| Animal Crossing [Topic général] | |
|
+75mystic251 Gecko Kayna Kirohi Dark Light Mili Eiko Vava63 Kaniloss Teyn korok_01 Trapinch2012 Avensi SeNsEy Lulu Ledna ARTY-CODE-1 bennnyb Aykudo Aligatueur Maô Kachi Miruku Blaki' Minorin floreflo Noxati Miss'Magius Persila Shika25 Ninetales Lugi Niko' Kil Kerea Shad Gekkouga Black's Monster munch ! M.Gear Scarlett94 Crefadelf/SA Maître Armand Willy Grimmjow Keita Yuuki Ishizu Yggdrasil Lord Moriarty Sam0714 Mana Sencha Autrui Shikamaru Costard Myros59 Naruto92 Dédée pyroliM Tom lucario-07 Monkey-D-Mugdho Mew le dieu Mangriff Amaterasu Okami MiMiGoupix Zean Lithos Rayake Ruby Chiwingum Aquathan Brûlombre Jej Link_enfant Aqualouis Link Elfe Adri 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Sam 18 Avr 2009 - 1:07 | |
| Copyright du blog de tomn ? |
|
| |
Mana Sencha Modérateur (MS)
Age : 29 Nombre de messages : 840 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Sam 18 Avr 2009 - 12:41 | |
| - Jojopoké a écrit:
- Copyright du blog de tomn ?
T'endends dire quoi par là? Il y a pas de copyright sur mon site, je demande juste que si vous mettez sur vos sites des astuces qui se trouvent sur mon site, de mettre un lien vers mon site en échange =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Sam 18 Avr 2009 - 15:30 | |
| Bon je me lance^^
Ca fait a peu près 3ans que j'ai le jeu sur DS... Mais j'ai toujours pas l'étage xD *C'est pour bientôt Lol*
Mais je m'y connait quand même =DD
Histoire : L'autre jour, c'était (comme vous le savez) le festival floral; Alors ben j'ai décidé de faire ma maison tout en pensées, donc je les ai regroupées et puis vers les 2jours qui suivent.... Une pensée orange!(à côté des pensées rouge et jaune) Depuis, je fais pleins de mélange xD
EDIT: j'ai loupé l'ovni même avec mon lance-pierre d'or T^T |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Dim 19 Avr 2009 - 19:18 | |
| J'arrive plus à mettre mon village en parfait >.<
Pourtant j'ai pleins de fleurs, c'est les arbres que je galère !
Et puis les roses bleus aussi =/ | |
|
| |
Lugi Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 316 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : Pokemon Y~ Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Dim 19 Avr 2009 - 19:41 | |
| Est ce qu'il y aurait quelqu'un d'assez gentil, qui possèderait AnimalCrossingWii, viendrait en Wifi pour échanger des fruits. Je possède que des poires ='( ... et des Noix de coco si vous n'avez pas. Wala, s'il y a des intéressés ^^ !?
Et j'ai deux questions : Comment on obtient le Lance Pierre et l'Arrosoir dorés? ^^ | |
|
| |
Mana Sencha Modérateur (MS)
Age : 29 Nombre de messages : 840 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Dim 19 Avr 2009 - 19:51 | |
| - Lugi a écrit:
- Est ce qu'il y aurait quelqu'un d'assez gentil, qui possèderait AnimalCrossingWii, viendrait en Wifi pour échanger des fruits. Je possède que des poires ='( ... et des Noix de coco si vous n'avez pas.
Wala, s'il y a des intéressés ^^ !?
