ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?

Aller en bas 
+185
Gekkouga
Fightman
Shpikachu_2012
CrazyLevy
iNheysT
CaShHx-SH
Minorin
SHfred
CyndaKill-SH
PolarhumeShiny08
Sarkynin
VastE
Elekk
Naxyj
Mew-k
bennnyb
Geoteub
Okasoin
Kourn-Flakes
Maski
maitre phantom
Fedex
samito56SH
loloche
Arcslash
FunnyBunny
PumpkinBlaack
Raptor59
blackstar
Shasseur66
Goriaze
LacionsSH
☆Hugo☆
Aki
Doom
Lefty
Blaz
LighTwilight
Lys
Prof.Pokiju
Apokaliptika
tricirator
Paco Raborn
BenjiSH
Nactios
Snouz
DS
Brychu
mew17
Canardo
Aether
Voltar
Groudon
TheBeuahh
Keuz'
PatwyckSh
Will©
SHNoé
PC_volt
Limsse
Neon
Tokay
Al
Demox500
Matadark
Kyllare
Naruto'
Bidoof
Sluggy
Pikachu2000 SH
Lucas80250
Spenc (Tonio)
Atsu
Feokia
YANNsh
Stephe
Thony.SH
Hugo08
Soul Titan
Chamallow
Zamal
B.White ~
Elek'red
Flo'
arcanouk
Shika25
Oum'$
shinydresseur
SHrayquaza
Epona06
Blacky
Mixam
Dédée
Ice
Kil
Dany
DarkYoko
Max-Shiny
Kachi
Krory
LoS
Nocta'
Shinichi Kudo
Mili Eiko
Niko'
Colt
Gotika
Dimoret13
Foxman
Mentarie
Horus
Shawki
Brybry
Black's
Devou
Monkey-D-Mugdho
Pichuman
Isma
Miss'Magius
Tom
bazemore
Mew le dieu
Gr€€n
Kisame
Lord Moriarty
Costard
Huntle
Lucario445
Sey
lucario-07
Iridium
Ciza
Xel
Fruti5999
KevinRockoSH
Jill
Buck
Willy
Kara
Red.D
Mentali
Lone_Cypress
Tortanks
Dirilan
Thunderbird
SHadowmaxx
Denser
M.Knight
Redman
Dark-Latios
BlueShad
Ninetales
Silver Snorlax
Vulk
Neosnake
Myros59
Amaterasu Okami
Lovecats
Sukhoï
Maître Armand
Razgriz
Bigka'
spirit83
Drago
Horo
Brûlombre
Brasounette
Chiwingum
ze_gobou
Superleuphorie
celebi (Mickael)
gab
gab32
Lucky
pelican
Zean
Link_enfant
Link Elfe
Ruby
Goupix
Aqualouis
elenie
Adri
Minisocle
189 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 4 EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:46

Bah même
On en parle dans sa classe, c'est la honte assuré, car ils pensent totu de suite a l'anime, c'con*
JMEB, savez pourquoi ?
J'ai des vrais amis qui se moquent pas de mwa, et wi, ca existe =]
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 4 EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:30

Ben, je cherchais un truc à faire sur Pkmn, car je ne pouvais compléter le dex et j'avais tous les pkmn de rubis et recommencer ne me disais rien. Alors, sur PF, j'ai découvert le topic des shineys. Alors, j'ai redcommencé en ayant un nouveau but, et depuis je n'ai jamais autant apprécié le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Horo


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/09/2006
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 4 EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:40

Grâce aux shineys, pour moi y'a plus que Pokémon, dans les jeux vidéo, j'y jouais même plus, puis quand j'ai découvert ça j'ai re-eu envie...
J'ai une 360, psp, ds mais je ne joue plus qu'à mes versions emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Razgriz


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 24/07/2006
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : Oula, ça commence a en faire bcp

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 4 EmptyVen 6 Oct 2006 - 21:39

moi j'ai decouvert grace a ce site (genial d'ailleurs)
j avais toute mon equipe au niv 90
et en voyant le site j'ai decider de tous les avoir en shiny alors je m'y suis mi au debut de juillet dernier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 4 EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:00

moi C'est un copain inscrit sur le site qui m'a appris j'ai passé tt les vacances a commencer a chercher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 4 EmptyDim 7 Jan 2007 - 0:18

Moi je l'ai découverte en trouvant mon tentacool.J'ai tout de suite cherché pokémon bizarre sur google et de fil en aiguille j'ai trouvé ce super site. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Superleuphorie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Superleuphorie


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : Je sais plus %)
Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 4 EmptyDim 7 Jan 2007 - 10:27

TopSites de PF comme d'hab *sors**rentre*
D'ailleurs mes premiers amis ici étaient :

Estoto (ewi)
Goupix
LE
Chiwi

Bah vwala après j'ai découvert un site nommes "Shinyshunters" je clique et c'est la que j'ai connu la chasse aux shineys et j'en ai 1 maintenant :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://shuperleuphorie.skyrock.com/
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 4 EmptyDim 7 Jan 2007 - 10:57

J'ai eu magneton shiney , ça m'a donné envie d'en trouver , j'ai abandonné , puis mon copain a trouvé zigzaton , j'ai connu ce site en cherchant shiney dans google c'est ce qui m'a donné envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 4 EmptyDim 7 Jan 2007 - 13:43

C'est KyodonBis qui m'a donné cette envie, je l'avais rencontré sur Pokélord quand je cherchais salamèche shiney (qui n'est toujours pas arrivé Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Sukhoï
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sukhoï


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/11/2006
Localisation : Mind in Crusader
Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 4 EmptyDim 7 Jan 2007 - 14:03

J'ai été voir les topsites de PF, j'ai vu ce site, j'ai été voir et j'ai découvert les shineys. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 20/08/2006

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 4 EmptyDim 14 Jan 2007 - 17:08

moi c'est depuis les versions or et argent, je me suis renseignée pour savoir pourquoi le léviator était rouge et j'ai découvert les shiney et je connaissait leur rareté. Puis, quelques mois plus tard mon frère avait attrapé un smogo bleu dans sa version cristale. Ca m'avait donné très envie d'en avoir un mais je n'en avais jamais trouvé. Puis, 3 ans après la sortie de rubis et saphir, je découvre le site Shinyshunters et de voir tout les membres qui avaient des shineys, ça m'a donné encore plus envie d'en avoir un (j'en avait encore jamais rencontré sauf le léviator rouge de or/argent/cristale) alors j'ai cherché pendant toutes les vacances d'été et j'ai finalement trouvé mon loupio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Okami
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Amaterasu Okami


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/01/2007

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:09

Moi sa fait depuis quelques mois que j'ai découvert se que c'était des pkms shiney sa a commencer avec la version saphir ou j'ai vus un obali violet avec des étoiles qui tournaient autour de lui mais je ne l'ai pas atraper car je me suis dit j'en ai déja un,mais sa couleur m'avait quand meme intriguer et je demanda a mon meilleur ami et il me dit c'est un pkm trop dure a trouver apres j'ai trouver ce site qui parlait des pkm shiney je voulais voir les membres qui avaient des shiney et voyant la liste sa ma donner envie d'en capturer et la samedi je recommence ma version émeraude et je vois un médhyena jaun et marron avec des yeux bleu et il me restait plus q'une pokéball et j'ai réussit a l'atraper je suis revenu sur ce site et decider a capturer plus de shineys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:01

moi jai connu grace a un joli magikarpe shiney sortieu noeuf de mon leviatord rouge
(malheuresementma cartouche a buger Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 4 EmptyMar 30 Jan 2007 - 2:37

Moi,j'ai vu sur PF qu'on pouvais avoir un germignon shiney en resetant,et j'ai fait quelques fesets sur or et j'ai fait que 10/15 resets...ca fait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 4 EmptyMar 30 Jan 2007 - 13:19

Moi en fait c'est depuis ma :love: de version argent !
Sur mon livre de soluce il y avait marqué que tout les pokemon existait comme Leviator donc a chaque fois on se faisait croire qu'on en avait avec mon pot' flower flower flower A la belle epoque quoi !
Puis un jour sur forum de JeuVideo.Com je cherché une soluce de Crystal pour ma soeur (moi j'avais areté) je suis tombé sur un topic de shyney sa m'a rapeller mes anciens delire puis dessus j'y est trouvé l'astuce de Matamorph ! (Je me suis dit je vais enfin pouvoir avoir un shyney !
Dessus j'y est appris plein de truc les probabilité ... Je me suis remis a joué uniquement pour les shyney !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 4 EmptyVen 2 Fév 2007 - 15:26

Moi tout seul dabord j'ai decouvert shineyhunters puis je me suis inscrit dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 20/08/2006

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 17:20

Dracoking a écrit:
Moi en fait c'est depuis ma :love: de version argent !
Sur mon livre de soluce il y avait marqué que tout les pokemon existait comme Leviator donc a chaque fois on se faisait croire qu'on en avait avec mon pot' flower flower flower A la belle epoque quoi !
Puis un jour sur forum de JeuVideo.Com je cherché une soluce de Crystal pour ma soeur (moi j'avais areté) je suis tombé sur un topic de shyney sa m'a rapeller mes anciens delire puis dessus j'y est trouvé l'astuce de Matamorph ! (Je me suis dit je vais enfin pouvoir avoir un shyney !
Dessus j'y est appris plein de truc les probabilité ... Je me suis remis a joué uniquement pour les shyney !

moi aussi j'avais le même livre de soluces, c'est ça qui m'a fait savoir l'existence des shineys d'ailleurs jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 17:37

moi j'ai tappé pokemon shinys sur google et le paradis était devant mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 18:01

Moi aussi au debut :mdr:
J'ai pendant plusieurs semaine regardé les fiches puis un jour le bonheur m'est tombé dessus un Rapasdepic Shyney ! Du coup j'ai envoier un mail a LE puis un jour mais longtemps apres au moins 1mois apres facile je me suis inscrit au forum
Revenir en haut Aller en bas
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 20/08/2006

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 18:26

moi c'est péreil que vous deux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Myros59
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Myros59


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de Shinies : 13 à moi, plus une bonne dizaine d'échangés.

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:58

Message supprimé


Dernière édition par Myros59 le Dim 11 Sep 2016 - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Myros59
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 20:25

le truc de ouf! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Myros59
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Myros59


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de Shinies : 13 à moi, plus une bonne dizaine d'échangés.

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 20:40

En plus c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Myros59
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 21:35

moi depuis que je sais que je sais ce que c'est qu'un shiney ben j'en ait jamais attrapé 1 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:44

Moi je sais plus... c bien vieux... mais ce site m'a vraiment rendu FOUU des shineys !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?
» Comment vous remontez vous le moral ?^^
» Et vous, qu'avez-vous fait?
» Combien avez-vous de Shinies ?
» Comment comptez-vous vos reset?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Les shinies de la communauté-
Sauter vers: