| Nintendo 3DS | |
|
+112Mili Eiko Djo ~ Izual Maô Gecko Paco Raborn Dark Light MrKazKun SHomer Kachi Marrotof brasegali-67 Suzuka Gongen Brybry BlueBurn Angeflo Tom SH Mystérion Deamon Seth Okasoin Le buffle Elekk Excel Mibu McCloud Mina. ARTY-CODE-1 K.ssou Mystic.Angel Eveurs Prof. FDD Keitapostrophe Squirkiz shiny brillant hinamori L.F Ice Thony.SH Juleduf Link Elfe Scarlett94 Yaze Balthypluch Nozomie Missingno CarliaS Jej Blaz Shinichi Kudo ChronoDark shinyo ☆Hugo☆ Moutinho Aki Bigka' Kourn-Flakes dark vador Mana Sencha Isatis slipmaster Canardo ARY Azerti' Ladylemon Akari Geoteub zeb-bzh Lupin Wonse کωørd .::*N*::. Hirai92 Hugo08 Zamal Matadark Vhagar Beki YANNsh Bidoof Mixam Light Mystic-Falco tyra SH Minisocle Adri Chasseur d'étoile 2.0 Monster munch ! Naruto' Akrym Brasounette M.Knight Neosnake Dark Garchomp Tom Sey floreflo Xel Chiwingum Banana-in-fire Osha Chrys mystic251 Aurorus Nactios Amaury Willy Shanory Shika25 Link_enfant DarkYoko Overlord Neon Mew le dieu Lamiche 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Jeu 1 Mar 2012 - 18:09 | |
| Je dirais que pour l'instant elle ne vaut pas le coup étant donné que beaucoup de jeu sortent encore sur DS. C'est surtout qu'à la longue elle va remplacer complétement la DS (c'est le cycle de la vie) et tout les jeux sortiront dessus. Je veux pas te dire si elle vaut le coup techniquement sinon étant donné que je suis un peu fanboy de nintendo dans l'âme^^. | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Jeu 1 Mar 2012 - 18:59 | |
| - Elekk a écrit:
- J'ai une question
La 3Ds vaut elle vraiment le coup ? parce que perso, je la trouve un peu inutile et moche D: Hmm... Tout dépend ce que tu recherches, et ce que tu entends par "valoir le coup". Personnellement, je ne la trouve pas moche du tout... C'est comme une DS, mais bicolore (sauf pour la noire). Après, c'est sûr que si tu trouves la DS moche, c'est autre chose... Franchement, je la trouve extra, et j'ai pas à m'en plaire, je suis loin de la regretter. Il y a des jeux qui me plaisent dessus, des petites applications bien sympathiques, des bonus comme le street pass... Et en plus, elle sera indispensable d'ici un an et demi à deux ans. Mais voilà, après, c'est personnel et subjectif. | |
|
| |
Le buffle Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 123 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Siège du PCCBPB a Mossecoue. Nombre de Shinies : 6 <3 !
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Jeu 1 Mar 2012 - 23:10 | |
| Console très sympa,graphismes avoisinant la GC (Me semble),applications assez funs (Guerre des têtes !),quelques jeux sympas sur l'Eshop dont quelques hits de la GB (Zelda DX,Donkey kong,Wario land...),très bons jeux qui sortironts dans l'année (Kid icarus Uprising,Animal crossing 3D,Luigi Mansion 2,Paper Mario (Ou 2013) et j'en oublie...Tu auras a faire,je te rassure !) et très bons jeux (A mon sens) déja sortis (Zelda OOT,Mario Kart,Resident Evil,Pokémon Rumble et Mario 3D land.Par contre celui la,je l'aime pas trop...). La 3DS est loin d'être inutile (Idée fausse car on a l'impression que c'est une autre amélioration de la DS ce qui est totalement faux): Elle apporte une nouvelle technologie dans le JV (La 3D qui est assez sympa,je dois dire.J'ai jamais eu mal aux yeux perso...),elle est la console portable de Big N pour la 8eme Génération... Non,franchement,trouve toi en une,tu seras pas déçu,parole de buffle ! Sinon,si vous souhaitez qu'on échange nos codes 3DS,MP moi ^^ ! | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Ven 2 Mar 2012 - 1:25 | |
| J'ai finis toutes les pièces de Mii en péril II (3 fois le mode normal et 5 fois le caché) mais il me manque encore des couvre-chef. Il faut encore faire des quêtes (même si ya plus rien à conquérir) ou alors on les obtient d'une autre façon ? | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Ven 2 Mar 2012 - 9:48 | |
| La 3DS a ses avantages et ses défauts. Tout dépend de ce qui te pousse à acheter une console, mais en général, j'imagine que c'est le software (Me dites pas que vous l'acheteriez pour l'effet 3D...si?)
La 3DS a une bibliothèque qui commence à se constituer, en cartouche, ou via le dématérialisé, et au niveau de la puissance du processeur, c'est bien mieux que la DS qui a du mal à gérer les graphismes 3D. Par contre, elle a deux gros défauts : elle est zonée, et la durée de vie de la batterie est assez ridicule. Bon, en plus de ça, on rajoute le défaut de fabrication qui fait percuter le rebord de l'écran tactile sur l'écran supérieur quand on referme la console, et (avis perso), le pad directionnel qui peut parfois glisser, les boutons qui vaudront jamais ceux de la GBA SP (Franchement, elle était quasi parfaite pour moi, que ça soit au niveau de l'ergonomie ou de la durabilité ...) et les inexplicables petites pointes sous la console qui sont censées la stabiliser au sol mais finalement me percent les doigts quand je joue...>_>
A mon avis, il faudrait peut être que tu aies un intérêt tout particulier pour un ou plusieurs jeux avant de l'acheter. perso', c'est Kid Icarus, mais ça m'a pas empêché ensuite de me prendre des DsiWares ou Tales of the Abyss.
Yann : Ca existe des gens qui jouent à Mii en Péril et Puzzle machin truc ? O_o | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Ven 2 Mar 2012 - 11:58 | |
| Bah c'est marrant après une journée en ville d'avancer un peu dans Mii en Péril et de chopper de nouvelle pièce de puzzle xD | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Ven 2 Mar 2012 - 15:04 | |
| Carrément \o/ Ca fait plusieurs semaines que je suis contre le même fantôme rose kifépeur d'ailleurs ! | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Ven 2 Mar 2012 - 15:12 | |
| 2 mois sur le fantôme au bouclier azur, pas moyen de chopper un MII de cette couleur TT | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Ven 2 Mar 2012 - 15:53 | |
| Ouais Knight. Car les couvre-chefs c'est la classe et les puzzles animés c'est cool ^^ - Minisocle a écrit:
- Carrément \o/
Ca fait plusieurs semaines que je suis contre le même fantôme rose kifépeur d'ailleurs ! Je sais plus trop mais le gros rose c'est pas celui qui grossi à chaque attaque ? Enfin si c'est ça faut une fiole anti-magie - Overlord a écrit:
- 2 mois sur le fantôme au bouclier azur, pas moyen de chopper un MII de cette couleur TT
T'as pas un mii bleu sur ta place Mii ? Car si oui suffit de choisir "ancien allié" et de l'enroler. PS : ce que je viens de dire n'est valable que pour MPII en fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Ven 2 Mar 2012 - 17:23 | |
| J'avoue, j'ai également utilisé mes quelques pièces dans ces deux applications. C'est sympa mais sans plus. D'ailleurs, emmener sa 3DS avec soi de manière régulière, c'est pas un truc qui me branche (Console relativement fragile, batterie pas très longue, risque de vol, etc.) , ce qui doit expliquer mon faible intérêt pour la chose. En plus des jeux cartouches/dématérialisés à côté. Bah, j'aurais pas du troller gratuitement comme ça...%) | |
|
| |
Link Elfe Fondatrice
Age : 40 Nombre de messages : 1933 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Route 4 (NB) Nombre de Shinies : (now loading)
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Dim 4 Mar 2012 - 13:21 | |
| Comment on joue à mii en péril 2 ??? Moi je suis en train de refaire le 1 il me semble .... Et sinon, niveau batterie, je n'ai pas de problème ! En veille elle tient facilement la journée. Je la prend pour mon trajet quotidien ( de 1 à 4-5 Mii rencontres par jour) et il m'est arrivé d'oublier de l'éteindre une fois au boulot. Et quand je m'en rend compte le soir, la console est toujours allumée ! | |
|
| |
Le buffle Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 123 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Siège du PCCBPB a Mossecoue. Nombre de Shinies : 6 <3 !
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Dim 4 Mar 2012 - 14:33 | |
| Il faut reterminer le 1 et tu pourras commencer Mii en péril 2 ! (Perso,je suis en train de refaire le combat contre le dernier fantôme,je lui ai viré une cinquantaine de PV en un combat avec 6 persos.Pas exceptionnel mais c'est pas mal !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Dim 4 Mar 2012 - 17:36 | |
| Moi en une escouade complète de chat, j'ai enfin pété le bouclier azur, et j'ai tué l'avant dernier fantôme (merci le gel qui a duré 10 tours o/). Me manque donc plus que le fantôme de fin que j'ai déjà bien amoché aussi o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Jeu 8 Mar 2012 - 18:26 | |
| Le Kid Icarus sur GameBoy (Of Myths and Monsters) est disponible sur l'eShop, je crois. Le gameplay est similaire au premier, mais il y a deux trois ajouts (Pit peut ralentir ses chutes par exemple) et le jeu est bien plus simple. (Il y a pas de vide,on crève plus quand on tombe en bas de l'écran) A part le premier boss qui est long si on est pas bien préparé, il est pas trop dur et reste plus accessible que son aîné. Plus que deux semaines avant Uprising...*.* | |
|
| |
Le buffle Nouveau Membre
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Jeu 8 Mar 2012 - 19:22 | |
| J'ai jamais de fric pour l'Eshop... Mais moi aussi j'attends Uprising :love: ! Le jeu a l'air excellent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Jeu 8 Mar 2012 - 19:36 | |
| Knight => Tient au passage, t'as des conseils à propos du premier Kid Icarus? J'arrive pas à passer le niveau 1-3, à partir du moment ou y'a tout les petits machins de feu qui sortent du sol sous tes pieds quand tu es sur une plate forme minuscule à essayer d'abattre les méduses volantes >< M'enfin me faudrait des conseils en général sur le jeu, parce que je galère complètement pour l'instant xD Et j'ai pris le deuxième avec les 3€ qu'il me restait sur mon compte, on verras bien comment il est o/
Sinon une version démo de Dead or Alive: Dimension est disponible sur l'e-shop =O | |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Jeu 8 Mar 2012 - 20:21 | |
| Ah, la démo je l'ai prise aussi. Plutôt sympa, mais les VS Fighting, il faut à la fois s'y investir et trouver des joueurs, donc bon...pas facile d'avoir un avis définitif avec cette démo, mais j'ai trouvé ça intéressant. Et pas que pour le casting hein...XD Dommage pour le nombre d'utilisations limitées de la démo, c'est abusé...je suis sur que même aujourd'hui, il y en a qui squattent la démo de MGS2 sur Zone of the Enders. Je sais bien que le but est de faire essayer un jeu avant l'achat, mais quand même... Overlord : Je serais ravi de t'aider! Alors, premier conseil : Rushes pas. Kid Icarus (En tout cas celui sur NES) est l'opposé ultime d'un Sonic. Mis à part un ou deux ennemis (genre ceux qui sortent du sol), les adversaires sont en nombre limité et arrivent par groupes de quatre, mais si on les détruit pas tous, on risque d'être à la ramasse au niveau des stats. Si tu peux milker le premier stage (Avec les ennemis qui sortent du sol, notamment) pour avoir 20.000 points, tu passeras le 1-2 avec plus de facilité. Pour ce qui est du passage problématique au 1-3, c'est celui avec les murs verts sur les côtés et de la lave? Je fonce dans cet endroit. Je sais que ça va à l'encontre de ce que j'ai dit plus haut, mais la zone est trop dangereuse pour que l'on s'y attarde. Idem pour la zone plus tard avec les murs verts, les ronces, et les ennemis qui viennent d'en dessous. (A la fin de ce passage, il y a un Faucheur/Grim Reaper) Deux autres conseils pour le début de l'aventure, car c'est vraiment là que le plus dur se joue : Il faut que tu arrives à acquérir une plume et une bouteille. Au vu des prix des boutiques, il sera pas toujours possible de prendre les deux avant la fin du monde 1. Privilège ce que t'inquiètes le plus : tomber dans le vide ou se faire toucher trop de fois. Et même si la première boutique du jeu est un marchand au noir (= prix abusés), n'achètes pas chez lui et tentes de tenir jusqu'au prochain commerçant. Ensuite, tu devrais arriver vers la fin du stage 1-3 à une épreuve de Zeus. C'est un bon moyen de crever (sauf si on a la bonne technique), mais on peut choper des items très pratiques. (D'ailleurs nécessaires pour la Best Ending dans la version occidentale...[radotage de vieux]) Des blocs vont voler dans tous les sens et il faudra survivre un certain temps. Le mieux est de se mettre vers le côté (Je me mets à gauche), et de viser vers le haut. quand un bloc passe à côté, détruis-le. Attention car de temps en temps, un bloc va arriver du côté opposé, restes sur tes gardes et détruis le en arrêtant de pointer vers le haut. Si tu gagnes, prends les Cristaux de Protection. (C'est l'item qui ressemble à une baguette avec une sphère dessus). Il devrait s'activer qu'à partir du stage 2-1, voire 2-2, mais il est super pratique. Petit truc, pratique contre les boss surtout, il y a un rapid fire pour accélérer la cadence des tirs. A moins que ça a été corrigé dans la version 3D Classics, en alternant Tir + Bas sur croix directionnelle, on peut achever les boss plus vite. Sur les ennemis classiques, ça marche pas, ils ont une micro période d'invincibilité. (Si on les one-shot, ça reste pratique si on est submergé). Ca marche en plein saut également (Pour le second boss, ça sert), mais attention, comme t'appuies Bas, tu descends si t'es sur une plateforme fine. Strategy Wiki est là également. | |
|
| |
Yaze Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 237 Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Ven 9 Mar 2012 - 16:58 | |
| Démo de dead or alive dimension dispo sur l'e-shop! | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mer 14 Mar 2012 - 18:59 | |
| Je viens de recevoir ma coque de protection RE:R en provenance des States (6 jours seulement après son envoi), donc voilà à quoi elle ressemble sur ma console: - De face, on ne voit pas l'oeil:
- Depuis la droite, oeil avec pupille grande ouverte:
- De la gauche, avec l'oeil exorbité:
La classe nan? | |
|
| |
Okasoin Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 879 Date d'inscription : 05/11/2010 Localisation : Cf. Pages jaunes. Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mer 14 Mar 2012 - 19:03 | |
| J'aime o/ Seulement 6 jours ? J'aurai pas cru x) | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mer 14 Mar 2012 - 19:17 | |
| - Okasoin a écrit:
- Seulement 6 jours ? J'aurai pas cru x)
Moi aussi, j'ai été agréablement surpris! Livré en 6 jours en colis simple par USPS et pour 17,62€ frais de port compris, c'est la classe! | |
|
| |
Okasoin Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 879 Date d'inscription : 05/11/2010 Localisation : Cf. Pages jaunes. Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mer 14 Mar 2012 - 20:36 | |
| J'avoue, si j'ai besoin, je te demanderai ton site et d'autres conseils alors =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mer 14 Mar 2012 - 20:38 | |
| La coque est super classe! Et, si j'ai bien compris, il y a un effet holographique avec l'oeil? C'est stylé!
Sinon, vérifiez Nintendo Vidéo, le service commence enfin à servir à quelque chose!...même si la limite de temps m'agace quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mer 14 Mar 2012 - 20:58 | |
| - Okasoin a écrit:
- J'avoue, si j'ai besoin, je te demanderai ton site et d'autres conseils alors =D
Je l'ai trouvé tout simplement sur Ebay ! Il n'y a que là qu'elle était en vente à un bon prix. - M.Knight a écrit:
- Et, si j'ai bien compris, il y a un effet holographique avec l'oeil?
Tout à fait! Selon l'inclinaison de ta console, l'oeil te regarde différemment et disparait si jamais tu veux le regarder de face. Et aussi, bien que ça ne soit pas flagrant sur les photos de qualité plutôt médiocre prises avec ma DSi, le mot "Revelations" et situé légèrement en retrait par rapport au "Resident Evil" qui resort d'avantage (quoique sur la photo 2, ça se voit un peu) Et le nuage bleuté apparait encore dans un autre plan plus en arrière (mais on s'en rend mieux compte en vidéo) Le bufle => e-shop, Paramètres, Logiciels téléchargés, me semble-t-il!
Dernière édition par Aurorus le Mer 14 Mar 2012 - 21:03, édité 2 fois | |
|
| |
Le buffle Nouveau Membre
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mer 14 Mar 2012 - 20:59 | |
| Dommage,j'ai effacé le Nintendo vidéo ! Y'a moyen de le récupérer? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nintendo 3DS | |
| |
|
| |
| Nintendo 3DS | |
|