Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
Sujet: Re: Nintendo 3DS Jeu 12 Mai 2011 - 19:30
J'ai vu cette vidéo sur YouTube, il me semble. Mais vu que le titre était en Jap', je peux toujours rêver pour la retrouver. xD
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
Sujet: Re: Nintendo 3DS Jeu 12 Mai 2011 - 23:58
Youhou suis trop fort (ou j'ai juste tapé Mii géant sur google ^^)
slipmaster Chercheur de Shinies
Age : 44 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 15/09/2007 Localisation : Sur le dos de mes oiseaux shineys Nombre de Shinies : 114
Sujet: Re: Nintendo 3DS Dim 22 Mai 2011 - 12:13
Bigka' a écrit:
slipmaster a écrit:
Ah oui, pas mal! Bon, je vais pas faire de concours de T-shirt mouillé avec mais sympa quand même... J'espère le recevoir rapidement.
HAN, slip fait des concours de T-shirt mouillées :O VEUX DES PHOTOOOOOOOOOOOOOOOS
Hihihi! On verra à la Japex! *pars se cacher* :lol!:
Super la vidéo! J'ai bien rigolé! :lol!:
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
Je ne sais pas vous, mais ça sent un Pokémon 3DS à la sauce Stadium.
Aki Aspirant SH
Sujet: Re: Nintendo 3DS Mer 1 Juin 2011 - 19:56
Merci pour l'info.
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
Sujet: Re: Nintendo 3DS Jeu 2 Juin 2011 - 15:29
Ca me fait davantage penser à Pokémon Box/Ranch qu'à Stadium...
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
Sujet: Re: Nintendo 3DS Jeu 2 Juin 2011 - 15:37
Donc pas besoin de N/B ni de payer pour avoir ça ? C'cool o/.
Vivement le 7 Juin, déjà pour internet, et puis pour tester ça. o/
floreflo Aspirant SH
Sujet: Re: Nintendo 3DS Jeu 2 Juin 2011 - 16:23
Minisocle a écrit:
Ca me fait davantage penser à Pokémon Box/Ranch qu'à Stadium...
Bien évidemment. je voulais juste dire que cette petite application constituait une bonne vitrine pour nous montrer les capacités de la 3DS en terme de modélisation 3D des Pokémon. Donc, oui, cela peut cacher un éventuel Pokémon à la sauce Stadium à l'avenir pour la console.
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
Sujet: Re: Nintendo 3DS Lun 6 Juin 2011 - 23:28
Bon, je relance un peu le topic étant donné que nous sommes plus qu'a quelques dizaines de minutes voir heures (selon comment ils ont programmés la Maj), pour justement parler de la Mise à Jour, et évoquer plusieurs points :
- Les jeux présents en France sur l'eShop devrait être ceux là : Super Mario Land,Radar Mission, Alleway ou Tennis et d'autres, mais la question que l'on peut se poser est la suivante, comment les payer ? J'ai eu beau chercher (j'ai peut être mal cherché hein), mais je n'ai rien trouvé.
- Second point : Pour ceux qui ont la 3DS, étant donné qu'avec le logiciel "Pokedex 3D" il faudrait peut être envisager s'échanger les codes amis, pour ainsi pouvoir s'échanger des donnés et avoir le Dex au complet car d'après ce que j'ai compris c'est grosso modo ainsi que ça se déroule.
PS : Voici mon Code Ami ; 3179 - 6054 - 5113. Pour le Pseudo : Benji
Vous pouvez me tenir au courant pour ceux qui veulent m'ajouter, que je vous ajoute a mon tour !
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 7 Juin 2011 - 7:23
Bon ben mise à jour faite. Mais quand j'ai voulu le dex il y a eu une erreur. Et ça c'est quand il n'y avait pas déjà eu une erreur pour la connexion à l'eShop --"
EDIT : ah c'est bon ^^
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 7 Juin 2011 - 10:14
Et bien moi, c'est encore pire, puisque ça fait 4 fois qu'il me dit : "Une erreur est survenue. La mise à jour à échoué. La console va redémarrer." Alors que la l'avancement de la MAJ était quasi nul! C'est arrivé à quelqu'un d'autre ou y a que ma console de merde qui bugge?
