ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?

Aller en bas 
+185
Gekkouga
Fightman
Shpikachu_2012
CrazyLevy
iNheysT
CaShHx-SH
Minorin
SHfred
CyndaKill-SH
PolarhumeShiny08
Sarkynin
VastE
Elekk
Naxyj
Mew-k
bennnyb
Geoteub
Okasoin
Kourn-Flakes
Maski
maitre phantom
Fedex
samito56SH
loloche
Arcslash
FunnyBunny
PumpkinBlaack
Raptor59
blackstar
Shasseur66
Goriaze
LacionsSH
☆Hugo☆
Aki
Doom
Lefty
Blaz
LighTwilight
Lys
Prof.Pokiju
Apokaliptika
tricirator
Paco Raborn
BenjiSH
Nactios
Snouz
DS
Brychu
mew17
Canardo
Aether
Voltar
Groudon
TheBeuahh
Keuz'
PatwyckSh
Will©
SHNoé
PC_volt
Limsse
Neon
Tokay
Al
Demox500
Matadark
Kyllare
Naruto'
Bidoof
Sluggy
Pikachu2000 SH
Lucas80250
Spenc (Tonio)
Atsu
Feokia
YANNsh
Stephe
Thony.SH
Hugo08
Soul Titan
Chamallow
Zamal
B.White ~
Elek'red
Flo'
arcanouk
Shika25
Oum'$
shinydresseur
SHrayquaza
Epona06
Blacky
Mixam
Dédée
Ice
Kil
Dany
DarkYoko
Max-Shiny
Kachi
Krory
LoS
Nocta'
Shinichi Kudo
Mili Eiko
Niko'
Colt
Gotika
Dimoret13
Foxman
Mentarie
Horus
Shawki
Brybry
Black's
Devou
Monkey-D-Mugdho
Pichuman
Isma
Miss'Magius
Tom
bazemore
Mew le dieu
Gr€€n
Kisame
Lord Moriarty
Costard
Huntle
Lucario445
Sey
lucario-07
Iridium
Ciza
Xel
Fruti5999
KevinRockoSH
Jill
Buck
Willy
Kara
Red.D
Mentali
Lone_Cypress
Tortanks
Dirilan
Thunderbird
SHadowmaxx
Denser
M.Knight
Redman
Dark-Latios
BlueShad
Ninetales
Silver Snorlax
Vulk
Neosnake
Myros59
Amaterasu Okami
Lovecats
Sukhoï
Maître Armand
Razgriz
Bigka'
spirit83
Drago
Horo
Brûlombre
Brasounette
Chiwingum
ze_gobou
Superleuphorie
celebi (Mickael)
gab
gab32
Lucky
pelican
Zean
Link_enfant
Link Elfe
Ruby
Goupix
Aqualouis
elenie
Adri
Minisocle
189 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ruby
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ruby


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2006
Localisation : 3G & 4G only
Nombre de Shinies : 28, comme au bon vieux temps

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 3 EmptySam 8 Juil 2006 - 12:02

yuna a écrit:
Moi grace à ce site
Mais où a tu découvert ce site ?
Moi un jour, je surfais sur le topsite de PF et je vois ShinysHunters. comme j'avais des shineys ça pouvait être interressant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 3 EmptySam 8 Juil 2006 - 14:13

en fait je crois qu'on est beaucoup dans ce cas-là
Revenir en haut Aller en bas
ze_gobou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ze_gobou


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2006
Localisation : Derrière toi.

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 3 EmptySam 8 Juil 2006 - 16:58

Moi je sais plus trop, c'était il y a longtemps j'ai dû entendre parler des shineys sur un site... ah oui, j'y suis : c'était sur PF (pokélord à l'époque, c'était ma bible ^^), j'ai regardé une soluce OAC, le terme "shiney" employé à propos du Léviator rouge m'a intriguée et j'ai décidé de pousser ma recherche.
1 chance sur 8192 dans R/S... Ok, je laisse tomber, que je me suis dit. Pis après tout, j'en ai déjà un et je m'en fiche.
Ensuite, j'ai entendu le terme "ShinyHunter", c'était Thoranix qui disait ça en parlant de Pakito sur pokébip. Vu comment il avait dit ça, j'avais réussi à me mettre dans la tête que Pakito était un fanatique qui passait son temps à ça et ça m'avait énervée plus qu'autre chose.
Tout ça m'est retombé dessus sur PokéCommunity (un site anglais). J'ai vu le club anglais et en effet, leurs règles d'inscription exigent d'être un vrai fanatique. Je me serais bien inscrite si j'avais été sûre de pouvoir tenir le rythme. Ce qui n'était pas le cas.
Quand même, tout cela commençait à me travailler... je me souvenais avoir fait un passage express sur ce site et j'ai décidé de le retrouver. Après m'être assurée que le forum n'était pas un forum-à-5-membres-dont-2-actifs, le genre menacé de disparition imminente, j'ai décidé de trouver un shiney. J'ai trouvé Altaria quelques jours plus tard et la suite, vous la connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 3 EmptySam 8 Juil 2006 - 22:47

