ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Nintendo 3DS

+112
Mili Eiko
Djo ~
Izual
Maô
Gecko
Paco Raborn
Dark Light
MrKazKun
SHomer
Kachi
Marrotof
brasegali-67
Suzuka Gongen
Brybry
BlueBurn
Angeflo
Tom SH
Mystérion
Deamon
Seth
Okasoin
Le buffle
Elekk
Excel Mibu McCloud
Mina.
ARTY-CODE-1
K.ssou
Mystic.Angel
Eveurs
Prof. FDD
Keitapostrophe
Squirkiz
shiny brillant
hinamori
L.F
Ice
Thony.SH
Juleduf
Link Elfe
Scarlett94
Yaze
Balthypluch
Nozomie
Missingno
CarliaS
Jej
Blaz
Shinichi Kudo
ChronoDark
shinyo
☆Hugo☆
Moutinho
Aki
Bigka'
Kourn-Flakes
dark vador
Mana Sencha
Isatis
slipmaster
Canardo
ARY
Azerti'
Ladylemon
Akari
Geoteub
zeb-bzh
Lupin Wonse
کωørd
.::*N*::.
Hirai92
Hugo08
Zamal
Matadark
Vhagar
Beki
YANNsh
Bidoof
Mixam
Light
Mystic-Falco
tyra SH
Minisocle
Adri
Chasseur d'étoile 2.0
Monster munch !
Naruto'
Akrym
Brasounette
M.Knight
Neosnake
Dark Garchomp
Tom
Sey
floreflo
Xel
Chiwingum
Banana-in-fire
Osha
Chrys
mystic251
Aurorus
Nactios
Amaury
Willy
Shanory
Shika25
Link_enfant
DarkYoko
Overlord
Neon
Mew le dieu
Lamiche
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 34 :3

Nintendo 3DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 15 EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:38

J'aurais préféré une version dématérialisé plutôt qu'un jeu en boite, j'hésite à me le prendre à cause de ça, donc j'attends de voir le contenue avant ><
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime

Masculin Age : 34
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 15 EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:01

FloRan a écrit:
Quelques images/informations nouvelles sur Super Pokémon Rumble ( c'était pas Scramble, avant ? Oo )

Scramble, ça n'a toujours concerné que le japon (US et EU, c'est Rumble)

Sinon, j'espère que le jeu sera abordable niveau prix, dans le cas contraire, je passerai volontiers à côté!
Parce que celui sur Wii étant très bien, mais une fois là collection complétée, c'est franchement lassant (fait bien avouer que c'est quand même très répétitif)....sauf si vous comptez y chasser le shiney!
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 41

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 15 EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:59

Ça m'embête de dire ça, mais je crois qu'il coutera vraiment dans les 40€ au vu des capacités de celui ci..

https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
Zamal
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zamal

Nombre de Shinies : 2

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 15 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:22

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052267-nintendo-baisse-le-prix-de-la-3ds.htm

Baisse de prix de la 3DS de 40% prochainement, je regrette pas d'avoir attendu.
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS

Féminin Age : 32
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 15 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:47

Oh génial .. Moi qui n'est pas pu l'acheter a cause de son prix ... J'espère que ça se fera rapidement ...
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 15 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 12:31

Ah ouais, à ce point-là le flop ! Eh beh !

Moi je sais toujours pas si je vais la prendre, je verrai. Si même pas un an après sa sortie elle prend 40% de moins, je me demande ce que ça va donner plus tard !
Pour le moment y'a toujours rien qui m'intéresse sur cette console, les zelda je les ai sur N64...

Puis j'attends de voir ce que va donner la PSvita, y'en a qui disent que BigN aurait peur de cette concurrence donc je veux voir si c'est justifié...
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 798

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 15 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:26

Depuis quand une baisse de prix est synonyme de flop ? ( ou de bide comme adorent le dire certains esprits mal pensants )
La 3DS fait des chiffres de vente pas extraordinaires mais corrects dans une période non favorable. A son lancement, la DS faisait pareil, et à ma connaissance, c'est loin d'être un flop.
La baisse de prix est là pour se prémunir de la PSVita, Nintendo veut refaire le coup du duel DS/PSP en la reléguant loin derrière la Vita ( même si la PSP a fait de très bonnes ventes ) Je ne pense pas qu'elle y arrivera mais c'est tout de même bien tenté.
D'ailleurs, la PS2 avait connu aussi une baisse de prix quelques mois après sa sortie. ( 140M de consoles vendues au final )
Missingno
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Missingno

