| Animal Crossing [Topic général] | |
|
+75mystic251 Gecko Kayna Kirohi Dark Light Mili Eiko Vava63 Kaniloss Teyn korok_01 Trapinch2012 Avensi SeNsEy Lulu Ledna ARTY-CODE-1 bennnyb Aykudo Aligatueur Maô Kachi Miruku Blaki' Minorin floreflo Noxati Miss'Magius Persila Shika25 Ninetales Lugi Niko' Kil Kerea Shad Gekkouga Black's Monster munch ! M.Gear Scarlett94 Crefadelf/SA Maître Armand Willy Grimmjow Keita Yuuki Ishizu Yggdrasil Lord Moriarty Sam0714 Mana Sencha Autrui Shikamaru Costard Myros59 Naruto92 Dédée pyroliM Tom lucario-07 Monkey-D-Mugdho Mew le dieu Mangriff Amaterasu Okami MiMiGoupix Zean Lithos Rayake Ruby Chiwingum Aquathan Brûlombre Jej Link_enfant Aqualouis Link Elfe Adri 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sam0714 Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 403 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Dans l'idéal pragmatique d'un jour gris, empreint de réalité.
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Lun 1 Sep 2008 - 10:42 | |
| rrro aller un petit changement d'heure de un jour c'est facile non | |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Lun 1 Sep 2008 - 10:48 | |
| La flemme Saviez vous que le Monarque tient son nom du Roi d'Angleterre William d'Orange ? *sors* Bon, faut que j'arrive à pêcher le saumon roi maintenant... | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 403 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Dans l'idéal pragmatique d'un jour gris, empreint de réalité.
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Lun 1 Sep 2008 - 10:52 | |
| Oui moi je commence les hybrides, j'ai eu les roses oranges, mauves et rose. Aussi deux tulipes noires et des pensée bleues. | |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Lun 1 Sep 2008 - 16:57 | |
| Et voila, j'ai fais la chose que je ne voulais pas faire, mais je n'ai pas pu résister à la tentation... J'ai donc fais un saut dans le temps de quelques heures, pour revenir au 31 Août, 23H. J'ai donc réussi, enfin, après plus de 2 ans de jeux, le scarabée, j'en ai d'ailleurs trouvé plusieurs... Malheureusement, je n'ai trouvé aucun Hanneton Foulon et Scarabée Hercule... Mais, je me vais me faire une fortune *o* Je vends tout et j'édite^^
EDIT:
Dégâts dans ma ville: Un navet rouge mort^^' Avantages dans ma ville: Pensée blanche et Orange de poussé, Cocotiers aussi =D
Fortune de cette "soirée": 94 000 clochettes
Et voila, je dis maintenant "A la prochaine les scarabées !" Et pour ceux qui voudraient venir à ma soirée "Halloween" le 31 Octobre, préparez votre déguisement, il vous en faut un absolument ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Lun 1 Sep 2008 - 17:56 | |
| Un stylé ou un drole ou un qui fait peur ou les trois ? | |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Lun 1 Sep 2008 - 18:09 | |
| - Sam0714 a écrit:
- Un stylé ou un drole ou un qui fait peur ou les trois ?
Comme tu veux, mais t'habille pas en rose quoi xD Faut que ça fasse bien Halloween^^ Tu peux mettre par exemple, le bandage avec le T-Shirt Momie ! Le Chapeau de sorcier/sorcière, etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Lun 1 Sep 2008 - 18:14 | |
| ok merci je vais y refléchir | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mer 3 Sep 2008 - 14:49 | |
| Il y a environ une semaine, j'ai vu un trône à vendre chez Nook pour la modique somme de ... - Spoiler:
800 000 clochettes %)
| |
|
| |
Dédée Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mer 3 Sep 2008 - 15:27 | |
| Je vais redécorer ma maison je crois, c'est insupportable de recevoir une lettre de l'AJD tous les dimanches à 2000 points près de recevoir le modèle de manoir.
Mewnette ~> t'as du bol d'avoir vu le trône chez Nook, t'avais pas assez pour l'acheter ? (Même si j'en ai déjà un *meurt*) | |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mer 3 Sep 2008 - 16:14 | |
| - Mew le dieu a écrit:
- Il y a environ une semaine, j'ai vu un trône à vendre chez Nook pour la modique somme de ...
- Spoiler:
800 000 clochettes %)
Oh l'arnaque, je croyais que c'était 400 000 clochettes... Vivement qu'Elvis vienne dans ma ville, que je m'approprie ces trônes %D | |
|
| |
M.Gear Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mer 3 Sep 2008 - 16:18 | |
| Ce jeux est vraiment nul je deteste c'est le plus nul des jeux de NDS il n'y a rien a faire c'est un ennuie total ce jeux , mais je respecte les gens qui y jouent bien sur ^^ chacun ces gout je prefere mario kart :DD | |
|
| |
Monster munch ! Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 14/06/2008 Localisation : mouhahahahaha Nombre de Shinies : 5+1
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mer 3 Sep 2008 - 16:47 | |
| Moi on me l'avait préter j'aime bien , je trouve que c'est pas ennuyant moi car il y a beaucoup de truc a faire . | |
|
| |
Autrui Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mer 3 Sep 2008 - 17:15 | |
| - pyroliM a écrit:
- Mew le dieu a écrit:
- Il y a environ une semaine, j'ai vu un trône à vendre chez Nook pour la modique somme de ...
- Spoiler:
800 000 clochettes %)
Oh l'arnaque, je croyais que c'était 400 000 clochettes... Vivement qu'Elvis vienne dans ma ville, que je m'approprie ces trônes %D J'ai Elvis, mais il jette pas ses trones >.< Sinon Martin, tu m'a envoyé Daisy =D | |
|
| |
Mana Sencha Modérateur (MS)
Age : 29 Nombre de messages : 840 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Ven 5 Sep 2008 - 14:52 | |
| - pyroliM a écrit:
- Sam0714 a écrit:
- Un stylé ou un drole ou un qui fait peur ou les trois ?
Comme tu veux, mais t'habille pas en rose quoi xD Faut que ça fasse bien Halloween^^ Tu peux mettre par exemple, le bandage avec le T-Shirt Momie ! Le Chapeau de sorcier/sorcière, etc... cool! je vais voir pour venir, et je peux mettre le t-shirt crâne que m'a donné sam0714 ^^ et pour le chapeau... je vais voir^^ | |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Dim 7 Sep 2008 - 11:28 | |
| - Nico Rider a écrit:
- pyroliM a écrit:
- Mew le dieu a écrit:
- Spoiler:
800 000 clochettes %)
Oh l'arnaque, je croyais que c'était 400 000 clochettes... Vivement qu'Elvis vienne dans ma ville, que je m'approprie ces trônes %D J'ai Elvis, mais il jette pas ses trones >.<
Sinon Martin, tu m'a envoyé Daisy =D Daisy ? Je ne me rapelle pas avoir eu une Daisy pourtant... C'est quoi ? Un canard ? *zbaaf* Sinon pour ma fête d'Halloween, je n'accepte qu'une personne, car déjà Nico s'est inscrit depuis longtemps, et ma voisine m'aide énormèment pour cette fête^^' Je ferais sur plusieurs jours, pour que tout le monde puisse venir | |
|
| |
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Ven 12 Sep 2008 - 13:19 | |
| Il a du confondre, je ne connais pas de daisy... | |
|
| |
Autrui Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Ven 12 Sep 2008 - 13:24 | |
| Pourtant c'est marqué: Daisy is moving from quiberon ...
bon, j'verrais | |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Dim 14 Sep 2008 - 16:45 | |
| - Nico Rider a écrit:
- Pourtant c'est marqué: Daisy is moving from quiberon ...
bon, j'verrais Ah, si c'est en Anglais, c'est normal alors, les prénoms des habitants changent en fonction de la langue (pas tous, mais certains), je ne sais pas qui est Daisy en Français par contre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Dim 14 Sep 2008 - 19:27 | |
| C'est surement Catie ou catou le petit en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Lun 15 Sep 2008 - 19:23 | |
| Je pense aussi, Sam0714 a sûrmement raison | |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Sam 11 Oct 2008 - 14:32 | |
| Bon, comme je l'avais dis, même si je ne m'attends pas à ce que tout SH se ramène, la fête d'Halloween ! Les règles ne sont que du copier coller, mais il y a quelque petites choses qui changent juste... Dans ACWW, il n'y a pas de fête d'Halloween, alors autant l'inventer ! Donc, ce 31 Octobre, déguisés en monstre, sorcières, mort-vivant, princesse peach et autres hideuses créatures (ou mignonnes, chacun ses goûts), nous fêterons Halloween ! C'est simple, de 20H30 à 23H (environ), on pourra s'amuser à faire un peu de tout... Choississez un beau déguisement ! Il y a plusieurs exemples, le t-shirt momie et le bandage est un excellent déguisement ! S'il vous manque la pêche comme fruit, ne vous gênez pas, c'est libre service =) Vous pourrez aussi visiter ma maison, qui a été décoré spécialement pour cette fête (du moins la pièce centrale) Et bien sûr, n'oubliez pas mon musée (sauf la partie Tableau, je n'en ai qu'un, du moins pour l'instant^^'), j'ai de très beaux spécimens (Dorade, etc...) Pour la soirée, s'il vous plaît, appelez-moi Martin, et pas pyroliM, on sera plus intimes à 4, alors appelons-nous par nos prénoms, sauf si ça vous déranges^^' Maintenant, le formulaire: REGLEMENT: Je n'accepte que DEUX PERSONNES, eh oui, comme quasiment tous les soirs depuis le début de notre partie, ma voisine sera dans ma ville. Elle est très gentille, donc ne vous inquiètez pas^^ Il est quasi-obligatoire de venir avec un FILET ET UNE CANNE A PECHE, c'est important =). IL EST FORMELLEMENT INTERDIT DE COUPER MES ARBRES ET/OU DE TUER/VOLER MES FLEURS, ET MON NAVET !!!Le LANGAGE SMS EST AUTORISE, car on a peu de places pour faire de longues phrases... Venez entre 20H30 et 21H, pour qu'on pêche/chasse/joue encore plus^^ Je ferais des Sauvegardes régulières, la wifi étant souvent instable, je préfère sauvegarder pour ne pas perdre des milliers de clochettes ou captures rares, alors n'hésitez pas, demandez-moi quand vous voulez pour faire une sauvegarde (bouton start pour ce qui ne savent pas) ! Enregistrez bien sûr mon Code-Ami: 5327-2944-4608 Nom: Martin Ville: Nenufare Formulaire d'inscription (à remplir pour venir,je ne prends pas les incomplets !) - Code:
-
Mon Code-Ami: Mon Nom: Ma Ville: Postez le tout ici =D Je suis désolé pour ceux qui voulaient venir mais qui ne peuvent pas manque de place... S'il y a trop de monde, je pourrais faire plusieurs soirées. Alors, n'oubliez pas ! 31 Octobre De 21H à 23H Avec un DEGUISEMENT HALLOWEENIEN ! Merci à ceux qui veulent venir =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Sam 11 Oct 2008 - 19:52 | |
| Mon Code-Ami : 5370-2635-4713 Mon Nom : Wissam Ma Ville : Lilou
J'ai bientôt fini les habits, enfin, j'hesite, est-ce que le smoking avec la couronne (qui m'a ruiné, 1 000 000 de clochetes ca se trouve pas partout), alors, smoking et couronne, ca va ? | |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Lun 13 Oct 2008 - 18:06 | |
| - Sam0714 a écrit:
- Mon Code-Ami : 5370-2635-4713
Mon Nom : Wissam Ma Ville : Lilou
J'ai bientôt fini les habits, enfin, j'hesite, est-ce que le smoking avec la couronne (qui m'a ruiné, 1 000 000 de clochetes ca se trouve pas partout), alors, smoking et couronne, ca va ? Pourquoi pas ! Avec le noir du Smoking, tu passes pour un roi diabolique J'enregistre ton CA de suite =) Merci de t'être inscrit^^ | |
|
| |
Myros59 Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 320 Date d'inscription : 29/05/2006 Nombre de Shinies : 13 à moi, plus une bonne dizaine d'échangés.
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Lun 13 Oct 2008 - 19:39 | |
| J'aimerais bien venir mais mon wifi dans ACWW bug(demandez à mew le dieu)et que j'ai plus ma tenue momie...(ah mais pourquoi je l'ai revendue!)Au pire j'essaierai de trouver une tenue lapin :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Lun 13 Oct 2008 - 20:31 | |
| je vais me mettre (le temps de retrouver mon jeu^^)
Edit: j'ai un blem avec mon jeu^^" je vous dirai si sa va encore car j'ai perdu mon CA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] | |
| |
|
| |
| Animal Crossing [Topic général] | |
|