| Animal Crossing [Topic général] | |
|
+75mystic251 Gecko Kayna Kirohi Dark Light Mili Eiko Vava63 Kaniloss Teyn korok_01 Trapinch2012 Avensi SeNsEy Lulu Ledna ARTY-CODE-1 bennnyb Aykudo Aligatueur Maô Kachi Miruku Blaki' Minorin floreflo Noxati Miss'Magius Persila Shika25 Ninetales Lugi Niko' Kil Kerea Shad Gekkouga Black's Monster munch ! M.Gear Scarlett94 Crefadelf/SA Maître Armand Willy Grimmjow Keita Yuuki Ishizu Yggdrasil Lord Moriarty Sam0714 Mana Sencha Autrui Shikamaru Costard Myros59 Naruto92 Dédée pyroliM Tom lucario-07 Monkey-D-Mugdho Mew le dieu Mangriff Amaterasu Okami MiMiGoupix Zean Lithos Rayake Ruby Chiwingum Aquathan Brûlombre Jej Link_enfant Aqualouis Link Elfe Adri 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aligatueur Aspirant SH
Nombre de messages : 563 Date d'inscription : 02/12/2007 Localisation : Non Nombre de Shinies : En vrai je suis devenu chercheur en RNG, j'ai dépassé les 5000 et 7 Shiny Living Dex
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mer 19 Juin 2013 - 17:21 | |
| Y'a une appli Android (Iphone je crois de tête) qui fait ça. Mais c'est tout | |
|
| |
Aykudo Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 243 Date d'inscription : 14/04/2013 Localisation : Hogwarts School Nombre de Shinies : SH-CARD
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mer 19 Juin 2013 - 18:31 | |
| Arc11111 fait un live sur le jeu 3DS actuellement , je tombe amoureux du jeu *ç* . | |
|
| |
Noxati Nouveau Membre
Nombre de messages : 71 Date d'inscription : 01/05/2013 Nombre de Shinies : 16
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mer 19 Juin 2013 - 20:22 | |
| - Minorin a écrit:
- Moi je m'amuse a faire des vêtements selon les accessoires que je trouve, ça tourne au cosplay le plus souvent <.<
Sinon Kandi', tu utilise un logiciel pour les motifs ? Je me souviens que ça a exister a l'epoque ( qui faisait ce genre de choses quoi ) mais je le retrouve plus >:
Et si c'est pas par logiciel, tu fait comment :3 Need des tableaux dans ma joulie maison. Non non, j'utilise aucun logiciel x_x c'est super long à faire... Mais j'aime ça! :3 | |
|
| |
bennnyb Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 13/12/2011 Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny. Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mer 19 Juin 2013 - 20:35 | |
| Ce jeu à l'air vraiment intéressant mais j'ai des ptites questions, enfin 3:
Les points forts du jeu ?
Les point faibles ?
Ah et dernière petite question dans le numéro de juillet dernier du Nintendo mag, il semblerait qu'il faille certaine tenue pour obtenir certains objets (ex: tenue de link pour l'épée d'Hyrule), c'est vrai Suivant ces réponses, je verrais pour le prendre au retour de la JapEx ... Sauf si j'ai tout dépensé | |
|
| |
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mer 19 Juin 2013 - 21:06 | |
| C'est compliqué pour te répondre. Un point fort peut être perçu comme un point faible. Je te le fais de mon point de vue, pour quelqu'un qui a jamais jouer a un jeu de la série : Les + + Tu peux prendre touuut ton temps pour y jouer, ta pas d'objectif précis a remplir, ni de game over + L'aspect collection ( insectes, poissons ), création est énorme. + Ya un certains aspect social avec les habitants qui est fort amusant + Les events journaliers, il se passe presque toujours quelque chose de nouveau. Et je parle pas des fêtes qui sont pour la plus part très réussis ( je parle pour la version DS, je connais pas trop encore la version 3DS ) + Tu aménage ton village comme tu veux, personnellement je m'amuse beaucoup avec les fleurs mais ya pas que ça + Les références aux jeux Nintendo, ya pas que Zelda ! ( et donc je confirme ce que tu dis ) + Les parties en Wifi, visiter d'autres villages, voir d'autres joueurs + La 3DS xl collector est magnifique+ Ctrob1cherchpa Les - - A mon avis, tu peux pas jouer longtemps d'affiler. Tu fini par tourner en rond a un moment, jusqu’au lendemain - Les premiers jours sont assez lents, on a peu de choses débloquer - Le concept, soit t'adore, soit t'aime pas du tout. Je te conseille, si ta jamais jouer, de tester une version antérieure sur émulateur avant ( la version DS est très bien émuler ). Les ajouts de la version 3DS sont assez conséquents de toute façon, tu gâchera pas ton plaisir. M'fin, voila, et si tu connaissais la série et que tu aimais ça. Achète. Cette version est géniale. Et sinon, huhu : La seule poiscaille qui me manquait dans ACWW, je la sens bien la canne à pêche dorée cette fois ci =D
Dernière édition par Minorin le Mer 19 Juin 2013 - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
Aligatueur Aspirant SH
Nombre de messages : 563 Date d'inscription : 02/12/2007 Localisation : Non Nombre de Shinies : En vrai je suis devenu chercheur en RNG, j'ai dépassé les 5000 et 7 Shiny Living Dex
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mer 19 Juin 2013 - 21:10 | |
| Ouais, c'est vrai, j'fais que 7/8h par jour non stop sur le dernier :huhu: | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 13/12/2011 Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny. Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mer 19 Juin 2013 - 21:59 | |
| J'avais déjà jouer a celui sur DS qui était, vraiment bien j'avais. Fais monter ma mauson auras puis tout c'est effacé, donc j'ai revendu le jeu car la flegme de tout refaire. Après je vais sûrement le prendre car vous me donnez envie à force d'en parler xD Merci d'avoir confirme pour la référence a Zelda (ce qui me donne encore plus envie de le prendre. Dernière question: est-ce que des choses ont changé pour le musée ? (Ajout/enlèvement d'animaux a pêcher, creuser ou déterrer) | |
|
| |
Noxati Nouveau Membre
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mer 19 Juin 2013 - 22:16 | |
| T'as de nouveaux insectes et de nouveaux poissons (en plus de ceux qui étaient déjà dans les précédentes versions, genre pour les poissons y'en a environ 10 de plus je crois), et tu as également une nouvelle catégorie dans les poissons (moi j’appellerai ça la catégorie "fonds marins", après, à voir). | |
|
| |
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mer 19 Juin 2013 - 22:25 | |
| Kandisu, merci, Minorin et toi m'avez convaincu, je le prends au retour de la JapEx... Ah mais non pas besoins, mon anniv' est le 1er Juillet donc en plus de l'argent pour la JapEx je demanderais animal crossing | |
|
| |
Miruku Aspirant SH
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mer 19 Juin 2013 - 22:30 | |
| J'avoue que comme tout le monde en parle, je suis de plus en plus tenté de me le prendre également, d'autant que je me suis souvenu avoir une carte cadeau Leclerc qui traînait. | |
|
| |
Noxati Nouveau Membre
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mer 19 Juin 2013 - 22:31 | |
| Attends, en plus c'est une infime partie des trucs cools ajoutés à ce jeu *___* ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mer 19 Juin 2013 - 23:32 | |
| Ah chauis obligé de le prendre maintenant, tu me mets l'eau a la bouche :3 | |
|
| |
ARTY-CODE-1 Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Sam 22 Juin 2013 - 11:28 | |
| Bon bah j'aurais tenu combien de temps ? Environ une semaine, avant de succomber aux sirène de twitter 8D Donc bah voilà je l'ai acheté, mon premier AC, je commence à apprécier ma ville, je sais absolument pas ce qu'elle vaut, mais je vais bien voir Tant qu'à faire, mon CA est 2105-8829-2931, voili voilou ^^ | |
|
| |
Ledna Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 206 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Devant mon ordi, si jamais je suis co :) Nombre de Shinies : regardez ma SH-Card ^^ (+3 en masuda et 1 au radar)
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Sam 22 Juin 2013 - 11:58 | |
| J'ai craqué hier et me le suis achetée. Ca faisait longtemps que je voulais tenter ce jeu donc bon, j'ai sauté sur l'occasion =). Mon CA si vous le voulez: 3411 0362 8779 | |
|
| |
ARTY-CODE-1 Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Sam 22 Juin 2013 - 14:37 | |
| Moi et ma manie de me renseigner uniquement après avoir acheté un truc... je me retrouve avec une contrefaçon :'( La prochaine fois je ferais plus gaffe x) | |
|
| |
Blaki' Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 431 Date d'inscription : 25/01/2011 Localisation : Saucisse. Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Sam 22 Juin 2013 - 14:51 | |
| Tu l'as achetée où ta cartouche ? o_O | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Sam 22 Juin 2013 - 15:36 | |
| Vous me donnez trop envie d'avoir le jeu ! >.< Mais j'ai pas de 3DS, je dois attendre les résultats du bac pour en avoir une fuuuuuu- *raconte sa vie*
J'étais une fervente adepte du jeu sur DS, donc j'ai hâte de le tester, avec toutes vos remarques je pense pas pouvoir être déçue xD | |
|
| |
ARTY-CODE-1 Aspirant SH
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Sam 22 Juin 2013 - 16:07 | |
| Mais nan pas la cartouche la contrefaçon xD J'ai juste acheté un fake chez Rounard xD | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Sam 22 Juin 2013 - 16:42 | |
| J'ai acheté une contrefaçon aussi.
Qu'il aille se faire empaler sérieux, jvais lui ramener mes potes animaux et on va faire des trous dans son jardin en le matraquant au filet à papillon ziva ! | |
|
| |
Blaki' Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 431 Date d'inscription : 25/01/2011 Localisation : Saucisse. Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Sam 22 Juin 2013 - 23:02 | |
| - ARTY-CODE-1 a écrit:
- Moi et ma manie de me renseigner uniquement après avoir acheté un truc... je me retrouve avec une contrefaçon :'( La prochaine fois je ferais plus gaffe x)
Tu parlais d'une toile chez Rounard ? Ooooh mais ca change tout, j'pensais que tu parlais d'une cartouche contrefaite xD Au pire yolo osef, apres une petite heure de farm sur l'ile, j'arrive a me faire 360 000 clochettes %) Merci les scarabées ^.^ | |
|
| |
Noxati Nouveau Membre
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Dim 23 Juin 2013 - 1:41 | |
| Ledna, Arty, je vous ai ajoutés :3 ...
Le seul tableau que j'ai acheté à Rounard était vrai... Heureusement xD ... | |
|
| |
Maô Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 25/07/2012 Localisation : Fuck it ! Nombre de Shinies : One & Only.
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Dim 23 Juin 2013 - 5:29 | |
| J'ai acheté deux tableaux et une scuplture à Rounard... BAH J'ME SUIS FAIT JAMBONNER TROIS FOIS, VOILA.
(Ceci dit, j'ai quand même le Van Gogh dans mon musée, trouvé dans un arbre alors que j'essayais de chercher des araignées/abeilles.) | |
|
| |
Aykudo Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 243 Date d'inscription : 14/04/2013 Localisation : Hogwarts School Nombre de Shinies : SH-CARD
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Dim 23 Juin 2013 - 13:34 | |
| Un Van Gogh dans un arbre ? o_o Normaaaaaal x). | |
|
| |
Miruku Aspirant SH
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Dim 23 Juin 2013 - 13:54 | |
| Ah, ce cher Vincent, il à toujours été excentrique. | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Dim 23 Juin 2013 - 14:23 | |
| Pour ceux qui seraient intéressés, Bulbapedia a tweeté le lien d'un site où les gens partagent leurs créations pour ACNL : http://en.doubutsu.qr-matome.info/tag/PokemonCa vous ouvre les créations directement liées à Pokémon, mais vous pouvez enlever le tag et filtrer les créations comme bon vous semble ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] | |
| |
|
| |
| Animal Crossing [Topic général] | |
|