| Animal Crossing [Topic général] | |
|
+75mystic251 Gecko Kayna Kirohi Dark Light Mili Eiko Vava63 Kaniloss Teyn korok_01 Trapinch2012 Avensi SeNsEy Lulu Ledna ARTY-CODE-1 bennnyb Aykudo Aligatueur Maô Kachi Miruku Blaki' Minorin floreflo Noxati Miss'Magius Persila Shika25 Ninetales Lugi Niko' Kil Kerea Shad Gekkouga Black's Monster munch ! M.Gear Scarlett94 Crefadelf/SA Maître Armand Willy Grimmjow Keita Yuuki Ishizu Yggdrasil Lord Moriarty Sam0714 Mana Sencha Autrui Shikamaru Costard Myros59 Naruto92 Dédée pyroliM Tom lucario-07 Monkey-D-Mugdho Mew le dieu Mangriff Amaterasu Okami MiMiGoupix Zean Lithos Rayake Ruby Chiwingum Aquathan Brûlombre Jej Link_enfant Aqualouis Link Elfe Adri 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bennnyb Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 13/12/2011 Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny. Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mar 6 Aoû 2013 - 21:19 | |
| J'ai découvert ça aujourd'hui, conclusion: si vous voulez un café NE VENEZ PAS x) | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mer 7 Aoû 2013 - 14:47 | |
| *débarque à l'improviste sur le topic*
- Kaniloss a écrit:
Pauvre Carlos, renié dans sa virilité. =( Sinon j'ai appris certains autres trucs aussi (pour les légendes associées au jeu par exemple) donc merci d'avoir posté la vidéo, c'était assez intructif.
Sinon... *roulements de tambours* ...après tant d'efforts... J'AI-LA-VILLE-PARFAITE ! =D
*repart aussitôt en sautillant* | |
|
| |
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mer 7 Aoû 2013 - 15:41 | |
| Mais comment vous faites pour la ville parfaite >: | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mer 7 Aoû 2013 - 18:09 | |
| Perso j'ai suivi les instructions de ce site : http://acnl.blog4ever.com/blog/lire-article-738657-9924177-avoir_une_ville_parfaite.html
J'ai planté des arbres en demandant l'avis de Marie à chaque fois jusqu'à ce qu'elle ne fasse plus de remarque dessus, puis là elle me disait juste que "la ville n'est pas assez développée, il y a trop d'espaces vides...". Du coup chaque jour à peu près (selon mes moyens), je lançais une nouvelle construction de travaux publics. Jusqu'à ce qu'elle me félicite aujourd'hui pour ce qu'est devenue la ville. :3
Bon, le seul truc auquel il va falloir que je fasse gaffe maintenant, c'est les objets par terre. Comme j'ai tendance à avoir souvent les poches pleines et que j'ai plus trop d'espace dans la maison ou autre (j'achète trop de choses !), j'ai tendance à en mettre par terre le temps de trouver de la place. C'est comme ma chambre dans la vraie vie, d'ailleurs... Or, quand je tape sur les rochers avec ma pelle et que des trucs en sorte, si j'ai déjà des objets sur le sol ailleurs, j'imagine que ça va forcément dépasser pendant quelques instants les "10 objets par terre", le gros piège ! >: ( Si tout va bien, j'espère avoir bientôt l'arrosoir doré. =O
Edit : Au fait Minorin, j'ai la chaise coeur, commode moderne, lit moderne, table basse moderne si ça t'intéresse. J'ai qu'à commander.
Dernière édition par Mili Eiko le Sam 10 Aoû 2013 - 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
Vava63 Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 521 Date d'inscription : 01/06/2011 Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Jeu 8 Aoû 2013 - 12:16 | |
| - Minorin a écrit:
- Tiens au passage Vava, j'ai toujours eue l'impression de t'avoir déjà vu ailleurs que sur SH. Tu n'étais pas membre d'un forum AC ?
Si si j'ai été sur 1 (bon ou mon compte à 5000 messages est mort) et où tous les anciens se sont fait ban par la fondo casse-bonbon 8D Sinon pour rester dans le sujet : Vous vous embêtez à avoir l'arrosoir d'or avec la ville parfaite... Ah je ris de me voir si belle en ce miroir... Moi j'en ai stricetement rien à cirer... Bon j'évite de laisser des ordures par terre mais c'est tout. Le challenge sur ACLGTTC c'était la pelle d'argent et les haches 8D (que j'ai toujours pas d'ailleurs) | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Jeu 8 Aoû 2013 - 12:23 | |
| - Mili Eiko a écrit:
Edit : Au fait Minorin, j'ai la chaise coeur, commode moderne, lit moderne, table basse moderne si ça t'intéresse. J'ai qu'à commander. J'ai déja le Lit Moderne, mais le reste m’intéresse beaucoup ! Tu cherche quoi en échange ? - Vava63 a écrit:
- Si si j'ai été sur 1 (bon ou mon compte à 5000 messages est mort) et où tous les anciens se sont fait ban par la fondo casse-bonbon 8D
La fondo. Tu me soulage car tu parle pas de mon forum xDD En revanche j'pense avoir l'idée du quel forum tu parle, je connais très bien cette dame et j'étais la pour l'ouverture du fofow :'D Ils ont fait un beau chemin d'ailleurs, ça fait plaisir a voir au contraire de mon ancien forum qui est devenue une belle crotte. Bon bah tant qu'a faire, autant dire qui je suis. Si faut y'a d'anciennes connaissances :'D Un de mes anciens pseudos est Tayana, j'étais notamment Modo/Admin d'un gros forum AC a l'époque que j'ai finie par ragequit ( qui s’appelait tout simplement animalcrossing.forumactif ). Mon compte Skipe est un vestige d'ailleurs. Si jamais vous me connaissiez avant, faites moi signe ;3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Ven 9 Aoû 2013 - 4:05 | |
| Okay ! Et je demande rien du tout en échange, ne t'en fais pas. ^^ (Prochaine étape : régler le wifi sur la 3DS pour l'endroit où je suis...) | |
|
| |
Kaniloss Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 145 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Devant mon écran, de DS et/ou d'ordi Nombre de Shinies : Regarde sur la Card :P
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Sam 10 Aoû 2013 - 15:00 | |
| Dites voir les gens qui viennent d'avoir AC New Leaf, vous pouvez peut être m'aider Nintendo a annoncé une offre de bienvenue concernant cet opus, qui dit en gros, que pour l’achat d'un jeu, vous obtenez un code qui permet a un autre joueur qui vient d'acheter une 3DS XL d'obtenir en démat le jeu. Pour les curieux (et au cas où j'ai mal expliqué, voici la news sur jvc : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067246-animal-crossing-new-leaf-une-offre-de-bienvenue.htm ) Et m'voyez, je compte me faire cette console, mais aussi le jeu à la rentrée... Voyez le rapport ? Oui je fais la manche voila Bref, si quelqu'un obtient un code et veut bien me le donner (ou l'échanger contre de l'aide ou je ne sais pas quoi IG), bah je prendrais bien volontiers ^^ Puis s'il y a plusieurs codes et plusieurs intéressés, bah c'est d'autant plus sympa que le jeu tournent entre SH ^^ Si vous verriez le commerce des codes sur le fofo 3DS de jvc, c'est horrible . EDIT : Bon bah c'est bon, Shiny Man m'a filé un code ! Merci beaucoup m'sieur ! Je vais pouvoir jouer avec vous d'ici septembre o/ | |
|
| |
Miss'Magius Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mer 14 Aoû 2013 - 22:10 | |
| J'avais eu une déception avec Animal Crossing Let's Go to The City, étant donné que c'est pas sur console portable et que je suis souvent absent, c'est dur de sortir le jeu et de peauffiner ma p'tite ville et ses habitants. Par contre j'ai envie d'acheter le nouveau sur 3DS, ce que je vais sûrement faire dans la semaine car j'ai ressorti ACWW et il me plaît toujours autant ! [Au fait, y'a-t-il un guide aussi complet que celui qui existait pour ACWW ?] J'éditerais donc ce message avec mon code ami pour qu'on puisse faire des parties ensembles et partager nos meubles, faire des affaires, assister aux événements du jeu... Mais bon, évidemment, si j'ai le jeu dans la semaine, me faudra le temps de poser les bases de ma ville pour qu'elle soit pas vide et ma maison toute riquiqui ! Vwali vwalou ! | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 13/12/2011 Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny. Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mer 14 Aoû 2013 - 22:20 | |
| De rien Kani'
Miss'Magius: il ne me semble pas avoir vu de guide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mer 14 Aoû 2013 - 23:20 | |
| Ma ville qui était parfaite l'est soudainement plus, c'est frustraaant ! Je crois que c'est parce qu'une habitante est partie, et du coup Marie m'a à nouveau dit qu'il y avait des espaces vides. >.<
Je vais garder ça en mémoire et ne plus en laissant partir un seul. Opération "plus personne ne bouge jusqu'à ce que j'ai l'arrosoir doré". Au fait, il faut avoir la ville parfaite pendant 15 jours pour l'avoir, j'imagine que c'est 15 jours consécutifs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mer 14 Aoû 2013 - 23:41 | |
| Ça serait logique en tout cas.
