| Animal Crossing [Topic général] | |
|
+75mystic251 Gecko Kayna Kirohi Dark Light Mili Eiko Vava63 Kaniloss Teyn korok_01 Trapinch2012 Avensi SeNsEy Lulu Ledna ARTY-CODE-1 bennnyb Aykudo Aligatueur Maô Kachi Miruku Blaki' Minorin floreflo Noxati Miss'Magius Persila Shika25 Ninetales Lugi Niko' Kil Kerea Shad Gekkouga Black's Monster munch ! M.Gear Scarlett94 Crefadelf/SA Maître Armand Willy Grimmjow Keita Yuuki Ishizu Yggdrasil Lord Moriarty Sam0714 Mana Sencha Autrui Shikamaru Costard Myros59 Naruto92 Dédée pyroliM Tom lucario-07 Monkey-D-Mugdho Mew le dieu Mangriff Amaterasu Okami MiMiGoupix Zean Lithos Rayake Ruby Chiwingum Aquathan Brûlombre Jej Link_enfant Aqualouis Link Elfe Adri 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Jeu 29 Aoû 2013 - 23:39 | |
| - Mili Eiko a écrit:
- Désolée Mitts je peux pas t'aider... ^^'
Sinon... tadam ! Après deux semaines de dur labeur, j'ai enfin l'arrosoir doré ! Il ne me sert à rien mais j'en suis contente. Je vais enfin à nouveau pouvoir virer des habitants, courir dans les fleurs, mettre mes objets par terre, sans me soucier de l'avis de la ville. *gnark gnark* Hey, bravo ! *n'a pas le jeu mais suis le topic un peu quand même* | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Ven 30 Aoû 2013 - 0:13 | |
| Merci ! =D (même si tu n'as pas le jeu, ça ne me dérange pas d'avoir tes félicitatons. =P)
Qu'est-ce que tu attends pour l'acheter au fait ? ^^ | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mar 3 Sep 2013 - 22:51 | |
| Bravo Mili ! =) Même sur mon ancienne partie j'avais jamais tenté l'arrosoir doré... ça me semblait trop ardu XD
Je recherche sinon une âme charitable pour me donner/vendre pas cher des pousses de bambous, ou encore des fruits diverses et variés (cerises, poires, pêches, kakis...) ^-^
Si vous recherchez des meubles ou autre, je pourrai peut-être vous aider en retour ! | |
|
| |
Maô Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 25/07/2012 Localisation : Fuck it ! Nombre de Shinies : One & Only.
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Sam 7 Sep 2013 - 12:49 | |
| Si jamais y'a quelqu'un qu'a une 3DS XL non enregistrée sur le nintendo club, j'ai un code de DL pour Animal Crossing New Leaf à échanger/donner. | |
|
| |
bennnyb Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 13/12/2011 Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny. Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Sam 7 Sep 2013 - 14:05 | |
| Salut ça faisait longtemps que je n'étais pas revenu, je recherche des objets du type "chalet" Dites moi ce que vous désirez en échange que je vois si j'ai :3 | |
|
| |
Ledna Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 206 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Devant mon ordi, si jamais je suis co :) Nombre de Shinies : regardez ma SH-Card ^^ (+3 en masuda et 1 au radar)
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Dim 8 Sep 2013 - 17:22 | |
| B'jour les gens J'essaie de terminer ma partie dinosaures du musée. Me reste que quelques fossiles à obtenir, mais j'tombe toujours sur les mêmes. Alors si jamais vous en avez en double, je mets ce dont j'ai besoin ! - crâne de mammouth Ben en fait, c'est mon dernier à obtenir. (me semblait pourtant en avoir encore 5 à avoir mais nan ^^'). J'ai pas mal de fossiles en doubles conservé. Alors si jamais quelqu'un en a besoin ... Me demander ^-^ | |
|
| |
bennnyb Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 13/12/2011 Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny. Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Lun 9 Sep 2013 - 12:59 | |
| Tu l'aurais dit plus tôt ... Je l'ai vendu hier XD | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Dim 15 Sep 2013 - 1:32 | |
| Je suis à la recherche de l'accessoire "masque de docteur" (pas sûre du nom en français). Je peux donner n'importe quoi en échange, n'hésitez pas si vous êtes à la recherche d'un meuble/vêtement... ^^ C'est bon ! Même si j'ai dû avancer les jours jusqu'à ce que le magasin me le propose...
Dernière édition par Mili Eiko le Dim 29 Sep 2013 - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
Kirohi Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 15/03/2013 Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Dim 22 Sep 2013 - 19:45 | |
| Voici mon code 3DS les gens ~ : 3024 - 5088 - 0604 | |
|
| |
Kaniloss Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 145 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Devant mon écran, de DS et/ou d'ordi Nombre de Shinies : Regarde sur la Card :P
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Dim 29 Sep 2013 - 11:26 | |
| Bon je n'avais pas fait l'annonce ici, mais toujours grâce à Shiny-Man, j'ai ACNL depuis un peu plus d'une semaine. Bon j'pas grand chose à proposer encore mais ca va venir. DL est en train de squatter le jeu (oui je l'ai converti o/), mais j'éditerai ce post pour vous mettre mon code onimachintruc :3 PS : Nous sommes à la recherche de 2 lances pierres (oui les ballons nous trollent en masse en passant à un mètre de nos têtes, et l'astuce de la falaise est pas toujours valable malheureusement. | |
|
| |
| |
| |
Ledna Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 206 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Devant mon ordi, si jamais je suis co :) Nombre de Shinies : regardez ma SH-Card ^^ (+3 en masuda et 1 au radar)
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mar 1 Oct 2013 - 14:30 | |
| Bon, après quelques temps, j'arrive toujours pas à mettre la main sur ce foutu fossile ... Donc si jamais vous l'avez ... (crâne de mammouth) Et sinon, j'suis contente, plus que 370 000 clochettes et j'ai terminé de payer pour ma maison (quoique, j'aurai l'apparence, mais ça sera tout). J'vais pouvoir aménager ma ville *-*. Ah, je voulais savoir quels sont les "équipements" qui vont avec la cagoule nounours? Parce que si y'en a je les cherche, alors si jamais quelqu'un a ... ^-^ | |
|
| |
Kayna Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 03/10/2013 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Jeu 3 Oct 2013 - 21:52 | |
| J'aime bien Animal Crossing! J'ai ACWW et ACNL | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Jeu 3 Oct 2013 - 23:23 | |
| - Mili Eiko a écrit:
- Merci ! =D (même si tu n'as pas le jeu, ça ne me dérange pas d'avoir tes félicitatons. =P)
Qu'est-ce que tu attends pour l'acheter au fait ? ^^ Tiens, j'avais pas vu la question. La réponse est simple : de l'argent o/ | |
|
| |
Gecko Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 274 Date d'inscription : 20/10/2012 Localisation : SHasseur au Viêt Nam Nombre de Shinies : En perpétuelle progression... ou pas
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Ven 4 Oct 2013 - 12:21 | |
| /!\ Grosse annonce ! Je donne mon code de Recommandation pour obtenir Animal Crossing : New Leaf GRATUITEMENT !
Pour cela, il faut avoir acheté et enregistré une Nintendo 3DS XL entre le 7 août et le 7 octobre.
Pour départager les différents intéressés : il faudra vanter mon nom dans un message sur ce topic. La personne qui aura écrit le plus beau message à mon égard recevra mon code de recommandation par MP, et pourra télécharger ACNL gratuitement sur sa 3DS !
Dépêchez-vous, le code est valable jusqu'au 7 (je le donnerai certainement le 5 en fin d'après-midi). (Je vous laisse le choix du style : en vers, en prose, en slam, ou juste carrément fun !) | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Ven 4 Oct 2013 - 13:58 | |
| - Gecko a écrit:
- [...]La personne qui aura écrit le plus beau message à mon égard recevra ...