Moutinho Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 164 Date d'inscription : 28/03/2011 Localisation : Tu veux vraiment savoir ? Nombre de Shinies : 28
Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 7 Juin 2011 - 10:52
Aurorus t'es pas le seul, moi aussi sa fait plusieurs fois que j'essaye , la mised à jour se télécharge mais au bout d'une heure environ il y marqué que y a une erreur . Sa soule grave mais bon je retentrais ce soir en rentrent du travaille , on verra bien se que sa donne.
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 7 Juin 2011 - 11:51
En effet, j'ai aussi un pôte qui est incapable de télécharger la MAJ.....le serveur doit être surchargé! J'essayerai plus tard! Enfin quoiqu'il en soit, ça fait bien chier, déjà qu'elle était censée débarquer fin mai, elle a été repoussée début juin et tout ça pour quoi? Pour que quasiement personne ne réussisse à l'intaller le jour J! Je crois qu'avec l'absence totale de vrais hits, c'est la goutte d'eau, je suis pour l'instant vraiment déçu par la console, et ça ne m'était jamais arrivé depuis l'achat de ma GBA!
Sinon, voilà mon CA : Steph 2664-2094-0885 Prévenez moi si vous m'ajoutez, que je vous ajoute aussi (sinon ça sert à rien!)
Yann => Toi qui a eu accès au saint graal, j'ai une question : Et-il enfin possible de visionner des vidéos sur Youtube et Daily (chose que le navigateur de DSi ne pouvait pas faire!) Parce que si cette MAJ ne le permet pas non plus, en clair s'ils se sont contentés de nous refiler un navigateur identique à celui de la DSi, je crois que ce sera le bouquet final! (même mon portable moisi peut lire des vidéos sur tutube!)
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 7 Juin 2011 - 12:30
Fait ch*er tiens ! C'est pareil pour moi, la Maj ne se fait pas ! NAZE NAZE NAZE ! Franchement j'ai trop cru que je pourrai y jouer un peu ce midi, baaaaah NON ! Tsss. Rurus, je t'ajouterai une fois que j'arriverai à me mettre en ligne dans la liste des amis, mon CA est un peu plus haut. Bon et bien Wait & See maintenant...
YANNsh Aspirant SH
Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 7 Juin 2011 - 12:58
Ah désolé je dormais ^^. Pour youtube ça me mais le message " vous devez télécharger adobe flash player ..." enfin j'ai pas voulu test (je sais mêmepas si on peut zn fait ?).
Pour le dex il a le mérite d'enfin me faire comprendre d'où sort l'épée de Clamiral
Sinon moi aussi ça buguait au début puis vers 9h, tadam.
Par contre faut un sceau RA Pokémon....ça se trouve où ? ^^
Mystic-Falco Aspirant SH
Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 7 Juin 2011 - 13:16
Bon ! Mise a jour faites ! Aurorus je t'ai ajouté. Maintenant découvrons l'eShop.
floreflo Aspirant SH
Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 7 Juin 2011 - 13:18
Pas mal, le Pokedex 3D ( Pokabu <3 ), j'ai peur que l'on ne puisse pas les voir en shiny par contre. xD Edit: Pour ceux qui sont intéressés CA: 4253-3477-9347 Pseudo: florian
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 7 Juin 2011 - 13:33
Nintendo et le online, ça a toujours été n'importe quoi de toute façon, entre les codes amis à rallonge, le contenu incroyablement maigre disponible en ligne et la quasi-absence de démos téléchargeables, on est servis...'faut pas s'attendre à un truc du niveau du XBL(A) non plus... :mdr:
Quoiqu'il en soit, YouTube ne fonctionne pas avec le navigateur car tout ce qui tourne sous Flash n'est pas compatible, la m@j peut bugger mais au bout de plusieurs essais finit par passer. Pour l'eShop, on peut payer via carte bancaire (Comme sur Wii), ou attendre encore trois siècles (Okay, un mois...) que Nintendo sorte leurs cartes prépayées permettant de renflouer son compte eShop sans directement lier la 3DS et la CB (Au revoir les points par contre, mais je suis sur qu'ils trouveront un moyen de nous milker du pognon en plus via les cartes prépayées, comme pour les points ou un jeu à 1000 points vaut 10€ par CB mais où les cartes à 1000 points sont vendues 13€...X_x) Enfin bref, j'ai pris ExciteBike qui est sympatoche (Surtout le mode B en fait), la 3D est assez gadget, mais sur certains titres NES, ça pourrait le faire (Dès la première fois que j'ai entendu parler de ces 3D Classics, j'ai pensé aux bases en pseudo-3D de Contra...ça tombe sous le sens, non? %D), de toute façon, à part peut être Kid Icarus que j'ai de toute façon déjà, ça m'intéresse pas...par contre, n'ayant pas de DSi, je serais intéressé par les DsiWares de WayForward (Studio que j'aime bien depuis la découverte de a Boy and his blob sur Wii), et quand j'ai vu Shantae en première place des recommandations et Mighty Milky Way pas très loin derrière, ben, ça m'a fait plaisir. <3
Euh...petite question pour ceux qui ont pris un jeu GB : le ratio est comment? C'est le ratio d'origine avec plein de bandes noires sur les côtés ou il y a un upscale plus ou moins réussi ? Ah, d'ailleurs, quelqu'un sait si les titres NES tournent en 50 ou 60Hz? Pour revenir à Kid Icarus (Ouais, je suis soûlant...), la version Wii Virtual Console PAL est une version PAL 50Hz qui tourne donc 17% moins vite que la version originale NTSC-J et c'est pas forcément hyper plaisant, (En fait, c'est carrément inadmissible xD)...Excitebike m'avait l'air OK mais je l'ai pas de point de référence pour ce jeu...
