ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?

Aller en bas 
+185
Gekkouga
Fightman
Shpikachu_2012
CrazyLevy
iNheysT
CaShHx-SH
Minorin
SHfred
CyndaKill-SH
PolarhumeShiny08
Sarkynin
VastE
Elekk
Naxyj
Mew-k
bennnyb
Geoteub
Okasoin
Kourn-Flakes
Maski
maitre phantom
Fedex
samito56SH
loloche
Arcslash
FunnyBunny
PumpkinBlaack
Raptor59
blackstar
Shasseur66
Goriaze
LacionsSH
☆Hugo☆
Aki
Doom
Lefty
Blaz
LighTwilight
Lys
Prof.Pokiju
Apokaliptika
tricirator
Paco Raborn
BenjiSH
Nactios
Snouz
DS
Brychu
mew17
Canardo
Aether
Voltar
Groudon
TheBeuahh
Keuz'
PatwyckSh
Will©
SHNoé
PC_volt
Limsse
Neon
Tokay
Al
Demox500
Matadark
Kyllare
Naruto'
Bidoof
Sluggy
Pikachu2000 SH
Lucas80250
Spenc (Tonio)
Atsu
Feokia
YANNsh
Stephe
Thony.SH
Hugo08
Soul Titan
Chamallow
Zamal
B.White ~
Elek'red
Flo'
arcanouk
Shika25
Oum'$
shinydresseur
SHrayquaza
Epona06
Blacky
Mixam
Dédée
Ice
Kil
Dany
DarkYoko
Max-Shiny
Kachi
Krory
LoS
Nocta'
Shinichi Kudo
Mili Eiko
Niko'
Colt
Gotika
Dimoret13
Foxman
Mentarie
Horus
Shawki
Brybry
Black's
Devou
Monkey-D-Mugdho
Pichuman
Isma
Miss'Magius
Tom
bazemore
Mew le dieu
Gr€€n
Kisame
Lord Moriarty
Costard
Huntle
Lucario445
Sey
lucario-07
Iridium
Ciza
Xel
Fruti5999
KevinRockoSH
Jill
Buck
Willy
Kara
Red.D
Mentali
Lone_Cypress
Tortanks
Dirilan
Thunderbird
SHadowmaxx
Denser
M.Knight
Redman
Dark-Latios
BlueShad
Ninetales
Silver Snorlax
Vulk
Neosnake
Myros59
Amaterasu Okami
Lovecats
Sukhoï
Maître Armand
Razgriz
Bigka'
spirit83
Drago
Horo
Brûlombre
Brasounette
Chiwingum
ze_gobou
Superleuphorie
celebi (Mickael)
gab
gab32
Lucky
pelican
Zean
Link_enfant
Link Elfe
Ruby
Goupix
Aqualouis
elenie
Adri
Minisocle
189 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 5 EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:57

Tiens, toutes vos histoires de jeunesse me rappelent qu'avant, une de mes copines m'avait dit qu'on pouvoit trouver Papilusion shiney en tapant dans les arbres (allez parler à une fille du lac Colère) et qu'il y en avait à des heures bien spéciales au parc naturel.

:mdr: La mytho! N'empêche que c'est là que j'ai eu mon Paras :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1207
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : dans un trou.

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 5 EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:58

Moi, je ne sais plus... du tout.

Je crois que mon frère me l'avait expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:25

En me renseignant sur le Leviator rouge et puis j'ai eu des infos sur les shineys^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neosnake
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Neosnake


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 26/01/2007
Localisation : Plus loin que le Lointain.
Nombre de Shinies : 7

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 13:21

Bas moi sa a commencé avec le léviator rouge je me m'étais dis qu'il était alor possible de voir les autre pokemon en rouge (je croiais qu'il allé etre tous rouge ^^')et j'en avais trouvé un autre et depuis j'en peux plus de chercher en vain ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vulk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vulk


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2007
Localisation : Dans la tour celeste !
Nombre de Shinies : 2 : Tortank par reset, et Mackogneur au Pokéradar.

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:16

Moi je cherchais des Sprites pour ma Card quand je jouais à Rubis, et j'ai vu des poké d'une drole de couleur O_o. Je e suis dit que quelqu'un s'était amusé à les recolorier. puis j'ai vu qu'ils apellaient ça des shineys. Une petite recherche et voilà ^^
2 mois plus tard je refait une recherche shiney, et je tombe sur le fofo sh
Revenir en haut Aller en bas
Silver Snorlax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Silver Snorlax


Masculin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2006
Localisation : Devant un Triangle Rouge.

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 5 EmptyVen 11 Mai 2007 - 9:52

Moi ça date d'y a un an, j'était sur PF, et j'ai vu "Topic des Shiney", moi ignorant totalement l'existence des shiney, couru tout de suite sur ce Topic.