Le plus beau message à mon égard ... Bah quoi? | |
|
| |
Fightman Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 337 Date d'inscription : 25/06/2013 Localisation : Dans les bras de Fightwoman Nombre de Shinies : 2 en 1/8192 ; 3 par pêche 6G
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Ven 4 Oct 2013 - 14:03 | |
| Gecko c'est le plus beau Tout le mondeuh l'aime trop Un shasseur de talent Que tout le monde aime tant Il a tellement de classe J'trouve pas de rime en "ass" Ce shasseur du Viêt Nam Ce mec est un vrai "man" J'suis nul en poésie Mais ce jeu m'fait envie Alors donne-le moi T'auras du chocolat <3
VOILÀ. JE ME SUIS BIEN RABAISSÉ, JE LE MÉRITE :'D | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Ven 4 Oct 2013 - 14:19 | |
| Ah oui tiens j'ai New Leaf depuis peu (j'l'ai eu gratos donc bon....) J'oublie souvent de m'occuper de ma ville, mais si jamais quelqu'un veut me rendre visite, il me sonne et je file mon code ami ou mon code rêve 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Ven 4 Oct 2013 - 14:43 | |
| - Fightman a écrit:
- Il a tellement de classe
J'trouve pas de rime en "ass" Il a tant d'classe Tellement badass
=P C'était juste pour aider Fightman, je ne le pense pas forcément (déjà ça ne sera pas moi la gagnante ! XD). | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Ven 4 Oct 2013 - 14:49 | |
| Tu m'aurais fait gagner une 3DS XL Yveltal gratos j'aurais bien participé, c'est con ! *PAN* | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 337 Date d'inscription : 25/06/2013 Localisation : Dans les bras de Fightwoman Nombre de Shinies : 2 en 1/8192 ; 3 par pêche 6G
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Ven 4 Oct 2013 - 15:54 | |
| - Mili Eiko a écrit:
- Fightman a écrit:
- Il a tellement de classe
J'trouve pas de rime en "ass" Il a tant d'classe Tellement badass
=P C'était juste pour aider Fightman, je ne le pense pas forcément (déjà ça ne sera pas moi la gagnante ! XD). Ah ouais, en plus j'aurais dû y penser, quand j'ai mis le "ass" (écrit comme ça délibérément obviously :3) | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 274 Date d'inscription : 20/10/2012 Localisation : SHasseur au Viêt Nam Nombre de Shinies : En perpétuelle progression... ou pas
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Dim 6 Oct 2013 - 11:51 | |
| Et voilà ! Je viens de donner mon code de recommandation à... Fightman ! Bravo à lui.
Mystic251, j'ai aussi bien aimé ton message, mais malheureusement ça ne tenait pas la route face à l'écrit élogieux de notre champion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Dim 6 Oct 2013 - 12:12 | |
| MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI !!!
Il télécharge, je suis heureux. Je voulais trop ce jeu, mais je l'aurais sûrement jamais acheté par manque d'argent :c
ALORS MERCI GECKOOOOOOOOOOO <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Dim 6 Oct 2013 - 12:18 | |
| Bon, bah c'est cool. Je suis content que mon Code ait pu servir à quelqu'un.
J'avais pas de connaissance proche qui ait acheté une 3DS XL récemment, donc j'ai bien fait de partager sur SH forum.
Have fun, Fightman! | |
|
| |
bebert Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 168 Date d'inscription : 08/09/2007 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Ven 25 Oct 2013 - 10:20 | |
| Ayant pris le Pack 3DS Animal Crossing depuis peu, j'en profite pour l'annoncer ici. Cela fait moins de 15 jours que je l'ai donc je connais pas toute même si il se ressemble avec les anciens.
Voila mon CA, si vous m'ajoutez dites le moi par MP (5172-0985-1323) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] | |
| |
|
| |
| Animal Crossing [Topic général] | |
|