| Animal Crossing [Topic général] | |
|
+75mystic251 Gecko Kayna Kirohi Dark Light Mili Eiko Vava63 Kaniloss Teyn korok_01 Trapinch2012 Avensi SeNsEy Lulu Ledna ARTY-CODE-1 bennnyb Aykudo Aligatueur Maô Kachi Miruku Blaki' Minorin floreflo Noxati Miss'Magius Persila Shika25 Ninetales Lugi Niko' Kil Kerea Shad Gekkouga Black's Monster munch ! M.Gear Scarlett94 Crefadelf/SA Maître Armand Willy Grimmjow Keita Yuuki Ishizu Yggdrasil Lord Moriarty Sam0714 Mana Sencha Autrui Shikamaru Costard Myros59 Naruto92 Dédée pyroliM Tom lucario-07 Monkey-D-Mugdho Mew le dieu Mangriff Amaterasu Okami MiMiGoupix Zean Lithos Rayake Ruby Chiwingum Aquathan Brûlombre Jej Link_enfant Aqualouis Link Elfe Adri 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Animal Crossing [Topic général] Ven 28 Avr 2006 - 15:20 | |
| moi je l'ai sur DS j'adore cejeu sauf que la jose plus trop allumé car j'ai "encore" oublié de sauvearder avant d'eteindre je vais encore recevoir le blabla de la taupe
Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 20:52, édité 2 fois |
|
| |
Adri Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 01/04/2006 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Ven 28 Avr 2006 - 15:33 | |
| Ce jeu à l'air HYPER bien. Ma soeur devrait bientôt l'avoir. Rien ne m'enpèchera de la lui prendre quelque jour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Ven 28 Avr 2006 - 17:21 | |
| |
|
| |
Link Elfe Fondatrice
Age : 40 Nombre de messages : 1933 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Route 4 (NB) Nombre de Shinies : (now loading)
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Ven 28 Avr 2006 - 17:28 | |
| - Adri a écrit:
- Ce jeu à l'air HYPER bien. Ma soeur devrait bientôt l'avoir. Rien ne m'enpèchera de la lui prendre quelque jour.
Tu pourras avoir un perso bien a toi sur sa cartouche tu sais ^^ Ce sera sa ville à elle mais vous habiterez dans la meme maison. Jusqu'a 4 on peut jouer comme ça (après faut se partager la console :lol!: ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Ven 28 Avr 2006 - 17:31 | |
| vous avez trop de chance d'avoir le wifi !!! bon allez je vais cueiillir les oranges |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Ven 28 Avr 2006 - 17:59 | |
| Est-ce qu'on peux parler du Animal Crossing qui se trouve dans la Game Cube (j'l'ai, il est trop bien ) |
|
| |
Adri Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 01/04/2006 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Ven 28 Avr 2006 - 19:09 | |
| - Link Elfe a écrit:
- Adri a écrit:
- Ce jeu à l'air HYPER bien. Ma soeur devrait bientôt l'avoir. Rien ne m'enpèchera de la lui prendre quelque jour.
Tu pourras avoir un perso bien a toi sur sa cartouche tu sais ^^ Ce sera sa ville à elle mais vous habiterez dans la meme maison.
Jusqu'a 4 on peut jouer comme ça
(après faut se partager la console :lol!: ) Ah, je savais pas. Trop cool! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Ven 28 Avr 2006 - 21:07 | |
| comment on peut faire pour etre a plusieurs dans la meme baraque ? estoto ----->> ben non car j'ai marquer en titre ANIMAL CROSSING WILD WORLd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Sam 29 Avr 2006 - 16:01 | |
| Voilà, maintenant, il parle des deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Sam 29 Avr 2006 - 17:02 | |
| |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Dim 18 Juin 2006 - 10:07 | |
| je l'ai acheté y environ une semaine et avant hier, j'ai trouvé une noix de coco sur la plage(j'ai des pommiers sur ma version) je la plante, je l'arrose vachement et ce matin, la petite pousse d'arbre a disparu j'aimerais savoir comment bien faire pousser les arbres sans qu'il meurent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Dim 18 Juin 2006 - 10:21 | |
| il faut les aroser. achete un arosoir chez nook |
|
| |
Link_enfant Ancien du staff (L_e)
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Dim 18 Juin 2006 - 10:22 | |
| Il faut toujours les arroser de préférence (sauf quand il pleut, là c'est pas la peine). Malheureusement après il faut avoir de la chance Et il semble que certains endroits soient meilleurs que d'autres pour planter les arbres. Ca veut dire que si ça marche pas là où tu as planté, n'essaie de pas de replanter au même endroit, ça risque de pas marcher. J'ai raté 4 pommiers comme ça, du coup j'ai toujours pas la pomme chez moi >XD | |
|
| |
Jej Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 267 Date d'inscription : 19/05/2006 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Dim 18 Juin 2006 - 10:27 | |
| Moi j'ai la main verte! La plupart de mes arbres ont bien grandis et j'ai même un arbre à clochette que j'arrose tout les jours!
