| Animal Crossing [Topic général] | |
|
+75mystic251 Gecko Kayna Kirohi Dark Light Mili Eiko Vava63 Kaniloss Teyn korok_01 Trapinch2012 Avensi SeNsEy Lulu Ledna ARTY-CODE-1 bennnyb Aykudo Aligatueur Maô Kachi Miruku Blaki' Minorin floreflo Noxati Miss'Magius Persila Shika25 Ninetales Lugi Niko' Kil Kerea Shad Gekkouga Black's Monster munch ! M.Gear Scarlett94 Crefadelf/SA Maître Armand Willy Grimmjow Keita Yuuki Ishizu Yggdrasil Lord Moriarty Sam0714 Mana Sencha Autrui Shikamaru Costard Myros59 Naruto92 Dédée pyroliM Tom lucario-07 Monkey-D-Mugdho Mew le dieu Mangriff Amaterasu Okami MiMiGoupix Zean Lithos Rayake Ruby Chiwingum Aquathan Brûlombre Jej Link_enfant Aqualouis Link Elfe Adri 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Lun 26 Juin 2006 - 12:33 | |
| j'ai enfin des cocotiers mais je suis trop énervé : ma môman (dans le jeu) m'envoi une lettre comme quoi un arbre est mort (rien à fo****) . il y a un cadeau . je l'ouvre et tadam, une orange. je la plante , trop content. le lendemain, je me pointe et l'oranger est mort autrement dit toujours pas d'orange chez moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Lun 26 Juin 2006 - 13:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mar 27 Juin 2006 - 10:50 | |
| Bah, là, ca fait 3 semaines que je vais plus sur Animal Crossing, j'ose pas voir les mauvaises herbes *meurs* |
|
| |
Jej Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 267 Date d'inscription : 19/05/2006 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mar 27 Juin 2006 - 12:22 | |
| Moi hier je suis allé dans le village d'une amie (pas en wi-fi), ele avait tellement d'herbes, je l'ai aidée et jai trouvé un trèfle a 4 feuilles ^^ | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mar 27 Juin 2006 - 15:33 | |
| au fait : st-ce que quelqu'un sait combien il existe de fruit (j'ai eu ce matin une pêche, une cerise et une poire : merci les voisins) | |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Sam 1 Juil 2006 - 15:56 | |
| Je viens d'avoir AC sur DS | |
|
| |
Adri Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 01/04/2006 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Dim 2 Juil 2006 - 19:55 | |
| Ah, vivement (je sais j'le répète souvent) que ma soeur l'ai!!! Il a l'air trop cool!!! | |
|
| |
Link Elfe Fondatrice
Age : 40 Nombre de messages : 1933 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Route 4 (NB) Nombre de Shinies : (now loading)
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mar 4 Juil 2006 - 19:08 | |
| Ce matin, j'ai trouvé la télé 19/9 dans la poubelle :love:
donc ma liste :
Je cherche
- Commode Ranch - Buffet Ranch
- Commode verte - Armoire verte - Moquette verte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mar 4 Juil 2006 - 21:03 | |
| j'hésite à me l'acheter sur ds... si on a pas la wi-fi (je viens d'apprendre que mon routeur est incompatible avec la wifi ), est-ce qu'il est bien quand même ? |
|
| |
Mangriff Invité
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mer 5 Juil 2006 - 11:39 | |
| hier soir je me promenait a la recherche d'insectes quand je me fait piquer par un moustique, une tarentule (je suppose que c'etait ca, en l'honneur de LE ) et par trois scorpions j'en conclut un truc, c'est dangereux de se promener la nuit dans ce jeux >< |
|
| |
Link Elfe Fondatrice
Age : 40 Nombre de messages : 1933 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Route 4 (NB) Nombre de Shinies : (now loading)
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mer 5 Juil 2006 - 12:05 | |
| Ultimew => oui il est très bien quand meme. Je vais rarement sur le wifi d'ailleurs.
Le wifi sert surtout à visiter les villes de tes amis, à avoir les objets plus rapidement en les echangeant et ... à délirer entre amis XD
(Des heures de chasse aux insectes avec Link_enfant. Avec la meme personne, on s'est aussi amusé à faire des trous partout avec la pelle...)
Bref, ca ajoute un plus, mais le jeu sans wifi est excellent en lui meme
Django => sur 3 scorpions, t'en as pas eu 1 seul ??? XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mer 5 Juil 2006 - 13:06 | |
| Mwa, je verrai p'tet a Noel, pour l'instant, j'envisage Tamagotchi sur DS :love: :love: Donc, p'tet a Noel, j'essayerais d'avoir la Wi-fi un mois après (mon anniv'), espérons que ma môman l'aurait aussi ^^ |
|
| |
Mangriff Invité
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mer 5 Juil 2006 - 14:26 | |
| Link Elfe, non premier coup je savais pas comment ils reagissais (j'aurai pas du courir><), deuxieme coup j'ai mal evalue la distance entre lui et moi et troisieme coup, il etait cache derriere un arbre il m'a sauté dessus >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mer 5 Juil 2006 - 14:31 | |
| Allez, les scorpions, massacrez Django! *sors* Nan, mais moi, j'utilise (dans la GC) les navets pourris, y'en a pas sur NDS? |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mer 5 Juil 2006 - 15:15 | |
| hier, j'en ai chopé un, scorpion :mdr: (je m'était déjà fait chopé par 4) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mer 5 Juil 2006 - 16:38 | |
| BON, je l'ai acheté sur DS, en même temps qu'un cable wifi :love: Je suis heureux :love: |
|
| |
Adri Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 01/04/2006 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Jeu 6 Juil 2006 - 22:45 | |
| Ma soeur vient de le recevoire, j'y ai pas jouer beaucoup mais ça a l'air super! | |
|
| |
Ruby Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 30/03/2006 Localisation : 3G & 4G only Nombre de Shinies : 28, comme au bon vieux temps
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Sam 8 Juil 2006 - 11:35 | |
| J'ai pas ce jeu mais je vais peut-être avoir Tamagoshi DS :love: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Sam 8 Juil 2006 - 17:25 | |
| quelqu'un qui a la wifi peut-il prendre contact avec moi pour que je lui donne des pêches (en échange d'un autre fruit pour que je le plante) ? répondez viiiite (je part demain à 8 h) |
|
| |
Adri Aspirant SH
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Sam 8 Juil 2006 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Sam 8 Juil 2006 - 19:29 | |
| - Ruby a écrit:
- J'ai pas ce jeu mais je vais peut-être avoir Tamagoshi DS :love:
Quelle coïncidence, mwa aussi :love: |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Lun 10 Juil 2006 - 1:12 | |
| Bon, me suis lancée dans la pêche et la capture d'insectes XD | |
|
| |
Adri Aspirant SH
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Lun 10 Juil 2006 - 9:49 | |
| Moi aux poissons car j'ai pas de filet. | |
|
| |
Ruby Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 30/03/2006 Localisation : 3G & 4G only Nombre de Shinies : 28, comme au bon vieux temps
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Lun 10 Juil 2006 - 10:07 | |
| C'est normal si tu viens juste de commencer^^ | |
|
| |
Adri Aspirant SH
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Lun 10 Juil 2006 - 10:22 | |
| Ouai. Mais j'ai deja la canne, la hache et la pelle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] | |
| |
|
| |
| Animal Crossing [Topic général] | |
|