| Nintendo 3DS | |
|
+112Mili Eiko Djo ~ Izual Maô Gecko Paco Raborn Dark Light MrKazKun SHomer Kachi Marrotof brasegali-67 Suzuka Gongen Brybry BlueBurn Angeflo Tom SH Mystérion Deamon Seth Okasoin Le buffle Elekk Excel Mibu McCloud Mina. ARTY-CODE-1 K.ssou Mystic.Angel Eveurs Prof. FDD Keitapostrophe Squirkiz shiny brillant hinamori L.F Ice Thony.SH Juleduf Link Elfe Scarlett94 Yaze Balthypluch Nozomie Missingno CarliaS Jej Blaz Shinichi Kudo ChronoDark shinyo ☆Hugo☆ Moutinho Aki Bigka' Kourn-Flakes dark vador Mana Sencha Isatis slipmaster Canardo ARY Azerti' Ladylemon Akari Geoteub zeb-bzh Lupin Wonse کωørd .::*N*::. Hirai92 Hugo08 Zamal Matadark Vhagar Beki YANNsh Bidoof Mixam Light Mystic-Falco tyra SH Minisocle Adri Chasseur d'étoile 2.0 Monster munch ! Naruto' Akrym Brasounette M.Knight Neosnake Dark Garchomp Tom Sey floreflo Xel Chiwingum Banana-in-fire Osha Chrys mystic251 Aurorus Nactios Amaury Willy Shanory Shika25 Link_enfant DarkYoko Overlord Neon Mew le dieu Lamiche 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adri Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 01/04/2006 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Jeu 30 Sep 2010 - 19:30 | |
| J'ai hâte qu'elle sorte pour voir réellement ce qu'il en est de ces jeux en 3D, ça a l'air génial. Un bon Mario Kart... | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Jeu 30 Sep 2010 - 21:30 | |
| - Aurorus a écrit:
- pour le 26 Février 2010 et Mars 2010 pour l'Europe semble-t-il
Génial ! Ca fait 6 mois qu'elle est sortie ! Comment ai-je pu rater ça ! =D Plus sérieusement, ça s'annonce alléchant, un nouveau Mario Kart sur console portable, Paper Mario, un remake de Zelda OOT (?)...de plus, les versions Noire et Blanche risquent de sorti à peu près au même moment en Europe, on va avoir du pain sur la planche ce printemps ! | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Jeu 30 Sep 2010 - 22:30 | |
| - Minisocle a écrit:
- Plus sérieusement, ça s'annonce alléchant, un nouveau Mario Kart sur console portable, Paper Mario, un remake de Zelda OOT (?)...de plus, les versions Noire et Blanche risquent de sorti à peu près au même moment en Europe, on va avoir du pain sur la planche ce printemps !
C'est ce que j'ai pensé hier soir ! xD Les geeks vont renaître en même temps que la nature xD On a intérêt à avoir de l'argent au printemps ! C'est con que je sois née qu'en février, sinon ça aurait fait un bon cadeau d'anniv TT Tant pis, si mes parents acceptent, je vais demander à le recevoir avec un peu de retard ! ** (enfin, d'ici qu'ils acceptent aussi xD) | |
|
| |
tyra SH Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 180 Date d'inscription : 31/01/2010 Localisation : montpellier Nombre de Shinies : 12(à l'ancienne) 1 sur 6G
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Sam 2 Oct 2010 - 15:19 | |
| moi je suis né en juin donc pas longtemps aprés | |
|
| |
Akrym Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 160 Date d'inscription : 20/04/2010 Localisation : Amaterasu Conception Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Jeu 21 Oct 2010 - 18:52 | |
| je part au japon a noel , si je l'a prend la bas je n'aurai pas a attendre mais bon , si je ne l'a prend pas j'attendrai pas trop longtemps non plus avant la sorti euro mais bon c'est a voir ...
| |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Jeu 21 Oct 2010 - 22:31 | |
| - Silversful a écrit:
- je part au japon a noel , si je l'a prend la bas je n'aurai pas a attendre mais bon , si je ne l'a prend pas j'attendrai pas trop longtemps non plus avant la sorti euro mais bon c'est a voir ...
SURTOUT NE FAIS PAS CA ! La console sera très probablement zonée, donc si tu l'achètes au Japon, deux options : 1) Tu ne devras acheter que des jeux japonais 2) Tu devras racheter une console en France pour pouvoir jouer aux jeux français Je te déteste d'aller au Japon cet hiver ! Cette chaaaance, je t'envie trop ! é___è Le Japon c'est mon rêve <3 (et je suis pas la seule ! ^^) | |
|
| |
Akrym Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 160 Date d'inscription : 20/04/2010 Localisation : Amaterasu Conception Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Ven 22 Oct 2010 - 0:04 | |
| j'avais pris conscience pour les jeux c'est pour sa que j'hésitais , oui certes moi même je ne me rend pas bien compte de ma chance ^^ mais il m'a fallu un an de bonnes notes donc sa va mais j'ai bien l'intention de ramener quelques goodies et en filer a quelque sh en irl ou quoi ^^ | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Lun 10 Jan 2011 - 20:58 | |
| *sort sa pelle, se met à creuser et finalement parvint à détérer ce topic!* Selon cette news de JV.com, Nintendo compte écouler 4 millions de 3DS d'ici la fin de l'année fiscale le 31 Mars 2011 A TRAVERS LE MONDE! Sachant que le console sort le 26 Février au Japon et que 1,5 millions d'unités sur 4 millions leur sont uniquement réservées, peut-on décemment faire une extrapolation (que JV.com ne fait curieusement pas) en affirmant que la 3DS pourrait sortir en europe avant le 31 Mars (soit un mois après le japon)? Si c'est le cas, avec Noir et Blanc pour le 4 mars, ce mois risque de faire mal au porte-feuille! | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Lun 10 Jan 2011 - 21:18 | |
| Je pense que je dois commencer à transférer des sous sur le bon compte xD D'ailleurs le line-up japonnais m'a légèrement refroidi. J'espère vraiment qu'il seras légèrement diffèrent chez nous, ce qui est sur étant donné les divergences de gouts vidéoludiques par rapport aux japonnais, donc s'il n'y a pas au moins un jeu de licence j'attends pour l'acheter! Sauf bien sur si le service de téléchargement de jeux GB/GBC/GBA est mis en place rapidement, dans ce cas je pourrais en avancer l'achat xD | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Lun 10 Jan 2011 - 21:27 | |
| - Overlord a écrit:
- D'ailleurs le line-up japonnais m'a légèrement refroidi.
Pareil! A part Super Street Fighter IV, rien ne m'a séduit dans leur line-up! Mais bon, j'ose également espérer qu'il y aura plus de jeux disponibles pour notre lancement! Personnellement, la vidéo de gameplay de RE : Revelation m'a bluffé! Les décors et les jeux de lumières sont époustouflant, on se serait largement cru sur Wii voir mieux! J'en attends également beaucoup de Kid Icarus, Mario Kart 3DS bien sûr et surtout, surtout, parce que je suis un inconditionnel de la série : Paper Mario 3DS! | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Lun 10 Jan 2011 - 21:31 | |
| Et bon dieu de bonsoir ! -> OOT *O* Vivement cela, a vrai dire, Aurorus, c'est pareil pour moi, pour le début ça ne sera que SF4, en attendant RE et d'autres jeu! Bon dieu.. Comment vais je faire entre la 3DS et BW.. Dur dur... | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Lun 10 Jan 2011 - 21:46 | |
| En effet, il va être temps de casser nos petits cochons ! \o/ B/W + La 3DS + les quelques bons jeux qui sortent dessus, et c'est parti pour longtemps, qu'importe si le reste des jeux du line-up est moyen...=D | |
|
| |
Light Nouveau Membre
Nombre de messages : 156 Date d'inscription : 19/08/2006 Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Lun 10 Jan 2011 - 21:53 | |
| Hum je m'étais pas tant que ça intéressé à cette fameuse 3DS, mais vu les bons jeux qui s'annoncent... Je vais y réfléchir | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 11 Jan 2011 - 12:59 | |
| N'oubliez pas que c'est le line up japonais. A la sortie de la 3DS en Europe, le line up sera surement différent et ça m'étonnerait pas de voir OOT. | |
|
| |
Mixam Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 30/01/2009 Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé. Nombre de Shinies : 4 shineys ^^
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Dim 16 Jan 2011 - 12:05 | |
| La 3DS en Europe n'est pas prévu pour très longtemps après la 3DS au Japon, donc ce sera globalement les mêmes jeu : Kid Icarus, OOT, et Mario Kart n'ont pas de date de sortie prévu selon JV.com donc je ne pense pas qu'il soit là pour la sortie Europe. | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Dim 16 Jan 2011 - 12:13 | |
| Je suis désolé de te faire perdre quelques espoirs FloRan, mais je plussoie totalement Mixam. On aura (je suis presque sur) la même Line-Up que le Japon. D'aileurs pour apporter de l'eau à ton moulin Mixam, il me semble que la 3DS est prévu pour fin mars en Europe (Encore une fois, me semble t-il). | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Dim 16 Jan 2011 - 13:16 | |
| On peut toujours espéré, mais bon en effet il y a peu d'espoir x) Vivement la 3DS, et vivement les bons jeux qui sortiront dessus o/ | |
|
| |
Mixam Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 30/01/2009 Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé. Nombre de Shinies : 4 shineys ^^
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mer 19 Jan 2011 - 15:32 | |
| Aujourd'hui, et depuis 15h, se déroule la conférence Nintendo européenne qui présente la 3DS, qui présente les jeux un par un ainsi que toutes les fonctions de la 3DS... Mais surtout, nous saurons enfin... la date de sortie !! On peut la suivre en direct ici : http://live.nintendo3ds.nintendo-europe.com/francais.htmlen anglais bien sur EDIT : A l'instant, nous venons de découvrir que la 3DS sortira le 25 mars !!! et peut-être que je n'ai pas tout compris ou que j'ai raté un truc, mais un trailer avec comme titre "Nintendo 3DS line-up" est passé, et à la fin, on pouvait voir des extraits de Mario Kart 3DS et de Kid Icarus !! Alors seront-ils là le 25 mars ? | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mer 19 Jan 2011 - 16:17 | |
| Je suis tombé sur cette page à temps j'ai vu la fin. Sinon grâce au passage avec l'animatrice à la fin je me suis rendu compte de l'aspect vraiment métallique (aluminium) de la console. On ne voyait pas aussi bien les reflets dans les vidéos de présentation.
EDIT : Mars va nous faucher ! Mais heureusement j'ai reçu un bon d'achat Micromania. Youhou ! 10€ en moins %) | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mer 19 Jan 2011 - 17:16 | |
| Personnellement j'attendrai des jeux qui m'intéressent pour l'acheter, comme KH3D... Pour le moment, rien de bien attrayant pour moi %D
Par contre, j'ADORE le design noir et bleu (: | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mer 19 Jan 2011 - 19:05 | |
| 250$ aux USA, on peut donc tabler 250€... 100 euros de plus que la DS, je vais avoir beaucoup de mal à l'acheter tout de suite. | |
|
| |
Vhagar Ancien du staff (V)
Age : 30 Nombre de messages : 566 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive. Nombre de Shinies : 32.
| |
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
| |
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mer 19 Jan 2011 - 20:06 | |
| Franchement, Street Fighter et le beat'em all avec un nom à base de samuraï et de mot anglais en rapport avec les bastons me tentent bien, niveau line up, parce qu'après Paper Mario, Kid Icarus, Star Fox 64, OOT, Mario Kart m'ont l'air excellent! Enfin pour OOT et Starfox c'est certains (Faire des barrel roll en 3D *ç*). Et puis la virtual consol 3DS avec les jeux GB/GBC/GBA! Wario Land 3/4, Golden Sun, les sonic advance (Sega cherche la tune, ils arriveront forcement un jour ou l'autre xD), Sonic Battle, et tous les autres <3 Et puis soyons fou, le retour du multi? =D Bon, sa va banquer, et ça c'est clair, je commence dès Samedi les privations et les transerts d'argent xD | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mer 19 Jan 2011 - 20:11 | |
| Mais pire quoi ! Les jeux qui vont sortir après le Line-Up. Mon dieu j'en rêve déjà... ! Et effectivement, les jeux GB GBC GBA, on pourra jouer aux version Pokémon et peut être même chasser dessus ! (Bah pas de code de triche sur les jeux "Virtual Console") Que du bonheur quand même... ! Puis même en ne faisant que rajouter Resident Evil (autre que Mercenaries) je sais plus le nom, ainsi que Splinter Cell ! J'espère 'juste' que la prise en main du/des jeux, sera bon.. Parce que, Metroid sur DS géré à fond! Alors que certains autres FPS, était... Un peu naze.. Enfin bref, j'espère que les FPS seront bon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nintendo 3DS | |
| |
|
| |
| Nintendo 3DS | |
|