édité 1 fois | |
| | | Kitsunay Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Au pays des Trollfaces~ Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Mer 25 Aoû 2010 - 12:20 | |
| Dsl je savais pas | |
| | | Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Mer 25 Aoû 2010 - 12:57 | |
| - Aqualouis a écrit:
- Ce genre de message c'est du flood, et c'est interdit sur ce forum, on est pas sur JV.com ^^
Evite les à l'avenir, je comprends que ça te paraisse pas bizarre au vu de ton jeune âge, mais bon, il n'a aucun intéret et aucun raport avec le sujet =)
EDIT : Non mais c'est pas grave, c'est la première fois, tu le sauras à l'avenir Excuse moi Aqualouis mais euuu je ne voit pas en quoi le message de Lipni est "hors sujet"... Il a juste demander a BabyShine de lui modifier son fond de carte ... peut être a t il éditer son message mais si ce n'est pas le cas je ne voit pas pourquoi tu t'es manifester... A oui une question pour BabyShine : pourrait tu faire aussi des Search Card éventuellement ? Avec mes sentiments distinguer Aqualouis et encore GG pour Régirock ^^. Edit : a ok désolé mais c'est se qui me semblait tu n'es pas du genre a poster pour rien et ma question BabyShine est toujours d'actualité xD.
Dernière édition par ‡†Al~Kun†‡ le Mer 25 Aoû 2010 - 13:04, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Mer 25 Aoû 2010 - 12:59 | |
| Le message à la base c'était : "Salut Baby Shine, très bel avatar" | |
| | | Margow Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 178 Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Mer 25 Aoû 2010 - 14:19 | |
| Hello Baby Shine, elles sont vraiment jolies tes cartes Tu pourrais m'en faire une s'il te plait ? - Nom du membre: Margow - Dresseur: Deuxième image, quatrième colonne, première ligne (La fillette de D/P) - Pokémon accompagnant le dresseur: Léviator shiny (le sprite de HG/SS s'il te plait ), Germignon shiny & Psykokwak shiny (Le sprite est pas important pour les deux petits) - Pokémon à mettre:Léviator (n°130), mâle, Pokéball, environ 500 oeufs, Sprite D/P Psykokwak (n°54), femelle, Bis Ball, Hasard, Sprite D/P Jungko (n°254), mâle, Pokéball, 5 mois, Sprite D/P Pyroli (n°136), mâle, Pokéball, environ 9150 resets, Sprite RF/VF Dialga (n°483), asexué, Honor Ball, environ un mois et demi, Sprite Platine Giratina Origin Form (n°487), asexué, Master Ball, un jour et demi, Sprite Platine Palkia (n°484), asexué, Luxe Ball, deux jours, Sprite Platine Abra (n°63), femelle, Pokéball, environ 150 pokémon vus, Sprite RF/VF Poussifeu (n°255), mâle, Pokéball, environ deux mois, sprite R/S/E Ho-Oh (n°250), asexué, MasterBall, 749 resets, Sprite RF/VF Lugia (n°249), asexué, MasterBall, 10 085 resets, Sprite RF/VF Kadabra (n°64), mâle, HyperBall, Hasard, Sprite RF/VF Shaymin (n°492), asexué, Honor Ball, 374 resets, Sprite Platine Zigzaton (n°263), femelle, Honor Ball, 28 000 rencontres, Sprite R/S/E Kaiminus (n°158), mâle, Pokéball, 23 802 Pokémon vus, Sprite HG/SS Crefadet (n°482), asexué, Luxe Ball, 1001 resets, Sprite D/P Deoxys (n°386), asexué, Hyperball, 1746 resets, Sprite RF/VF (forme Vitesse) Germignon (n°152), mâle, Pokéball, deux semaines, Sprite HG/SS Baudrive (n°425), femelle, Rapide Ball, un an et demi, sprite D/P - Vos 5 shinies préférés: Ho-Oh, Giratina Origin form, Medhyena, Entei et Léviator - Vos recherches: Capumain, Medhyena, Artikodin, Entei & Raikou - Le fond de la CARD: - Spoiler:
- Modèle: Grand s'il te plait =) - Couleur du modèle: Je sais pas trop quelles couleurs iraient bien avec ce fond là ^^' Des nuances de violet peut être ? Voilà voilà, j'espère que tout y est Merci d'avance | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Mer 25 Aoû 2010 - 22:22 | |
| Pourrais-tu me rajouter Elekable (n°466) , mâle, obtenu dans une bis ball au 41° de la chaîne Merci d'avance !
Dernière édition par -NESS- le Jeu 2 Sep 2010 - 18:45, édité 2 fois |
| | | SuPeR_LaTiOs Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 31 Date d'inscription : 11/11/2008 Localisation : Dans la Tour Enfouie Nombre de Shinies : 113
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Jeu 26 Aoû 2010 - 1:13 | |
| Salut !! J'ai des news à ajouter si tu n'as pas trop de boulot (même si j'ai vu le nombres de demande =O) Alors : Pour la radar card : -Skitty, femelle, rapide ball, 41ème de la chaîne (n°300) -Soporifik, femelle, rapide ball, 41ème de la chaîne (n°096) Pour la card Ancienne : -Groudon, assexué, master ball, 668 resets (n°383) -Poussifeu, mâle, poké ball, 2780 resets (n°255) (tu peux éventuellement mettre directement les évolutions comme tu as fait pour les autres ) Voilà, merci d'avance !!! Tu fais du bon travail, continue comme ça By Baby Shine =D | |
| | | SHalex Nouveau Membre
Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 17/04/2010 Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Jeu 26 Aoû 2010 - 13:54 | |
| Coucou, es-ce que tu pourrai me faire une card s'il te plait ?
- Nom du membre: SHalex - Dresseur: Dresseur du début dans HG - Pokémon accompagnant le dresseur: Arcko shiny - Pokémon à mettre: Ptiravi shiny par échange - Vos 5 shinies préférés: salaméche, arcko, gobou, suicune, kyogre - Vos recherches: Suicune, artikodin, electhor et kyogre - Le fond de la CARD: Fond noir - Modèle: 3 lignes - Couleur du modèle: dégradé de violet
Merci d'avance ^^
| |
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Ven 27 Aoû 2010 - 22:01 | |
| - Adelink (au prochain ajout, n'oublie pas de mettre le numéro de DEX nationnal ):
- Code:
-
[img]http://i37.servimg.com/u/f37/15/27/39/92/adelin10.png[/img] - Shinyo (après les malentendues sur le fond, voilà le résultat =p ):
- Code:
-
[img]http://i37.servimg.com/u/f37/15/27/39/92/shinyo11.png[/img] - JackSparm (tu ne veux pas que j'enlève les cases de shinies favoris?):
- Code:
-
[img]http://i37.servimg.com/u/f37/15/27/39/92/jacksp10.png[/img] - B_kniGT(tu ne m'as même pas dit quel genre est ton EVOLI -_-" ):
- Code:
-
[img]http://i37.servimg.com/u/f37/15/27/39/92/b_knig10.png[/img] - Oliver (les shinies préférés n'ont pas besoin d'être attrapés, tu les aimes quand même):
- Code:
-
[img]http://i37.servimg.com/u/f37/15/27/39/92/oliver10.png[/img] - Darkiight (un peu amélioré ):
- Code:
-
[img]http://i37.servimg.com/u/f37/15/27/39/92/darkii12.png[/img] - SH-kiki (bonne SHance =) ):
- Code:
-
[img]http://i37.servimg.com/u/f37/15/27/39/92/sh-kik14.png[/img] - Beki (whouaw =o ):
- Code:
-
[img]http://i37.servimg.com/u/f37/15/27/39/92/beki_s11.png[/img] - Lipni (j'espère que ça te plait =) ):
- Code:
-
[img]http://i37.servimg.com/u/f37/15/27/39/92/lipni_18.png[/img] Pour le reste, ça doit encore attendre . - Al a écrit:
- A oui une question pour BabyShine : pourrait tu faire aussi des Search Card éventuellement ?
Tu n'as pas assez avec celle de Josh XD ? | |
| | | Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| | | | Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Sam 28 Aoû 2010 - 1:00 | |
| Du tres bon travail dans un court delai malgre la tonne de commandes, je te remercie infiniement Baby Shine !
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: . Sam 28 Aoû 2010 - 8:24 | |
|
Dernière édition par `Darkiight` le Sam 28 Aoû 2010 - 12:21, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). | |
| |
| | | | SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). | |
|