Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
Sujet: Re: The legendary stars' rumble. Mar 7 Déc 2010 - 21:24
piti problème: Sony a bloqué la video en Belgique pour des raison de droit d'auteurs >> on pourrais la mettre autre part? siouplait
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
Sujet: Re: The legendary stars' rumble. Mar 7 Déc 2010 - 21:48
Bigka' a écrit:
piti problème: Sony a bloqué la video en Belgique pour des raison de droit d'auteurs >> on pourrais la mettre autre part? siouplait
Si tu changes temporairement la langue (menu en bas) pour Français - France, est-ce que ça marche ?
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
Sujet: Re: The legendary stars' rumble. Mar 7 Déc 2010 - 22:41
Je tiens à prévenir, je n'ai pas cherché d'anticiper dans ce match ! Pourquoi ? Elekable = 1 attaque OHKO (sachant qui était scarf, j'en avais besoin de revenge killer) Latios = Si je le perd, je perd sûr ^^' Bref, je me suis bien amusé, et je remerci Maitre Armand pour avoir organisé ce tournois qui j'ai pu prouver que même sans beaucoup d'Uber, on peut rivaliser! Merci à DM pour m'avoir redonner le gout de la stratégie (j'avais arrêté à cause de la 5G ... j'avais la flemme de regarder le métagame 5G mais c'est reparti pour moi !^^
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
Sujet: Re: The legendary stars' rumble. Mer 8 Déc 2010 - 0:08
Bigka, va voir la video sur Youtube, logiquement c'est bon.
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
Sujet: Re: The legendary stars' rumble. Mar 11 Jan 2011 - 10:16
*J'aime déterrer les topics!*
Bref, j'ai presque honte de ne le poster que maintenant (cela m'était complétement sorti de l'esprit), mais voici mes matchs de poule contre le Legendary Champion Dark Mewtwo (ça claque comme nom! D'ailleurs comment ce fait-il que Armand ne t'ai pas donné un joli diplôme comme moi j'ai eu pour le ST?) :
Comme c'est du 3vs3, c'est très (trop?!) rapide, mais superbe (comme vous le voyez, l'image d'acceuil c'est Groudon VS Ho-oh, ça donne envie de la voir nan? )
Viendra aussi plus tard le 6vs6 contre Overlord! (et malheureusement, je n'ai pas celui contre Beki! Pourquoi on n'avait pas pu l'enregistrer déjà?)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
Sujet: Re: The legendary stars' rumble. Mar 11 Jan 2011 - 10:55
On avait pas pu l'enregistrer car un joli écran bleu s'est affiché au moment de l'ultime Dracochoc de ton Dialga Scarfer sur mon Lugia juste avant qu'il ne crève.... Oui, ce match était tellement épique que je m'en souviens encore
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
Sujet: Re: The legendary stars' rumble. Mar 11 Jan 2011 - 12:52
Ah oui maintenant que tu le dis, je me souviens de tes ratages en séries de Blizzard! T'étais dans une spirale de poisse, c'était impressionant !
Sujet: Re: The legendary stars' rumble. Mar 11 Jan 2011 - 13:03
Ouep, un Feu Sacré et deux Blizzard ratés en trois tours... t'as joué au loto ce jour là, hein?
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
Sujet: Re: The legendary stars' rumble. Mar 11 Jan 2011 - 14:01
Aurorus a écrit:
D'ailleurs comment ce fait-il que Armand ne t'ai pas donné un joli diplôme comme moi j'ai eu pour le ST?
J'ai lancé la commande auprès de Nactios déjà, mais la pauvre a plein d'autres choses à faire Il arrivera, pas de souci là-dessus, je reste aux aguets.
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: The legendary stars' rumble. Mar 11 Jan 2011 - 14:40
Ouais, pas de soucis, je m'en occupe !
J'ai pas été là ce we, mais c'est au programme.
Sujet: Re: The legendary stars' rumble. Mar 11 Jan 2011 - 16:57
Beki a écrit:
Ouep, un Feu Sacré et deux Blizzard ratés en trois tours... t'as joué au loto ce jour là, hein?
Même pas nan! Et puis c'est plus le moment de la faire, vu la façon dont j'en chie avec mes recherches !
Maître Armand a écrit:
J'ai lancé la commande auprès de Nactios déjà, mais la pauvre a plein d'autres choses à faire Il arrivera, pas de souci là-dessus, je reste aux aguets.
Oui finalement, je m'en suis rendu compte en revoyant cette phrase :
Maître Armand a écrit:
Qu'on ne verrouille pas encore le topic, je dois avant cela distribuer le diplôme.
Bon bah, Nacti' au boulot (vivement qu'Angel refasse surface, que j'ai le mien aussi!)
PS : J'aime la multi-quote!
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
Sujet: Re: The legendary stars' rumble. Jeu 13 Jan 2011 - 19:57
Le match contre Aurorus (je t'ai pris de vitesse =P), soit la petite demie-finale! N'hésitez pas à le regarder, ne serait-ce que pour les magnifiques shiny qui s'y affrontent, le montage qui m'a pris 45 minutes (sisi, c'est l'effet Vista), 400 minutes d'upload*2 (Effet Vista again), et pour votre plaisir personnel! \o/ N'hésitez pas à allez la voir sur Youtube directement, surtout pour la qualité en fait (la mettre ici en HD voudrait dire un lecteur de 1280*750, trop gros quoi xD)
Edit: Aurorus => J'attends la tienne pour la même raisons xD
Dernière édition par Overlord le Jeu 13 Jan 2011 - 20:26, édité 1 fois
Sujet: Re: The legendary stars' rumble. Jeu 13 Jan 2011 - 20:24
Overlord a écrit:
Le match contre Aurorus (je t'ai pris de vitesse =P), soit la petite demie-finale!
Ah, c'est cool ça, je vais pouvoir voir les miens de face!
Sujet: Re: The legendary stars' rumble. Mer 26 Jan 2011 - 13:54
Aurorus a écrit:
Maître Armand a écrit:
Qu'on ne verrouille pas encore le topic, je dois avant cela distribuer le diplôme.
Bon bah, Nacti' au boulot (vivement qu'Angel refasse surface, que j'ai le mien aussi!
Bah alors !
Sinon voici le VS contre Overlord :
C'est l'occasion pour Overlord de voir ses shiney de face et Armand de revoir Mewtwo exploser...mais de dos cette fois-ci (et avec les bruitages du jeu!)