ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nintendo 3DS

Aller en bas 
+112
Mili Eiko
Djo ~
Izual
Maô
Gecko
Paco Raborn
Dark Light
MrKazKun
SHomer
Kachi
Marrotof
brasegali-67
Suzuka Gongen
Brybry
BlueBurn
Angeflo
Tom SH
Mystérion
Deamon
Seth
Okasoin
Le buffle
Elekk
Excel Mibu McCloud
Mina.
ARTY-CODE-1
K.ssou
Mystic.Angel
Eveurs
Prof. FDD
Keitapostrophe
Squirkiz
shiny brillant
hinamori
L.F
Ice
Thony.SH
Juleduf
Link Elfe
Scarlett94
Yaze
Balthypluch
Nozomie
Missingno
CarliaS
Jej
Blaz
Shinichi Kudo
ChronoDark
shinyo
☆Hugo☆
Moutinho
Aki
Bigka'
Kourn-Flakes
dark vador
Mana Sencha
Isatis
slipmaster
Canardo
ARY
Azerti'
Ladylemon
Akari
Geoteub
zeb-bzh
Lupin Wonse
کωørd
.::*N*::.
Hirai92
Hugo08
Zamal
Matadark
Vhagar
Beki
YANNsh
Bidoof
Mixam
Light
Mystic-Falco
tyra SH
Minisocle
Adri
Chasseur d'étoile 2.0
Monster munch !
Naruto'
Akrym
Brasounette
M.Knight
Neosnake
Dark Garchomp
Tom
Sey
floreflo
Xel
Chiwingum
Banana-in-fire
Osha
Chrys
mystic251
Aurorus
Nactios
Amaury
Willy
Shanory
Shika25
Link_enfant
DarkYoko
Overlord
Neon
Mew le dieu
Lamiche
116 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:26

C'est quoi cette daube franchement? Laughing
Les graphisme on s'en fout, nous on veux des jeux,et a s'que je vois sur la vid il n'y en aura aucun.
Comme sur DS.
Moi j'dis faut ressortir le vielle snes. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:32

Les jeux viendront avec la console! Elle n'est même pas encore annoncée alors...
La vidéo, c'est seulement un jeu DSiWare montrant quel va être le rendu visuel de la futur console!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Chrys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Chrys


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/09/2008
Nombre de Shinies : 3

Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 16:54

Nan, mais sa va être un monstre cette DS! Imaginez les combats 3D avec vos shiney %)
Franchement, je l'attends avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Lamiche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lamiche


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/04/2009
Nombre de Shinies : 9 shinys à l'ancienne

Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:58

Je cite :

"Des bruits de couloir laissaient entendre que Nintendo préparait un nouveau modèle de DS mais personne n'attendait une annonce officielle aussi rapide.

Voici une copie du communiqué de presse que Nintendo Japon a mis en ligne hier :

Spoiler:

Que nous pouvons traduire par :

23 mars 2010,

A tous ceux que cela intéresse :

Objet : Lancement d'une nouvelle console portable

Nintendo Co., Ltd.(Minami-Ward of Kyoto-city, Président Satoru Iwata) va lancer une "Nintendo 3DS" (nom provisoire) au cours de l'année fiscale qui se termine en mars 2011, sur laquelle les jeux pourront être appréciés avec des effets 3D sans avoir besoin de lunettes spéciales.

"Nintendo 3DS" (nom provisoire) sera la nouvelle console portable de la gamme "Nintendo DS", dont les ventes cumulées ont atteint les 125 millions d'unités à fin décembre 2009, et qui proposera la rétro-compatibilité avec les logiciels des séries Nintendo DS, y compris ceux pour la console DSi.

Nous avons planifié d'annoncer plus de détails à l'E3, qui est prévu le 15 juin 2010 à Los Angeles (USA)

Maintenant que cette annonce est faite, les questions sont encore plus nombreuses qu'avant cette confirmation et, depuis hier tous les sites y vont de leurs spéculations. Il faut bien admettre que Nintendo sait jouer avec les médias et que cette déclaration est parfaitement étudiée pour faire du buzz car elle ne donne aucune véritable information technique sur le sujet et laisse ainsi toute latitude à l'imagination des diverses rédactions. Encore plus malin, en procédant ainsi, cela incite tout un chacun à se lancer dans la course aux pronostics et être celui qui aura vu le plus juste au final. Il n'y a pas à dire, Nintendo doit avoir un génie du marketing caché dans un lampe à huile...

Quoi qu'il en soit, en faisant le tour des diverses hypothèses émises sur la façon dont sera rendue la 3D sans lunettes, il semblerait que celle de l'écran autostéréoscopique qui soit la plus plausible et le nom du constructeur Sharp est même avancé par certains.

Cette technologie, inventée par des français à la base, permet d'afficher des images en relief sans avoir besoin de lunettes. Le concept fait son chemin depuis 2009 et après les téléviseurs, ce sont les téléphones portables qui devraient pouvoir en bénéficier.

Nintendo 3DS - Page 2 Ecran-stereoscopique-telephone-1_090195017800007071
Voir en 3D sans lunettes sera aussi possible sur son téléphone.

Il ne reste plus qu'à attendre le salon de l'E3 à Los angeles pour en savoir plus et sans doute pouvoir enfin découvrir la nouvelle égérie de Nintendo. En attendant, il va sans dire que nous resterons à l'affut de toutes les informations sur le sujet. A suivre donc...

Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:39

Vous ne vous êtes pas demandés pourquoi Nintendo a révélé sa nouvelle console, la 3DS, une semaine avant le 1er avril ? Eh bien, il s'est avéré que ce n'était pas une simple coïncidence. Dans un communiqué de presse publié durant cette nuit, Nintendo a annoncé officiellement que le 3DS était seulement un poisson d'avril.


Traduction du communiqué :
"Nous n'avons pas l'intention de passer dans le marché des jeux 3D. En fait, nous n'avons pas prévu de sortir une autre console portable avant quelques années. La Nintendo DS a été vendue à plus de 125 millions d'unités dans le monde entier depuis 2004. Nous nous excusons [...]", paroles de Reggie Fils-Aime, président-directeur général de Nintendo of America.

Lien du communiqué ici.

Dommage pour tous ces faux espoirs.

Et maintenant, je me demande qui va tomber dans le piège.


Dernière édition par Yellow le Jeu 1 Avr 2010 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Banana-in-fire
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Banana-in-fire


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 07/06/2008

Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:48

Des images de la nouvelle ds 3D !!!

Spoiler:


Dernière édition par Banana-in-fire le Jeu 1 Avr 2010 - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://banana-sh.skyrock.com/
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:50

Poisson d'avril...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Invité
Invité




Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:00

Spoiler:


Dernière édition par Angelseed le Jeu 1 Avr 2010 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:03

Bwoh, on peut bien rigoler. %)
Puis tout le monde n'imagine pas forcément les côtés néfastes de la chose. x)
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:06

L'E3 est très prometteuse, surtout vu les jeux qui vont sortir dessus. Knight va la prendre rien que pour Kid Icarus, je parie xD

N'empêche, Golden Sun, KI, Dragon Quest, Metal Gear Solid, Assassin's Creed sur 3DS... Je me demande vraiment ce que ça va donner, et j'espère que les graphismes (et non graphiques, comme ils ont dit sur Bip >>) seront à la hauteur 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:19

Xel a écrit:
L'E3 est très prometteuse, surtout vu les jeux qui vont sortir dessus. Knight va la prendre rien que pour Kid Icarus, je parie xD

J'ai pensé EXACTEMENT la même chose en voyant la new xD

Franchement, elle a l'air bien, j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner cette console ^^ De toute façon, je fais confiance à Nintendo, question innovation, j'ai jamais été déçue =)
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:27

Autant la console est affreuse, autant les graphismes dessus ont l'air vraiment bluffants. Pour l'instant, Nintendo fait un beau carton. Smile

Et pour la Wii, j'ai vraiment hâte que ce fameux Donkey Kong Country sorte pour l'essayer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:37

http://www.1up.com/do/blogEntry?bId=9033963

Remake de Zelda OOT sur 3DS... affraid
Les images sont sur le site mais la rubrique n'est pas encore disponible. Annonce coup de grace en fin d'E3 ?
Restons prudent tout de meme.
Meme présentation que pour un autre jeu officiellement annoncé, meme site de l'E3.
http://e3.nintendo.com/images/ctr/othergames/zelda/0.png
http://e3.nintendo.com/images/ctr/othergames/papermario/0.png


Si c'est un fake, c'est très troublant. :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:00

J'ai regardé la conference Nintendo a L'E3 et je la trouve très très sympa cette prochaine DS Smile

Je trouve la console jolie moi

On peut peut être changer le titre du topic nan?
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:18

FloRan4 a écrit:
http://www.1up.com/do/blogEntry?bId=9033963

Remake de Zelda OOT sur 3DS... affraid
Les images sont sur le site mais la rubrique n'est pas encore disponible. Annonce coup de grace en fin d'E3 ?
Restons prudent tout de meme.
Meme présentation que pour un autre jeu officiellement annoncé, meme site de l'E3.
http://e3.nintendo.com/images/ctr/othergames/zelda/0.png
http://e3.nintendo.com/images/ctr/othergames/papermario/0.png


Si c'est un fake, c'est très troublant. :-(

Lol, ce serait trop bon. Je pense que c'est un fake, mais si c'est pas le cas mon budget JV de fin d'année va être over chargé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:20

Nintendo 3DS - Page 2 Nintendo-3ds-2

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:30

Moi je dis, marrez-vous en regardant les soi-disant "prototypes" en première page par rapport au design final.
Titre du topic changé.

NB : 3,5 pouces, c'est légèrement plus grand que la DSi et beaucoup plus petit que la XL. Les écrans ne seront donc pas aussi grands que certains l'espéraient mais tout de même respectables, et de format HD. Les films dessus sont prometteurs si la résolution est bonne sur ces écrans.
Notons ainsi que la 3DS partage de nombreux points communs avec la PSP, en incluant les films, un joystick analogique et un écran HD...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:47

Tin, je vais enfin pouvoir regarder mes animes sur ma DS sans perte de qualité... Je vais également pouvoir y mettre des scans (scantrad) car la qualité le permettra ! Le paradis ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Un peu partout...
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 0:18

Impréssionant le nombre de blockbuster annoncé pour la 3DS :

- Le remake de star fox 64 : même si je l'ai finit 100 fois, je pense que je vais l'acheter quand même ! xD
- Metal gear solid 3 : un remake encore, mais sur portable, ça vaut le coup franchement !
- Nintendogs + cats m'a l'air sympa aussi.
- J'attend d'en voir plus pour le Kingdom heart, mais rien qu'à voir les première images, OMG quoi !
- Mario kart, une valeur sûre encore une fois.
- Paper mario : bon j'y ai jamais joué et je préfère réserver mon argent pour autre chose (j'en aurais besoin ! xD)
- Le Kid Iracus a l'air énorme, je me laisserai bien tenter...

Bref, je suis vraiment content car ce sont pour la plus part des jeux de gamers et Nintendo ne nous a vraiment pas oublié sur le coup, même si il y a beaucoup de remake.
OOT sur 3D !? Ce serait génial ça aussi. Razz

Après Golden sun sur DS a l'air vraiment prométteur et le Zelda sur wii aussi. ^^

Edit : Comment ai-je pu oublier goldeneye, il va faire mal ce jeu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tom.skyblog.com
Banana-in-fire
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Banana-in-fire


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 07/06/2008

Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 0:31


source: http://www.journaldugamer.com/2010/06/16/un-remake-docarina-of-time-sur-3ds/

Comment résister à la 3DS avec tous ces jeux? De plus, je suis certain que la 3e version de Pokémon B&W sortira sur cette console.
Revenir en haut Aller en bas
http://banana-sh.skyrock.com/
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 0:53

Y a pas moyen!! Dès que cette console entre sur le marché, elle est à moi!
Comme ça, trois déclinaisons de la DS pourront se cotoyer chez moi!

Franchement, grand respect pour Nintendo! Toujours en avance sur leur temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Invité
Invité




Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 2:35

*o* j'adore ! Et quand je pense qu'elle sera probablement à 150-160€ comme d'habitude, je plussoie Laughing

Je n'ai désormais peur que d'une chose : est-ce la fin des linkers ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 2:37

Bien sûr que non. La majorité des teams a réussi à s'adapter aux DSi, pourquoi ce ne serait pas le cas avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 3:31

Et bien parce que c'est la 3DS quand même. Et puis ce seront de nouvelles cartouches. Et puis Nintendo combat le piratage, donc ils ont dû intégrer un truc pour contrer les linkers. Et puis faudra peut-être inscrire ses jeux en ligne. Et puis faudra peut-être refaire la carte grise quand on achètera un jeu d'occasion…
Plein de raisons qui me poussent à m'inquiéter, moi le bon petit pirate que je suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 10:57

Aucune raison de s'inquiéter, les blocages qu'ils ont déjà fait sur Wii et DSi ont tous pu être contourné, ce sera assurément le cas avec la 3DS =) Moi personnellement je ne pirate pas les jeux donc ça m'intéresse pas vraiment =P.
Pour le prix de la console ça m'étonnerait beaucoup qu'il soit le même que la DSi actuelle ... Un petit 199€ en boutiques ne me surprendrait pas ... Vu les nouvelles technologies de la console et la qualité des graphismes, ce serait légèrement justifié, mais légèrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nintendo 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo 3DS
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de la Nintendo NX ? La nouvelle console de Nintendo
» Nintendo 3DS
» NINTENDO 2 DS
» Les références de Nintendo, aussi dans Pokémon
» [Information] Fin des services Wi-Fi Nintendo DS/Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: