ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?

Aller en bas 
+185
Gekkouga
Fightman
Shpikachu_2012
CrazyLevy
iNheysT
CaShHx-SH
Minorin
SHfred
CyndaKill-SH
PolarhumeShiny08
Sarkynin
VastE
Elekk
Naxyj
Mew-k
bennnyb
Geoteub
Okasoin
Kourn-Flakes
Maski
maitre phantom
Fedex
samito56SH
loloche
Arcslash
FunnyBunny
PumpkinBlaack
Raptor59
blackstar
Shasseur66
Goriaze
LacionsSH
☆Hugo☆
Aki
Doom
Lefty
Blaz
LighTwilight
Lys
Prof.Pokiju
Apokaliptika
tricirator
Paco Raborn
BenjiSH
Nactios
Snouz
DS
Brychu
mew17
Canardo
Aether
Voltar
Groudon
TheBeuahh
Keuz'
PatwyckSh
Will©
SHNoé
PC_volt
Limsse
Neon
Tokay
Al
Demox500
Matadark
Kyllare
Naruto'
Bidoof
Sluggy
Pikachu2000 SH
Lucas80250
Spenc (Tonio)
Atsu
Feokia
YANNsh
Stephe
Thony.SH
Hugo08
Soul Titan
Chamallow
Zamal
B.White ~
Elek'red
Flo'
arcanouk
Shika25
Oum'$
shinydresseur
SHrayquaza
Epona06
Blacky
Mixam
Dédée
Ice
Kil
Dany
DarkYoko
Max-Shiny
Kachi
Krory
LoS
Nocta'
Shinichi Kudo
Mili Eiko
Niko'
Colt
Gotika
Dimoret13
Foxman
Mentarie
Horus
Shawki
Brybry
Black's
Devou
Monkey-D-Mugdho
Pichuman
Isma
Miss'Magius
Tom
bazemore
Mew le dieu
Gr€€n
Kisame
Lord Moriarty
Costard
Huntle
Lucario445
Sey
lucario-07
Iridium
Ciza
Xel
Fruti5999
KevinRockoSH
Jill
Buck
Willy
Kara
Red.D
Mentali
Lone_Cypress
Tortanks
Dirilan
Thunderbird
SHadowmaxx
Denser
M.Knight
Redman
Dark-Latios
BlueShad
Ninetales
Silver Snorlax
Vulk
Neosnake
Myros59
Amaterasu Okami
Lovecats
Sukhoï
Maître Armand
Razgriz
Bigka'
spirit83
Drago
Horo
Brûlombre
Brasounette
Chiwingum
ze_gobou
Superleuphorie
celebi (Mickael)
gab
gab32
Lucky
pelican
Zean
Link_enfant
Link Elfe
Ruby
Goupix
Aqualouis
elenie
Adri
Minisocle
189 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 9 EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:32

j'ai découvert la chasse aux shineys avec le leviator rouge sans trop y penser et je m'y suis mis après avoir eu par hasard un magnifique galekid shiney
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH
Monkey-D-Mugdho


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 9 EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:40

J'ai decouvert la chasse au shiny par moi même :love:
Le jour où j'ai denicher mon Poissoroy shiny au bout de 2h de recherche au hazard :love:
Version Or
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 9 EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:49

bah moi c'était un magnifique soir d'hiver où j'ai trouvé un soporifik rose au dessus de Doublonville (Argent) et le lendemain dans Cristal un magnifique Zarbi V bleu, qui ont disparu dans ma Argent car la pile interne bugue Sad j'ai aussi eu la chance de rencontrer le Léviator rouge, comme presque tout le monde (en tout cas ceux qui ont joué à OAC) et un Kabuto par transfert depuis Bleu. ensuite j'ai découvert que cela existait encore en février 2004 en jouant à la rubis de mon frangin avec mon magnifique Coquiperl Rouge/orange/bleu clair. Depuis j'ai eu un Axoloto -> Maraiste au parc maudit de Perle et un Métamorph par chaîne dans Perle également.
Revenir en haut Aller en bas
Devou
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Devou


