|
| Nintendo 3DS | |
|
+112Mili Eiko Djo ~ Izual Maô Gecko Paco Raborn Dark Light MrKazKun SHomer Kachi Marrotof brasegali-67 Suzuka Gongen Brybry BlueBurn Angeflo Tom SH Mystérion Deamon Seth Okasoin Le buffle Elekk Excel Mibu McCloud Mina. ARTY-CODE-1 K.ssou Mystic.Angel Eveurs Prof. FDD Keitapostrophe Squirkiz shiny brillant hinamori L.F Ice Thony.SH Juleduf Link Elfe Scarlett94 Yaze Balthypluch Nozomie Missingno CarliaS Jej Blaz Shinichi Kudo ChronoDark shinyo ☆Hugo☆ Moutinho Aki Bigka' Kourn-Flakes dark vador Mana Sencha Isatis slipmaster Canardo ARY Azerti' Ladylemon Akari Geoteub zeb-bzh Lupin Wonse کωørd .::*N*::. Hirai92 Hugo08 Zamal Matadark Vhagar Beki YANNsh Bidoof Mixam Light Mystic-Falco tyra SH Minisocle Adri Chasseur d'étoile 2.0 Monster munch ! Naruto' Akrym Brasounette M.Knight Neosnake Dark Garchomp Tom Sey floreflo Xel Chiwingum Banana-in-fire Osha Chrys mystic251 Aurorus Nactios Amaury Willy Shanory Shika25 Link_enfant DarkYoko Overlord Neon Mew le dieu Lamiche 116 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Jeu 1 Sep 2011 - 8:45 | |
| Salut à tous, il y est actuellement 8h42, et je viens de tester ce que nous a dit Overlord, en allant dans "Activités sur votre compte", et actuellement, il y a les jeux Ambassadeurs, mais pas disponible en téléchargement, juste "Informations sur le logiciel" et quand on clic dessus, il y a la mention "Bientôt disponible dans le Nintendo eShop".
Donc pour l'instant on est un peu en mode, Wait & See ! | |
| | | zeb-bzh Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Jeu 1 Sep 2011 - 10:23 | |
| Et bien voilà, j'ai reçu tous les jeux. Le téléchargement a été vraiment rapide (le plus long à télécharger a été le certificat d'ambassadeur en fait ). Bilan: je suis vraiment déçue... Pour la plupart des jeux, je ne les avais jamais essayés, donc c'était la surprise. Alors déjà, tout est en anglais, ça ne me pose pas de problèmes personnellement mais c'est pas terrible pour les non anglophones. Ensuite, il n'y a aucune explication sur les jeux ni même sur les commandes O_O très pratique pour les gens comme moi qui n'y ont jamais joué. La jouabilité est franchement mauvaise pour certains jeux... Il fallait s'y attendre mais bon, c'est vraiment dommage. Après c'est juste mon avis et il ne sera sûrement pas partagé par tout le monde^^ | |
| | | Aki Aspirant SH
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Jeu 1 Sep 2011 - 10:35 | |
| Moi la je télécharge les jeux. | |
| | | Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Jeu 1 Sep 2011 - 11:45 | |
| - Mystic-Falco a écrit:
- Salut à tous, il y est actuellement 8h42, et je viens de tester ce que nous a dit Overlord, en allant dans "Activités sur votre compte", et actuellement, il y a les jeux Ambassadeurs, mais pas disponible en téléchargement, juste "Informations sur le logiciel" et quand on clic dessus, il y a la mention "Bientôt disponible dans le Nintendo eShop".
Donc pour l'instant on est un peu en mode, Wait & See ! J'ai eu la même chose au début, mais en fait il ne faut pas aller sur "Activité sur votre compte", mais sur "Logiciels Téléchargés", ainsi tu pourras procéder comme l'a décrit Overlord. Je télécharge en ce moment même les jeux.
edit : 25 Minutes pour tout DL, maintenant... Let's Play o/ Les jeux sont rapides à Dl, mais y'en a pas mal x)
Dernière édition par Mario le Jeu 1 Sep 2011 - 12:11, édité 1 fois | |
| | | ☆Hugo☆ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : A vous de deviner :p Nombre de Shinies : See my SH-card ^^
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Jeu 1 Sep 2011 - 12:06 | |
| En train de télécharger^^ Mario bros est super! | |
| | | Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Jeu 1 Sep 2011 - 12:45 | |
| Pas vraiment fan des jeux rétro, mais je vais tout de même télécharger les Zelda et les Mario. | |
| | | Akari Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 340 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Sûrement aux îles Oranges, par nostalgie. Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Jeu 1 Sep 2011 - 15:29 | |
| Environ 10 secondes pour télécharger chaque jeu, je pensais que ça serait surchargé x) Go essayer tout ça =D | |
| | | Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Jeu 1 Sep 2011 - 17:16 | |
| Perso je suis assez déçu, à part Wrecking Crew, Mario World, et le classique Zelda, j'aime pas vraiment. Comme dis dans les posts précédents, tout es en en Anglais. Pour les jeux ou y'en a pas trop besoin j'dis pas, mais pour les Zeldas, c'est pas forcément le mieux. Après, c'est question de goût, Ice Climber aurait pu être amusant si ce boulet savait sauter un peu plus loin, parce que franchement, en plus des bordures où on passe à travers (>.>), sauter à un demi milimètre, ça va bien deux secondes >.>.
Donc bon, je suis plutôt déçu dans l'ensemble, mais on fera avec x). | |
| | | floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Jeu 1 Sep 2011 - 17:20 | |
| Chez moi, c'était plus une minute que 10 secondes pour télécharger un jeu je dois vraiment avoir une connection infame.
Marrant, le certificat, même si ça fait un peu " Bravo, vous faites partie des pigeons qui ont acheté la 3DS plein pot à sa sortie alors qu'on savait très bien que l'on vous entubait \o/" ( ceci-dit, je ne regrette pas mon achat, hein xD ) | |
| | | M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Jeu 1 Sep 2011 - 19:19 | |
| Je trouve la liste...décevante, mais en même temps, pas surprenante...comme d'habitude "MarioMetroidZelda" et le reste peut aller se faire voir. Sérieux, il y a la moitié des jeux qui font partie de ce groupe, c'est abusé. %D
[Ouais bon, en fait t'es pas content parce qu'il y a Ice Climber et Machin Golf et pas Kid Icarus, hein, avoue...XD]
Il y a des jeux qui ne sont là que parce qu'ils inspirent de la pseudo-nostalgie du style Ice Climber, justement. Ce jeu est mauvais. Il a un concept intéressant, mais la maniabilité est atroce et le multi injouable (Pire que le multi de NSMBW qui pouvait être fun si on le considère comme un battle/survival mode à mon avis...)
Néanmoins, les jeux rapporteraient des étoiles au Club Nintendo (Pas sûr, hein) alors pourquoi pas, et puis ça peut être sympa le temps que les nouveautés débarquent. Mais honnêtement, j'en ai un peu ma claque des jeux gratuits à la chaîne. Il y a des jeux 3DS que j'aimerais avoir mais ils sont soit retardés ad eternam soit surement injouables sur 3DS EU à cause du zonage de la console et non-export du jeu. Il y a des jeux sur l'eShop qui m'intéressent, mais les eShop cards ne sont toujours pas arrivées. Bref...ah, euh, désolé d'être tout le temps aussi négatif...XD
[Ha, le pire, c'est surtout que tu vas galérer pour pour ranger tous les jeux dans le menu de la 3DS pour qu'ils soient bien mis comme il faut, et en plus, leurs heures de jeu seront enregistrées dans l'historique et il faudra tout réorganiser...%D] | |
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Jeu 1 Sep 2011 - 20:54 | |
| J'avoue avoir aussi été déconcerté par cette liste de jeux. Des bons jeux, il y en a pleins sur NES, et ce ne sont pas les meilleurs qui sont là. ( mis à part Zelda ) Un Megaman 2/3, un Duck Tales, un Mario 2 Lost Levels, un Castlevania III, un Ninja Gaiden, voila des jeux qui auraient pu être intéressants. ( par contre, j'aime bien Balloon fight et je compte bien faire péter le High score en mode libre ) | |
| | | Ice Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 07/01/2009 Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou ! Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Jeu 1 Sep 2011 - 21:35 | |
| J'étais en vacances pendant toute la période où il fallait se connecter à l'eShop, mais j'ai lu quelque part que les jeux étaient quand même récupérables (http://www.lesnumeriques.com/nintendo-3ds-programme-ambassadeurs-prolonge-news-20541.html). Toutefois, je ne trouve rien dans le Service Consommateurs du site.
Quelqu'un connaîtrait-il la marche à suivre ? | |
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Ven 2 Sep 2011 - 10:59 | |
| Si tu es apte à recevoir les jeux, il faut aller dans l'eShop et consulter les Paramètres (tout à gauche de ce bordel incroyable qu'est le menu de cette boutique en ligne...sérieux, il y a une nouvelle catégorie tous les jours, et avec des noms pas toujours clairs...). Ensuite, regardes la liste des logiciels déjà téléchargés et tu verras qu'il y a une dizaine de titres NES disponibles, que tu peux télécharger. C'est un peu agaçant qu'une fois le télchargement fini, on te ramène au menu principal de l'eShop au lieu de te laisser dans l'historique, mais bon... FloRan : Le Balloon Trip mode est plutôt sympa (Oh, et il a de la "vraie musique" en plus...xD), mais je passerais pas ma vie dessus. ^.^ | |
| | | Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Ven 2 Sep 2011 - 12:02 | |
| Est-ce qu'on peut récupérer les jeux après le premier septembre ? x) (Question stupide, je sais, désolé, mais j'ai vraiment envie de les avoir, sachant que ma connexion est mauvaise. ><) | |
| | | Ice Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 07/01/2009 Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou ! Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Ven 2 Sep 2011 - 12:09 | |
| Knight --> Justement, je ne suis pas apte à recevoir les jeux, comme tu dis. J'ai payé la 3DS plein pot, mais je ne me suis pas connecté à l'eShop avant...hier. J'ai vu sur pas mal de sites que Nintendo allait s'arranger pour que ceux qui sont dans mon cas puissent quand meme télécharger les jeux, mais je ne sais pas comment faire.
Ah,autre question : est-ce normal que le numéro de série de ma console contienne 3 lettres et 9 chiffres ? (autrement dit, commence par CEM au lieu de CW ?)
Papilu --> Oui, il n'y a pas de raison... | |
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Ven 2 Sep 2011 - 12:18 | |
| Il y a un programme en Amérique et en Australie où l'on peut entrer le code de sa 3DS pour confirmer sa date d'achat, mais rien n'a été annoncé par NOE pour l'instant. Ca devrait venir mais je ne saurais dire quand. Papilu : Tant que tu es "Ambassadeur" (AKA Pigeon), oui. | |
| | | Aki Aspirant SH
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mer 7 Sep 2011 - 17:28 | |
| | |
| | | Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mer 7 Sep 2011 - 17:36 | |
| Il fait quand même vachement gros, mais ce qu'on ne dit pas sur JV.com, c'est que l'appareil est supposé être très leger, la forme est faites pour une meilleur prise en main, on a aussi un bouton R2. Après tant que le bundle avec MH ne coute pas plus chère, c'est pas plus mal. Et apparemment c'est un accessoire non officiel fait par Capcom pour MH, et il ne seras pas obligatoire in-game. | |
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Ven 9 Sep 2011 - 10:01 | |
| - M.Knight a écrit:
- Il y a un programme en Amérique et en Australie où l'on peut entrer le code de sa 3DS pour confirmer sa date d'achat, mais rien n'a été annoncé par NOE pour l'instant. Ca devrait venir mais je ne saurais dire quand.
Et voilà! | |
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Dim 11 Sep 2011 - 18:47 | |
| - M.Knight a écrit:
- Je détestais déjà énormément le verrouillage par région de la 3DS et de n'importe quelle autre console d'ailleurs, mais je suis sur qu'on ne pourra pas s'attendre à ce que Senran Kagura soit distribué ici. (Trailer un peu NSFW j'imagine...=P)
Je dis ça mais on a eu droit à Oneechanbara, alors je reste un tant soit peu optimste. Néanmoins, comme ce jeu fait hyper japonais (Surtout dans le fan service, bien sur...xD) avec pas mal de texte apparemment et en plus n'est pas un "titre AAA" ou un titre à petit budget, je sais pas ce qui se passera... http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-28102_images_video_et_distribution_americaine_de_senran_kagura.htmTout espoir est encore possible, l'europe a encore toutes ses chances de voir des jeux destiné à un public japonnais débarquer dans ses rayonnages :3 Ah, et apprécions à ça juste valeur la réactivité de NoE qui nous propose de vérifier notre statut d'ambassadeur après avoir téléchargé les jeux '_' | |
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Dim 11 Sep 2011 - 19:49 | |
| Rohh, je voulais poster ça, tu m'as devancé de peu. Méchant Overlord. Par contre, je ne pense toujours pas que le jeu arrivera en Europe Senran Kagura: ou le jeu que tout le monde attend sur SH.Bon, sinon, pour info, une conférence Nintendo aura lieu après-demain (faudra se lever à 5 heures du mat pour suivre, par contre), on peut toujours espérer une annonce donc le believe sur de nouveaux jeux est permis (je veux un F-Zero 3DS, nondenon ! ) | |
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Lun 12 Sep 2011 - 11:12 | |
| J'avais vu cette interview il y a peu de temps, et c'est vrai qu'il y a une volonté d'exporter le jeu, c'est assez rassurant. =) Après, ça veut pas dire que le titre trouvera forcément un éditeur aux USA ou chez nous. (Quoique, Rising Star Games avait des liens assez proches avec Marvelous Entertaintement qui était à une époque actionnaire majoritaire, mais pour l'instant, ils n'ont bien sur rien de prévu) D'un autre côté, un jeu peut directement venir en Europe sans devoir passer par les USA. C'est assez rare, mais il doit y avoir quelques exemples (DoDonPachi Daifukkatsu sur XBox360 qui sort bientôt, Xenoblade Chronicles et Disaster : Day of Crisis sur Wii qui ont fait grand bruit, ou pour rester près du thème du jeu 3DS dont l'on parle, les versions PS2 des Oneechanbara XD) Bref, on peut toujours croiser les doigts. %) Pour le site de NoE, je pense qu'il s'adresse uniquement à ceux qui n'ont pas connecté leur console à l'eShop même s'ils ont payé la console plein pot comme Ice par exemple. Ca ne devrait pas concerner ceux qui ont déjà les jeux NES. (D'ailleurs, je passe bien plus de temps que prévu sur Super Mario Bros., la croix directionelle est un peu déconcertante au début, mais on s'y fait même si elle vaut pas celle de la SP.%D ) FloRan : Clair qu'un nouveau F-Zero, ça serait génial ! C'est le genre de franchises qu'on aimerait voir relancées plus souvent. Et j'imagine qu'il est quand même possible de revoir la conférence sur un site officiel si on a pas réussi à la suivre en direct. | |
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Lun 12 Sep 2011 - 20:04 | |
| - M.Knight a écrit:
- Et j'imagine qu'il est quand même possible de revoir la conférence sur un site officiel si on a pas réussi à la suivre en direct.
Bah perso si je suis levé à 5 heures, j'irais la suivre sur Nintendo Master puisque apparemment y'auras une traduction, mais aussi non les news seront dispo dans la matinée ^^ | |
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 13 Sep 2011 - 19:11 | |
| J'ai vu la conférence, et beaucoup de licences en approche, enfin les éditeurs tiers se bouge après le départ foireux de la 3DS! Entre autre, on a un RPG old-school à la FF3 (style des perso, combo lors de l'attaque) avec un nom très long par Square Enix, et ça a l'air très bon o/ Un Final Fantasy un peu weird, un jeu de rythme sur les musiques de la série + cinématiques + perso assez moche (ololol Terra, Cloud et Cecil avec des yeux de drogué)= fan service, mais le jeu a pas l'air mauvais non plus. Monster Hunter 3G confirmé, et c'est beau Et surtout Monster Fucking Hunter 4, le prochain gros titre de la série, sur 3DS, maximum de vente assuré au Japon, mais aussi chez nous, et vente=jeu=vente=jeu=vente=jeu=Epic Win *\o/* Ensuite des détails sur l'expension slide pack, pas obligatoire, et les jeux qui nécessiteront l'accesoire auront un icone spécial. Par contre cette chose nécessite une pile AAA, certes elle est petite, certes elle ne se videras pas en 30 minutes, mais trololol quoi ~ Entre autre les Monster Hunter, Metal Gear et Kingdom Heart utiliseront la chose. Un nouveau coloris: Mystic Rose, apparemment pour attirer une clientèle féminine, puisque c'est bien connu, le rose c'est trop girly, et mystic aussi!
Et a part ça, une multitude de screen/video/whatever, mais on a les dates de sorties de Mario Kart et Mario Land! Mario Kart sort le 2 Decembre, pour Noël donc, mais plus chiant, apparemment Super Mario 3D Land sort le même jour que Skyward Sword, ce qui est complétement illogique...
Ah! TLoZ:Four Sword, sortiras ce mois ci au Japon, donc peut être aussi pour nous! Et de nouveaux environnements inspiré du premier jeu de la série, de Links Awakening et A Link to the Past seront dans le jeu! Et surtout, à tout les inquiets, le jeu seras jouable en SOLO, donc pas de soucis o/
Et surtout, en plus d'avoir annoncé la 3DS rouge pour le 23 Septembre en Europe, on apprends via le Facebook officiel de Nintendo que la vidéo 3D débarqueras en Novembre pour les USA, enfin on pourras filmer en 3D, un autre argument de vente semi foireux pour la console! Et de nouveaux défi Street Pass pour les plus... pour ceux qui on rencontré plein de gens, mais bon, avec 4 rencontres depuis Juin, c'est pas pour moi xD
Bon, je crois que j'ai résumé les choses '_' | |
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 13 Sep 2011 - 19:12 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nintendo 3DS | |
| |
| | | | Nintendo 3DS | |
|