J'ai tout les fruits sauf l'orange ...
Et mon fruit de base c'est la pomme ^^ | |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Dim 18 Juin 2006 - 12:03 | |
| Bah c'est cool, moi ma mère a proposé de l'acheter!!! L_e, à Noël j'ai le nouvel ordi et l'adaptateur Wi-fi... Et à nous les parties endiablées!!!! :love: | |
|
| |
Aquathan Ancien du staff (A)
Age : 36 Nombre de messages : 114 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : In the middle of nowhere Nombre de Shinies : *...*
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Dim 18 Juin 2006 - 13:29 | |
| Moi j'ai prevu le Wifi depuis perpete chez moi lol Sa fait 2 ans que j'ai le Wifi en prévision des futures consoles qui risquaient d'utiliser le Wifi pour la connection Internet, et puis c'est plus facil, plus besoin de cables :p Et sinon, vous vous en foutez tous mais, je vais bientôt avoir la DS lite noir, j'ai été l'essayer à micromania hier et... j'ai craqué :love: | |
|
| |
Link_enfant Ancien du staff (L_e)
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Dim 18 Juin 2006 - 19:45 | |
| Brulombre => Oh voui ^_^ ! Eh, les arbres à clochettes j'ai un problème avec. En fait, tout d'abord, les arbres, faut les arroser tous les jours même quand ils sont adultes ? Parce que j'ai 9 arbres à clochettes, seulement deux d'entre eux ont fait pousser des fruits, et une seule fois seulement... Donc je voulais des conseils ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mar 20 Juin 2006 - 13:31 | |
| Moi je l'ai eu samedi dernier il est trop bien j'ai même pêché un requin marteau . |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mar 20 Juin 2006 - 18:31 | |
| bon, j'adore pêcher! il me manque que 16 poissons a pêcher (17 a donner au musée, j'ai vendu la dorade et je la retrouve pas ) | |
|
| |
Jej Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 267 Date d'inscription : 19/05/2006 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mar 20 Juin 2006 - 19:47 | |
| J'ai attrappé une tarentule!!!! Je suis le plus fort XD *s'enfuit* | |
|
| |
Adri Aspirant SH
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mar 20 Juin 2006 - 19:50 | |
| Il me tarde que ma soeur l'ai!! Allez, patience, encore une semaine! | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mar 20 Juin 2006 - 21:47 | |
| Link Elfe si tu vois ca l'istwar avec lé ta rang tu le ^^ | |
|
| |
Link Elfe Fondatrice
Age : 40 Nombre de messages : 1933 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Route 4 (NB) Nombre de Shinies : (now loading)
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mer 21 Juin 2006 - 14:02 | |
| ta rang tu le :love:
Annonce :
Je cherche
- Commode Ranch - Buffet Ranch
- Télé 16/9
- Sanseviéra
- Commode verte - Armoire verte - Moquette verte
Merci d'avance ^^
Dernière édition par le Mar 4 Juil 2006 - 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mer 21 Juin 2006 - 16:47 | |
| - Link Elfe a écrit:
- ta rang tu le :love:
Annonce :
Je cherche
- Commode Ranch - Buffet Ranch
- Télé 16/9
- Sanseviéra
- Commode verte - Armoire verte - Moquette verte
Merci d'avance ^^ une fois il y'a eu un marché ux puces et j'ai tout vendu ce que j'ai mit en gras |
|
| |
Link Elfe Fondatrice
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Jeu 22 Juin 2006 - 13:51 | |
| Tu pourrais les commander chez Nook stp ?
Je te commande ce que tu veux (du moment que je l'ai ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] | |
| |
|
| |
| Animal Crossing [Topic général] | |
|