| Animal Crossing [Topic général] | |
|
+75mystic251 Gecko Kayna Kirohi Dark Light Mili Eiko Vava63 Kaniloss Teyn korok_01 Trapinch2012 Avensi SeNsEy Lulu Ledna ARTY-CODE-1 bennnyb Aykudo Aligatueur Maô Kachi Miruku Blaki' Minorin floreflo Noxati Miss'Magius Persila Shika25 Ninetales Lugi Niko' Kil Kerea Shad Gekkouga Black's Monster munch ! M.Gear Scarlett94 Crefadelf/SA Maître Armand Willy Grimmjow Keita Yuuki Ishizu Yggdrasil Lord Moriarty Sam0714 Mana Sencha Autrui Shikamaru Costard Myros59 Naruto92 Dédée pyroliM Tom lucario-07 Monkey-D-Mugdho Mew le dieu Mangriff Amaterasu Okami MiMiGoupix Zean Lithos Rayake Ruby Chiwingum Aquathan Brûlombre Jej Link_enfant Aqualouis Link Elfe Adri 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Sam 16 Aoû 2008 - 12:10 | |
| Moi je n'arrive pas à avoir la ville parfaite ( j'ai trop ou pas assez d'arbres ). |
|
| |
Mana Sencha Modérateur (MS)
Age : 29 Nombre de messages : 840 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Sam 16 Aoû 2008 - 13:28 | |
| Sur mon site acww c'est expliqué si tu veu voir : www.acwws.populus.ch dans la rubrique belle vile. Ce post n'est pas une pub | |
|
| |
Autrui Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Dim 17 Aoû 2008 - 9:22 | |
| Bon, super soirée hier avec Martin et sa voisine (Nico cochon pervers XD) on s'est éclaté jusqu'à 23h %) | |
|
| |
Sam0714 Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 403 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Dans l'idéal pragmatique d'un jour gris, empreint de réalité.
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Dim 17 Aoû 2008 - 9:55 | |
| J'ai regardé tout le topic et je le trouve super et je vais peut-être l'avoir. | |
|
| |
Autrui Aspirant SH
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Dim 17 Aoû 2008 - 10:02 | |
| Ah wi, comment on a des arbres à clochettes? J'ai planté 10000 clochettes, et j'attends ...
Sinon, je cherche tous les fruits, j'ai eu une noadekoko ce matin, mais je sais pas si je l'ai bien planté :/
Et j'ai des pêches (merci pyroliM ^^), bientot des pommes et plein d'oranges^^
Je cherche des gens pour m'échanger des fruits =D
Merci^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Dim 17 Aoû 2008 - 10:11 | |
| Si tu veux je peut t'aider à en avoir ^^ J'ai des pommes, des pêches, des oranges, des poires et des noix de coco.
Pour les noix de coco, il faut les planter à proximité de la plage, sur l'emplacement d'un ancien arbre. En fait, tu trouve l'arbre de ton village qui est le plus près de l'océan, tu le coupe, tu retire la souche, et tu plante la coco dans le trou que tu viens de faire ( mais tu ne l'arrose surtout pas ! ).
Par contre pour l'abre à clochettes, j'ai jamais réussi à en avoir xD |
|
| |
Autrui Aspirant SH
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Dim 17 Aoû 2008 - 10:14 | |
| J'veux bien tous les fruits que tu pourrais me donner^^
Moa la noix, j'l'ai planté sur la ligne sable/terre sur la plage, et je l'ai arrosé xD
On s'échange nos CA par MP^^ | |
|
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Dim 17 Aoû 2008 - 11:48 | |
| - Nico Rider a écrit:
- J'veux bien tous les fruits que tu pourrais me donner^^
Moa la noix, j'l'ai planté sur la ligne sable/terre sur la plage, et je l'ai arrosé xD
On s'échange nos CA par MP^^ Tu peux la planter la et l'arroser normalement elle doit pousser. Sinon retente le coup. | |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Dim 17 Aoû 2008 - 11:49 | |
| - Nico Rider a écrit:
- Bon, super soirée hier avec Martin et sa voisine (Nico cochon pervers XD) on s'est éclaté jusqu'à 23h %)
Ouais, gros délire, moi j'étais le Transexuel, et ma voisine la psykopathe xD T'as vraiment de la chance d'avoir la noix de coco Et merci pour les Oranges, elles ont poussées =) | |
|
| |
Ishizu Yggdrasil Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Quelque part... Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Dim 17 Aoû 2008 - 12:02 | |
| - Sptribal a écrit:
- Si tu veux je peut t'aider à en avoir ^^
J'ai des pommes, des pêches, des oranges, des poires et des noix de coco.
