| The legendary stars' rumble. | |
|
+20DarkYoko Nerfir Rednight 17 Mew le dieu ALAMOS Ice Overlord Beki Nactios Ciza M.Knight Bigka' dark vador Néatoru Neon Tika Aurorus BaK Seiden Maître Armand 24 participants |
|
Arceus, autorisé ou pas ? | Oui | | 33% | [ 32 ] | Non | | 67% | [ 65 ] |
| Total des votes : 97 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: The legendary stars' rumble. Lun 6 Sep 2010 - 19:50 | |
| La liste des poules et l'organigramme des matchs :
Poule 1 : 4 participants -BaK -Kodoku -Aurorus -Tika
BaK VS Kodoku BaK VS Aurorus BaK VS Tika Kodoku VS Aurorus Kodoku VS Tika Aurorus VS Tika
Poule 2 : 4 participants -Ice -Nerfir -Overlord -ALAMOS
Ice VS Nerfir Ice VS Overlord Ice VS ALAMOS Nerfir VS Overlord Nerfir VS ALAMOS Overlord VS ALAMOS
Poule 3 : 3 participants -DarkNeon -Beki -Jordan62
DarkNeon VS Beki DarkNeon VS Jordan62 Beki VS Jordan62
Poule 4 : 3 participants -Ciza -DarkVador -Maître Armand
Ciza VS DarkVador Ciza VS Maître Armand DarkVador VS Maître Armand
Voilà. Bonne chance et bon courage à tous, faisons en sorte que cette première édition soit réussie amis Shasseurs. | |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: The legendary stars' rumble. Lun 6 Sep 2010 - 21:52 | |
| Ciza et moi nous sommes permis d'inaugurer le tournoi, si ça ne vous dérange pas 1er match : 1-0 pour moi. Chaud, j'ai failli me faire couiller par un jeu de rapidité détonnante, ainsi que d'un coup de traître pour m'enlever mon fer de lance, mais j'ai fini par gagner grâce à superman. Pas de haxx, clean, propre. 2nd match : 2-0 pour moi. Ciza et moi quittons tous deux la salle wi-fi pour changer de team. C'est une feinte, je ne la changerai pas, et je reviens avec l'équipe qui gagne pour powner les nouveaux arrivants. Cette stratégie est payante, sur le premier match Ciza n'avait pas pu tout voir et j'en profite pour le surprendre, et tenir ses coups. De mon côté je le tape comme une brute pour remporter cette seconde manche. VICTOIRE ! | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: The legendary stars' rumble. Mar 7 Sep 2010 - 16:44 | |
| Victoire pour mon premier match sur Neon, le deuxième et l'éventuel troisième seront faits plus tard.
Pour ce qui est des vidéos, je filme mais je posterai APRES le tournoi! Je n'ai pas spécialement envie de me faire reluquer ma Team par tous les participants, ce qui est compréhensible...
EDIT: Victoire 3-0
Dernière édition par Beki le Mar 7 Sep 2010 - 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: The legendary stars' rumble. Mar 7 Sep 2010 - 16:45 | |
| - Beki a écrit:
- Victoire pour mon premier match sur Neon, le deuxième et l'éventuel troisième seront faits plus tard.
Pour ce qui est des vidéos, je filme mais je posterai APRES le tournoi! Je n'ai pas spécialement envie de me faire reluquer ma Team par tous les participants, ce qui est compréhensible... C'est évident pour la dernière remarque. Puis-je avoir au moins le score de la première manche ? EDIT : Merci. | |
|
| |
Nerfir Ancien du staff (N)
Age : 31 Nombre de messages : 935 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : In the sky with my canopy. Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.
| Sujet: Re: The legendary stars' rumble. Mar 7 Sep 2010 - 18:37 | |
| Je gagne 2-0 pui 1-0 contre Overlord un lead qui m'a bien fait peur car c'était le parfait lead pour contrer le mien qui est très important. GG et bonne chance pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: The legendary stars' rumble. Mar 7 Sep 2010 - 19:36 | |
| Voilà j'ai joué ma dernière rencontre de la poule 4 contre DarkVador.
Premier match : Je gagne 1-0. C'était une rencontre étrange, je n'arrivais absolument pas à saisir le jeu de DV et du coup je me suis retrouvé dans de mauvaises situations. A la fin heureusement je finis son dernier Pokémon grâce à un rapport de vitesse favorable.
Second match : Je gagne 3-0. J'ai retenu les coups du premier match et j'en ai déduit une stratégie avec le nouveau lead de vador. Ca a payé cash, l'équipe de vador n'a rien pu faire contre ça, tout en ne déméritant absolument pas.
GG Vador, ça m'a fait super plaisir, et bon courage pour le boulot. Je me retrouve donc avec 6 points ce qui me qualifie d'office pour le tour suivant, soit les demi-finales. Dans mon groupe il reste juste le très attendu (par moi en tout cas) match entre Vador et Ciza, match pour l'honneur. | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: The legendary stars' rumble. Ven 10 Sep 2010 - 17:48 | |
| Voila, comme je suis en Internat, je n'ai pu donner mon équipe, mais voila c'est fait tout est envoyé à MA par MP ^^ Bref, mon 1er match est contre DarkNeon, donc on régle ça par mp et on fait le match ^^ Je suis désolé pour cette perte de temps ^^' | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: The legendary stars' rumble. Ven 10 Sep 2010 - 18:44 | |
| V'la, matchs fait contre Jordan =) J'ai perdu les deux matchs ^^' 6-0 et 4-0 J'ai pris plein de photos du deuxieme match =D | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: The legendary stars' rumble. Ven 10 Sep 2010 - 18:48 | |
| Normalement c'est 3 vs 3... | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: The legendary stars' rumble. Ven 10 Sep 2010 - 19:00 | |
| Rofl c'est pas parce qu'on a prit 3 pokémon de plus que vous allez nous faire des remarques de tout genre ? Puis dans les autres matchs, j'vais en prend 3 donc c'est bon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: The legendary stars' rumble. Ven 10 Sep 2010 - 19:01 | |
| - Beki a écrit:
- Normalement c'est 3 vs 3...
Carrément, on sent que vous avez bien suivi xD Alors voici ce que je vous propose : soit Jordan n'a sorti que trois Pokémon dans le match, dans quel cas sa victoire est méritée et je la prendrai en compte (on peut supposer qu'elle aurait été vraie en 3 VS 3), soit Jordan a switché ses Pokémon jusqu'à en sortir au moins 4 et alors je vais vous demander de recommencer vos matchs en 3 VS 3. Vous pouvez aussi me mentir si ça vous soûle trop de rejouer les matchs et je vais vous croire parce que je n'irai pas vérifier dans votre cerveau si vous me dites la vérité ou pas. Je ne l'encourage pas, mais si le temps vous manque, ça peut vous être une option. Le must serait quand même que vous refassiez les matchs. | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
| Sujet: Re: The legendary stars' rumble. Ven 10 Sep 2010 - 19:04 | |
| Comment voulez vous que je suis alors que je suis en Internat ? --" | |
|
| |
Spenc (Tonio) Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 91 Date d'inscription : 26/04/2010 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: The legendary stars' rumble. Ven 10 Sep 2010 - 19:08 | |
| - Jordan62 a écrit:
- Comment voulez vous que je suis alors que je suis en Internat ? --"
Pour suivre il suffisait de bien lire le premier post de Armand sur la première page. Et de toute façon si sa te gène tant que sa d'être a l'internat tu n'avais qu'a pas y participé et puis vous étier deux a combattre donc la faute ne repose pas que sur toi. | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
| Sujet: Re: The legendary stars' rumble. Ven 10 Sep 2010 - 19:10 | |
| Le 1er match est confirmé, je n'ai sorti qu'un seul pokémon donc c'est comme du 3vs3, je refais le deuxième match là avec 3 pokémon ... EDIT : voilà match fini je gagne 3-0 EDIT2: Je suis désolé pour la perte de sang-froid et j'avais bien lu le 3vs3 mais comme c'est pour montrer nos shinies avant tout, nous avons fait un 6vs6. Bref histoire réglé, j'ai donc gagné les 2 matchs, Beki notre match, si tu peux le faire demain ? là je n'ai plus trop le temps (css powa)
Dernière édition par Jordan62 le Ven 10 Sep 2010 - 19:22, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: The legendary stars' rumble. Ven 10 Sep 2010 - 19:12 | |
| - Jordan62 a écrit:
- Le 1er match est confirmé, je n'ai sorti qu'un seul pokémon donc c'est comme du 3vs3, je refais le deuxième match là avec 3 pokémon ...
Merci. Tu auras juste à éditer ce post précédant le mien pour que j'ajoute les scores en première page. EDIT : Scores édités. Plus qu'un match pour les poules 3 et 4 alors. (plus finir le match beki-neon) Si l'avenir de la poule 4 est décidé, le suspense est à son comble pour la 3 ! Je mets sous forme d'images la team de Jordan, faut pas que j'oublie ça. Sinon je ferai remarquer à Tika que je lui ai envoyé un MP, qu'elle est passée sur le forum pour poster sa team du SH Tournament, mais qu'elle n'est en revanche pas passée pour me donner celle de ce tournoi. Ca m'aurait fait plaisir. | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
| Sujet: Re: The legendary stars' rumble. Sam 11 Sep 2010 - 16:48 | |
| Voila, j'ai fais le match contre Beki, j'ai win le 1er 2-0 et le second 3-0 pour moi. Bref GG à lui, il a fait quelques erreurs qui lui a couté le match, mais bon, nous en faisons tous GG à lui !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The legendary stars' rumble. Sam 11 Sep 2010 - 17:43 | |
| Good timing. Je prends note. | |
|
| |
| Sujet: Re: The legendary stars' rumble. Sam 11 Sep 2010 - 18:24 | |
| D'ailleurs pour les vidéos, je n'ai pas eu le temps d'appuyer sur A à la fin du premier combat, et le deuxième combat n'a aucun intêret, puisqu'à cause d'une connerie faite avec mon qulbutoké et permettant à son pokémon de se placer, il me ohko les deux pokémon suivants GG à Jordan donc, malgré des erreurs de ma part, un jeu assez surprenant. Bonne chance pour la suite du tournoi. | |
|
| |
Ice Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 07/01/2009 Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou ! Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.
| Sujet: Re: The legendary stars' rumble. Dim 12 Sep 2010 - 11:46 | |
| Armand, aurais-tu par hasard des nouvelles d'ALAMOS ? Etant donné qu'il n'a pas posté sa team, et vu la date de sa dernière visite... | |
|
| |
| Sujet: Re: The legendary stars' rumble. Dim 12 Sep 2010 - 11:57 | |
| - Ice a écrit:
- Armand, aurais-tu par hasard des nouvelles d'ALAMOS ? Etant donné qu'il n'a pas posté sa team, et vu la date de sa dernière visite...
Dans les MP que j'ai envoyés, seuls BaK et ALAMOS n'ont pas lu les leur. Si je n'ai pas de nouvelles d'eux d'ici à une semaine, je les supprimerai de leur poule, purement. | |
|
| |
Tika Aspirant SH
Age : 37 Nombre de messages : 571 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: The legendary stars' rumble. Dim 12 Sep 2010 - 20:23 | |
| Ayant eu quelques imprévus irl, je n'ai pas pu terminer ce que je voulais pour ce tournois (j'ai encore quelques evs à finir pour le sht2...). Je préfère donc me retirer pour rivilégier le SHT2, encore désolée T_T. | |
|
| |
| Sujet: Re: The legendary stars' rumble. Lun 13 Sep 2010 - 7:16 | |
| C'est retenu, je vais te retirer du tournoi. Comme BaK me laisse dans l'incertitude d'avoir une poule de 2, je laisse la place disponible à Dark Mewtwo qui a manqué la fin des inscriptions à cause de ses vacances et qui m'a prévenu, le mettant sur liste d'attente.
J'édite donc le premier post. | |
|
| |
Dark Mewtwo Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 143 Date d'inscription : 10/07/2008 Localisation : Qui sait ?! ;) Nombre de Shinies : 41 Shinies Magnifiques!
| Sujet: Re: The legendary stars' rumble. Mar 14 Sep 2010 - 15:22 | |
| Je suis Ok j'aurais besoin juste d'un peu de temps mais normalement je serais prêt à partir de demain soir ^^ GL à tous ^^
EDIT: Aurorus: C'étais superbe j'ai passé des super moment Et pour t'avouer j'avais peur de t'affronter au premier tour xD Encore Bravo à toi aussi ^^
Dernière édition par Dark Mewtwo le Mar 14 Sep 2010 - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: The legendary stars' rumble. Mar 14 Sep 2010 - 21:35 | |
| VS Dark Mewtwo : Aurorus 0-1 Dark Mewtwo Aurorus 2-0 Dark Mewtwo Aurorus 0-1 Dark Mewtwo Résultat victoire de DM! J'entends déjà des sourires s'esquisser sur certains visages (ouais, je peux entendre des sourires!), et oui, je ne suis pas aussi bon qu'avant (l'ai-je au moins été?) et en plus je n'ai pas eu de bol (2 Trou Noir à 80% et 1 Feu sacré à 90% ratés pour ma part)! Cependant DM n'a pas démérité, loin de là, et s'est avéré bien plus malin que moi en changeant les items de ses pokémon entre les match, chose qui ne m'est même pas venue à l'esprit! Alors bravo à lui! PS : Et si je post c'est également pour signaler que mon CA en première page n'est pas le bon! Il faudrait désormais le remplacer par : 3223-9537-3248 | |
|
| |
| Sujet: Re: The legendary stars' rumble. Mar 14 Sep 2010 - 21:40 | |
| Merci et bravo à vous deux ^^ J'édite le premier post. Mais comment peux-tu entendre s'esquisser des sourires ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The legendary stars' rumble. | |
| |
|
| |
| The legendary stars' rumble. | |
|