Et j'ai deux questions : Comment on obtient le Lance Pierre et l'Arrosoir dorés? ^^ Ja'i ACwii, on pourrai faire l'échange samedi prochain si tu veux^^ Pour l'arrosoir il te faut une ville parfaite et pour le lance -pierre, tu doit abbatre 15 ballons cadeau (le 15 ou le 16e aura le lance pierre doré =) ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Lun 20 Avr 2009 - 12:33 | |
| C'est le 16eme qui a le cadeau^^ Sinon, j'ai des pêches sur ACLGC, donc je veux bien faire des échanges^^ PS: si vous voulez tout savoir j'ai trouvé un super blog sur ACLGC : http://vince-murphy.skyrock.com/ |
|
| |
Lugi Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 316 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : Pokemon Y~ Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mar 21 Avr 2009 - 11:47 | |
| Je ne sais même pas combien j'en ai eu des ballons xD ! Et pour l'arrosoir ben, ma ville est loin d'être parfaite, oups 8D ! Samedi, je veux bien, le soir je suis connecté ^^' !? S'il y en a d'autres intéressés, voici mon code : 3223-1494-7005. Ville : Oracion. Perso : Lugi. Wala ^^ | |
|
| |
Ninetales Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 555 Date d'inscription : 28/01/2007 Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love* Nombre de Shinies : Tout un tas ~
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mer 16 Déc 2009 - 11:52 | |
| Désolée de over-upper ce topic, mais comme j'ai enfin la wi-fi...
J'ai un code ami ~
Joueur : Milane Ville : Irisa CA : 4898 6510 2698
Si quelqu'un veut ajouter...=3 | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mer 16 Déc 2009 - 12:52 | |
| - Ninetales a écrit:
- Désolée de over-upper ce topic, mais comme j'ai enfin la wi-fi...
J'ai un code ami ~
Joueur : Milane Ville : Irisa CA : 4898 6510 2698
Si quelqu'un veut ajouter...=3 On s'en fera une un jour peut-être =) Le jour où je déciderai de dépoussiérer mon jeu en fait x) *j'espère pour toi que ça sera bientôt* | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mer 16 Déc 2009 - 17:58 | |
| J'avais jamais vu ce topic j'ai pas cherché non plus bref je donne un petit opinion celui sur DS j'y ai joué tout un été (environ) c'était bien fun celui sur wii et ben j'y ai joué mais malheureusement moi et mon frère on l'a délaissé (on y adhère plus sur DS) mais peut-être qu'un jour j'y rejouerai peut-être. | |
|
| |
Persila Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 94 Date d'inscription : 27/04/2010 Localisation : Bourg-Géon Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Sam 5 Juin 2010 - 19:32 | |
| Il est trop bien animal crossing DS et sur WII aussi ainsi que gamcube (j'ai la rom Gamcube sur l'ordinateur). | |
|
| |
Miss'Magius Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : Derrière toi.
| |
| |
Noxati Nouveau Membre
Nombre de messages : 71 Date d'inscription : 01/05/2013 Nombre de Shinies : 16
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mar 11 Juin 2013 - 23:34 | |
| Gros dépoussiérage du topic à nouveau, puisque nous sommes pas loin de la sortie d'Animal Crossing : New Leaf (le 14 juin) ! J'ai réussi à me dégoter le jeu en avance (bon ok je l'ai acheté que ce soir mais bon è_é) ... Les premières impressions sont bonnes ^^ j'aime beaucoup cette nouvelle version! Apparemment il n'y aurait plus besoin de code ami, mais juste d'avoir le code ami 3ds de la personne avec qui vous voulez jouer online, ou d'avoir le street pass activé ^^ ... Du coup, mon code 3DS c'est 4897-5923-6144 ! Et petit screen pour la route! - Spoiler:
Et d'autres screens... pris avec la 3DS, d'où le rendu très moche! (car oui, on peut prendre des screens ^w^) - Spoiler:
| |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mer 12 Juin 2013 - 8:42 | |
| La chance, je vais devoir attendre de recevoir le code. J'espère vraiment qu'il sera là Vendredi (je sais que c'est gratuit mais bon...)
Si certains ne m'ont pas ajouté: => 4253 3477 9347
| |
|
| |
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mer 12 Juin 2013 - 11:05 | |
| Rhaaaah Kandi', je te hais, toi et les Américains qui ont le jeu ;.;
J'espère également recevoir le jeu pour vendredi ou avant, et je serais par la suite partante pour des parties en Wi-fi o/ => 0860 3493 6524
Je vous ajoute tous les deux =) | |
|
| |
Blaki' Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 431 Date d'inscription : 25/01/2011 Localisation : Saucisse. Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mer 12 Juin 2013 - 12:43 | |
| Je l'aurais ce week-end moi ^^
Owai, faisons tout plein de parties en Wi-Fi n.n
Mon CA : 2535 4795 8315 | |
|
| |
Miruku Aspirant SH
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mer 12 Juin 2013 - 14:26 | |
| Il à l'air bien, mais je suis méga-pauvre donc ça attendra surement (Je dois déjà me payer ma journée à Paris) | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mer 12 Juin 2013 - 18:35 | |
| Je vous ajoute. Je sais toujours pas comment je vais appeler ma ville. Je voulais Saint-Guilhem mais c'est bien trop long pour le jeu. Je pensais aussi à un truc d'Earthbound comme Twoson... | |
|
| |
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mer 12 Juin 2013 - 19:12 | |
| Ouais Kandisu (Et aussi AKARI HEIN è_é) l'ont eu avant tout le monde ;_; Le mien a été expédié aujourd'hui, j'ai l'espoir de le recevoir Vendredi !
Voici mon CA 3DS 4768-8282-3335
Ma ville ce sera Viridian n_n | |
|
| |
Blaki' Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 431 Date d'inscription : 25/01/2011 Localisation : Saucisse. Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mer 12 Juin 2013 - 20:17 | |
| J'vous ai tous ajouté ^^ J'ai trop haaaaaaaaate perso, surtout que ce jeu me manque :> | |
|
| |
Maô Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 25/07/2012 Localisation : Fuck it ! Nombre de Shinies : One & Only.
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mer 12 Juin 2013 - 20:48 | |
| J'vous ajouterai plus tard et donnerai mon CA plus tard aussi, quand j'aurai la foi et la 3DS sous la main~
J'vais recevoir mon code aussi bientôt, j'ose espérer que ça tardera pas trop ! | |
|
| |
Noxati Nouveau Membre
Nombre de messages : 71 Date d'inscription : 01/05/2013 Nombre de Shinies : 16
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mer 12 Juin 2013 - 21:13 | |
| Je vous ai tous ajoutés <3 ! Ma ville s'appelle Amarante ! J'ai hâte de jouer avec vouuuus! Ah! Mes fruits, ce sont des pêches! | |
|
| |
Maô Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 25/07/2012 Localisation : Fuck it ! Nombre de Shinies : One & Only.
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mer 12 Juin 2013 - 22:33 | |
| Alors, mon code ami... 0146 8954 4636. Voilà voilà~ J'me demande comment j'pourrais nommer ma ville... Une idée folle me viendra sûrement en tête, j'me fais confiance pour ça. | |
|
| |
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mer 12 Juin 2013 - 23:00 | |
| J'hésite encore sur le nom de mon village également >: Je vais sans doute reprendre celui que j'ai eue pour ACWW, par nostalgie : Yamasai. Aucune signification, juste une composition de syllabes pris au pif quand on ma demander le nom dans le taxi.
Mon but ultime, retrouver Electro. Un écureuil violet très mauvais de caractère que j'ai eue trèèèès longtemps dans mon village ( ~2 ans, je l'avais depuis le tout début ), jusqu’à que a un moment il parte a mon plus grand regret.
Par contre, je vais sans doute jouer sur ma 3DS XL que je vais recevoir dans les jours avenir, donc éventuellement ajoutez pas le code que j'ai donner plus haut, je donnerais le nouveau bientôt =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] | |
| |
|
| |
| Animal Crossing [Topic général] | |
|