| Animal Crossing [Topic général] | |
|
+75mystic251 Gecko Kayna Kirohi Dark Light Mili Eiko Vava63 Kaniloss Teyn korok_01 Trapinch2012 Avensi SeNsEy Lulu Ledna ARTY-CODE-1 bennnyb Aykudo Aligatueur Maô Kachi Miruku Blaki' Minorin floreflo Noxati Miss'Magius Persila Shika25 Ninetales Lugi Niko' Kil Kerea Shad Gekkouga Black's Monster munch ! M.Gear Scarlett94 Crefadelf/SA Maître Armand Willy Grimmjow Keita Yuuki Ishizu Yggdrasil Lord Moriarty Sam0714 Mana Sencha Autrui Shikamaru Costard Myros59 Naruto92 Dédée pyroliM Tom lucario-07 Monkey-D-Mugdho Mew le dieu Mangriff Amaterasu Okami MiMiGoupix Zean Lithos Rayake Ruby Chiwingum Aquathan Brûlombre Jej Link_enfant Aqualouis Link Elfe Adri 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mangriff Invité
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mer 9 Aoû 2006 - 16:40 | |
| moi la semaine derniere j'avais acheté des navets pour 107 clochettes (1500 navets) et vendredi je les ai revendu pour 457 clochette donc maintenant j'ai un etage a ma maison, et j'attend dimanche pour racheter des navets (j'ai pas pu jouer dimanche 6) et ma môman m'a envoyé des cerises et des pommes, un fois le tournoi passé je lance ma pepiniére ^^ *sors* |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Sam 12 Aoû 2006 - 1:02 | |
| XD! Moi, je commence une plantation de cocotiers :mdr: Sinon, faut absolument que quelqu'un *se tourne vers L_e *___* * me passe des cerises et des pommes, n'en ai pas moi >_< | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mer 16 Aoû 2006 - 11:29 | |
| brulombre, envoie des lettres avec des fruits en cadeau a tes voisins. il t'en donnerons peut-être mangriff, moi j'ai aheté 94 clochettes pièce et j'ai revendu 574 clochettes pièce sinon j'ai été bien dégoûté hier quand, pendant que j'arrosais mes fleurs, gulliver est passé et je l'ai loupé | |
|
| |
Link_enfant Ancien du staff (L_e)
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mer 16 Aoû 2006 - 11:32 | |
| Brulombre, à la fin du mois t'auras des cerises et des pommes J'ai pas de pommiers mais je pourrais t'en passer 2/3 de mon inventaire, mais j'ai des cerisiers donc c'est bon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mer 16 Aoû 2006 - 11:33 | |
| Ok, merci du conseil Sinon, moi, en général, quand y'a un truc qui passe dans le ciel, soit il est déjà presque sorti de l'écran, soit chuis tout en bas du village, et j'ai pas le temps d'arriver en haut >_< | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Dim 20 Aoû 2006 - 10:34 | |
| j'ai gulliver qui est repasser et je l'ai eu (j'était a la frontière droite et il est arrivé part la). ça me fait 4 cadeau de gulliver | |
|
| |
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Dim 20 Aoû 2006 - 11:32 | |
| Bah c'est cool, moi il est jamais passé donc bon...Dégoûtée >_< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mar 22 Aoû 2006 - 12:36 | |
| Aujourd'hui, Nook aggrandit, enfin l'HyperNook :love: Merci Zean :love: |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mar 22 Aoû 2006 - 20:05 | |
| j'ai obtenu deux photos de plus grace a une fille que j'ai vu aujourd'hui | |
|
| |
Adri Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 01/04/2006 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Lun 28 Aoû 2006 - 16:00 | |
| Plusieur questions: 1. C'est qui Gulliver? Celui de la soucoupe? 2. C'est qui Sarah? 3. La noix de coco, faut la planté sur la plage ou on peut sur la sorte de terre? Je crois que c'est tout. Sinon, j'ai trois photos, et ma soeur a eu le lance pierre or!! Et moi je l'ai pas!! Enfin, ça devrait pas tarder. J'avais d'autres choses à dire mais j'm'en souviens plus, ça reviendras. | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Lun 28 Aoû 2006 - 20:23 | |
| gulliver est bin celui de la soucoupe. Sarah est la vendeuse de (tapis qui te donne un tapis ou mur rare quand tu l'aide. les noix de coco se pla nte a la limite de la plage te du sable | |
|
| |
Adri Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 01/04/2006 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mar 29 Aoû 2006 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Lithos Premiers membres
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 11/11/2005 Localisation : No sé. Nombre de Shinies : Viens voir à l'arrière de ma camionnette!
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mar 29 Aoû 2006 - 19:13 | |
| Mon fere la achete je vais lui carotte^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mer 30 Aoû 2006 - 1:18 | |
| Héhé, ben je sens que le Quick de chez moi va vraiment devenir mon QG, pour jouer à AC avec L_e et toi ^^ | |
|
| |
Lithos Premiers membres
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 11/11/2005 Localisation : No sé. Nombre de Shinies : Viens voir à l'arrière de ma camionnette!
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mer 30 Aoû 2006 - 11:21 | |
| On jouera par telephoneXD La je boss pr Nook^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mer 30 Aoû 2006 - 12:17 | |
| Oui ^^ Je viens d'attraper un ornithoptère | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mer 30 Aoû 2006 - 15:47 | |
| Pavéé-land
Ville : Lumis - Perso : Léa - Code Ami : 4381.5695.8654 Je paye mille clochettes pour du jardinage dans mon village. Je possède la totalité des fruits.
Voilà mes collections :
Fossiles
Ammonite Crotte de dino Oeuf dinosaure Homme de Pékin Tribolite Crâne, queue de tricéra Crâne, corps de mammouth Crâne, torse, queue de saichania Crâne diplodocus Crâne, corps, queue dimétrodon Queue de lesotho Torse tigre sab. Crâne, queue de pachy Crâne parasaure Crâne, torse, queue seismo Cou, corps de plésio Crâne, corps de stégo Corps, aile G, aile D de ptéra
Insectes Papillon commun Brocatelle d'or Machaon Empereur Agrias Ornithoptère Cécropia Abeille naine Mante religieuse Cercope Cigale Criquet du soir Lanternaria Caloptéryx Patineur Escargot Sauterelle Phasme Nitidule Scarabée Goliath Luciole Bupreste Longicorne Lucane Hanneton Puce Cloporte Moustique Mouche Cafard Tarentule Scorpion
Poissons Chevaine Carassin Vandoise Barbeau Carpe Carpe koï Poisson rouge Cyprin doré Ecrevisse Grenouille Loche d'étang Anguille Gobie géant Crapet Bar Ayu Saumon rose Truite Guppy Piranha Dorade Gar Méduse Hippocampe Poisson clown Poisson scorpion Poisson-lune Chinchard Scarus Bar commun Vivaneau Limande Cardeau Calmar Poulpe Lune de mer Requin Marteau Requin
Tableaux Gainsborough Millet Seurat Mucha
PS : Zut, j'ai débronzé :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Jeu 31 Aoû 2006 - 13:17 | |
| Pas mal ^^ J'ai 40 poissons, 41 insectes, mais aucun tableau, trop peur des contrefaçons >< | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Jeu 31 Aoû 2006 - 14:15 | |
| a force d'acheter des tableaux a Rounard (au début j'avais presque que des contrefaçons), j'ai l'impressions qu'il a de plus en plus de vrai parce que maintenant, il me vend que des vrais et il me manque que trois tableaux :mdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Jeu 31 Aoû 2006 - 20:17 | |
| J'ai vu Pascal aujourd'hui, il m'a donné sa photo...
On doit pas lui donner une coquille St-Jacques à la base ? |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Ven 1 Sep 2006 - 13:15 | |
| non, faut lui donner le pétoncle rare | |
|
| |
Adri Aspirant SH
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mar 5 Sep 2006 - 18:45 | |
| Ah c'est pour ça... Mais Brulombre, un ornitoptère!!! Je s'avait pas qu'on pouvait en avoir, ça doit être rare. Sinon moi pour les tableaux, les trois premiers c'était des bon, après y'a eu deux contrefaçon et un bon. Sinon aussi, y'a ma soeur qui a raté la soucoupe, j'ai raté le lance-pierre d'or et puis j'ai une question: on l'trouve où le pétoncle rare??? | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mer 6 Sep 2006 - 13:41 | |
| ah, au fait : rounard m'a vendu un goya lundi et il etait authentique :love: plus que 2 tableauxet je les ai tous :love: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mer 6 Sep 2006 - 13:52 | |
| Moi, ma soeur a pas compris les systèmes des tableaux ... Moi oui, je vais tous les faire engeance! (elle trouve tout les poissons et tout les fossiles :')) |
|
| |
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mer 6 Sep 2006 - 16:13 | |
| J'ai attrapé un coelacanthe Dimanche soir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] | |
| |
|