Pour les noix de coco, il faut les planter à proximité de la plage, sur l'emplacement d'un ancien arbre. En fait, tu trouve l'arbre de ton village qui est le plus près de l'océan, tu le coupe, tu retire la souche, et tu plante la coco dans le trou que tu viens de faire ( mais tu ne l'arrose surtout pas ! ).
Par contre pour l'abre à clochettes, j'ai jamais réussi à en avoir xD Alors pour avoir tout les fruits, fort simple, vous envoyez des lettres à vos voisins avec un cadeau, moi je mettait toujours une orange, et après tu reçois une pomme ou une poire, etc... Les noix de coco sa arrive sur les plages n'importe qu'elle jour, il suffit de la planter entre la ligne sable et herbe, il ne faut en aucun cas replanter sur une ancienne souche, arrose au cas ou, sa fait trop longtemps que j'en ais planté tout le long de ma longue plage, ainsi en été il y à 4 gros insecte qui se pose sur le tronc qui valent plutôt cher. Et pour l'arbre à clochettes, tu plantes 1000 clo, t'arrose, et surtout, tu ne marches pas dessus, il y à des fois ou ça marche, des fois ou ça marche pas, mais si tu plante une dizaine d'arbre tu n'en auras surement qu'un, ou pas, tu as plus de chances si tu n'en plante qu'un seul et que t'attends de voir les cloclo Voila la minute astuce et soluce | |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Dim 17 Aoû 2008 - 12:14 | |
| Pour l'arbre à clochettes, c'est en fonction de la somme^^
Genre, 1000 clochettes, et bien, ça fait 1% de chances d'avoir un arbres à clochettes, 2000 clo, 2%, 3000, 3%, etc... Donc 99000, 99%^^ | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Quelque part... Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Dim 17 Aoû 2008 - 12:27 | |
| Je suis pas sur, je pense plutôt le contraire, enfin le max qu'aurons tes sac de cloclo ne sera que de 10000 ou 20000 | |
|
| |
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Dim 17 Aoû 2008 - 13:12 | |
| PyroliM a raison, sauf qu'il est idiot de mettre 99000 car la maximum que l'on peut gagner c'est 90000. Mais si je me souviens bien, il faut une somme minimum pour ces 90000 | |
|
| |
Autrui Aspirant SH
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Dim 17 Aoû 2008 - 19:27 | |
| Bon, j'ai tous les fruits existants, qui veut? =D Sinon, j'ai battu le record de l'insecto safari avec un empereut de 106 mm %)
Mais ma partie c'est effacé, donc nouveau code ami, nouveaux objets, nouvelle partie Sad
PyroliM: tu passera mon new CA à flavie, et le sien à moi (+ la photo XD) et on se rééchangera nos CA!
Mes coordonnées:
nom: Nico
CA: 5069 6122 8943
Qui pour une partie wifi ce soir? =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Dim 17 Aoû 2008 - 19:48 | |
| - Ishizu a écrit:
- Les noix de coco sa arrive sur les plages n'importe qu'elle jour, il suffit de la planter entre la ligne sable et herbe, il ne faut en aucun cas replanter sur une ancienne souche, arrose au cas ou, sa fait trop longtemps que j'en ais planté tout le long de ma longue plage, ainsi en été il y à 4 gros insecte qui se pose sur le tronc qui valent plutôt cher.
Je suis pas trop d'accord avec toi, on peut replanter sur une ancienne souche Parce que j'ai quinze cocotiers, et je l'ai ai tous plantés sur une ancienne souche, et qui plus est, sur l'herbe ^^ Et je n'ai pourtant jamais utilisé l'arrosoir, et aucun d'entre n'a pourri pour autant... |
|
| |
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Dim 17 Aoû 2008 - 23:48 | |
| Ah, ben moi ils n'ont poussés qu'a cet endroit et nulle par autre, mais comme murtagh la dit c'est 90000 max maintenant que j'y pense, donc 30000 pour chaque sac, enfin après Nico tes pas le seul à qui s'est arrivé Je le prête à un pote, sa cousine qui à le jeu passe par la, et quand je revois ma partie tout mes meubles gland, yetiti teck etc... sont tous partit, et elle à raflé aussi mon pognon -_- dégoutté, j'y ais pas rejoué mais je pense en refaire une de partie. | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 403 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Dans l'idéal pragmatique d'un jour gris, empreint de réalité.
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mar 19 Aoû 2008 - 8:44 | |
| Est-ce que quelqu'un peut me dire ou on a le filet ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mar 19 Aoû 2008 - 9:51 | |
| On a le filet dans le magasin Nook Bon, j'espère que je vais bientôt pouvoir me reconnecté à la wi-fi... |
|
| |
Mana Sencha Modérateur (MS)
Age : 29 Nombre de messages : 840 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mar 19 Aoû 2008 - 12:49 | |
| - Murtagh a écrit:
- PyroliM a raison, sauf qu'il est idiot de mettre 99000 car la maximum que l'on peut gagner c'est 90000. Mais si je me souviens bien, il faut une somme minimum pour ces 90000
Pour avoir 90 000 planter 10 000 Pour avoir 9 000 planter 1 000 Pour avoir 900 planter 100!!! voila c'est tout pour les arbres à clochettes!! sauf que c'est pas sur qu'il poussent parce que sinon sa serait trop simple^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mar 19 Aoû 2008 - 12:51 | |
| - Manaphy121 a écrit:
- Murtagh a écrit:
- PyroliM a raison, sauf qu'il est idiot de mettre 99000 car la maximum que l'on peut gagner c'est 90000. Mais si je me souviens bien, il faut une somme minimum pour ces 90000
Pour avoir 90 000 planter 10 000 Pour avoir 9 000 planter 1 000 Pour avoir 900 planter 100!!!
voila c'est tout pour les arbres à clochettes!! sauf que c'est pas sur qu'il poussent parce que sinon sa serait trop simple^^ Je suis en train d'en faire pousser un ^^ Espérons qu'il donnera... |
|
| |
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mar 19 Aoû 2008 - 14:51 | |
| C'est ce que j'ai dis mais avec 10000 tu auras 10% de chances d'avoir les 90000. Maintenant a vous de voir combien vous voulez mettre. Moi je n'y joue plus de toutes façon*sors* | |
|
| |
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mar 19 Aoû 2008 - 15:43 | |
| Quelqu'un aurait un lance pierre, une hache ou un filet en trop ? Je propose : Ou bien d'autre chose a discuter. | |
|
| |
Keita Yuuki Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 550 Date d'inscription : 30/10/2007 Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz. Nombre de Shinies : Beaucoup.
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mar 19 Aoû 2008 - 15:48 | |
| - Sam0714 a écrit:
- Quelqu'un aurait un lance pierre, une hache ou un filet en trop ?
Je propose :
Ou bien d'autre chose a discuter. Pourquoi tu les achètes pas toi Ca vaut à peine une poignée de clochettes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mar 19 Aoû 2008 - 15:53 | |
| C'est que j'aimerai les avoirs rapidement et demain mon magasin va fermer. | |
|
| |
Keita Yuuki Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 550 Date d'inscription : 30/10/2007 Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz. Nombre de Shinies : Beaucoup.
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mar 19 Aoû 2008 - 17:13 | |
| Fais avancer le temps, voyons. Et, une fois tes objets achetés, remets-le à la normale. Ca coûte rien et c'est sans aucun risque mais bon, tu dois sûrement savoir tout ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] | |
| |
|
| |
| Animal Crossing [Topic général] | |
|