| Animal Crossing [Topic général] | |
|
+75mystic251 Gecko Kayna Kirohi Dark Light Mili Eiko Vava63 Kaniloss Teyn korok_01 Trapinch2012 Avensi SeNsEy Lulu Ledna ARTY-CODE-1 bennnyb Aykudo Aligatueur Maô Kachi Miruku Blaki' Minorin floreflo Noxati Miss'Magius Persila Shika25 Ninetales Lugi Niko' Kil Kerea Shad Gekkouga Black's Monster munch ! M.Gear Scarlett94 Crefadelf/SA Maître Armand Willy Grimmjow Keita Yuuki Ishizu Yggdrasil Lord Moriarty Sam0714 Mana Sencha Autrui Shikamaru Costard Myros59 Naruto92 Dédée pyroliM Tom lucario-07 Monkey-D-Mugdho Mew le dieu Mangriff Amaterasu Okami MiMiGoupix Zean Lithos Rayake Ruby Chiwingum Aquathan Brûlombre Jej Link_enfant Aqualouis Link Elfe Adri 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Autrui Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Jeu 21 Aoû 2008 - 19:13 | |
| Mais j'ai pas pigé comment on a la photo des gens Sinon, Elvis m'a donné un cadô pour Gilbert, que j'ai ouvert xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Jeu 21 Aoû 2008 - 19:15 | |
| Pour avoir la photo d'un habitant, il faut être très ami en quelque sorte avec lui. Et un jour il te donnera de lui-même sa photo. Voilà ^^ |
|
| |
Crefadelf/SA Banni
Age : 30 Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Sulniac, 56 Nombre de Shinies : 7 =)
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Jeu 21 Aoû 2008 - 22:41 | |
| Est ce que en vaut le coup car lors des pubs, ils décrivent sa plus comme un jeu .......féminin (je présice dans les pubs).
Mais j'aimerai avoir un avis constructif sur ce jeu ! | |
|
| |
Shikamaru Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 167 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : ROUTE 12 YEEEEEAH XD
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Ven 22 Aoû 2008 - 9:09 | |
| - Créfa' a écrit:
- Est ce que en vaut le coup car lors des pubs, ils décrivent sa plus comme un jeu .......féminin (je présice dans les pubs).
Mais j'aimerai avoir un avis constructif sur ce jeu ! Tu dis ça car c'est une fille qui joue à ACWW dans la pub pour ACWW ( justement xD ) ? Ce n'est pas vrai, c'est un jeu bien mixte . Et très bien d'ailleurs lol . MA : Qu'est-ce que Cousette te dit pour te faire croire qu'elle nous aime ?
Dernière édition par Shikamaru le Ven 22 Aoû 2008 - 9:16, édité 1 fois (Raison : J'avais mis "C'est" à la place de "Ce" , rolala vivement que les cours reprennent :o)) | |
|
| |
Crefadelf/SA Banni
Age : 30 Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Sulniac, 56 Nombre de Shinies : 7 =)
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Ven 22 Aoû 2008 - 9:14 | |
| Nan c'etais juste pour savoir mais quel est le principe du jeu ? | |
|
| |
Shikamaru Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 167 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : ROUTE 12 YEEEEEAH XD
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Ven 22 Aoû 2008 - 9:19 | |
| Bah en fait, il n'y en a pas vraiment . Tu es dans une ville ( plutôt un village ) avec un magasin de vêtements, un musée, un magasin normal xD, une mairie, des portes pour sortir de ton village et une maison ^^ . Tu peux faire tout ce que tu veux, il n'y a pas de quêtes ou quoi que ce soit d'autre . Tu peux planter des arbres, des fleurs, ou même faire le contraire, tu peux acheter un filet et partir à la chasse aux insectes, tu peux décorer ta maison ... ^^ | |
|
| |
Crefadelf/SA Banni
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Ven 22 Aoû 2008 - 9:59 | |
| Ah ok bah je ne suis pas très emballer par le conteste.
J'aime suivre une histoire, avoir des quètes, des missions etc...
Merci quand même! | |
|
| |
Sam0714 Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 403 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Dans l'idéal pragmatique d'un jour gris, empreint de réalité.
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Ven 22 Aoû 2008 - 17:42 | |
| Suivre une histoire, gagner de l'argent, missions, objets en or. | |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mer 27 Aoû 2008 - 10:54 | |
| Je cherche vraiment le T-Shirt Chouette, alors, si quelqu'un l'as, et veut bien me l'échanger, je suis preneur^^ Je l'achèterais 2000 clochettes. J'ai aussi des meubles à donner, des T-Shirts, etc... Merci d'avance =)
Trouvé =D
PS: Je viens de créer un nouvel hymne, les fans de Kirby reconnaîtront :love:
Dernière édition par pyroliM le Sam 30 Aoû 2008 - 11:06, édité 1 fois | |
|
| |
Autrui Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mer 27 Aoû 2008 - 11:45 | |
| Bon, j'ai trouver Animal Map, un logiciel qui permet de modifier sa ville, ses habitants, TOUT! C'est EXCELLENT =X
Mais j'utiliser que sur ma deuxième partie linker, une entièrement hack xD L'autre est vierge de hack =D | |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Sam 30 Aoû 2008 - 22:39 | |
| Bon, entre quelques resets, je joue un peu à Animal Crossing... Et j'ai bientôt rembourser mon prêt de 748 000 clochettes *quoi, comment ça on s'en fous ?* Au fait, quelqu'un a déjà capturé/rencontré, le Scarabée, Scarabée Hercule, et Hanneton Foulon ? Car voila plus de deux ans que j'ai le jeu et je n'en ai jamais croisé, ce qui m'empêche sérieusement d'obtenir le filet d'or et le modèle musée =/ Sinon, je pense faire une fête en Octobre... Spécial Halloween, donc, ceux qui voudraient venir, ne vous inscrivez pas, mais vous pouvez déjà réfléchir à votre déguisement (moi j'ai déjà le mien, donc ça va ) | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Sam 30 Aoû 2008 - 23:07 | |
| - pyroliM a écrit:
- Bon, entre quelques resets, je joue un peu à Animal Crossing...
Et j'ai bientôt rembourser mon prêt de 748 000 clochettes *quoi, comment ça on s'en fous ?* Au fait, quelqu'un a déjà capturé/rencontré, le Scarabée, Scarabée Hercule, et Hanneton Foulon ? Car J'ai tout les insectes Sauf le Hanneton Foulon O.O J'ai jamais réussi à en voir un. Sinon moi... J'ai remboursé tout mon prêt, j'ai une dizaines de photos d'habitants, tout les poissons, fossiles, mais il me manque plein de tableaux, à chaque fois je me faisais arnaquer par ce méchant Rounard x) Enfin, ça doit faire plusieurs mois qui je n'y ai pas joué... Mon meilleur ami était Apollon ( était, parce que ce crétin a déménagé ), le premier habitant que j'ai eu avec quelques autres x) | |
|
| |
Shikamaru Nouveau Membre
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Dim 31 Aoû 2008 - 8:32 | |
| Je me souviens il y a 3 ans, dans ma super grande période Animal Crossing Wild World ( je lâchais jamais ma console %) ), j'étais à la mer en vacances d'été, et souvent, je me levais tôt ( genre 6h00 ), je démarrais ma DS, et là je ne trouvais que des scarabée Hercule ! Donc j'en avais déduis que les scarabées Hercule n'étaient présents qu'au petit matin ... MAIS, quand j'ai voulu rejoué à Animal Crossing il n'y a pas très longtemps,j'ai trouvé un scarabée Hercule vers 22h ... | |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Dim 31 Aoû 2008 - 11:22 | |
| Hum, Ça va être difficile de jouer le petit matin, mais bon, après tout, ce ne sont que des insectes^^' Moi je veux surtout les poissons =) D'ailleurs je viens (encore) de pêcher un Marlin Bleu Sinon, hier soir, j'ai effrayé un petit insecte couleur or... Ce n'était ni une bupreste, ni un copris irisé, j'en ai conclus que c'était surement le Scarabée... Mais, avez-vous une photo du Scarabée ? Que je vérifié sa taille quand même... | |
|
| |
Shikamaru Nouveau Membre
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Dim 31 Aoû 2008 - 16:02 | |
| Je n'ai pas de photos, mais oui oui c'est bien le scarabée . *Si j'avais mon guide je t'aurais scanner mon cher PyroliM * | |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Dim 31 Aoû 2008 - 16:06 | |
| - Shikamaru a écrit:
- Je n'ai pas de photos, mais oui oui c'est bien le scarabée .
*Si j'avais mon guide je t'aurais scanner mon cher PyroliM * Mince alors... *déprime* Sinon, j'avais aussi effrayer das une autre partie un gros insecte couleur or sur les abres normaux... Hanneton Foulon ? | |
|
| |
Shikamaru Nouveau Membre
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Dim 31 Aoû 2008 - 16:08 | |
| Couleur Or ? Non, le hanneton foulon n'est pas couleur or IL ME SEMBLE ... | |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Dim 31 Aoû 2008 - 16:16 | |
| - Shikamaru a écrit:
- Couleur Or ?
Non, le hanneton foulon n'est pas couleur or IL ME SEMBLE ... En tout cas je ne l'ai jamais rencontré =/ Je vais fouiller sur youtube, peut-être que des vidéos montrent ces insectes^^. | |
|
| |
Shikamaru Nouveau Membre
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Dim 31 Aoû 2008 - 16:17 | |
| J'ai plus rapide, je vais voir sur mon jeux . J'editerai mon poste . EDIT : Me suis auto owned, je n'ai pas d'hanneton foulon xD . | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 403 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Dans l'idéal pragmatique d'un jour gris, empreint de réalité.
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Dim 31 Aoû 2008 - 18:58 | |
| Euh est-ce que quand on arrose une fleur avec l'arrosoir d'or elle ne fane plus ? parce que je sais que la rose d'or ne fane pas mais bon, au cas ou. | |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Dim 31 Aoû 2008 - 20:26 | |
| - Sam0714 a écrit:
- Euh est-ce que quand on arrose une fleur avec l'arrosoir d'or elle ne fane plus ? parce que je sais que la rose d'or ne fane pas mais bon, au cas ou.
Non, il n'y a que la rose d'or qui ne fane pas^^ D'ailleurs, je me suis fait un jardin... Superbe *o*, ça m'aidera surement à avoir l'arrosoir en or ! Shika> Je n'ai pas trouvé de vidéo sur l'Hanneton Foulon^^' En revanche, j'ai été voir sur Google images: - Spoiler:
Ça doit ressembler à peu près à ça dans ACWW, je vais d'ailleurs jouer à ACWW ce soir, puisque je ne peux pas reseter, souhaiter moi bonne chance^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Dim 31 Aoû 2008 - 21:54 | |
| - pyroliM a écrit:
- Sam0714 a écrit:
- Euh est-ce que quand on arrose une fleur avec l'arrosoir d'or elle ne fane plus ? parce que je sais que la rose d'or ne fane pas mais bon, au cas ou.
Non, il n'y a que la rose d'or qui ne fane pas^^ D'ailleurs, je me suis fait un jardin... Superbe *o*, ça m'aidera surement à avoir l'arrosoir en or !
Shika> Je n'ai pas trouvé de vidéo sur l'Hanneton Foulon^^' En revanche, j'ai été voir sur Google images:
- Spoiler:
Ça doit ressembler à peu près à ça dans ACWW, je vais d'ailleurs jouer à ACWW ce soir, puisque je ne peux pas reseter, souhaiter moi bonne chance^^' Merci et bonne chance ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Dim 31 Aoû 2008 - 23:04 | |
| Je sais a quoi ça ressemble pour en avoir il faut se mettre l'été vers 23 heures il y a plein d'insectes un hanneton foulon c'est gris on dirait un gros copris voila. |
|
| |
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Dim 31 Aoû 2008 - 23:13 | |
| | |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Lun 1 Sep 2008 - 10:28 | |
| Et non, l'hanneton foulon pour moi, ça ne sera pas cette année ! La saison est déjà finie, en effet, ce matin... Monarque et Demoiselle :love:
Et, n'oublions pas, la blague du siècle:
Comment s'appelle le saumon ? Copain, car Saumon Copain xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] | |
| |
|
| |
| Animal Crossing [Topic général] | |
|