| SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). | |
|
+63SHGael Kourn-Flakes TimTim Isatis Mad Lightning KebabAuLardon Paco Raborn Latickary Jeff Kuro Jej PC_volt Darkinette Djoudjou Spic Kyllare Pikachu2000 SH Limsse Naruto' SHalex Margow Jack Sparm Oliver shinyo Kitsunay Aqualouis dalastar Skolexx
SuPeR_LaTiOs Sh-Iris Shizen Jason Kiiki Ghost Neon Shunter SylvainSH Annie Stephe Seneka Kushina Beki Gekkouga Cyke Al J-P lotherian Dark Flo Noctali B.White ~ Dylworld dadoux Dinosaur Zamal Téros tyra SH Nucléo Brilho ♪ Celio ♪ Lucas80250 Dokuga Baby Shine 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dalastar Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 17/08/2010 Localisation : Aube Nombre de Shinies : 2 mais j'espere que j'en aurais plus
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Jeu 19 Aoû 2010 - 21:21 | |
| Merci les deux sont superbes :love: surtout celui en armure alors je prend celui ci et merci encore :love: | |
|
| |
Skolexx Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 223 Date d'inscription : 25/04/2010 Localisation : Nantes Nombre de Shinies : Nouvelle carrière donc : 3
| |
| |
Baby Shine Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 586 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Jeu 19 Aoû 2010 - 22:33 | |
| - cei a écrit:
- Baby shine tu est disponible pour ma commande "commande quelque post avant" ?
Euh... Tu ne vois pas que je l'ai faite juste au-dessus -_-" ? De plus, comme je te l'ai dit: je t'ai envoyé un MP et tu ne l'as même pas lu... Ah!! tu viens de le supprimer XD . | |
|
| |
Skolexx Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 223 Date d'inscription : 25/04/2010 Localisation : Nantes Nombre de Shinies : Nouvelle carrière donc : 3
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Jeu 19 Aoû 2010 - 23:54 | |
| J'ai fais tout c'que tu m'a dis par MP je test ici ma signature en espèrant qu'elle marche si elle marche je supprime le message sinon j'te laisse constaté histoire que tu vois ce que ça fais .. | |
|
| |
Kushina Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 29/06/2010 Nombre de Shinies : 219 8192 + 3 2G VC
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Ven 20 Aoû 2010 - 0:02 | |
| Merci Beaucoup Baby Shine (Et désolé de ne pas avoir repondu a ton MP) ... C'est pas que je veux etre chiante, mais tu pourais me rajouter Medhyena dans mes recherches ? S'il te plais ~ et si possible retirer "PR" et "Echange", please :') [Mode chiante=Off] | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Ven 20 Aoû 2010 - 1:07 | |
| Baby Shine, aurais-tu l'amabilité de m'insiquer la police d'écriture, où du moins d'où proviennent les lettres que tu utilises s'il te plait ? | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Ven 20 Aoû 2010 - 1:25 | |
| - Aqualouis a écrit:
- Baby Shine, aurais-tu l'amabilité de m'insiquer la police d'écriture, où du moins d'où proviennent les lettres que tu utilises s'il te plait ?
La police s'appelle Aerial, téléchargeable gratuitement ici. Mais en faite, je crée les écriture moi-même (et oui, avec le pinceau XD ), car la taille que je demande dans le logiciel de retouche n'existe pas, et c'est encore plus compliqué =p . Si tu ne sais comment l'installer dans ton logiciel, envoie-moi un MP . PS: si tu veux que je te mette l'ombre dégradée sur tes cadres de shiny, ou encore que je fasse la CARD à ma façon, préviens-moi =) . - Et voici pour PrinCeSSe :
- Code:
-
[img]http://i37.servimg.com/u/f37/15/27/39/92/prince13.png[/img] | |
|
| |
Sh-Iris Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 168 Date d'inscription : 01/07/2010 Localisation : Sur l'île de Raiatea, derrière une fenêtre avec la vue sur Bora-Bora Nombre de Shinies : 45 sans le PR (et 4 avec)
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Ven 20 Aoû 2010 - 10:07 | |
| Coucou, ce serait pour un ajout s'il te plait^^ Voici l'heureux élu: -Draco (n°158), mâle, pokéball, reset, 2010x5 resets, sprite HG/SS
Voilà, prends tout ton temps et merci d'avance (repart admirer son shiny *joie*)
Dernière édition par Sh-Iris le Ven 20 Aoû 2010 - 10:58, édité 1 fois | |
|
| |
Kitsunay Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Au pays des Trollfaces~ Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Ven 20 Aoû 2010 - 10:45 | |
| Merci beaucoup Baby Shine. Glaceon c'était moi et Maitre Cynthia ma cousine qui a arreté de joué... | |
|
| |
Shunter Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 51 Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Ven 20 Aoû 2010 - 13:52 | |
| Coucou Baby shine c'est pour un petit ajout ^^ -#100 Voltorbe asexué Capturé a la pokéball A l'ancienne au bout de 895 rencontres #291 Ninjaske femelle Chaine de 31 au pokéradar a la pokéball #292 Munja asexué chaine de 31 au pokéradar a la pokéball Et il faudrait virer Voltorbe des recherches et le remplacé par : #109 Smogo Voila Merci d'avance | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Ven 20 Aoû 2010 - 14:16 | |
| - Baby Shine a écrit:
- Aqualouis a écrit:
- Baby Shine, aurais-tu l'amabilité de m'insiquer la police d'écriture, où du moins d'où proviennent les lettres que tu utilises s'il te plait ?
La police s'appelle Aerial, téléchargeable gratuitement ici.
Mais en faite, je crée les écriture moi-même (et oui, avec le pinceau XD ), car la taille que je demande dans le logiciel de retouche n'existe pas, et c'est encore plus compliqué =p .
Si tu ne sais comment l'installer dans ton logiciel, envoie-moi un MP .
PS: si tu veux que je te mette l'ombre dégradée sur tes cadres de shiny, ou encore que je fasse la CARD à ma façon, préviens-moi =) .
- Et voici pour PrinCeSSe :
- Code:
-
[img]http://i37.servimg.com/u/f37/15/27/39/92/prince13.png[/img] Ok merci =) Bah je vais voir ce que je peux faire sur mon logiciel : PAINT =D Et oui, c'est terrible ma maladie, la flemme d'apprendre à bosser sur mieux mdr | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Ven 20 Aoû 2010 - 18:44 | |
| - Shunter (bravo pour ton VOLTORB =D ):
- Code:
-
[img]http://i37.servimg.com/u/f37/15/27/39/92/shunte13.png[/img] - SH-Iris (magnifique DRACO *o* ):
- Code:
-
[img]http://i37.servimg.com/u/f37/15/27/39/92/sh-iri12.png[/img] - PrinCeSSe (je remets une autre CARD, car j'ai oublié d'enlever PR et échange =p ):
- Code:
-
[img]http://i37.servimg.com/u/f37/15/27/39/92/prince14.png[/img] | |
|
| |
Shunter Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 51 Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Ven 20 Aoû 2010 - 18:51 | |
| Merci, nickel comme d'hab :love: | |
|
| |
Sh-Iris Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 168 Date d'inscription : 01/07/2010 Localisation : Sur l'île de Raiatea, derrière une fenêtre avec la vue sur Bora-Bora Nombre de Shinies : 45 sans le PR (et 4 avec)
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Ven 20 Aoû 2010 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Kushina Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 29/06/2010 Nombre de Shinies : 219 8192 + 3 2G VC
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Ven 20 Aoû 2010 - 23:03 | |
| Merci beaucoup Baby Shine ! C'est superbe | |
|
| |
B.White ~ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 215 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : A la route 45 pour trouver ce fichu Scorplane X_x Nombre de Shinies : 11 A l'anciene
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Sam 21 Aoû 2010 - 11:23 | |
| Coucou c'est pour un ajout stp
Pokémon : Rapion (n'évolu pas) Sexe : Male Moyen ? 902 Oeuf Sprite CO/AA
Voila =D | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Sam 21 Aoû 2010 - 14:26 | |
| - Bravo BlueWhite =o :
- Code:
-
[img]http://i37.servimg.com/u/f37/15/27/39/92/bluewh19.png[/img] | |
|
| |
B.White ~ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 215 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : A la route 45 pour trouver ce fichu Scorplane X_x Nombre de Shinies : 11 A l'anciene
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Sam 21 Aoû 2010 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Dim 22 Aoû 2010 - 14:05 | |
| Bonjour je voudrais une sh card nom du dresseur adellink ponyta shiny et luxray shiny a coté du hero de la 4G mes shiny :sancoki mâle avec pokeradar cerfrousse femelle eu au pokeradar lixy mâle au pokeradar magneti au pokeradar keunetor mâle au pokeradar et marill au pokeradar femelle ils on tous etait attrapé avec une hyper ball j'ai raté un tarsal shiny et j'ai rencontré par hasard un medhyena shiny incapturable sur émeraude et tous avec les spirit de platine avec ce fond http://www.clubhurricane.com/Fonds%20ecran/Gare-avec-lune.jpget j'aimerais un grand modèle si il manque des chose dis moi le car je pense que c'est tout bon merci et bonne journé ps: c'est moi qui ta envoyé le mp ne fais pas attention
Dernière édition par adellink le Dim 22 Aoû 2010 - 14:32, édité 4 fois |
|
| |
shinyo Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^ Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Dim 22 Aoû 2010 - 14:11 | |
| Bonjour Baby Shine, je voulais savoir si il était possible que tu me fasses une SH-Card ? ( je sais, j'en ai deja une, mais comme elle n'est pas à jour, et que le topic est plutot inactif pour le moment...j'en veux bien une autre qui sera a jour =), je mettrai bien sur les 2 SH-Card, pour respecter le travail des membres ayant travaillé dessus ) - Nom du membre: shinyo- Dresseur: le draconologue en D6 sur la 1ere page- Pokémon accompagnant le dresseur: libegon ( shiny si possible =) )- Pokémon à mettre: luxray,obtenu au hasard et à l'hyperball; Aligatueur en 1321 resets et à la pokeball et magnezone en 179 rencontres à l'hyperball- Vos 5 shinies préférés: ho-oh, libegon, absol, luxray, latias - Vos recherches: carapuce,gobou, tiplouf et latios - Le fond de la CARD: - Modèle: petit- Couleur du modèle: bleu foncé Voilà =) Merci beaucoup si tu as le temps de me la faire =) | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Dim 22 Aoû 2010 - 19:05 | |
| - adellink a écrit:
- Bonjour je voudrais une sh card
nom du dresseur adellink
ponyta shiny et luxray shiny a coté du hero de la 4G mes shiny :sancoki mâle avec pokeradar cerfrousse femelle eu au pokeradar lixy mâle au pokeradar magneti au pokeradar keunetor mâle au pokeradar et marill au pokeradar femelle ils on tous etait attrapé avec une hyper ball j'ai raté un tarsal shiny et j'ai rencontré par hasard un medhyena shiny incapturable sur émeraude et tous avec les spirit de platine
avec ce fond http://www.clubhurricane.com/Fonds%20ecran/Gare-avec-lune.jpg et j'aimerais un grand modèle si il manque des chose dis moi le car je pense que c'est tout bon
merci et bonne journé