Pas facile hein :'D | |
|
| |
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Jeu 15 Aoû 2013 - 0:03 | |
| Snif. J'ai relancé une construction à l'endroit où vivait l'ex-habitante, pour occuper l'espace, mais bizarrement, je sens qu'il va m'arriver un autre truc qui va faire que je vais encore perdre le titre après plusieurs jours où tout allait bien... Au moins, je teste tout ça pour vous. =P
Puis toi essaye de l'avoir au lieu de rigoler ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Jeu 15 Aoû 2013 - 0:09 | |
| Mino' chaise une chaise et une horloge cœur si tu veux ? ( je sais plus si c'est toi qui collectionne les objets cœur xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Jeu 15 Aoû 2013 - 0:40 | |
| Woui oui c'est moi, j'ai les deux, merci quand même :3
Oh, merci de m'en parler Mili, j'ai complètement oublier de lancer une construction a la place de la poubelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Jeu 15 Aoû 2013 - 1:28 | |
| Bon Bha je vais continuer a regarder ce qui sort ÉDIT: J'ai une coiffeuse et une commode cœur. (Merci les voisins ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Lun 19 Aoû 2013 - 21:14 | |
| Aujourd'hui, après 5 ans de jeu AC, j'ai découvert qu'il suffit d’appuyer vite fait sur le bouton pour choper le poisson, il est possible de le lâcher par la suite.
Je m'aime, de fois.
Ah euh, j'vais freiner pour l'instant la recherche d'objets, faut que j’agrandisse ma maison d'abord :3 Et comme ça me prends un peu de temps a chaque fois, j'ai pas envie de le "perdre" en jouant en wifi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Lun 19 Aoû 2013 - 22:35 | |
| Ok, bha tout façon j'y garde dans un coin et j'ai récupéré la table basse aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Dim 25 Aoû 2013 - 18:00 | |
| Ca y est, j'ai récupéré l'arrosoir d'argent, bien plus pratique que d'arroser chaque petite fleur à la main...
Sinon, vous avez vu Porcella aujourd'hui ? | |
|
| |
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mar 27 Aoû 2013 - 20:23 | |
| Dites, j'en ai marre là, sérieux, je pose la question PARTOUT et personne ne me répond :/ Tous les jours avant environ 21h, il m'est complètement impossible de visiter une autre ville en Wifi. Le problème ne vient pas de ma connexion Internet étant donné que mes amies peuvent me rendre visite, je peux visiter des villes en rêve etc...
Après avoir sélectionné la ville dans laquelle je veux me rendre Lazare me dit que le train va arriver, puis il termine par "Onk Ooonk, je n'arrive pas établir la connexion pour une raison qui m'échappe. Réessaie plus tard."
Passé environ 21h, tout refonctionne normalement. Ca me soule sérieusement, please help ;.;
| |
|
| |
Dark Light Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 473 Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mar 27 Aoû 2013 - 20:44 | |
| Je n'ai pas le jeu donc je peux pas réellement aidé mais serait il possible que ce soit du à une surcharge du Nintendo Network ? Car je me souviens que cela arrivait assez souvent sur Pokémon toujours entre 18h et 21h =)
PSHS: Je te rappelle que tu dois passé sur la CB =D | |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mar 27 Aoû 2013 - 22:43 | |
| Mais pourquoi ça ne le fait qu'à moi et TOUS les jours QWQ ? | |
|
| |
Dark Light Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 473 Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mar 27 Aoû 2013 - 23:29 | |
| C'est pour te punir *sort* Plus sérieusement je faisais une suggestion, mais tu as même pas un petit code d'erreur? :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mer 28 Aoû 2013 - 16:36 | |
| Même pas un code d'erreur :/ J'ai déjà recherché en Français ET Anglais sur internet : Rien du tout. J'ai posé la question sur un groupe FB anglais, pas de réponse. J'ai posé la question sur Miiverse, pas de réponse ;.;
J'commence à croire que je suis la seule à avoir ce problème | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] | |
| |
|
| |
| Animal Crossing [Topic général] | |
|