| Animal Crossing [Topic général] | |
|
+75mystic251 Gecko Kayna Kirohi Dark Light Mili Eiko Vava63 Kaniloss Teyn korok_01 Trapinch2012 Avensi SeNsEy Lulu Ledna ARTY-CODE-1 bennnyb Aykudo Aligatueur Maô Kachi Miruku Blaki' Minorin floreflo Noxati Miss'Magius Persila Shika25 Ninetales Lugi Niko' Kil Kerea Shad Gekkouga Black's Monster munch ! M.Gear Scarlett94 Crefadelf/SA Maître Armand Willy Grimmjow Keita Yuuki Ishizu Yggdrasil Lord Moriarty Sam0714 Mana Sencha Autrui Shikamaru Costard Myros59 Naruto92 Dédée pyroliM Tom lucario-07 Monkey-D-Mugdho Mew le dieu Mangriff Amaterasu Okami MiMiGoupix Zean Lithos Rayake Ruby Chiwingum Aquathan Brûlombre Jej Link_enfant Aqualouis Link Elfe Adri 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pyroliM Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Lun 28 Juil 2008 - 12:29 | |
| - Mew le dieu a écrit:
- Sptribal => le truc que t'as pas vu, que ca, c'est mis pour les Etats Unis, le Japon et la France x)
Je pense pas qu'ils sortiront tous ensemble... | |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Lun 28 Juil 2008 - 17:59 | |
| Il ressemble beaucoup à l'opus sur DS ! On voit les même objets, les même persos, le même concept... Mais bon, je vais l'acheter car l'opus sur DS m'a beaucoup plu et je pense qu'il va roxer quand même ! | |
|
| |
Naruto92 Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 517 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Lun 28 Juil 2008 - 18:53 | |
| Sympas Animal Crossing sur Wii =) Je pense que je le prendrais dès sa sortie car j'avait beaucoup aimé celui sur DS ^^
PyroliM : C'est possible qu'il sortent tous le 4ème trimestre 2008, pas le même jour mais à quelques semaines d'intervalles, beaucoup de jeux sont sorties comme ça =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Lun 28 Juil 2008 - 20:54 | |
| L'opus sur DS m'a beaucoup plu a moi aussi. Mais ... le jeu saoul très rapidement %) Et comme je vois plein de ressemblance avec la wii , perso j'en veux pas, je sais que j'y jouerai pas longtemps (sachant que j'y ai joué plusieurs mois a ACWW). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Jeu 31 Juil 2008 - 19:45 | |
| Moi je n'arrive pas à avoir la ville parfaite et des clochettes sur mes arbres à clochettes. Sarah elle passe quand? ( j'ai eu la photo de Pascal sans lui donner le pétoncle ) |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Ven 1 Aoû 2008 - 16:35 | |
| - Rayquaza78 a écrit:
- Moi je n'arrive pas à avoir la ville parfaite et des clochettes sur mes arbres à clochettes. Sarah elle passe quand? ( j'ai eu la photo de Pascal sans lui donner le pétoncle )
Sarah passe une journée au hasard entre le lundi et le vendredi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Dim 3 Aoû 2008 - 10:00 | |
| - pyroliM a écrit:
- Mugdho a écrit:
- ACWW sur DS est plutot un bon jeux au début, Car il occupe très longtemps et surtout avec la wifi sa prolonge sa durée de vie !
J'ai fini ce jeux praticement a 100% avec plus de 30 Millions de Clochettes, La maison agrandit au MaX, Plein d'objet rare (tout les objet nintendo, les 6 photo des 6 singe légendaire, la chaise invisible, tout les objets de Pascale et Guilvert, Etc ... enfin tout quoi )
Good Game la chaise invisible? les six singes légendaires? c'est quoi ces trucs? Et comment les avoir? La chaise invisible est un objet que l'on peut avoir par hack,au meme titre que le tapis flottant,la graine de manoir,et le lit invisible^^ |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mer 13 Aoû 2008 - 12:17 | |
| Je voudrais savoir, est-ce bien la saison des Méduses dans ACWW ? Selon le guide du magazine nintendo, on ne les trouve qu'en Août. Sauf que je n'en ai trouvé aucune pour l'instant... Merci à celui qui m'éclairera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mer 13 Aoû 2008 - 12:39 | |
| Oui, la saison des meduses est bien en Août ^^ On les trouves dans l'Océan aussi bien le jour que la nuit ! EDIT : Si tu veux les vendres, elles ne coûtes que 100 clochettes l'unité :/ Pour gagner de l'argent, arme-toi de ton filet à insectes la nuit si tu as des cocotiers, les scarabés qui y sont accrochés sont particulièrements rares et chers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mer 13 Aoû 2008 - 16:49 | |
| j'organise des visites dans mon village (tous les fruit sont disponisble en libre service ) (j'achete cher les objet nintendo et guliver surtout le métroide) yann ville pelisane le code amis et pour l'intant indisponible j'edite des que je l'ai |
|
| |
Shikamaru Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 167 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : ROUTE 12 YEEEEEAH XD
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mer 13 Aoû 2008 - 17:21 | |
| Il me semble que c'est fin août ( ou alors la deuxième quinzaine d'août ) . Je me rappelle m'être inquiété de ne pas en attraper . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mer 13 Aoû 2008 - 18:34 | |
| Dites, j'ai lu vos posts sur un dizaine de pages (allez... moins !) et j'ai vu que vous parliez des fleurs hybrides... Comment les obtient on ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mer 13 Aoû 2008 - 19:55 | |
| On les obtiens en plantant des fleurs différentes à proximités l'une de l'autre pour qu'elles "s'accouples". C'est ce qui donne des fleurs hybrides Tu peux aller ici, pour plus d'informations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Jeu 14 Aoû 2008 - 10:49 | |
| Comment faut faire pour avoir des clochettes sur les arbres à clochette? |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Jeu 14 Aoû 2008 - 10:55 | |
| - Shikamaru a écrit:
- Il me semble que c'est fin août ( ou alors la deuxième quinzaine d'août ) .
Je me rappelle m'être inquiété de ne pas en attraper . Ouf, tu me rassures là... Car j'ai pêché toutes sortes de poissons hier dans la mer, et que des Chinchards... M'enfin bon, j'ai quand même réussi hier à avoir: -Lanternaria -Dorade -Gar (x3) -Requin (x2) -Marlin Bleu -Cordulégastre Voila, une excellente journée, et, si je pêche la Méduse, j'ai des chances d'avoir la Canne à pêche d'or :love: PS: J'ai fais un record, je n'ai gardé qu'un seul jour le Nookoprix et Supernook | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Jeu 14 Aoû 2008 - 18:42 | |
| Bon, j'ai compris pour les fleurs hybrides...
1) Par quels moyen peut-on avoir d'autres fruits que le fruit principal ? Autrement qu'avec la CWFNintendo ? Je crois qu'en envoyant un fruit par courrier, on en reçoit un autre, mais je suis pas sure. Je sais juste que j'ai deux sortes de fruits différentes (pomme et poire) mais je sais plus comment j'ai eu la pomme.
2) C'est obligatoire d'accueillir un étranger dans la ville pour avoir l'Hypernook ? Si oui... On avisera quand on aura assez d'argent, mes soeurs et moi. |
|
| |
Tom Aspirant SH
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Jeu 14 Aoû 2008 - 19:33 | |
| Oui, il faut envoyer des fruits aux habitants pour avoir un nouveau fruit, mais c'est assez rare. ^^ Après pour l'Hypernook, tu n'ai pas obligé d'accueillir un étranger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Jeu 14 Aoû 2008 - 19:48 | |
| Bon j'ai envoyé trois lettres avec des fruits et j'ai reçu des objets pour la maison -_- Sinon, quand je dis etranger, j'entends par là etranger au village. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Jeu 14 Aoû 2008 - 19:59 | |
| J'ai déjà essayer l'astuce de l'envoi d'un fruit aux habitants du village, mais ça n'a fonctionné que la première fois -__-'' Le mieux c'est d'aller visiter d'autres villages... Par exemple, moi je cultive des pommes, des pêches, des poires, des oranges et des noix de coco ( sil quelqu'un a des cerises, s'a m'interresse, car il me semble que c'est possible d'en avoir mais je suis pas sûr, merci d'avance ) |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Jeu 14 Aoû 2008 - 20:42 | |
| Ça va être un gros post =D Voila, comme tout fan de Animal Crossing le sait, Samedi, c'est la fiesta : Feux d'Artifices, Tortimer vous faisant des prédictions (fausses), et vous donnant des cierges et bougies... Donc, ce Samedi, puisque je m'y prends un peu tard, j'organise une soirée chasse-pêche =) C'est simple, de 20H30 à 23H (environ), on rigolera comme des baleines grâce aux merveilleuses captures du poisson le plus rare: le Chinchard *sors* Non, on s'éclatera simplement à se faire un max de pognon et ruiner Tom Nook pendant cette soirée, sous la merveilleuse pluie d'étincelles et une belle musique =D Il est aussi fortement recommandé de bien se fringuer, que ce soit très classe ou complètement farfelue %D (genre le masque à gaz avec la toque). Vous pourrez aussi bien entendu profiter de mon HyperNook, et donc du salon de coiffure, pour vous teindre les cheveux en blanc, ce qui ira à merveille avec votre bronzage vous rendant la peau noire xD (c'est horrible, j'ai testé aujourd'hui xD) S'il vous manque la pêche comme fruit, ne vous gênez pas, c'est libre service =) Vous pourrez aussi visiter ma petite maison, je viens de recommencer alors Et bien sûr, n'oubliez pas mon musée (sauf la partie Tableau, il n'y a rien xD), j'ai de très beaux spécimens (Dorade, etc...) Pour la soirée, s'il vous plaît, appelez-moi Martin, et pas pyroliM, on sera plus intimes à 4, alors appelons-nous par nos prénoms, sauf si ça vous déranges^^' Maintenant, le formulaire: REGLEMENT:Je n'accepte que DEUX PERSONNES, eh oui, comme quasiment tous les soirs depuis le début de notre partie, ma voisine sera dans ma ville. Elle est très gentille, donc ne vous inquiètez pas^^ Il est quasi-obligatoire de venir avec un FILET ET UNE CANNE A PECHE, prenez quelques Cierges/Bougies avant de venir dans ma ville =) IL EST FORMELLEMENT INTERDIT DE COUPER MES ARBRES ET/OU DE TUER/VOLER MES FLEURS, ET MON NAVET !!!Le LANGAGE SMS EST AUTORISE, car on a peu de places pour faire de longues phrases... Venez entre 20H30 et 21H, pour qu'on pêche/chasse encore plus^^ Je ferais des Sauvegardes régulières, la wifi étant souvent instable, je préfère sauvegarder pour ne pas perdre des milliers de clochettes ou captures rares, alors n'hésitez pas, demandez-moi quand vous voulez pour faire une sauvegarde ! Enregistrez bien sûr mon Code-Ami: 5327-2944-4608 Nom: Martin Ville: Nenufare Formulaire d'inscription (à remplir pour venir,je ne prends pas les incomplets !) - Code:
-
[b]Mon Code-Ami: Mon Nom: Ma Ville:[/b] Postez le tout ici =D Je suis désolé pour ceux qui voulaient venir mais qui ne peuvent pas manque de place... Mais, je referais bientôt une soirée avec cette fois-ci, un concours de déguisement xD Bon, voila, j'espère que vous viendrez bien ce samedi, merci d'avance =) PS: Si vous avez des fruits autres que la pêche, je serais très heureux que vous m'apportiez deux exemplaires, que je les cultives, surtout les noix de coco =D
Dernière édition par pyroliM le Ven 15 Aoû 2008 - 12:14, édité 3 fois | |
|
| |
Tom Aspirant SH
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Ven 15 Aoû 2008 - 0:19 | |
| - JapanC a écrit:
- Bon j'ai envoyé trois lettres avec des fruits et j'ai reçu des objets pour la maison -_- Sinon, quand je dis etranger, j'entends par là etranger au village.
C'est assez rare d'obtenir un fruit comme ça, mais c'est la seule façon sans wi-fi. :/ Pour l'Hypernook, tu peux l'obtenir sans visite d'étranger au village ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Ven 15 Aoû 2008 - 13:09 | |
| Est-ce qu'il faut mettre les deux fleurs côte à côte pour avoir une hybride? |
|
| |
Shikamaru Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 167 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : ROUTE 12 YEEEEEAH XD
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Ven 15 Aoû 2008 - 20:47 | |
| Oui, il faut qu'elles soient côte à côte ou en diagonale . Je te conseille en diagonale moi .
Dernière édition par Shikamaru le Ven 15 Aoû 2008 - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Ven 15 Aoû 2008 - 20:50 | |
| PyroliM ----> Mais euh ><'' je trouve ça très jolie les cheveux blancs ( mon perso les a de cette couleur xD ) Hier je me suis fait un petit pactole de 100 000 clochettes :love: Je vous conseille franchement de chasser les insectes la nuit, ils valent vraiment très cher |
|
| |
Autrui Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Sam 16 Aoû 2008 - 10:08 | |
| Mon Code-Ami: 2320-8307-0223 Mon Nom: Nico Ma Ville: Quiberon
Par contre, je n'ai pas de cierges/bougies :/
J'ai l'orange comme fruit! j'emmène ma canne, mon filet, mon chrono... Après je verrai^^ je vais m'acheter des vêtements donc, et pis on va s'amuser X)
A ce soir !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] | |
| |
|
| |
| Animal Crossing [Topic général] | |
|