ps: c'est moi qui ta envoyé le mp ne fais pas attention Tu dois me dire tes chaînes au PR, et de quelle couleur est ton SANCOKI. Et je ne mets pas les shinies ratés et incapturables . - shinyo a écrit:
- Bonjour Baby Shine, je voulais savoir si il était possible que tu me fasses une SH-Card ? ( je sais, j'en ai deja une, mais comme elle n'est pas à jour, et que le topic est plutot inactif pour le moment...j'en veux bien une autre qui sera a jour =), je mettrai bien sur les 2 SH-Card, pour respecter le travail des membres ayant travaillé dessus )
- Nom du membre: shinyo - Dresseur: le draconologue en D6 sur la 1ere page - Pokémon accompagnant le dresseur: libegon ( shiny si possible =) ) - Pokémon à mettre: luxray,obtenu au hasard et à l'hyperball; Aligatueur en 1321 resets et à la pokeball et magnezone en 179 rencontres à l'hyperball - Vos 5 shinies préférés: ho-oh, libegon, absol, luxray, latias - Vos recherches: carapuce,gobou, tiplouf et latios - Le fond de la CARD: - Modèle: petit - Couleur du modèle: bleu foncé
Voilà =) Merci beaucoup si tu as le temps de me la faire =)
Pas de problème . Mais tu as oublié de me dire les genres de tes Pokémon, et ton image de fond est trop petite =/ . | |
|
| |
Oliver Nouveau Membre
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Dim 22 Aoû 2010 - 19:24 | |
| Bonjour ! J'ai une requête à formuler, si vous avez le temps de la lire. Je suis un SHasseur débutant, et j'aimerais posséder une shiney card qui répertorie mes shineys. Je n'ai aucune demande au niveau du design de la carte. Enfin si c'est possible juste ne pas faire un truc trop "classe", une carte de noob/guignol/débutant ça serait génial mais vous faites comme vous voulez ça va de soit. En image de dresseur un ptit scout/crachefeu/jongleur serait cool! Mes shineys sont: Qulbutoké mâle shiney (hasard) au parc safari. (safari ball) Etourvol femelle shiney (hasard) sur le route 203 de mémoire. (rapide ball) Merci d'avance, bonne journée, et si vous ne la faites pas y'a aucun problème, faites celles des autres membres en priorité, la mienne n'est pas vitale! Bye | |
|
| |
shinyo Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^ Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Dim 22 Aoû 2010 - 19:57 | |
| - shinyo a écrit:
- Bonjour Baby Shine, je voulais savoir si il était possible que tu me fasses une SH-Card ? ( je sais, j'en ai deja une, mais comme elle n'est pas à jour, et que le topic est plutot inactif pour le moment...j'en veux bien une autre qui sera a jour =), je mettrai bien sur les 2 SH-Card, pour respecter le travail des membres ayant travaillé dessus )
- Nom du membre: shinyo - Dresseur: le draconologue en D6 sur la 1ere page - Pokémon accompagnant le dresseur: libegon ( shiny si possible =) ) - Pokémon à mettre: luxray,femelle,obtenu au hasard et à l'hyperball; Aligatueur,mâle, en 1321 resets et à la pokeball et magnezone, assexué, en 179 rencontres à l'hyperball - Vos 5 shinies préférés: ho-oh, libegon, absol, luxray, latias - Vos recherches: carapuce,gobou, tiplouf et latios - Le fond de la CARD: - Modèle: petit - Couleur du modèle: bleu foncé
Voilà =) Merci beaucoup si tu as le temps de me la faire =)
Voilà voilà =) en espérant que le fond soit assez grand ^^" Merci =) PS à Oliver : Il manque le fond pour ta carte, sans ça, Baby Shine ne peut pas la faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Lun 23 Aoû 2010 - 7:52 | |
| ok alors j'ai tout mes chaine qui sont monté a 40 sauf magneti 16 j'ai la video sur youtube^^ et sancoki énormément de chance une chaine de 2 qui est bleu ciel merci beacoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: . Lun 23 Aoû 2010 - 9:56 | |
| Un petit ajout J'etait parti en vacance ... Dracolosse / 1672 reset / SS / pokeball / male Nidoquenn / 3851 rencontre / SS / Rapideball / femelle ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). | |
| |
|
| |
| SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). | |
|