Moi je connais bien l'édition actuelle: la 13 (quoi, c'est moi qui l'ai faite?)

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006 - 8:40

moi c'est mon copain qui m'a raconté un truc sur les shineys après nous deux on a commencé à faire la chasse aux shineys il en a trois ( Ninjask,Camerupt,Bekipan ) moi j'en ai 1 ( Regice )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 14:53

Moi, c'est tout bête, je cherchais des informations sur les shineys et je suis tombée sur ce site. De plus je venais d'avoir mon gobou shiney (maintenant Laggron) donc je n'ai pas hésité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 16:00

Alors moi j'avais juste débugant et léviator dans ma christal en shiny et une fois sur un site ( je sais plus le quel ) regarde la fiche pokédex d'un drattak, je le voie en vert et en dessous ya marquer shiney. Mais sa ve dire quoi shiny ?( je connessai juste le terme brillant ) Brillant ? A oui sa doit être la même chose. Quelque années plus tard ( bas oui j'allais plus beaucoup sur l'ordi ) Je cherche sur google à shiny et je regarde un site et la dracaufeu noir dans la bannière ! LE choc !Je lis l'intro et je vais voir les shinys des membres sa me donne envi d'avoir un shiny, je vais voir l'imagerie, et je vois dracaufeu noir ! Trop beau ! Et la j'aperçois le diable pokémon : arcko shiny ! Le coup de foudre ! Sans essiter je prend ma saphir et la recomence et c'est comme sa que la chasse au shiny a commencer ! ( et j'ai toujours pas le arcko... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2006 - 17:05

moi je connaissais deja les shiney mais bon je n'en cherchais pas et ca m'a pris avant hier a cause d'un pote qui s'est mis a essayer d'avoir un salamèche shiney , et c'est très contagieux cette maladie !!! on s'est mis a 3 (2 pour salamèche et un pour arcko) a faire des reset toute la journée !! moi j'ai vite abandonné mais eux... des vrai monstres Shocked mais bon meme si moi je l'ai pas pas , eux non plus Razz !! niark niark =) je suis ensuite allé sur ce site pour mieux voir la tete de mon salameche lorsqu'il sera shiney et puis tant qu'a faire je me suis inscrit sur le forum Wink et puis j'ai écris ce post xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 8:58

moi c' est gab qui m' en a parler j'ai visiter s' était trop bien alors je me suis
inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 9:02

Moi c'est en voyant le topic des shineys de chiwingum sur pokemon france, j'ai entendu parler de shiney hunters, j'ai fait une visite et je me suis isncrit
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 2:42

(Tout d'abord bonjour, j'ai pas trouvé de topics pour les présentations, pas grave... )

Moi j'ai d'abord découvert les Shineys avec mon Paras( J'étais pas au courant pour ça, quand je l'ai vu je me suis dit:" tiens?Un Paras pourri!"XD) ensuite j'en ai parlé à une de mes copines qui m'a dit qu'elles avait vu des rumeurs sur les pkms du parc naturel d'une autre couleur....Puis pour finir je suis tombé sur P-F qui m'a assez bien renseignée sur le sujet...Et j'ai atterit sur ce site grace à un topic sur le forum de P-F. J'avais déjà chopé le virus, je prenais des précautions....( Ne jamais sortir sans un bon stock de balls, etc.) mais là...Disons simplement que voir tous ces shineys sous mon nez, ça à réveiller ma jalousie!^^

Mébon....A part mon cher Paras devenu Parasect;RIEN. Bon en même temps j'ai pas trop à me plaindre question chance, j'ai quand même le pokérus ^.^

Ps: Mon Parasect à disparu dans une astuce foireuse, effaçant mes 300 heures de jeu...Pleurons...


EDIT: Ca va, j'ai trouvé le topic de présentation!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 11:33

Il est pas bien loin, dans discussions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:47

Moi c'est un copain (Logron) qui m'a dit que les shineys ça existait et j'ai tout de suite aimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:36

J'était en train de me balader sur pokemon france lorsque j'ai lu quelque chose sur les pokemons shineys et il y avait à peu près cette phrase : "bien sur vous connaissez tous les pokemons shineys" et la j'me suis dit : "c'est quoi ça???" :mdr:
Alors j'ai tapé sur google : "pokemon shiney" et c'est là que je suis tombé sur shinyshunters! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 13:18

Tu es trop fort sptribal
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Horo


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/09/2006
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 14:04

Moi dans l'été 2005, y'a un copain qui me dit qu'il avait vu un Nosferalto rouge très foncé (presque noir) au Pillier céleste, et qu'il l'avait tué avec un coup critique^^ et ce copain à chaque fois faisait des blagues et disait des trucs foireux... bref je l'ai pas crus... puis j'ai cherché sur un livre si c'était possible, j'ai chercher le nosféralto de la même couleur... quedalle, je me suis alors dit aller c'est bien le croit pas... puis je lui ai passais ma version RF pendant que je mangeais, donc je mangais... puis il m'appellait et me dit vite, vite! il me dit qu'il a en face de lui un nidoran Femelle avec une couleur de Male, j'y allais, puis oui!! c'était vrai, je l'ai capturé, avec de la chance puisque c'était au parc safari!! il cherchait un oeuf chance sur leveinard!
Puis bah je l'ai fait evolué en nidoqueen, puis il a atteint le niveau 100, depuis j'ai revendu ma version XD... pas grave maintenant j'ai un laggron shiney sur ma version emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Drago


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2006
Localisation : A la recherche des légendes étoilées...
Nombre de Shinies : 8!

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 17:59

Moi je venais de découvrir Pokémon-France ,quand je lus qu'il existait des Pokémon brillants (ou "shineys",je me suis dis c'est quoi ça??)qui avait des I.V plus haut que les autres(en fait je venais de découvrir les I.Vs).Au début je m'interessais surtout à leur puissance.Je tapai donc "Pokémons shiney"sur Google, et, au bout de quelques sites, je tombai sur un Forum.Je lus les premiers messages et il y avait quelqu'un qui disais qu'il n'y avait qu'un site où on pouvais tout savoir sur les shiney(c'était SH).Il(ou elle??)avait mit un lien.Je cliquai sur le lien et découvrit l'univers merveilleux des shineys drunken .
Revenir en haut Aller en bas
http://dragosh.skyrock.com/
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 16:38

De toute façon, les shineys c'est extraordinaire. :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 20:56

ta raison
Revenir en haut Aller en bas
spirit83
Premiers membres
Premiers membres
spirit83


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/10/2005

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 22:06

ce qui est génial, c'est que de plus en plus de monde se passionne pour cette chasse aux raretés, le bouche a oreille va bon train , et les sites pokemon consacre aux shiney une place toujours plus importante.

Moi j'avais decouvert les shiney par pur hasard! deja dans or et argent bien sur! mais j'ai reelement pris conscience de leur rareté a l'obtention de mon brasegali par pur hasard ( reset dans le but d'en avoir un femelle). Puis j'ai constaté sur PF qu'un topic leur était consécré puis petit a petit cette passion a grandi, en meme temps que ma collection!
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-spirit.skyrock.com
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006 - 11:17

Moi, ce que je constate c'est que beaucoup de monde maintenant adore pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 17:50

C'est vrai qu'au tout début, beaucoup de personnes pensaient que pokemon était réservé au plus jeunes.
Maintenant, les gens de tout âge s'y interessent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 17:55

sptribal a écrit:

Maintenant, les gens de tout âge s'y interessent.

oui mais sa reste assez restreint et pas question d'en parler dans mon collège en tout cas honte assuré Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006 - 19:21

Dans le mien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:36

pareil pour moi sauf que je suis enCM2 :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?
» Comment vous remontez vous le moral ?^^
» Et vous, qu'avez-vous fait?
» Combien avez-vous de Shinies ?
» Comment comptez-vous vos reset?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Les shinies de la communauté-
Sauter vers: