| Animal Crossing [Topic général] | |
|
+75mystic251 Gecko Kayna Kirohi Dark Light Mili Eiko Vava63 Kaniloss Teyn korok_01 Trapinch2012 Avensi SeNsEy Lulu Ledna ARTY-CODE-1 bennnyb Aykudo Aligatueur Maô Kachi Miruku Blaki' Minorin floreflo Noxati Miss'Magius Persila Shika25 Ninetales Lugi Niko' Kil Kerea Shad Gekkouga Black's Monster munch ! M.Gear Scarlett94 Crefadelf/SA Maître Armand Willy Grimmjow Keita Yuuki Ishizu Yggdrasil Lord Moriarty Sam0714 Mana Sencha Autrui Shikamaru Costard Myros59 Naruto92 Dédée pyroliM Tom lucario-07 Monkey-D-Mugdho Mew le dieu Mangriff Amaterasu Okami MiMiGoupix Zean Lithos Rayake Ruby Chiwingum Aquathan Brûlombre Jej Link_enfant Aqualouis Link Elfe Adri 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ledna Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 206 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Devant mon ordi, si jamais je suis co :) Nombre de Shinies : regardez ma SH-Card ^^ (+3 en masuda et 1 au radar)
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Lun 9 Déc 2013 - 18:18 | |
| *Dépoussiérage* ATCHOUUUUUM
Est-ce que quelqu'un cherche les meubles Halloween ? j'ai l'étagère, le buffet et la lampe en rab'. Ca intéresse?? | |
|
| |
Blaki' Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 431 Date d'inscription : 25/01/2011 Localisation : Saucisse. Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Lun 9 Déc 2013 - 19:02 | |
| Mon objectif pour le moment c'est :
- Débloquer toutes les extensions de la maison
- Developper au max ma ville
- Décorer ma ville
Si j'ai le temps d'y jouer xD | |
|
| |
Avensi Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 65 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : avec mes Caninos <3 Nombre de Shinies : 2 pour l'instant
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Ven 13 Déc 2013 - 13:31 | |
| *Déterrage de topic*
Bonjour,
Y aurait-il quelqu'un qui aurait une ou deux pommes parfaites a vendre ou a échanger ?
Merci d'avance. | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Sam 14 Déc 2013 - 8:29 | |
| Juste un petit rappel, n'oubliez pas que le tournoi de pêche a lieu aujourd'hui. ^^ | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Sam 14 Déc 2013 - 11:26 | |
| Avensi > Nop, désolée. ^^'
Osha > Merci, je l'aurais zappé à coup sûr (un peu délaissé AC ces derniers temps) =) | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| |
| |
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Sam 14 Déc 2013 - 22:15 | |
| Oh, tu a Karen dans ton village, je l'avais a un moment~ Je verrais demain si j'ai gagner, au fond ça m'importe peu car j'ai pas de place pour le Trophée. Bien joué en tout cas ! Tiens, une lettre m'avait fait beaucoup rire aussi avant hier : - Spoiler:
Tellement sincère :'D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] | |
| |
|
| |
| Animal Crossing [Topic général] | |
|