En tout cas, bon jeu à tous! =D
Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 7 Juin 2011 - 13:50
Oui en clair, ils nous ont refilé le même navigateur gadget que celui de la DSi sorti il y a presque 2 ans! Si c'est pas du foutage de gueule ça! C'est si difficile que ça d'inclure Adobe dans leur MAJ? Et pourquoi le navigateur de la Wii peut les lire?
MF => Je t'ai ajouté FloRan => Tu es sûr que c'est le bon CA parce que tu n'es pas automatiquement identifié comme quand j'ai enregistré les autres!
EDIT : MAJ réussi....il était temps!
Yann => Possible! FloRan => Je vais donc t'ajouter!
Dernière édition par Aurorus le Mar 7 Juin 2011 - 14:05, édité 2 fois
YANNsh Aspirant SH
Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 7 Juin 2011 - 14:01
Aurorus : Je pense que c'est parce que nous on t'as enregistré avant que tu le fasses. Enfin moi l'image apparaissait uniquement quand chacun avait noté le CA.
☆Hugo☆ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : A vous de deviner :p Nombre de Shinies : See my SH-card ^^
Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 7 Juin 2011 - 14:11
Aurorus a écrit:
Oui en clair, ils nous ont refilé le même navigateur gadget que celui de la DSi sorti il y a presque 2 ans! Si c'est pas du foutage de gueule ça! C'est si difficile que ça d'inclure Adobe dans leur MAJ? Et pourquoi le navigateur de la Wii peut les lire?
MF => Je t'ai ajouté FloRan => Tu es sûr que c'est le bon CA parce que tu n'es pas automatiquement identifié comme quand j'ai enregistré les autres!
EDIT : MAJ réussi....il était temps!
Yann => Possible! FloRan => Je vais donc t'ajouter!
T'as raison ! c'est vraiment mrdique le même navig' que sur dsi *sur sa 3ds; attends que le message s'envoie*
Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 7 Juin 2011 - 14:16
Mais bon, je dois bien avouer que le chargement des pages se fait plutôt rapidement (si tu à un truc rapide à voir sur le net, c'est bien plus rapide d'allumer ta 3DS que d'attendre que ton windows vista soit chargé!)
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 7 Juin 2011 - 16:03
Moi j'ai peur de mettre ma 3DS à jour bizarrement x). J'attendrais d'avoir une bonne raison de le faire (pokédex 3D ? gadjet mais je suis curieux de voir comment sont les G5).
Sinon, je ne sais pas si vous avez essayé :
Citation :
► Allumez votre console avec le titre DS enclenché ; ► Une fois dans le menu, mettez-vous sur l'icône de votre jeu ; ► Restez appuyé sur START et SELECT et lancez le jeu ; ► Restez appuyé jusqu'à ce que l'écran apparaisse ; ► Enjoy !
Personnellement, je préfère de loin quand c'est en mode regular... >_>'
Aki Aspirant SH
Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 7 Juin 2011 - 16:17
Vivement que j'ai ma 3DS. Je les le 17 juin car je vais acheté Zelda en même temps. Je vais la cherché le matin la console a l'ouverture du magasin donc 9h30.
floreflo Aspirant SH