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : près du sac du prof. séko en attendant patiament son shiny!
Nombre de Shinies : 8 shinys

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 9 EmptySam 19 Jan 2008 - 7:38

moi j'ai connus les shiny depuis que j'ai vu se forum! :lol!: du coup j'es est pas mal méme si en ce moment j'ai trop la flemme :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://ShinyGalaxie.forum-actifes.com
Black's
Aspirant SH
Aspirant SH
Black's


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 9 EmptySam 19 Jan 2008 - 7:40

Oui mais au moin tu en a.
Moi j'ai decouvert quand j'ai vu un piafabec au ailes jaunes dans une emulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 9 EmptyDim 16 Mar 2008 - 10:08

moi c'est quant mon grand frère ma montrer se site et voila :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 9 EmptyDim 16 Mar 2008 - 10:23

Et bien moi c'est mon cousin qui me l'a dit d'une maniere un peu brusque :
"-allo,Y..... je viens de rater un makhuita shiny !
- euh ... ok mais c'est quoi ce truc shiny
-bah c'est un pokemon d'une aotre couleur et qui brille au debut du combat
- waaaa j'en veux ou on en trouve
-partout
- chouette mais toute mes condoleances
-ok merci a plus
- by "

et voila ( brusque c'est parcequil gueuler au telephone !)
Revenir en haut Aller en bas
Brybry
Ancien du staff (B)
Ancien du staff (B)
Brybry


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/01/2007
Localisation : Suisse
Nombre de Shinies : Beaucoup x)

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 9 EmptyMer 19 Mar 2008 - 11:13

Moi c'est en trouvant Nosférapti et Latios au hasard *pastuer*
Revenir en haut Aller en bas
Shawki
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Shawki


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 17/03/2008

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 9 Empty
MessageSujet: découverte   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 9 EmptyMer 19 Mar 2008 - 12:52

moi je surfere sur le net pour rouver des solution pour ma version Saphir quand je suis tombé sur le site, j'ai visité le fofo et puis je suis devenu SH ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20BodomKille
Horus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Horus


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : Sur le Nürburgring.
Nombre de Shinies : 5

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 9 EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:16

Moi je surfais sur les sites de pokémon quand j'ai vu un lien vers SH et c'est là que j'ai découvert le monde des shineys Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Horuseuh77?feature=mhee
Mentarie
Aspirant SH
Aspirant SH
Mentarie


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 21/12/2007
Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 9 EmptyLun 14 Avr 2008 - 9:31

Piafabec shiney dans RF, raté (je l'ai tué parce que je connaissait pas les shineys Sad )... Dans un magasine sur pokémon, je vois un article "Plus rare que rare"... Sa m'intéresse, je regarde. La photo: un poussifeu shiney! Je me dit "il est décoloré ou quoi ce poussin?", je lit l'article:
"les pokémon shineys ou brillant sont extrêmement rare[...] moins d' 1% de chance d'en trouver![...]Ils sont reconnaissables par leur couleur étrange et par des étoiles au début du combat."
Là, j'enrage! J'avais laissé passé cette occasion inouïe! Temps pis, c'était trop tard, mon ignorance m'avait trompé. Je n'ai jamais cessé d'y pensé.

Triste découverte, quand on se rend compte qu'on a raté un shiney hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Foxman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Foxman


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Massy
Nombre de Shinies : 57

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 9 EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:59

moi j'avait attrapé un nidoqueen vert sur ma vert-feuille,et je me demandait pourquoi il était de cette couleur.quelque mois après, je découvrit ce site par hasard,et je me mis à traquer les shineys!
Revenir en haut Aller en bas
Pichuman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pichuman


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : En Bretagne plus précisément dans le Finistère.

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 9 EmptyMer 21 Mai 2008 - 10:45

J'ai capturé un nosferapti Shiny sur Ma rubis sur emulateur et je me demandais pourquoi il n'avait pas sa couleur habituel! J'ai cherché sur google et j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Dimoret13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dimoret13


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/11/2007
Nombre de Shinies : 5.

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 9 EmptySam 7 Juin 2008 - 14:08

Moi j'ai découvert l'existence des shiney sur Puissance-pokémon
Revenir en haut Aller en bas
http://dimoret13.skyrock.com/
Gotika
Aspirant SH
Aspirant SH
Gotika


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Suisse
Nombre de Shinies : 200 et plus. ~

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 9 EmptyMar 10 Juin 2008 - 7:13

Moi c'était en capturant un Tylton Jaune en août 07 mais je me suis dit que c'était pas important alors je l'ai gardé mais j'en ai vais rien a faire et plus tard même pas 1 mois j'ai capturé un Skelenox rouge et la non plus j'ai pas prêter attention, mais heureusement que j'ai pas effacé mes parties en se temps là. ^^

Et puis un jour, au mois de mars 08 plus précisément j'ai recommencé à jouer à pokémon, et j'ai vue que la tendance c'était les pokémons de couleur differente(shiney) alors je me suis de plus en plus intéresser et je me suis dit que dés que j'ai un poussifeu shiney en reset au début d'une version je commence la chasse au shiney, et puis voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gotika666maiden
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 9 EmptySam 28 Juin 2008 - 10:19

je viens de réaliser que j'ai jamais posté ici...

Donc, voici comment j'ai découvert la chasse au Shiny (vous allez pouvoir mesurer la grandeur de mon ignorance, c'est flagrant. Mais bon.)

Tout commence sur ma Rom de Crystal. Je sors de la pension avec mon noeuf, qui plus tard eclot, quelle surprise -___- Si Elekid avait été rose bonbon plutôt que vert, j'aurais vu la différence. Mais non, il est bel et bien shiny, mais JapanC Elleariencapté; Donc, je continue mon aventure avec mon Elekid que j'adore et qui devient mon meilleur pokemon packe eh bien c'est le seul que j'entraine en fait -__- Bref, j'arrive au Lac colère, je capture le Léviator rouge, et PAS UNE SEULE FOIS je n'ai fait le lien entre les deux pokemon qui avaient tous les deux des étoiles. Oui, JapanC Elleestpasfut-fut. Il est rouge, bah c'est comme ça, point. Quelques années plus tard, j'obtiens la rom de Rubi (US) parce que, oui, JapanC estenpleindansl'illégalité. Bref, JapanC quin'apasachetédecerveauentretemps trouve un racaillou doré. "Mince, il a pas la bonne couleur ... C'est bizarre, je vais le capturer..." c'est chose faite, une fois au PC, en effet, le racaillou n'a pas la bonne couleur. Il se passe la même chose avec mystherbe et Skelenox, et mes soeurs trouvent dans leurs parties, Cacnéa et Chenipotte. Donc, quand on y pense, j'avais 7 shinys... Et je ne le savais pas -___- Tous trouvés au hasard excepté ceux de Crystal. Fin de l'intro.

Quelques années plus tard, en Mai/Juin 2007, je ne sais plus du tout comment mais je tombe sur le Skyblog d'Erwan92i, qui a pleindepokemond'unecouleurbizarre Suspect En lisant son blog, je comprends TOUT affraid ouf, JapanC aenfincompris. J'ai, entre temps, découvert le site de SH, et je décide de chercher un Metamorph à la grotte azurée. Finalement, j'en ai marre, je fais un break, je vais au chemin ardent, et je re-trouve un racaillou doré (l'autre ayant été effacé packe, oui, JapanC a décidé de piquer les jeux de son cousin plutôt que de jouer sur Emulation). Je décide donc de faire partie des membres de SH, et je regarde les shinys des membres... Arcko shiny fut LA révélation, il me le faut !!!! Donc, la véritable Shasse commence quand j'ai trouvé Racaillou, donc 23 Juin dernier. Je n'ai toujours pas Arcko...

PS : j'avais entendu parler d'une astuce dans O/A/C qui disait que si tu fais des oeufs avec le Léviator rouge, beh t'auras un Magicarpe avec des ptites étoiles dans le mémo. Oui, j'ai cherché un magicarpe avec des étoiles dans le mémo, sauf que j'avais pas compris qu'il était censé être jaune. Donc, je regardais le mémo de TOUS les magicarpes. On peut considérer ça comme de la chasse aux Shinys excepté le fait que je ne savais PAS que je chassais des shinys. Oui, JapanC elleétaitpastrèsmaligneàc't'époque.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 9 EmptySam 28 Juin 2008 - 11:03

:lol!: Quand on ignore les shineys on peut pas en déduire leur existence ^^

Moi personnellement j'ai dévouvert la SHasse aux shineys totalement par hasard.
En effet, je cherchai des épisodes pokémons sur la toile et je suis tombé sur un annuaire pokémon et en cherchant sur plusieurs sites pour trouver mon bonheur... bah je suis tombé sur le site Shinyshunter avec un gros dracaufeu noir affraid

Après la lecture du site, je vois le mot shiny et sa définition donc curieux comme je suis direction le forum où je vois ces magnifiques petites bêbêtes d'un autre couleur. C'est ainsi que j'ai fais l'acquisition d'une DS et de cartouches pokémons pour la SHasse aux shinys Sleep :lol!: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 9 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 8:31

moi c'etait au edbut d el'aventure de diamant et perle j'avais prit tortipouss puis il fesait desetoile et il etait super beau(enfin pour moi)alor je me suis dit c'est quoi ce beug j'ai eteind et cette fois j'ai eu un tortipouss normale apres je suis parti sur le net pour trouver des info et je me rencontre que j'ai perdu un shiny trop beau Sad
Revenir en haut Aller en bas
Niko'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Niko'


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : (Pas de Calais) [62]
Nombre de Shinies : 0

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 9 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:40

Moi je l'ai découvert car sur différents forums pokémons ils parlaient de shiney alors je me suis mit à en apprendre plus et en regardant les top-sites de PF j'ai découvert SH ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 9 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 16:33

Moi le jour de l'obtention de ma version Argent (j'ai suis vite arrivé au la colère pour avoir le Léviator rouge) et il était rouge ! Donc j'ai chercher des infos sur notre ami google et après j'ai trouvé un article parlent des shiney et depuis j'en cherche !
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 9 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:08

J'ai découvert les shinies me baladant sur le web, et je suis tombée sur ce site...

C'est aussi simple que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
Aspirant SH
Aspirant SH
Shinichi Kudo


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir)
Nombre de Shinies : 44

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 9 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 21:12

Bizarrement, moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://kudoshinichi.skyrock.com/1.html
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 9 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 21:28

vous vous êtes pas fait mal en tombant j'espère : /
*fuis*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 9 EmptyMar 9 Sep 2008 - 19:12

moi, c'était lorsque je suis tombé sur un ramolosse shiney dans argent ! Depuis, cela me fascine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 9 EmptyLun 29 Sep 2008 - 20:08

(ouah mon premier message ! Very Happy )

moi c était sur pokébip vers janvier 2008 un ami m avait parler de ce site j y suis allé et j ai été voir à quel niveau kranidos évolue et j ai tout de suite flasher sur l image du shiny je me suis renseigner et direct je me suis à la SHasse j ai du faire 20 boites de kranidos (mes kranidos a la pension sont niveau 100 grace à ça) j étais pas trop reset en ce temps la et je l ai toujours pas trouver ce krani shiny (entre temps mon ami a eu 3 shiny ce qui m avait vachement refroidi et j ai arreter mes oeufs pour la SHasse à l ancienne pour mustebouée ) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?
» Comment vous remontez vous le moral ?^^
» Et vous, qu'avez-vous fait?
» Combien avez-vous de Shinies ?
» Comment comptez-vous vos reset?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Les shinies de la communauté-
Sauter vers: