| The legendary stars' rumble. | |
|
+20DarkYoko Nerfir Rednight 17 Mew le dieu ALAMOS Ice Overlord Beki Nactios Ciza M.Knight Bigka' dark vador Néatoru Neon Tika Aurorus BaK Seiden Maître Armand 24 participants |
|
Arceus, autorisé ou pas ? | Oui | | 33% | [ 32 ] | Non | | 67% | [ 65 ] |
| Total des votes : 97 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: The legendary stars' rumble. Ven 11 Juin 2010 - 23:36 | |
| J'avais pensé à une semaine après pour que nous bouclions le tournoi avant la reprise pour certains fin août. | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: The legendary stars' rumble. Sam 12 Juin 2010 - 0:33 | |
| Ca aurait peut-être pu m'intéresser, mais j'ai pas d'équipe 100% shinys bien entraînée, et en plus, je pars en août =/ Peut-être l'an prochain, si j'ai le temps =) | |
|
| |
Rednight 17 Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 299 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : Tunis <3 Nombre de Shinies : 50 depuis 2010
| Sujet: Re: The legendary stars' rumble. Sam 12 Juin 2010 - 9:43 | |
| Je m'inscris aussi ^^
Pseudo : Raed CA : 4984-2740-7014 (celui de Platine pour le moment) | |
|
| |
Nerfir Ancien du staff (N)
Age : 31 Nombre de messages : 935 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : In the sky with my canopy. Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.
| Sujet: Re: The legendary stars' rumble. Lun 28 Juin 2010 - 15:46 | |
| Je vais m'inscrire tiens xD
Pseudo : Nerfir CA: Je donnerai sur le moment. | |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: The legendary stars' rumble. Mer 11 Aoû 2010 - 23:55 | |
| Voilà, juste pour dire que le tournoi débutera la semaine juste après la rentrée des classes en France le 2 septembre. J'arrêterai les inscriptions la semaine précédant la semaine de la rentrée (fin Août donc), et j'enverrai un MP à chaque participant, au cas où il n'aurait pas vu le topic actualisé. A ce moment je vous demanderai de me donner la liste des Pokémon que vous inscrirez. | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: The legendary stars' rumble. Sam 21 Aoû 2010 - 0:12 | |
| - Nactios a écrit:
- Allez, je m'inscris, ce sera l'occasion de se rincer l'oeil sur de belles créatures étoilées =)
Nactios 4855 9022 3795 Désolée Armand, je vais devoir me désinscrire. J'aurai pas le temps de préparer l'équipe, et j'aurai pas le temps de jouer le(s) match(s). J'espère que ça ne va pas te gêner dans la suite du tournoi. Bonne chance à tous ! | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: The legendary stars' rumble. Lun 30 Aoû 2010 - 15:18 | |
| Petit message pour MA, meme si je me doute de la reponse: Tu sais dans quelles circonstances j'ai eu mon Mew, mais est-il jouable? EDIT: Non, la condition est que je ne le fasse pas passer pour légit ^^ Enfin, de toute façon je m'attendais à cette réponse ^^
Dernière édition par Beki le Lun 30 Aoû 2010 - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: The legendary stars' rumble. Lun 30 Aoû 2010 - 15:22 | |
| C'est hors de question, la condition étant que tu n'en parles pas sur SH Il faut que je m'occupe du topic d'ailleurs, je fais ça le plus vite possible. EDIT : Beki, nous n'avons pas la même notion de ce qu'on peut dire sur SH ou pas. Mais qu'importe.
Dernière édition par Maître Armand le Lun 30 Aoû 2010 - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: The legendary stars' rumble. Lun 30 Aoû 2010 - 16:30 | |
| Pseudo : Jordan62 CA : 2880 2124 4801 J'espère que je peux y participer ! ... ^^' j'ai vu Fin Août donc je me suis hâté de tout écrire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The legendary stars' rumble. Lun 30 Aoû 2010 - 17:15 | |
| J'arrête les inscriptions. Les participants sont donc les suivants : Maître Armand / ? Kodoku / 1161-9364-1831 BaK / ? Aurorus / 0173-7377-5250 Tika / 3007-5399-5287 DarkNeon~ / ? Dark vador (Picolo in game) / 3867-5340-9539 Ciza / 2021-2823-3841 Beki / 1033-3597-4191 Overlord (Nico in game) / 4125-7528-0773 Ice / 1505-3268-1183 ALAMOS / 2493-4668-7191 Nerfir / ? Jordan62 / 2880 2124 4801 Nous sommes donc 14, cela ne fait pas 16, et ne permet pas un système à élimination directe de façon correcte. Je vais me tourner vers un système de 4 poules : deux poules de 3, deux poules de 4. Chacun pourra jouer ainsi au moins deux matchs. Les premiers de chaque poule seront qualifiés pour les demi-finales. Le vainqueur d'une poule de 3 affrontera le vainqueur d'une poule de 4, par souci de symétrie. Pour les matchs, ce sera du 3 VS 3 pendant les matchs de poules, et du 6 VS 6 pour les matchs à partir des demi, sauf si un demi-finaliste ne peut pas présenter autant de Pokémon, alors par souci d'équité, ce sera du 3 VS 3. Pour chaque match contre un adversaire, il faudra jouer jusqu'à 3 confrontations : le premier qui gagne deux confrontations est déclaré vainqueur du match. Attention, cette règle n'est valable que pour le 3 VS 3, les 6 VS 6 se dérouleront sur une seule confrontation. Les Pokémon radarisables je le rappelle sont autorisés, en revanche les échangés ne le sont pas. Je vais demander à chacun d'entre vous de poster la liste des Pokémon que vous utiliserez pour le tournoi sur ce topic d'ici à la fin de la semaine (fin dimanche 5 septembre au soir). J'avais pensé à les prendre par MP pour ensuite les dévoiler toutes ensemble, mais comme je crains des retards sur les posts de liste, et que j'aurais pu m'inspirer de vos listes pour faire la mienne, je pense qu'il est plus juste que nous la postions tous ici. Pour ceux n'ayant pas posté leurs codes ami, vous pourrez toujours le faire avec vos concurrents avant le match, après tout vous faites peut-être un choix de pouvoir jouer les matchs aussi bien sur DS que sur Wii, ou même de pouvoir changer de version au cours du tournoi. Je vais poster la liste des poules :Poule 1 : 4 participants-Bak -Kodoku -Aurorus -Tika Poule 2 : 4 participants-Ice -Nerfir -Overlord -ALAMOS Poule 3 : 3 participants-DarkNeon -Beki -Jordan62 Poule 4 : 3 participants-Ciza -DarkVador -Maître Armand Ouais, ben vive le tirage au sort xD (je l'ai fait avec Microsoft Excel, désolé aux possesseurs de Mac) Bon, je vais vous expliquer comment les points seront donnés lors des matchs de poule : -Une victoire 2 confrontations à 0 = 3 points -Une victoire 2 confrontations à 1 = 2 points -Une défaite 1 confrontation à 2 = 1 point -Une défaite 0 confrontation à 2 = 0 point Bref gagner très vite et très bien rapporte un max de points, et perdre en se battant à fond permet d'en grapiller. Les mises à jour des poules auront lieu régulièrement une fois que le tournoi aura commencé. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Liste des listes des participants (oui oui, liste des listes, ça vous dérange ? xD) Maître Armand : Kodoku : [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] BaK : [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Aurorus : Tika : [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] DarkNeon~ : Dark vador (Picolo in game) : Ciza : Beki : Overlord (Nico in game) : Ice : ALAMOS : [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Nerfir : [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Jordan62 : [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
Dernière édition par Maître Armand le Lun 6 Sep 2010 - 19:41, édité 15 fois | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: The legendary stars' rumble. Lun 30 Aoû 2010 - 17:33 | |
| Ma liste: Tyranocif Shaymin Crefadet Ho-Oh Latias Dialga Metalosse Lugia Giratina Qulbutoké
EDIT: Et oui encore moi \o/ Il y a un tableau final ou tu fais un nouveau tirage au sort pour les demi? | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: The legendary stars' rumble. Lun 30 Aoû 2010 - 17:48 | |
| C'est parti pour le bourrinage avec : Je pense qu'on va bien rigoler avec tous ces monstres! Dommage qu'on ne puisse pas jouer avec Skymin.... | |
|
| |
| Sujet: Re: The legendary stars' rumble. Lun 30 Aoû 2010 - 17:54 | |
| T'es chiant d'avoir changé Regigigas pour Giratina, tu m'obliges à faire un autre C/C xD Vous avez vraiment des Pokémon de psychopathe, vous voulez pas que j'utilise Arceus quand même ? Nan parce que sans déconner, pour me tirer de là, j'ai que le talent. Je vous rappelle que mes shinies ont 10 de moyenne en IV hein, faut pas me faire de mal | |
|
| |
| Sujet: Re: The legendary stars' rumble. Lun 30 Aoû 2010 - 17:59 | |
| En plus ils sont timides, ils oseront pas attaquer... | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: The legendary stars' rumble. Lun 30 Aoû 2010 - 18:01 | |
| - Maître Armand a écrit:
- T'es chiant d'avoir changé Regigigas pour Giratina, tu m'obliges à faire un autre C/C xD
T'as pas qu'à être aussi rapide à la détente ! - Maître Armand a écrit:
- Vous avez vraiment des Pokémon de psychopathe, vous voulez pas que j'utilise Arceus quand même ?
Nan parce que sans déconner, pour me tirer de là, j'ai que le talent. Je vous rappelle que mes shinies ont 10 de moyenne en IV hein, faut pas me faire de mal Bah, va dire ça à mon Mewtwo Pudique, mon Ho-oh Serieux, mon Giratina Relax ou encore mon Darkrai Modeste oui...mais avec 0 IVs en Att Spé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The legendary stars' rumble. Lun 30 Aoû 2010 - 18:04 | |
| Mais euh ... ce sont que de bonnes natures ça XD Je dirai la tronche des miens à la fin du tournoi mais vous allez tous exploser de rire, je préviens. J'ai même fait s'écrouler Chasseur d'étoiles 2.0 sur son clavier en lui disant, alors c'est pour dire. | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: The legendary stars' rumble. Lun 30 Aoû 2010 - 18:42 | |
| J'éditerai pour donner ma liste, sachant que je n'ai que 2 Uber XD bah oui Arceus n'est pas autorisé Sachant que ma team shiny a déjà massacré une team Uber, je n'ai pas besoin de beaucoup d'Uber pour triompher | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: The legendary stars' rumble. Lun 30 Aoû 2010 - 20:02 | |
| Ah, c'est sur que j'avais pas prévu d'avoir aussi peu de oober, j'pensais au moins trouver Latios xD Bon, au moins je verrais de jolie shiney, puis je pourrai utiliser les miens X) Au passage une question, le bug machin truc pour avoir un gira altérré avec des stats d'origine est interdit, et je comprends pourquoi, mais on peut pas l'autoriser si aucun objet n'est tenu ? Aussi non, voilà ma liste ! D'ailleurs, va falloir que je carbure pour entrainer Sulfura >.< S'il n'est pas entrainé d'ici le début des matchs, je m'engage à le remplacer par .... Magicarpe ! \o/ Et ouais, j'ai que 2 oober, et un bon gros paquets de UU, mais je m'en fous xD | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: The legendary stars' rumble. Jeu 2 Sep 2010 - 18:25 | |
| J'ai longuement réfléchi à la team que je prendrais pour ce tournoi, contrairement au Shinies's Tournament de Angel dans lequel je sais que j'ai une chance, je me battrais ici pour essayer de passer au moins le premier tour en vue du peu de Oober que j'ai ... Du coup j'ai établi une liste qui changera pas mal de ma team shiny étant donné que certains de mes shinies marcheront plus ou moins bien face à certains Oober.
Ciza : Latios / Drattak / Regice / Porygon-Z / Metalosse / Scorvol / Hypnomade / Simiabraz / Jungko / Alakazam | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: The legendary stars' rumble. Jeu 2 Sep 2010 - 21:20 | |
| Je poste pour faire une petite demande aux participants : Essayez de filmer si possible un maximum de match, puis de les mettres sur Youtube au moins après le tournoi pour le plaisir des non-participants s'il vous plait =) | |
|
| |
dark vador Chercheur de Shinies
Age : 38 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: The legendary stars' rumble. Dim 5 Sep 2010 - 12:24 | |
| Ma liste : Giratina Mewtoo Registeel Kyogre Rayquaza Ectoplasma Latias Dialga Ronflex Sulfura
| |
|
| |
Ice Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 07/01/2009 Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou ! Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.
| Sujet: Re: The legendary stars' rumble. Dim 5 Sep 2010 - 22:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The legendary stars' rumble. Lun 6 Sep 2010 - 18:34 | |
| Voilà j'ai édité mon post précédent (ainsi que le premier post du topic) avec les nouvelles équipes que vous avez inscrites. J'ai également envoyé un MP à ceux qui ne l'auraient pas encore fait.
Vous pouvez commencer dès maintenant les matches de votre groupe, vous avez 3 semaines. La fin des matches de poule est donc prévue pour le dimanche 26 septembre. 3 semaines pour 3 matches, cela me semble approprié ; en cas de souci, on pourra allonger au grand maximum à 4 semaines, mais je vous interdis de le faire exprès : si je juge que la raison du report des matches n'est pas valable, le gagnant sera tiré au sort et basta (ou victoire à celui qui se sera le plus manifesté par sa présence). Et si jamais j'offre une semaine supplémentaire pour finir les matches, et si à la fin de celle-ci les matches ne sont toujours pas finis, tirage au sort ou victoire au plus présent.
Je vais désormais éditer ce post ainsi que le premier du topic pour y mettre le détail des matchs à jouer. L'edit se fera uniquement sur le premier post, celui-ci est pour le repérage.
Pour les scores, merci de les poster sur le topic, ou par MP, selon votre préférence. L'important c'est que je n'aie pas à aller les chercher sur youtube ou ailleurs que sur ce topic (et ma boîte à lettres) en général.
Dernière édition par Maître Armand le Lun 6 Sep 2010 - 19:42, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: The legendary stars' rumble. Lun 6 Sep 2010 - 18:53 | |
|
Dernière édition par Beki le Lun 6 Sep 2010 - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: The legendary stars' rumble. Lun 6 Sep 2010 - 19:06 | |
|
Dernière édition par ♫ Neon~ le Lun 6 Sep 2010 - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The legendary stars' rumble. | |
| |
|
| |
| The legendary stars' rumble. | |
|