| Nintendo 3DS | |
|
+112Mili Eiko Djo ~ Izual Maô Gecko Paco Raborn Dark Light MrKazKun SHomer Kachi Marrotof brasegali-67 Suzuka Gongen Brybry BlueBurn Angeflo Tom SH Mystérion Deamon Seth Okasoin Le buffle Elekk Excel Mibu McCloud Mina. ARTY-CODE-1 K.ssou Mystic.Angel Eveurs Prof. FDD Keitapostrophe Squirkiz shiny brillant hinamori L.F Ice Thony.SH Juleduf Link Elfe Scarlett94 Yaze Balthypluch Nozomie Missingno CarliaS Jej Blaz Shinichi Kudo ChronoDark shinyo ☆Hugo☆ Moutinho Aki Bigka' Kourn-Flakes dark vador Mana Sencha Isatis slipmaster Canardo ARY Azerti' Ladylemon Akari Geoteub zeb-bzh Lupin Wonse کωørd .::*N*::. Hirai92 Hugo08 Zamal Matadark Vhagar Beki YANNsh Bidoof Mixam Light Mystic-Falco tyra SH Minisocle Adri Chasseur d'étoile 2.0 Monster munch ! Naruto' Akrym Brasounette M.Knight Neosnake Dark Garchomp Tom Sey floreflo Xel Chiwingum Banana-in-fire Osha Chrys mystic251 Aurorus Nactios Amaury Willy Shanory Shika25 Link_enfant DarkYoko Overlord Neon Mew le dieu Lamiche 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mer 9 Nov 2011 - 20:23 | |
| J'ai une myopie extrêmement forte, et je vois la 3D (enfin ça dépend des fois, certaines scènes je les vois en double, d'autres non). | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mer 9 Nov 2011 - 21:20 | |
| Idem, tout va bien pour moi. Mais je connais quelqu'un qui a une myopie plus forte à un oeil que l'autre et il ne voit pas l'effet 3D à cause de ça (du moins il suppose que ça en est la cause...) Je ne suis pas certaine qu'on puisse mettre une cause là-dessus, cette technologie est toute récente, il faudra certainement attendre un peu pour en connaître les raisons exactes.
Enfin avant de crier au loup, réessaie peut-être d'autres jeux? | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Jeu 10 Nov 2011 - 6:48 | |
| Mh, oui je pense que c'est ce que je vais faire. Le jeux que j'avais testé était le jeu d'aéronefs dont-je-ne-me-souviens-plus-le-nom, mais quelques semaines plus tard, ils ont mis le dernier Zelda mais je n'ai pas eu le temps de l'essayer. La prochaine fois que je vais au magasin je regarde, si je ne vois rien, je demande au vendeur ( s'il est un minimum qualifié, c'est rarement le cas... ) quelles sont les raisons possibles et je vous tiens au courant.
J'espère y aller ce week end. | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Jeu 10 Nov 2011 - 10:33 | |
| Mes deux yeux sont très différents et je n'ai pas de problème avec la 3D, donc je ne pense pas que ce soit ça.
N'oubliez pas que Mario arrive dans une semaine, au fait. A défaut d'avoir un miminum de génie, il a l'air au moins d'être efficace, c'est déja ça. | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Dim 13 Nov 2011 - 0:58 | |
| Pendant que j'y pense! Si vous voulez m'ajoutez en ami sur la 3DS envoyez moi un MP avec votre CA je vous renverrais le mien après. Voilà c'est tout %) | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 15 Nov 2011 - 20:57 | |
| J'ai déjà Super Mario 3D Land! Et je dois avouer que le mix entre New Super Mario Bros. et Super Mario Galaxy est extra. De plus c'est un vrai bonheur de retrouver Mario Tanuki, la boîte à hélice est une innovation géniale et j'ai hâte de voir ce que donne Mario Boomerang! Bon par contre, pour le moment, le niveau est vraiment bas! J'y ai joué 1H41 montre en main et j'en suis déjà au monde 3 sur 8 avec toutes les pièces et tous les drapeaux dorés, alors j'espère bien qu'il pourra me tenir en haleine plus de 8H! Sinon, le gameplay est toujours aussi efficace (le même que NSMB, avec en plus R/L pour s'accroupir) et la 3D est bien réalisée (contrairement à d'autres jeux où par moment, elle peut faire mal aux yeux) | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 15 Nov 2011 - 21:05 | |
| Ca devrait le faire pour les 8 heures, sachant que: - Spoiler:
Il y a 16 mondes
Après, faut avouer que ce Mario a l'air tiep niveau durée de vie et challenge. Cela ne m'empêche pas de l'attendre comme un fou, ceci-dit (bouge tes fesses, Amazon xD). | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mer 16 Nov 2011 - 18:26 | |
| J'ai une question pour les possesseurs de 3DS :
Sur Amazon, concernant le pack de la console + OOT en édition limitée, je vois ça :
"Nintendo propose un pack exceptionnel et en édition Ultra Limitée (mise en place nationale : 10 000 exemplaires) : 1 console Nintendo 3DS noire sérigraphiée + le jeu The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D + 1 station de recharge + Stylet rétractable + 1 carte SD 2 Go + 6 cartes RA + 1bloc d'alimentation."
Alors ma question est : Que contient un pack 3DS normal ? Est-ce qu'il y a tout ça (mis à part le jeu Zelda, on est d'accord), ou juste console/chargeur et c'est tout ? | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mer 16 Nov 2011 - 18:44 | |
| Oui il y a tout ça normalement ^^ | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mer 16 Nov 2011 - 18:49 | |
| Ouais. La station de recharge, en fait, c'est juste un socle sur lequel on pose la console et cela la recharge s'il est branché. (oui, c'est inutile ) | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mer 16 Nov 2011 - 18:58 | |
| Nan, c'est sympa pour filmer, t'as pas à surélever ta console et c'est vachement plus stable que de poser la console à même la surface. | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mer 16 Nov 2011 - 21:35 | |
| Et il me semble que ça reduit aussi le temps de chargement de la poser sur le socle! | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mer 16 Nov 2011 - 22:02 | |
| Vous avez eu une carte SD fournie avec votre 3DS vous ? Je ne m'en rappelle pas... | |
|
| |
Osha Aspirant SH
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mer 16 Nov 2011 - 22:05 | |
| Ma soeur en a eu une en tous cas. | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mer 16 Nov 2011 - 22:10 | |
| Si ça se trouve, j'ai mal regardé et j'ai jeté une carte SD à la poubelle xD En tout cas, depuis que j'ai acheté la console, j'utilise la même carte SD que celle que j'utilisais dans feu mon appareil photo, qui existait bien avant la sortie de la 3DS. Enfin bon, c'est un détail. | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mer 16 Nov 2011 - 22:50 | |
| La carte SD est normalement intégrée à la 3DS, une SD de 2Go pour être précis. | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mer 16 Nov 2011 - 23:34 | |
| Exact, normalement la 3DS est livrée avec la carte SD déjà inséré '_' | |
|
| |
CarliaS Ancien du staff (Ca)
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Jeu 17 Nov 2011 - 13:41 | |
| ... Je me sens tiraillé dans tous les sens... D'un côte mon côté collectionneuse sans limité me hurle de ne pas hésiter de me jeter dessus ...
de l'autre ... 199 € ... Ca fait mal au Porte Monnaie ...
Merde, même la boiboite est magnifique.. Toute noire .. Arrrgh...
*Va se faire conseiller par sa moman* | |
|
| |
Keitapostrophe Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 129 Date d'inscription : 10/05/2011 Localisation : Gujan-Mestras (33) Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Lun 21 Nov 2011 - 22:56 | |
| Je viens de réserver la 3DS edition spécial Zelda, plus que une semaine à attendre *_* | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 22 Nov 2011 - 5:21 | |
| - CarliaS a écrit:
- ... Je me sens tiraillé dans tous les sens... D'un côte mon côté collectionneuse sans limité me hurle de ne pas hésiter de me jeter dessus ...
de l'autre ... 199 € ... Ca fait mal au Porte Monnaie ...
Merde, même la boiboite est magnifique.. Toute noire .. Arrrgh...
*Va se faire conseiller par sa moman* 199 € ? C'est une édition avec un jeu ? Du style la console Zelda ? De mon côté, je trouve que dépenser 150 € pour une console 3D que je vois flou... C'est un peu idiot quand même ^^ D'autant que ma DS lite marche très bien, et que je sens pas avoir besoin de quelque chose de plus. AAAAh si, une console qui décrypte le wi-fi codé en WPA2 *rêve et bave* | |
|
| |
CarliaS Ancien du staff (Ca)
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 22 Nov 2011 - 13:47 | |
| En fait C'EST la console Zelda =).
Commandée la semaine dernière... J'ai pas sut résister o/. | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 22 Nov 2011 - 18:25 | |
| - CarliaS a écrit:
- En fait C'EST la console Zelda =).
Commandée la semaine dernière... J'ai pas sut résister o/. T'as carrément bien fait, la console est juste sublime *o* Squirkiz => M'enfin tu pourra toujours jouer en 2D dessus plus tard quand il y'auras une masse de bon jeu, mais c'est vrai que la pour l'instant, l'utilité de la 3DS est limité si tu ne voit pas la 3D ^^' | |
|
| |
Keitapostrophe Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 129 Date d'inscription : 10/05/2011 Localisation : Gujan-Mestras (33) Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 22 Nov 2011 - 18:56 | |
| Youpiii ma 3DS Zelda vient d'arriver chez Micromania, mais le blême c'est que je peux pas aller la chercher avant vendredi soir sniff ^^ Il me tarde de pouvoir enfin jouer à OoT | |
|
| |
Prof. FDD Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 14/01/2011 Localisation : En Côte d'Azur Nombre de Shinies : Trompignon et Limaspeed
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 22 Nov 2011 - 21:30 | |
| La 3DS Zelda est, excusez-moi de le dire, putain de belle. Limite si en la regardant, j'ai pas des coeurs dans les yeux tout en bavant.
Je trouve la 3DS avec des coloris trop vives (rouge pétaradant, bleu schtroumph et noir/gristrèsfoncé bof). Mais celle là, un noir comme sur les DS Lite, le tout réhaussé par des motifs zeldiques dorés.
En clair, si ma mère ne s'y oppposait pas, je courrerai me l'acheter.
| |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Jeu 24 Nov 2011 - 9:58 | |
| Overlord : Ben perso', je pense pas que la 3D soit vraiment utile. C'est un peu amer de devoir payer pour une fonctionnalité que l'on utilise pas, c'est vrai. Mais de toute façon, sur le long terme, il faut se rendre à l'évidence : c'est pas confortable. Au début, on essaie de jouer avec mais on ne peut s'empêcher de dévier du sweet-spot, et au final, je préfère la désactiver. Des jeux comme Shin Megami Tensei : Devil Survivor Overclocked (Qu'on aura jamais, pauvres Européens...) n'utilisent quasiment pas de 3D et cela ne gêne personne (le jeu est par contre un portage du jeu DS, et non un tout nouveau titre)
Pour une vidéo par contre, ça pourrait être sympathique, si la qualité de la 3D est correcte. (Bien sur, si le film est déjà mauvais, cela n'apporte rien, mais bon...%D)
CarliaS : En même temps, cette 3DS est superbe, et si tu n'as pas craqué pour la console, autant prendre celle-là. =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nintendo 3DS | |
| |
|
| |
| Nintendo 3DS | |
|