Apres l'avoir lu, je me dis ""M**de, le Muciole de la derniere fois j'aurai ptet pas du le tuer"
:mdr:

Et apres , j'ai découvert SH via PF, pendant longtemps, je préfairait PF à SH, mais depuis 2 mois je ne vais que sur PF, pour regarder les news et passe le reste du temps sur SH.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://SilverSnorlax.skyblog.com
Sukhoï
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sukhoï


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/11/2006
Localisation : Mind in Crusader
Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 5 EmptyVen 11 Mai 2007 - 16:56

pikapi_chu : "oups, alors le muciole, il était shiney" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 5 EmptyVen 11 Mai 2007 - 17:26

Moi je la connaiser déja mais en voyant que d'autres personnes était pasionné de ca je m'y suis lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Ninetales
Aspirant SH
Aspirant SH
Ninetales


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love*
Nombre de Shinies : Tout un tas ~

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 5 EmptyVen 11 Mai 2007 - 17:47

Moi c'ets MA qui m'en a parlé...Il a commencé a parler des tournois pokémons, de certaines personnes que je ne connaissais pas et il m'a montré le site SH. J'ai eu un peu de mal à me mettre à la chasse au shiny, mais ce que j'adore par dessus tout c'ets fair ema team ! Mais j'ai quand même flashé sur Feunard Shiny :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 5 EmptyVen 11 Mai 2007 - 18:37

grâce a un ami qui m'a monté son obalie shiney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 5 EmptySam 12 Mai 2007 - 9:47

oh à un moment je vouais des shiney par ci par là mais c'est aussi à cause de flygon heart que je veux m'y mettre sur émeraude xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2007 - 7:51

moi je cherché un article sur les elfe quand je suis tombé sur un forum qui s'appelle liste de menbres de shineys , et c'est la que j'ai su !!
depuis je charche sans aret des shiney !!
( qui sont dur a trouve !! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2007 - 8:18

bah moi un jour mon cousin il me dit "mer** makuita shiney ma fait cyclone " et je lui repond c'est qoi sa un 'shiney'?" et il me l'explique j'etait devenue passione par les shiney il me l'a dit ya 2 ans et dmis
Revenir en haut Aller en bas
BlueShad
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
BlueShad


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 15/03/2007
Localisation : Devant une console, un piano ou une batterie
Nombre de Shinies : 66 (1/8192 et par moi même seulement)

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2007 - 9:45

Moi c'est une drôle d'histoire...Une fois mes trois shineys perdus *s'enterre* j'étais bien dégouté de pokémon, je n'y jouais plus .Pis un soir, un pote vient à la maison ,ayant recommencé une partie de VF ,ça me donne envie de rejouer un peu à Rouge feu . Ce même pote n'ayant eu qu'un seul shiney...dans sa version argent (Rattatac) en a voulu un deuxième . Il a donc dit comme ça: "ouais moi j'men fiche j'vais avoir un Magicarpe shiney ". Puis il se met à pécher à côté de Carmin-sur-mer . Moi je me fichais de sa tête parceque je savais bien qu'un shiney ça ne se trouvait pas comme ça .Et là il me montre sa DS :"Un Magicarpe sauvage apparait"......DORE !!!!!! IL était doré, il à du pécher 6 Magicarpe et il était déjà doré....dés lors j'ai voulu trouver un shiney pour le rattraper...j'ai commencé à chercher n'importe comment...pis j'ai découvert le site shinyshunters .Il existait des semblables,des SH :love: .Vous connaissez la suite : Hyporoi, Porygon et Smogo ont été trouvés grace à la découverte de ce site Very Happy


Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2007 - 9:48

BlueShad a écrit:
Moi c'est une drôle d'histoire...Une fois mes trois shineys perdus *s'enterre* j'étais bien dégouté de pokémon, je n'y jouais plus .Pis un soir, un pote vient à la maison ,ayant recommencé une partie de VF ,ça me donne envie de rejouer un peu à Rouge feu . Ce même pote n'ayant eu qu'un seul shiney...dans sa version argent (Rattatac) en a voulu un deuxième . Il a donc dit comme ça: "ouais moi j'men fiche j'vais avoir un Magicarpe shiney ". Puis il se met à pécher à côté de Carmin-sur-mer . Moi je me fichais de sa tête parceque je savais bien qu'un shiney ça ne se trouvait pas comme ça .Et là il me montre sa DS :"Un Magicarpe sauvage apparait"......DORE !!!!!! IL était doré, il à du pécher 6 Magicarpe et il était déjà doré....dés lors j'ai voulu trouver un shiney pour le rattraper...j'ai commencé à chercher n'importe comment...pis j'ai découvert le site shinyshunters .Il existait des semblables,des SH :love: .Vous connaissez la suite : Hyporoi, Porygon et Smogo ont été trouvés graçe à la découverte de ce site Very Happy

Nan que 6 Magicarpe Shocked Exclamation Puta** de mer** j'en ai fait 20100 oeufs et lui 6 Magicarpe Shocked Exclamation oh nan ouiiiinnnn Sad Sad Sad *je sais je suis HS* *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2007 - 10:12

tkt il viendras Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlueShad
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
BlueShad


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 15/03/2007
Localisation : Devant une console, un piano ou une batterie
Nombre de Shinies : 66 (1/8192 et par moi même seulement)

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2007 - 11:34

spirit wind a écrit:

Nan que 6 Magicarpe Shocked Exclamation Puta** de mer** j'en ai fait 20100 oeufs et lui 6 Magicarpe Shocked Exclamation oh nan ouiiiinnnn Sad Sad Sad *je sais je suis HS* *sors*

Arf...oui je savais que cette histoire allait provoquer des réactions...vous pouvez pas savoir comment j'étais sur le derrière à ce moment là .Désolé spirit è_è .
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2007 - 13:31

BlueShad a écrit:
spirit wind a écrit:

Nan que 6 Magicarpe Shocked Exclamation Puta** de mer** j'en ai fait 20100 oeufs et lui 6 Magicarpe Shocked Exclamation oh nan ouiiiinnnn Sad Sad Sad *je sais je suis HS* *sors*

Arf...oui je savais que cette histoire allait provoquer des réactions...vous pouvez pas savoir comment j'étais sur le derrière à ce moment là .Désolé spirit è_è .

Vous n'avez qu'à penser que Brasou s'est dit "Tiens, j'aimerais bien un Tylton shiney, je vais aller à la route 114" et que 5 minutes plus tard elle a eu un Tylton shiney XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Dark-Latios
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark-Latios


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 31/05/2007
Localisation : Nulle part
Nombre de Shinies : 9 : Brasegali, Brouhabam, Charmillon, Kyogre, Alakazam, Métalosse, Flagadoss, Giratina, Rhinoféros

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2007 - 13:39

Raah mais c'est pa vrai comment vous faites pour les avoir aussi vite??
Moi j'ai découvert les shineys avec le Léviator rouge mais je pensais que seul lui pouvait être shiney puis quand je jouais à Cristal une fille dans le jeu me dit qu'elle a vu un Papilusion rose et là je me suis dit que tous les Pokémon pouvaient être shineys, mais sans plus. Puis j'ai eu l'AR GBC et j'ai créé plein de shineys et j'adorait ça *s'enterre*
Mais les shineys GBA c'est autre chose, c'est du vrai à 100%, le premier que j'ai cherché (après avoir découvert le site SH) c'est un Kraknoix, mais je ne l'ai pas trouvé, et ma partie s'étant effacée je me suis mis à la recherche de Poussifeu, et lui je l'ai eu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Dark-Latios.skyblog.com
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 5 Empty
MessageSujet: comment avez-vous..   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2007 - 13:57

moi c'est un peu grace a ce site car , mon 1er shiny , je l'ai eu 3 jours apres le consultation de ce site...une chance sinon , j'aurait reseter mon GBA en l'assosiant a un bug... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2007 - 16:20

Moi sur Jeuxvideo.com je débarque sur le forum Rouge Feu et je vois plein de mondes "oh regardez mon shniey!!" je savais pas ce que c'était. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
spirit83
Premiers membres
Premiers membres
spirit83


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/10/2005

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2007 - 16:26

moi strictement par hasard en tombant nez a nez avec mon poussifeu shiney, devant le sac du prof. c'est de là que la passion de la chasse est arrivée
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-spirit.skyrock.com
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:39

Passion de la chasse au shiney ? Depuis le Léviator Rouge (Cristal)... Dire que depuis, j'en ai jamais trouvé... *bah quoi ? je suis le poissard de service, et alors ? XD*
Revenir en haut Aller en bas
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1207
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : dans un trou.

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:43

Rolf, mon frère, je m'engage à te créer une "Not Lucky's Card" et à fonder une secte des malchanceux.

*retourne sur l'autre PC finir le modèle*
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Latios
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark-Latios


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 31/05/2007
Localisation : Nulle part
Nombre de Shinies : 9 : Brasegali, Brouhabam, Charmillon, Kyogre, Alakazam, Métalosse, Flagadoss, Giratina, Rhinoféros

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:46

Zean a écrit:
Rolf, mon frère, je m'engage à te créer une "Not Lucky's Card" et à fonder une secte des malchanceux.

*retourne sur l'autre PC finir le modèle*
Très bonne idée Zean ^^
Espérons qu'il y aura de moins en moins de monde dans ce club...
Spirit83 t'as trop de chance, tomber du premier coup sur lui c'est vraiment... comment dire... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://Dark-Latios.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?
» Comment vous remontez vous le moral ?^^
» Et vous, qu'avez-vous fait?
» Combien avez-vous de Shinies ?
» Comment comptez-vous vos reset?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Les shinies de la communauté-
Sauter vers: