| Nintendo 3DS | |
|
+112Mili Eiko Djo ~ Izual Maô Gecko Paco Raborn Dark Light MrKazKun SHomer Kachi Marrotof brasegali-67 Suzuka Gongen Brybry BlueBurn Angeflo Tom SH Mystérion Deamon Seth Okasoin Le buffle Elekk Excel Mibu McCloud Mina. ARTY-CODE-1 K.ssou Mystic.Angel Eveurs Prof. FDD Keitapostrophe Squirkiz shiny brillant hinamori L.F Ice Thony.SH Juleduf Link Elfe Scarlett94 Yaze Balthypluch Nozomie Missingno CarliaS Jej Blaz Shinichi Kudo ChronoDark shinyo ☆Hugo☆ Moutinho Aki Bigka' Kourn-Flakes dark vador Mana Sencha Isatis slipmaster Canardo ARY Azerti' Ladylemon Akari Geoteub zeb-bzh Lupin Wonse کωørd .::*N*::. Hirai92 Hugo08 Zamal Matadark Vhagar Beki YANNsh Bidoof Mixam Light Mystic-Falco tyra SH Minisocle Adri Chasseur d'étoile 2.0 Monster munch ! Naruto' Akrym Brasounette M.Knight Neosnake Dark Garchomp Tom Sey floreflo Xel Chiwingum Banana-in-fire Osha Chrys mystic251 Aurorus Nactios Amaury Willy Shanory Shika25 Link_enfant DarkYoko Overlord Neon Mew le dieu Lamiche 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yaze Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 237 Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Jeu 15 Mar 2012 - 15:33 | |
| Le buffle: oui tu le ré-installe depuis l'e-shop Démo de rhytm thief et les mystere de paris disponible sur l'eshop! | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Sam 17 Mar 2012 - 15:35 | |
| J'ai pu finir le Kid Icarus 3D Classics hier et j'ai constaté que les gars de chez Arika ont sacrément bidouillé le jeu, ils n'ont pas juste rajouté des backgrounds et de la 3D...j'ai limite l'impression que c'est pas le même jeu! En plus, ce Kid Icarus est un mix bizarre entre la version Jap' et la version occidentale. On a le système de sauvegarde + nom du joueur + ranking de la version Famicom Disk System, mais le dernier stage et les fins sont ceux de la version NES (ainsi que la séquence de crédits, car il n'y en a pas dans la version JP), et pourtant, pas de New Game Plus, ce qui correspond au Kid Icarus FDS. Pareil pour les effets sonores : quand Pit est touché, c'est la version JP qu'on entend, mais le boss 2 pousse toujours les cris stridents de la version NES... On rajoute à ça deux types de contrôle de Pit : Custom et Original. Alors, autant le dire tout de suite : jouez en Custom! Le mode original est censé être le style de la version de base, mais c'est pas vraiment le cas. Pit met trois siècles à "démarrer" lorsqu'il se déplace, ce qui est insupportable, et le "rapid fire" a été corrigé. Le mode custom rend Pit plutôt maniable, il a un autofire en laissant B appuyé qui est moins rapide que le rapid fire (Avec B + Bas), et on peut ralentir un peu les chutes en maintenant A dans les airs (A la OMAM). Le rapid fire est également corrigé, bon... Alors, les différences que j'ai pu noter : - Spoiler:
-Les ennemis qui sortent du sol à l'infini respawnent plus vite -Les ennemis qui tombent du haut de l'écran le font plus vite également, ainsi que ceux qui sortent du bas -On ne voit plus le dieu de la pauvreté lorsque l'on quitte une salle des jarres sans toutes les détruire -Les patterns des monolithes de Zeus sont différents. -Les triggers de certaines vagues d'ennemis sont placés légèrement différemment. -Les "Mick" (ennemis volants verts du monde 2) ne viennent plus de la droite de l'écran dans un mouvement horizontal, mais du côté inférieur droit avec un mouvement en diagonale du Sud-Est vers le Nord-Ouest -Les priorités de certains sprites sont changées : on ne peut plus se "cacher" derrière certaines statutes -On n'entend plus le bruitage habituel lorsque l'on est soigné de la transformation en aubergine. -La glace glisse un peu plus, mais on a plus de contrôle aérien quand on saute d'une plate forme glacée -Le petit bug du début du stage 2-2 qui permet de passer à travers le mur est corrigé -On peut gagner deux upgrades de force dans les deux salles du stage 2-2 (Ca, ça aide pas mal!) -Le bug qui change le sprite des deux derniers trésors Sacrés en Pit est corrigé. -Le boss 3 est transparent au lieu de devenir invisible. Ca rend le combat un peu plus simple... -On peut perdre n'importe quel Arme de Zeus quand on se fait voler, pas forcément la dernière que l'on a récupérée. -Impossibilité de réduire les prix chez le marchant, contrainte que partage la version Game Boy Advance. Autant la version NES VC incluait quand même la possibilité de le faire avec une seule manette (Avec la WiiMote c'est A + B), autant là c'est pas possible. -La cadence de tir a été améliorée pour le dernier stage, ce qui le rend relativement jouable. Je comprends pas pourquoi ils ont pas mis la version Jap parce qu'elle est bien mieux foutue (C'est sans scrolling automatique et ça ressemble plus au dernier stage de OMAM) -Bug du sprite de Médusa qui réapparaît après l'avoir vaincue corrigé. -...Il y en d'autres, mais j'ai du les oublier ou ne pas les remarquer...
En fin de compte, c'est une version sympa', plus speed que le Kid Icarus de base, les backgrounds sont superbes et la 3D discrète (Ce qui lui va bien), mais au final, je pense que j'ai passé tellement de temps avec la version originale que j'aurais du mal à préférer ce 3D Classics, même avec les backgrounds (Que l'on ne prend plus vraiment en compte quand on est en plein dans le jeu). Le seul défaut de la version GBA est la résolution légèrement tronquée qui coupe un peu les bords supérieur et inférieur de l'écran.(C'est ça ou un upscale affreux) [/pavé ridiculement pointilleux de no-life du jeu]EDIT : Si j'ai mentionné Nintendo Vidéo précédemment, c'est parce que le premier épisode d'une des mini-séries d'animation basées Kid Icarus Uprising est arrivé! C'est pas super long, mais il y aura d'autres épisodes! | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Sam 17 Mar 2012 - 17:19 | |
| Kid Icarus uprising est déja disponible à certains endroits d'après ce que j'ai vu. (je l'achèterai quand j'aurai de l'argent c'est-à dire pas encore ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Dim 18 Mar 2012 - 15:49 | |
| je te corrige M.Knight, on peux baisser les prix chez le marchand! consulte l'aide tu verra qu'il faut faire bas+A (ou une autre manip) et selon ton niveau, le prix peut soit baisser soit augmenter | |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Dim 18 Mar 2012 - 18:06 | |
| Bas + A? Ils n'ont donc pas retiré ce mécanisme...ben, au temps pour moi. Je pensais pas que l'on devait appuyer sur des touches déjà utilisées. A la base, la manip' était d'appuyer sur A+B (NES) ou parler dans le micro (FDS) de la seconde manette. Content de voir que ça n'a pas été retiré alors.
En fait, les prix montent si ton nombre de flèches de force est inférieur ou égal au numéro du monde où tu te trouves. Et ils baissent dans le cas inverse.
FloRan : Wow, quelles boutiques sont concernées? Perso', je l'ai pré-co à la FNAC, mais aucun mail à propos d'une obtention du jeu en avance reçu pour l'instant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Dim 18 Mar 2012 - 18:21 | |
| moi je l'ai eu au furet du nord de lille | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mer 21 Mar 2012 - 16:18 | |
| Lulz, j'ai gagné la 3DS Peach rose collector. Comme quoi, avoir pris le modèle qui allait sûrement être le moins populaire m'a peut-être aidé. | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mer 21 Mar 2012 - 19:24 | |
| Rha, pourquoi je suis né en Septembre? Dx GG quand même, ça reste un super cadeau qui prendras pas mal de valeur o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mer 21 Mar 2012 - 19:37 | |
| Bravo FloRan! Je m'attendais pas à ce qu'un SH en remporte une, mais je vois que j'ai eu tort. C'est clair qu'elle risque de prendre de la valeur, cette édition collector...O_o | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Jeu 22 Mar 2012 - 9:17 | |
| Ouais GG mon petit Flo adoré *le distrait pendant la manœuvre* Et ya pas qu'un seul SH Knight. Nexyz a gagné la Mario xD | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Jeu 22 Mar 2012 - 15:17 | |
| C'est quoi ce forum de chatteux? RAF, je préfère ma 3DS RE : Revelations (bien que sa valeur soit bien plus sentimentale que pécuniaire) | |
|
| |
Seth Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 12/05/2011 Localisation : Dans ton c.. Chameau .. Nombre de Shinies : 3
| |
| |
floreflo Aspirant SH
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Jeu 22 Mar 2012 - 17:37 | |
| A mon avis, la cause de ça n'est pas une chance insolente mais.... un manque de participants. Le concours était peu médiatisé (qui va sur le site du club-nintendo, franchement ?) et élimine les mineurs, même s'il y a toujours moyen de faire participer un tuteur.
Franchement, ça m'étonnerait pas qu'on me dise que seules 10.000 personnes ont participé. Il y a 3000 consoles en jeu, ce qui fait qu'on tomberait sur des chances de gagner totalement délirantes par rapport à la valeur du lot.
| |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Jeu 22 Mar 2012 - 18:24 | |
| Je connais un mec qui a gagné aussi, ce qui confirme votre analyse... Personnellement je n'ai pas participé ._. Bah, tant pis, j'aime bien mes vieilles consoles toutes sales ! | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Ven 23 Mar 2012 - 1:21 | |
| - FloRan a écrit:
- Lulz, j'ai gagné la 3DS Peach rose collector. Comme quoi, avoir pris le modèle qui allait sûrement être le moins populaire m'a peut-être aidé.
Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii \o/ *saute de joie, crie partouuuut* Sauf que j'avais choisi la Toad *___* | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Ven 23 Mar 2012 - 8:20 | |
| - Mew le dieu a écrit:
- FloRan a écrit:
- Lulz, j'ai gagné la 3DS Peach rose collector. Comme quoi, avoir pris le modèle qui allait sûrement être le moins populaire m'a peut-être aidé.
Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii \o/ *saute de joie, crie partouuuut*
Sauf que j'avais choisi la Toad *___* Euh...mais du coup ça signifie que y avait même pas 1000 participants pour la Peach ? oO (et que donc ceux qui l'avaient choisie l'ont eu automatiquement) | |
|
| |
Vhagar Ancien du staff (V)
Age : 30 Nombre de messages : 566 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive. Nombre de Shinies : 32.
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Ven 23 Mar 2012 - 8:56 | |
| - YANNsh a écrit:
- Euh...mais du coup ça signifie que y avait même pas 1000 participants pour la Peach ? oO (et que donc ceux qui l'avaient choisie l'ont eu automatiquement)
Apparemment, il a eu plus de 1.000 participants cette version. J'ai choisi la 3DS Peach (pour les mêmes raisons que Floran) et je ne l'ai pas gagnée x) Ou alors, j'ai toujours pas reçu le mail. (L'espoir fait vivre, oui, je le sais... ;__; ) Enfin, bravo à vous, Mew et Floran ! o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Ven 23 Mar 2012 - 17:38 | |
| Bon, ben bravo aux gagnants pour avoir su être au courant de l'opération promotionnelle et avoir claqué des thunes dans deux jeux de la liste...XD | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Ven 23 Mar 2012 - 18:38 | |
| Enfin deux jeux à 40 euros pour un lot qui en vaut au moins 150 en version de base (alors en modèle collector, n'en parlons pas....), ça reste une belle opération! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Ven 23 Mar 2012 - 18:47 | |
| Ah ouais, c'est clair que financièrement, c'est cool! =D Mais, ce que je voulais mettre en avant, c'est qu'au final, le fait d'avoir été au courant a apparemment prévalu de très loin la simple chance. En plus, c'est un tirage au sort purement random, pas de concours de création ou un truc du genre. Ce qui rend le 'mérite' de la victoire encore plus lié à la connaissance de l'existence du Club Nintendo, car les probabilités étaient assez élevées. | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Ven 23 Mar 2012 - 20:40 | |
| - YANNsh a écrit:
- Mew le dieu a écrit:
- FloRan a écrit:
Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii \o/ *saute de joie, crie partouuuut*
Sauf que j'avais choisi la Toad *___* Euh...mais du coup ça signifie que y avait même pas 1000 participants pour la Peach ? oO (et que donc ceux qui l'avaient choisie l'ont eu automatiquement) Non, je voulais dire que moi aussi j'avais gagné. Mais j'ai choisi la Toad, donc je gagnerai la Toad ^^ (sauf si c'est une grosse arnaque, qu'ils se sont gouré, ou que sais-je encore x)) | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Sam 24 Mar 2012 - 4:56 | |
| Ah ok, mal interprété le smiley. Mais du coup je te déteste car ma préférée c'était la Toad XD | |
|
| |
Deamon Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 62 Date d'inscription : 12/02/2012 Localisation : Dans le dôjo de mon senseï ! Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Dim 25 Mar 2012 - 20:11 | |
| 2879-0027-3724
Mon C.A,si voulez m'add,faut m'envoyer un MP o/ | |
|
| |
Mystérion Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Dans la petite ville de South Park à combattre le Crime en Solo Nombre de Shinies : 5 ou 6
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Ven 6 Avr 2012 - 19:32 | |
| Mais j'avoue que la 3DS avec un jeu avec,ça coûte (un peu) moins cher que la 3DS et le jeu vendu séparément ! | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Sam 7 Avr 2012 - 4:17 | |
| Quelqu'un a déjà eu l'occasion d'essayer Rythm Thief, que ce soit en démo ou en jeu? Je viens d'essayer la démo et je n'ai qu'une seule hâte, acheter ce jeu! Ca a l'air délirant à souhait, c'est prenant, c'est tentant! Je m'attendais à un jeu de rythme pour kéké mais finalement le niveau m'a l'air très bien (bon j'ai fait que des perfect au bout de deux essais mais je relativise, les niveaux proposés en démo doivent être les plus faciles...), bref je vais tout faire pour l'acquérir prochainement... Quel dommage que j'aie déjà cassé ma tirelire sur TotA, ça tombe mal pour le coup PS: maintenant ils limitent le nombre d'utilisation des démos?! Mais où va le monde, vraiment... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nintendo 3DS | |
| |
|
| |
| Nintendo 3DS | |
|