| SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). | |
|
+63SHGael Kourn-Flakes TimTim Isatis Mad Lightning KebabAuLardon Paco Raborn Latickary Jeff Kuro Jej PC_volt Darkinette Djoudjou Spic Kyllare Pikachu2000 SH Limsse Naruto' SHalex Margow Jack Sparm Oliver shinyo Kitsunay Aqualouis dalastar Skolexx
SuPeR_LaTiOs Sh-Iris Shizen Jason Kiiki Ghost Neon Shunter SylvainSH Annie Stephe Seneka Kushina Beki Gekkouga Cyke Al J-P lotherian Dark Flo Noctali B.White ~ Dylworld dadoux Dinosaur Zamal Téros tyra SH Nucléo Brilho ♪ Celio ♪ Lucas80250 Dokuga Baby Shine 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KebabAuLardon Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 116 Date d'inscription : 06/09/2010 Localisation : Mont Renenvers Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Lun 20 Sep 2010 - 17:15 | |
| J'aimerais un SH card stp ^^' - Nom du membre:Fadil46- Dresseur:Koga de HG/SS- Pokémon accompagnant le dresseur:arcko shiney et brasegali shiney si possible- Pokémon à mettre:Groudon/Reset/20 reset/hyper ball/assexué sprite HG/SS. Zigzaton/Pokéradar/chaine 22/luxe ball/male/sprite HG/SS Rosbouton/hasard/luxe ball/male/sprite hd/ss- Vos 5 shinies préférés:arcko/rayquaza/groudon/latias/créhelf- Vos recherches:créhelf/créfadet/arcko- Le fond de la CARD:- Modèle:petit a trois ligne s'il te plait^^- Couleur du modèle:contour noirs (SI TU EN AS ENVIE)et la couleur du modèle sera jaune^^ | |
|
| |
Annie Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 46 Date d'inscription : 06/07/2010 Localisation : Québec
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Lun 20 Sep 2010 - 20:23 | |
| Coucou!
Je viens pour une p'tite modification et pour un ajout! (yéyéyé! *.*)
J'aimerai que tu enlèves mon Chapignon parce que je veux juste mettre des shinies obtenus à l'Ancienne et comme la méthode Masuda n'est plus considéré à l'Ancienne, bah voilà! xD
Et l'ajout *U*:
#087 - Lamantine / 48 / Obtenu par Rencontres / Honor Ball / Mâle / Sprite HG/SS | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Mar 21 Sep 2010 - 23:03 | |
| Salut BabyShine, je n'osais pas poster car tu me sembles vraiment débordée :/ mais bon, ma commmande tu la fais quand tu le sens, pas besoin de te dépêcher Tu fais du si beau travail # 186 / Tarpaud / Femelle / 2144 Rencontres / Femelle / Sprite Platine 2eme Frame (http://www.gtsplus.net/files/images/sprites/plat2fs/186f.png) Micii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Mer 22 Sep 2010 - 1:07 | |
| - Nom du membre:Suicune - Dresseur:Morgane dernier mouvement. - Pokémon accompagnant le dresseur:Arcanin: - Pokémon à mettre:4 oeufs. scorplanepokéradar 38...zigzaton rubis hasard pachirisu hasard evoli oeuf:244 bulbizarre reset prof chen 33453 metamorph hasard la chance lixi radar 43 roocol rwncontre 549mimitoss renconte 200 azumarill rencontre 8639 - Vos 5 shinies préférés:dynavolt arcanin millobellus lixi noctali - Vos recherches:millobellus et suicune - Le fond de la CARD:[img] https://i.servimg.com/u/f36/11/16/38/57/arcani10.jpg[/img] - Modèle:grand je ne connaît pas beaucoup les modèles mais le plus grands. - Couleur du modèle:Ton choix. mici et bonsoir |
|
| |
♪ Celio ♪ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Sillans-la-Cascade Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Mer 22 Sep 2010 - 14:11 | |
| J'dis ça comme ça, mais éviter de la surchagée, si j'me trompe pas, elle a pas posté ici depuis deux semaines, ça doit être les cours. | |
|
| |
tyra SH Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 180 Date d'inscription : 31/01/2010 Localisation : montpellier Nombre de Shinies : 12(à l'ancienne) 1 sur 6G
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Mer 22 Sep 2010 - 15:27 | |
| d'accord avec neerja et puis sa presse pas moi meme je voudrais lui demander quelque chose mais j'attends | |
|
| |
Mad Lightning Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 70 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Sud. Nombre de Shinies : 35
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Jeu 23 Sep 2010 - 11:15 | |
| Hum, salut, j'ai vu que c'était possible en premiere page, mais si je pouvais prendre un modèle et le compléter, en te créditant bien sûr, ça n'as pas l'air de te poser problème mais je demande quand même x) | |
|
| |
Isatis Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 88 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Liège, Belgique :D Nombre de Shinies : Huit shassés (vive mon Suicune <3) et quatre hasards 8D
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Mer 29 Sep 2010 - 10:16 | |
| - Nom du membre: Isatis - Dresseur: Red (14 ème ligne des sprites ASS/OHG 4 ème image) - Pokémon accompagnant le dresseur: Ho-Oh et Pikachu - Pokémon à mettre: #150 HO-OH sprite HG/SS frame 1. ......Asexué. ......Capturé à l'Hyper Ball. ......Reset. ......Trouvé en 4881 resets. #383 GROUDON sprite HG/SS frame 1. ......Asexué. ......Capturé à la Master Ball. ......Reset. ......Trouvé en 2852 resets. #063 Abra sprite HG/SS frame 1. ......Mâle. ......Capturé à la PokeBall. ......Reset. ......Trouvé en 230x5 resets. #077 PONYTA sprite HG/SS frame 1. ......Mâle. ......Capturé à la Filet Ball. ......Rencontre. ......Trouvé en 1259 rencontres. - Vos 5 shinies préférés: Ho-Oh, Rayquaza, Dracaufeu, Minidraco, Artikodin - Vos recherches: Suicune, Tadmorv, Evoli, Saquedeneu, Ramoloss - Le fond de la CARD: http://th07.deviantart.net/fs17/PRE/f/2007/198/6/b/Wallpaper_Pikachu_Go_by_TheGameJC.jpg- Modèle: Grand - Couleur du modèle: Noir Michi beaucoup d'avance pour cette SH Card qui promet d'être sublime Et bonne chance! Je suis pas pressé du tout (heureusement, ce serait fort de ma part XD) | |
|
| |
TimTim Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 29/09/2010 Localisation : Boulbi Nombre de Shinies : 9 (ca avance bien)
| Sujet: commande pour timtitan06 Mer 29 Sep 2010 - 21:34 | |
| Salut! J'ai vu tes sh cards elles sont superbes et j'en aimerais une s'il-te-plaît. [b]- Nom du membre:timtitan06 [b]- Dresseur:topdresseur d'emeraude [b]- Pokémon accompagnant le dresseur: spiritomb shiny si possible [b]- Pokémon à mettre:#315 Rosélia(avec surnom en bas si possible:Gaïa, sprite perle), rapide ball, hasard #081 magneti(surnom magnets, sprite saphir), hyper ball, hasard #027 sabelette(surnom red-seed, sprite saphir), super ball, hasard #442 spiritomb(surnom firesulfur, sprite platine), sombre ball, resets, 8205 [b]- Vos 5 shinies préférés: 1.spiritomb 2.crehelf 3.latias 4.magnezone 5.regice [b]- Vos recherches: Latias et Fantominus [b]- Le fond de la CARD: http://www.p-pokemon.com/platine/monde/1.jpg[b]- Modèle: petit (3 lignes) [b]- Couleur du modèle: turquoise Merci pour tout ce que tu fais et prends ton temps! | |
|
| |
Ghost Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 23/04/2010 Localisation : Tu vois là ? ben c'est encore plus loin . Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Sam 2 Oct 2010 - 14:33 | |
| Salut BS , ce serait pour un ajout : Pokémon : Latias Sexe : Femelle 1522 résets Ball : HyperBall Sprite : SS/HG Voilà merci d'avance | |
|
| |
Kourn-Flakes Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 531 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Tours Nombre de Shinies : 1000000
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Dim 3 Oct 2010 - 18:59 | |
| Bonjour bijour Nom du membre : Korn-Flakes[b\] [b]Dresseur : Mâle de B/W( si c'est possible) [b]Pokemon accompagnant le dresseur : Feunard shiny
[b]Pokemon à mettre : #487 GIRATINA[OF] sprite HG/SS, MasterBall, 750 resets #154 MEGANIUM, sprite HG/SS, Pokéball, 1200*3 resets #160 ALIGATUEUR sprtie HG/SS, pokéball, 100*3 resets #149 DRACOLOSSE, sprite HG/SS, pokéball, 176*5 resets #249 LUGIA, sprite HG/SS, SombreBall, 6000 resets #38 FEUNARD, sprite HG/SS, SombreBall, 112 rencontres #381 LATIOS, sprite HG/SS, AppatBall, 1500 resets #157 TYPHLOSION, sprite HG/SS, Pokéball, ??? resets
[b]Vos 5 shinys préférés : 5.Suicune, 4.Giratina, 3.Ho-oH, 2.Latios, 1.Feunard [b]Vos recherches : Ouisticram, Tsutajaa/pokabu, Granivol.
[b]Le fond de la card : http://fc07.deviantart.net/fs70/i/2010/044/1/b/Zoroark_Shiny_by_Pokedex_Himori.png [b]Modèle : Petit(trois lignes) [b] Couleur du modèle : Orange
Merci d'avance, j'espère que tu auras pris plaisir à la fiare =)[b][b] | |
|
| |
SHGael Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 60 Date d'inscription : 13/08/2010 Localisation : belgique Nombre de Shinies : 26
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Dim 3 Oct 2010 - 21:42 | |
| - Nom du membre:thepokegael - Dresseur: Dresseur mâle de Or Heart Gold,Argent Soul Silver - Pokémon accompagnant le dresseur: Je voudrai un un petit salameche shiny a cote de lui - Pokémon à mettre:hoothoot hasard safari ball m.mimi 1 chaine poke ball pr luxray 6 chaine pr hyper ball drattak 40 chaine pr bis ball et rattatac 680 rencontre hyper ball.magireve 40 chaine pr sombre ball tarsal 2 chaine pokeradar male soin ball - Vos 5 shinies préférés:metallose,Dracaufeu,Drattak,Rayquaza et Grahyena - Vos recherches (5 maximum):psykokwak taupiquer zigzaton Salamèche - Le fond de la CARD:http://www.wikeo.be/files/4796/pokemon102462mf-1--14a204.jpg Modèle : Petit(trois lignes) Couleur du modèle : Orange
Dernière édition par thepokegael le Mar 12 Oct 2010 - 16:25, édité 3 fois | |
|
| |
EklairNoir Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 26/09/2010 Nombre de Shinies : 3 1/8192 et 7 PR
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Lun 4 Oct 2010 - 11:23 | |
| Nom du membre : Eclair Noir Dresseur : Dresseur male de HG/SS Pokémons accompagnant le dresseur : Dracaufeu Shiney (Grand) et Grayena Shiney (Grand) Pokémons a mettre : -#064 Kadabra sprite HG/SS frame 1 Mâle Capturé a la Pokéball Reset Trouvé en 3x32 resets -#018 Roucarnage sprite HG/SS frame 1 Femelle Capturée a la Hyperball Hasard Trouvée par hasard -#332 Cacturne sprite Pt frame 1 Femelle Capturée a la Rapide Ball Hasard Trouvée par hasard Mes 5 Shineys préférés : Dracaufeu, Grayena, Ho-oh, Raquaza, Métalosse. Mes recherches : Poussifeu, Mehdyena et Ho-oh. Le fond de la Card : http://static.funnyjunk.com/pictures/legendary_birdssmall.jpgModèle : Petit (3 lignes) Couleur du Modèle : Noir.
Dernière édition par Eclair Noir le Mer 29 Déc 2010 - 11:51, édité 3 fois | |
|
| |
dayaune Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 72 Date d'inscription : 25/09/2010 Localisation : Paris Nombre de Shinies : je ne les compte plus :D
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Lun 4 Oct 2010 - 21:52 | |
| Nom du membre:Dayaune Dresseur:Mâle HG/SS Pokémon accompagnant le dresseur:Milobellus shiny, magnezone shiny, regigigas shiny Pokémon à mettre (shinys): tadmorv, rencontres 2934, hyper ball, sprite 3G nostenfer, rencontre 930, sombre ball, sprite 4G mackogneur, pokéradar 46, hyper ball, sprite 4G flagadoss, pokéradar 40, hyper ball, sprite 4G Roigada, pokéradar 42, hyper ball, sprite 4G ectoplasma, pokéradar 46, filet ball, sprite 4G krabboss, echange, faiblo ball, sprite 4G porygon Z, pokéradar 40, rapide ball, sprite 4G porygon 2, pokéradar 41, filet ball, sprite 4G airmure, pokéradar 43, faiblo ball, sprite 4G donphan, pokéradar 96, hyper ball, sprite 4G queulorior, pokéradar 44, rapide ball, sprite 4G tyranocif, pokéradar 42, hyper ball, sprite 4G bekipan, hasard, faiblo ball, sprite 4G gardevoir, echange, filet ball, sprite 4G monaflemit, pokéradar 42, hyper ball, sprite 4G charmina,pokéradar 41, rapide ball, sprite 4G groret, échange, hyper ball, sprite 4G altaria, pokéradar 29, rapide ball, sprite 4G stalgamin, pokéradar 13, filet ball, sprite 4G absol, echange, hyper ball, sprite 4G drattak, pokéradar 35, faiblo ball, sprite 4G metalosse, pokéradar 53, hyper ball, sprite 4G étourvol, hasard, hyper ball, sprite 4G mustebouee, pokéradar 18, rapide ball, sprite 4G archeodong, pokéradar 39, faiblo ball, sprite 4G rhinastoc, pokéradar 40, hyper ball, sprite 4G Vos 5 shinies préférés: cizayox, Jungko, hyporoi, crustabri, mangriff Vos recherches: mangriff, rayquaza, seviper, barpau, suicune Modèle: grand à 4 lignes Couleur du modèle: rouge (fond banal^^)
| |
|
| |
YoupNemo Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 07/10/2010 Localisation : Haaa qui sait où je me trouve... Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Sam 9 Oct 2010 - 11:34 | |
| Nom du membre : clem 800 Dresseur : Mâle HG/SS Pokémon accompagnant le dresseur : dracaufeu shiney et tortank shiney Pokémon a mettre : 154 Méganium shiney 1300 reset pokeball 154 Méganium shiney 14 reset pokeball 419 Musteflott shiney hasard hyper ball Vos 5 shiney préférés: 5 Aligatueur ; 4 dracaufeu ; 3 latias ; 2 Gigaiasu ; 1 Enbuoo Vos recherches : héricendre, kaiminus Le fond de la card: http://www.game-web.fr/files/images/jeu/Pokemon_Platine(NDS)/GW_000132707.jpgModèle : petit a trois lignes Couleur du modèle : noir Merci d'avance | |
|
| |
Dark Flo Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Mar 12 Oct 2010 - 12:07 | |
| Salut Baby shine ^^ , ce serait pour un ajout : roucool shiney , sprite HG/SS , honor ball et en 1956 rencontres. Ca presse pas alors prend ton temps ^^ merci d'avance ^^ | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 586 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Sam 16 Oct 2010 - 19:10 | |
| Bonjour à tous.
Vous l'avez remarqué, je ne fais plus rien pour le moment...
Je vais peut-être continuer pendant les semaines de vacances (Toussaint, Noël etc...), ça dépendra du futur.
Donc ce topic est pour l'instant fermé, mais vous pouvez toujours commander (et ÉDITER VOS COMMANDES SI CHANGEMENT OU NOUVEAU SHINY).
Désolée... | |
|
| |
Kyllare Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Chatîllon dans le 92 Nombre de Shinies : 6 (PR non comptés)
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Dim 17 Oct 2010 - 12:03 | |
| EDIT:- Nom du membre: Kyllare - Dresseur: Tu me met le champion de rivamar assis stp. - Pokémon accompagnant le dresseur: noctali et macronium. - Pokémon à mettre: 1 er shiny: Grolem mâle numéro pokédex: 76 (sprite HG SS) échange pokéball 2eme shiny: Charmillon femmelle numéro pokédex: 267 (sprite HG SS) hasard pokéball 3eme shiny: mackogneur mâle numéro pokédex:68 (sprite HG SS) une chaine de 17 au Pokéradar soin ball 4eme shiny: Abo mâle numéro pokédex: 23 (sprite HG SS) 10 oeufs pokéball 5eme shiny: galopa femmelle numéro pokédex: 78 (sprite HG SS) une chaine de 53 au pokéradar rapide ball 6eme shiny: Ponyta mâle numéro pokédex: 77 (sprite HG SS) une chaine de 62 au pokéradar honor ball 7eme shiny: braségali femmelle numéro pokédex: 257 (sprite Saphir) 7785 reset devant sac prof séko poké ball 8eme shiny: magipcarpe mâle numéro pokédex: 129 (sprite HG SS) échange hyper ball 9eme shiny: tyranocif femmelle numéro pokédex: 248 (sprite HG SS) chaîne de 40 pokéradar honor ball 10eme shiny: embrylex femmelle numéro pokédex: 246 (sprite diamant) Chaîne de 53 pokéradar hyper ball 11eme shiny: macronium mâle numéro pokédex: 153 (sprite HG SS) 2387*3 reset labo prof orme poké ball - Vos 5 shinies préférés: feunard, noctali, grayhena, latios et rayquaza - Vos recherches: médhyena, mysdibule et tentacool - Le fond de la CARD: - Spoiler:
Tu peut centrer sur la tete de dracaufeu stp merci =). - Modèle: Petit. - Couleur du modèle: Tu me fait la SH'card noire stp merci Merci d'avance! | |
|
| |
Darkinette Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 169 Date d'inscription : 01/07/2010 Localisation : Martinique Nombre de Shinies : Dix shiny à l'ancienne.
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Lun 18 Oct 2010 - 14:33 | |
| J'ai Editer ma commande !! Bonne continuation =) | |
|
| |
$_libegon_$ Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 24/09/2010 Localisation : Va voir sur Internet ! Nombre de Shinies : 0 (j'en cherche)
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Mer 20 Oct 2010 - 19:27 | |
| salut je peux te prendre un de tes modèles de SH CARD stp | |
|
| |
Ghost Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 23/04/2010 Localisation : Tu vois là ? ben c'est encore plus loin . Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Ven 22 Oct 2010 - 19:15 | |
| - Citation :
- Pokémon : Latias
Sexe : Femelle 1522 résets Ball : HyperBall Sprite : SS/HG | |
|
| |
J-P Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 86 Date d'inscription : 30/06/2010 Localisation : Dans mon lit <3 Nombre de Shinies : 35
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Mer 27 Oct 2010 - 20:03 | |
| Salut Baby Shine voici les shiny a ajouté a ma carte quant tu auras le temps :
Fantominus n°92/ HonorBall / Male /3475 rencontres Mentali n°196/ PokeBall / male / 9006 achat Héricendre n°155/ PokeBall /femelle/ 427*3 reset Machoc n°66/ ChronoBall/ male / 1463 rencontres Tyrannocif n°248 / SombreBall/ Male / 3769 rencontres Germignon n°152 / PokeBall / Femelle / 5999*3 reset
Voila merci d'avance et bonne continuation. | |
|
| |
Kiiki Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 212 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Cherches encore :P !
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Sam 30 Oct 2010 - 11:31 | |
| Edit:
Salut Baby-Shine !
Tu pourrais me rajouter chartor shiny femelle n°324 sprite hg/ss capturé dans une pokéball. Et Typhlosion mâle capturé dans une pokéball n°157 sprite hg/ss Merci d'avance !!
Dernière édition par Kiiki le Ven 12 Nov 2010 - 9:19, édité 1 fois | |
|
| |
Kitsunay Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Au pays des Trollfaces~ Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/
| |
| |
Nucléo Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 16/07/2010 Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Mer 17 Nov 2010 - 19:16 | |
| Salut Baby Shine! Voila sa fait longtemps que je suis pas venu sur SH donc je sais pas si t'es encore en activité , mais si tu l'es, il faudrait que tu me rajoutes un bouldeneu shiny mâle capturé à la copain ball au bout de 3093 rencontres. Merci d'avance . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). | |
| |
|
| |
| SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). | |
|