Nombre de Shinies : 2 pour 13 de perdus u_u&quot;

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 15 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 15:11

Ah donc la news de baisse des prix est confirmée =o.
C'est super interesant du coup je pourrais me la payer dés que je commencerais à bosser. Realy nice news.
En plus sa me reviendras moins cher et me permettra de me prendre tales of the abyss dans la foulée YOUHOU.
Concernant les titres de 3DS ils faut vraiment attendre fin 2011/2012 pour voir de gros truc comme kid icarus up rissing luigi's mansion 2 le nouveau mario kart ... etc...

Si il continuer dans les remix de OoT majora mask en achat ou en émulations me ferais extrémement plaisir éoè.
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 15 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:31

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-27679_vous_hesitez_a_acheter_une_3ds_.htm
Au passage pour ceux comme moi qui l'ont prise plein pot, on va obtenir un statut spécial, et on va se voir offrir 20 jeux: 10 NES (Super Mario Bros., Donkey Kong Jr., Balloon Fight, Ice Climber, The Legend of Zelda et 5 autres encore inconnu) et 10 jeux GBA (Super Mario Advance 3, Mario Kart Advance, Metroid Fusion, Made in Wario, Mario vs Donkey Kong et 5 autres encore inconnu).
En prenant 5€ le jeu NES et 10€ le jeu GBA (c'est plus que probable), on est remboursé de 150€ de jeu, s'pas si mal que ça o/
Puis on a aussi un statut supérieur, une sort de compte gold, peut être des avantages plus tard?
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 15 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:47

FloRan, contrairement à la DS je n'ai jamais vu autant de gens refuser d'acheter une nouvelle console portable de Nintendo, pour des raisons qui revenaient sur toutes les lèvres: prix, autonomie, catalogue de jeux et 3D gadget. Et pourtant y'a de vrais gamers et/ou fans de Nintendo dans ce que j'ai pu lire et entendre. Quant à mon cas, je l'ai testée, et j'ai malheureusement approuvé ce qu'on avait pu me dire.
Je trouve que c'est un démarrage "flop". Je n'ai jamais dit que la suite allait être mauvaise. Je souhaite qu'elle soit bonne, ça me chagrinerait que ça continue comme ça.

Pour le moment les jeux sur cette console ne m'intéressent pas.
Et la 3D me gêne, déjà elle me fait mal aux yeux et en suite elle oblige le joueur à ne pas devoir détourner le regard sous peine de perdre l'effet. Hors, quand je joue à une console portable, c'est justement en tout lieu, tout moment presque... le regard va, vient.
On peut le désactiver, mais cet effet 3D est un des principaux arguments de cette console (ben oui, déjà elle s'appelle 3DS..), alors je suis perplexe.

Le seul jeu qui me fera acheter la console pour le moment c'est le futur Kingdom Hearts. Mais on en entend plus parler actuellement donc...wait&see.
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 15 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 18:03

Je sais pas non plus ce que devient KH, faut espérer que l'on n'ait pas une mauvaise surprise genre une annulation. ><

Effectivement, tes arguments résument bien le pourquoi de la réticence . Une autre chose qui peut jouer contre la console est la similitude qu'a la console avec la DS, certaines personnes pensent que la 3DS est seulement une déclinaison de la DS ( ce qui est compréhensible )
C'est justement pour ça qu'elle n'est pas un échec, elle se vend incroyablement bien par rapport à tout ça.
J'ai hâte de voir quel sera l'effet de l'inconnue PSVita dans l'équation des ventes.

En fait, j'ai l'impression que Nintendo a du mal avec la communication/marketing autour de ses nouvelles consoles. Il n'y a qu'à voir la présentation de la Wii U pour s'en inquiéter. xD
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 15 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:36

Mais ne nous voilons pas la face, FloRan : la 3DS fait un flop! (et je dis ça, alors que je suis le fan numéro 1 de Nintendo)
Et la seule et unique raison selon moi, c'est son catalogue de jeu, disons le clairement, tout à fait merdique! A part Zelda qui rélève le niveau (et c'est pourtant un simple remake), le reste est vraiment minable!
Si j'étais à la place de l'équipe marketing de bigN, j'aurais vraiment attendu d'avantage avant de baisser le prix de ma console, j'aurais attendu de voir l'impact qu'aurait eu un Mario Kart, Super Mario, Kid Icarus, Paper Mario, Luigi's Mansion 2, sur les ventes de la console (et j'aurasi été prêt à parier qu'elles auraient grimpé en flêche)....mais bon, je ne suis pas Iwata!

Quoiqu'il en soit, je suis encore de l'obligation de saluer la grande sympathie et générosité de la firme à l'égart de ses fidèles clients!
Parce que absolument rien ne les obligeait à nous faire un geste commercial de la sorte en nous offrant des jeux à profusion (de quoi nous occuper une éternité), on se serait contenter de l'avoir dans le cul et puis basta!
Zamal
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zamal

Nombre de Shinies : 2

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 15 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 22:29

Sombre Despote Aurorus a écrit:
Si j'étais à la place de l'équipe marketing de bigN, j'aurais vraiment attendu d'avantage avant de baisser le prix de ma console, j'aurais attendu de voir l'impact qu'aurait eu un Mario Kart, Super Mario, Kid Icarus, Paper Mario, Luigi's Mansion 2, sur les ventes de la console (et j'aurasi été prêt à parier qu'elles auraient grimpé en flêche)....mais bon, je ne suis pas Iwata!

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052269-nintendo-revoit-ses-profits-a-la-baisse.htm

Je pense que c'est la raison d'une aussi rapide baisse de prix, Nintendo est en manque de fric, il lui en faut rapidement, surtout pour financer la Wii U.
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 15 EmptyVen 29 Juil 2011 - 0:54

Overlord a écrit:
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-27679_vous_hesitez_a_acheter_une_3ds_.htm
Au passage pour ceux comme moi qui l'ont prise plein pot, on va obtenir un statut spécial, et on va se voir offrir 20 jeux: 10 NES (Super Mario Bros., Donkey Kong Jr., Balloon Fight, Ice Climber, The Legend of Zelda et 5 autres encore inconnu) et 10 jeux GBA (Super Mario Advance 3, Mario Kart Advance, Metroid Fusion, Made in Wario, Mario vs Donkey Kong et 5 autres encore inconnu).
En prenant 5€ le jeu NES et 10€ le jeu GBA (c'est plus que probable), on est remboursé de 150€ de jeu, s'pas si mal que ça o/
Puis on a aussi un statut supérieur, une sort de compte gold, peut être des avantages plus tard?

Ça par contre, c'est cool, mais les jeux NES.. Sur quelle console?! oO
Puisque on a pas tous une Wii donc.. (J'en ai une, mais pas tout le monde...)
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 15 EmptyVen 29 Juil 2011 - 0:56

Bah 3DS pardis!
Il n'y a rien de choquant à jouer à des portages NES sur la 3DS!
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 15 EmptyVen 29 Juil 2011 - 1:01

Ce sont des portages NES sur la 3DS =)
Par contre c'est vrai que sa casse un peu le principe de fonctionnement de la CV (vieux jeux console de salon sur WII, et vieux jeux de portables sur 3DS). Et en plus, ils disent qu'une fois les jeux dispo pour tout le monde, on auras le droit à la mise à jour gratuite? Sa veut dire quoi sérieux, a par la possibilité que se soit tous des 3D classic qu'ils nous sortent en 2D en avant première, mais j'y crois moyennement ><
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 15 EmptyVen 29 Juil 2011 - 3:10

D'accord d'accord, et bien écouter les amis, moi qui justement croyais que on allait se faire, (excusez l'expression) mais totalement prendre :x ! Et bien je vois que nous avons (plus ou moins) de la chance dans notre malchance, parce que ce ne sont vraiment pas des jeux pourris auxquels nous allons avoir le droit, je pense notamment à MarioKart et Metroid Fusion sur Gba *.* Et surtout, le premier The Legend Of Zelda ! *O* Ça c'est du cadeau (enfin pour moi), après je sais que dans le fond c'est pas une mauvaise chose, parce que on pourrait se dire, "On c'est quand même bien fait avoir, à avoir acheter la 3DS à 250€ et ne pas avoir gardé l'argent pour un jeu, enfin maintenant que on y pense, il y avait rien x)" Donc c'est peut être pas plus mal... Enfin ça fait 20 jeux gratos, et ça, on crache vraiment pas dessus! (Oulalala ! Le menu de la 3DS sera bien remplis là ! Surprised) En tous les cas, merci de votre réponse guys ! :3
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 15 EmptyVen 29 Juil 2011 - 11:18

Ah, et au cas où vous seriez passer à côté avec toutes ces nouvelles :

- Super Mario 3D Land (anciennement Super Mario 3DS) est annoncé pour le mois de Novembre de cette année
- Mario Kart 7 (anciennement Mario Kart 3DS) est annoncé pour le mois de décembre

Autrement dis, ces nouveaux jeux + les 20 jeux offerts (Mario VS DK, Metroid Fusion, Mario Kart GBA et j'en passe) + OOT en Master Quest qu'il me reste à finir + la shasse sur ma version Blanche que je n'ai pas commencé = Je vais littéralement croulé sous les jeux durant les mois à venir.....j'espère que ça ne va pas trop empiéter sur mon temps d'étude Razz !
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 15 EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:29

Aurorus: ouais, c'est un peu la famine en ce moment. xD Il FAUT à la 3DS ce ciment qu'est le soutien des éditeurs tiers.

Ceci dit, je me souviens qu'à la sortie de la DS, c'était aussi la famine, donc je ne suis pas trop inquiet ( mais un peu quand même Razz )
La PS3 s'en est très bien sortie après son "bide" du lancement ( et il était bien plus important que ce qui se passe sur 3DS ), la 3DS devrait aussi s'en sortir.

J'ai été surpris par le titre de ces jeux aussi. Mario Kart 7, ça me rappele Windows 7. ;_;
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha

Nombre de Shinies : Voir SH-Card

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 15 EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:35

Justement FloRan, jusqu'à maintenant, Windows 7 c'est le meilleur Windows jamais sorti. On est en droit de se dire que Mario Kart 7 sera le meilleur Mario Kart. Razz
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 15 EmptyVen 29 Juil 2011 - 14:27

Xp est quand même mieux que Seven x).
Bref pour pas être HS, je rejoins totalement Aurorus, mon dieu la 3DS va bien tourner là ! x)
Nozomie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nozomie

Féminin Age : 27
Nombre de Shinies : 4

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 15 EmptyVen 29 Juil 2011 - 19:02

[S'incruste discrètement]

C'est vraiment sympas de la part de Nintendo pour ceux qui l'ont acheter au prix fort, sinon j'avoue que j'aurai quand même un peu été dégoutée (a part que j'ai eu le jeu Zelda dès sa sortie Very Happy), mais reste à savoir si ça sera pas un parcours du combattant pour récupérer les 20 jeux! xD (Tiens, j'ai l'impression de reprendre une phrase de quelque part que j'ai lu...)
https://shinyshunters.1fr1.net/t5208-nozomie-9834
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 15 EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:47

Nozomie a écrit:
[S'incruste discrètement]

C'est vraiment sympas de la part de Nintendo pour ceux qui l'ont acheter au prix fort, sinon j'avoue que j'aurai quand même un peu été dégoutée (a part que j'ai eu le jeu Zelda dès sa sortie Very Happy), mais reste à savoir si ça sera pas un parcours du combattant pour récupérer les 20 jeux! xD (Tiens, j'ai l'impression de reprendre une phrase de quelque part que j'ai lu...)

Il suffiras juste de se connecter à l'eshop et de télécharger, rien de plus xD
D'ailleurs je rappelle à tous les possesseur de 3DS qu'il faudra se connecter à l'eshop avant le 11 aout 23h59 pour profiter de l'offre '_'
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 15 EmptyVen 29 Juil 2011 - 21:32

Je l'ai fait dès que j'ai appris que je pouvais avoir Fusion sur ma 3DS xD
J'en conclus qu'on pourra commencer à télécharger les jeux le 12 août ?
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 15 EmptyVen 29 Juil 2011 - 21:34

J'ai cru voir que les jeux GBA débarqueraient à la rentrée de Septembre!
Après, rien n'est moins sûr!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 15 Empty

Nintendo 3DS
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant