loloche Nouveau Membre
Nombre de messages : 52 Date d'inscription : 26/03/2012 Localisation : Route 9 (Unys) Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Les Stars de loloche Mar 10 Avr 2012 - 20:22 | |
|
Dernière édition par loloche le Dim 15 Avr 2012 - 18:29, édité 5 fois | |
|
loloche Nouveau Membre
Nombre de messages : 52 Date d'inscription : 26/03/2012 Localisation : Route 9 (Unys) Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Les Stars de loloche Mar 10 Avr 2012 - 20:47 | |
| SaquedeneuNom: Saquedeneu ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Surnom: ... Saquedeneu (j'ai vachement réfléchi se jour là XD) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Genre: Mâle ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Nature: Calme ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Niveau d'Obtention: N°41 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Lieu d'Obtention: Mont Argenté (au pied pas à l'intérieur) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Version: Or Heartgold ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Nombre d'heure de recherche,de resets,ou d'oeufs: Hasard (à c'est beau le hasard ^^) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Récit de capture: A ce moment je ne connaissez pas les Shiney (quel ignorante!) alors j’entraîne mes Pokémon sur mon lieu préféré, c'est-à-dire au pied du Mont Argenté, alors voilà je rencontre,combats et je gagne je suis mon petit train-train quand soudain je vois un Saquedeneu vert ma réaction immédiate se fut de dire << Un bug!!!!!!!!>> Bah oui quand on connait pas les Shiney.... Alors moi curieuse comme je suis je le capture ou plutôt j'essaye car le bougre voulait pas rentrer dans son hyper ball mais comme je voulait pas le tuer je n'attaque pas de peur de le mettre K.O. Après 10 minute de combat acharné il rentre enfin dans son hyper ball, Enfin!!!! Voici les Photos ^^: - Spoiler:
| |
|