| Nintendo 3DS | |
|
+112Mili Eiko Djo ~ Izual Maô Gecko Paco Raborn Dark Light MrKazKun SHomer Kachi Marrotof brasegali-67 Suzuka Gongen Brybry BlueBurn Angeflo Tom SH Mystérion Deamon Seth Okasoin Le buffle Elekk Excel Mibu McCloud Mina. ARTY-CODE-1 K.ssou Mystic.Angel Eveurs Prof. FDD Keitapostrophe Squirkiz shiny brillant hinamori L.F Ice Thony.SH Juleduf Link Elfe Scarlett94 Yaze Balthypluch Nozomie Missingno CarliaS Jej Blaz Shinichi Kudo ChronoDark shinyo ☆Hugo☆ Moutinho Aki Bigka' Kourn-Flakes dark vador Mana Sencha Isatis slipmaster Canardo ARY Azerti' Ladylemon Akari Geoteub zeb-bzh Lupin Wonse کωørd .::*N*::. Hirai92 Hugo08 Zamal Matadark Vhagar Beki YANNsh Bidoof Mixam Light Mystic-Falco tyra SH Minisocle Adri Chasseur d'étoile 2.0 Monster munch ! Naruto' Akrym Brasounette M.Knight Neosnake Dark Garchomp Tom Sey floreflo Xel Chiwingum Banana-in-fire Osha Chrys mystic251 Aurorus Nactios Amaury Willy Shanory Shika25 Link_enfant DarkYoko Overlord Neon Mew le dieu Lamiche 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 13 Sep 2011 - 20:07 | |
| Héhé, je suis partout, dans l'ombre, prêt à poster juste avant les autres ;D Sinon oui, dommage pour F-Zero, mais la console à encore 6 ans devant elle, alors on a le temps xD | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mer 14 Sep 2011 - 8:53 | |
| Pas de nouveau F-Zero, mais un Fire Emblem a également été annoncé. On commence à sortir du trio classique et ça fait plaisir! =)
Monster Hunter sera un énorme hit j'imagine, et ça sortira, avec Super Mario 3D et autres, la 3DS de la situation maladroite dans laquelle tous les éditeurs tiers rechignent à sortir leurs jeux ou les retardent car "il n'y a pas assez de ventes". (Ce qui est logique vu qu'il n'y a pas beaucoup de jeux XD)
Et apparemment on pourra à l'avenir télécharger des clips d'animation faisant la promotion de Kid Icarus Uprising, si c'est pas génial, ça. J'espère que l'attente en vaudra la peine parce que si les phases aériennes sont excellentes, les combats au sol étaient parfois confus. %) | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Ven 16 Sep 2011 - 18:43 | |
| Pour info, Super Pokemon Rumble débarque le 2 décembre en Europe, soit le même jour que Mario Kart 7.....ça c'est typiquement la 3DS, 6 mois sans jeux potables après sa sortie et voilà que toutes les licences Nintendo vont débarquer en même temps! Source : Nintendo-France | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Ven 16 Sep 2011 - 19:04 | |
| En marketing on appelle ça "Fêtes de fin d'année" | |
|
| |
L.F Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 81 Date d'inscription : 26/06/2010 Localisation : En traque de créatures étoilées. Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Sam 17 Sep 2011 - 23:55 | |
| Ah enfin un Fire Emblem, j'éspere que le systéme de soutien ne sera pas baclé cette fois ci, fin bref on verra bien. | |
|
| |
Aki Aspirant SH
| |
| |
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Dim 18 Sep 2011 - 16:33 | |
| En même temps Rumble sur cartouche, c'est vraiment pas l'idée du siècle, autant l'avoir tout le temps dans sa console aurait pu être sympa, autant être obligé de prendre une cartouche....
Au passage, il me semblait l'avoir posté, mais apparemment non '_' Donc je poste mon code ami, si jamais vous êtes intéressé, même si pour l'instant sa sert pas franchement o/
Overlord 4081-5611-1325 | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Dim 18 Sep 2011 - 16:45 | |
| En même temps, comparer Rumble et Super Rumble, c'est comme comparer la version Rouge et la version Blanche niveau taille. Rumble tenait sur trois fois rien dû aux limitations (c'est d'ailleurs sûrement à cause de ça qu'on a eu que 2 générations) alors qu'on ne connait pas encore les capacités de mémoire maximales d'une cartouche 3DS. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Dim 18 Sep 2011 - 18:19 | |
| - brasounette a écrit:
- En même temps, comparer Rumble et Super Rumble, c'est comme comparer la version Rouge et la version Blanche niveau taille. Rumble tenait sur trois fois rien dû aux limitations (c'est d'ailleurs sûrement à cause de ça qu'on a eu que 2 générations) alors qu'on ne connait pas encore les capacités de mémoire maximales d'une cartouche 3DS.
Pour l'instant, les cartouches peuvent contenir jusqu'à 8Go de données. Mais il n’empêche que je trouve le format cartouche moins appréciable sur ce genre de jeu, ou tu auras plus tendances à d'abord jouer une dizaine d'heure, puis ensuite y rejouer de temps en temps par session de 5 minutes. J'veux dire, le jeu feras pas 1Go, alors il serait temps pour Nintendo d'évoluer un petit peu, d’arrêter de limiter la taille des fichiers pour les jeux dématérialisé (le WIIware a perdu le sublime Super Meat Boy pour 2Mo je crois). Pourquoi 75% des jeux WIIWare/DSiWare sont mauvais ou divisés en 35 parties? A cause de ça x) Puis ajouter un peu de mémoire interne à la console, sa baisserait à peine leurs bénéfices, et se serait un plus appréciable pour une compagnie qui dit vouloir rattraper son retard en matière de "online". Et qui surtout va autoriser les compagnies à développer des DLC, donc qui prendront de la place. M'enfin je suis directeur de jenesaisquellesecteur chez Nintendo, alors je pourrais pas changer grand chose Dx M'enfin quoi qu'il en soit, faut avouer que ce rumble aurait été plus apprécié en dématérialisé, surtout pour le prix. | |
|
| |
Mixam Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 30/01/2009 Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé. Nombre de Shinies : 4 shineys ^^
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 11 Oct 2011 - 21:25 | |
| Je passe un mini-coup de gueule : Je pense que Nintendo aurait pu inclure dans les jeux à score qu'on à télécharger (ballon fight, Donkey Kong Jr.) un système pour pouvoir jouer à deux avec deux consoles, parce que du coup, le mode 2J est présent, mais impossible à jouer... Le pied, ça aurait été de pouvoir jouer en ligne et/ou comparer ses scores... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 11 Oct 2011 - 21:47 | |
| C'est prévu, on nous offre les mise à jours des jeux NES vers des versions 3D/multi/modifié dès qu'elles sont disponibles ^^ | |
|
| |
Mixam Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 30/01/2009 Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé. Nombre de Shinies : 4 shineys ^^
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mer 12 Oct 2011 - 18:54 | |
| Cool ça c'est une bonne nouvelle ^^ | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 18 Oct 2011 - 20:19 | |
| Le service Nintendo Vidéo de notre 3DS s'avère enfin un tant soit peu utile, puisque sont disponible : la bande annonce du film "Un monstre à Paris", ainsi que le clip de "La Seine" de Chedid et Paradis extrait du film.....ça change un peu des tours de magie moisis et de Angelo la débrouille! J'espère que cela donnera des idées à d'autres annonceurs, j'aimerais voir d'avantage de BA de films récents sur ma console! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 18 Oct 2011 - 22:13 | |
| Personnellement j'ai supprimé ce "truc": on se fout réellement de la gueule du monde de nous fournir 4 vidéos par mois sans signe d'amélioration, alors qu'en Amerique on a un service de VOD et qu'au Japon ils ont carrément la télé en 3D. NOE se fout de nous, largement. Une bande d'annonce au bout de 2 mois de service, je dirais presque "il était temps" Dx | |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 18 Oct 2011 - 22:46 | |
| C'est vrai que je commence à me demander si le service VOD finira un jour par arriver (à l'annonce de la 3DS, c'est surtout ça qui m'avait fait rêver, outre les jeux!) | |
|
| |
Yaze Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 237 Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Jeu 27 Oct 2011 - 23:11 | |
| A ceux qui n'ont pas encore reservé super Mario 3DLand! Une offre vient de naître dans les magasins game https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/20432453690286_img2011102600047.jpgpour toute reservation de SM3DL vous avez donc 1 mug et 1 boitier métallique collector! Pour reserver rendez-vous dans vos magasins game et prenez 1 euro avec vous, il vous sera demandé comme accompte (bien sur il vous sera déduit sur le prix du jeu) bon jeu a tous | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Jeu 27 Oct 2011 - 23:32 | |
| POURQUOI j'ai pas de 3DS ? T___T | |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Jeu 27 Oct 2011 - 23:33 | |
| | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Ven 28 Oct 2011 - 0:40 | |
| Il y a une offre à la FNAC un peu plus intéressante qui concerne MK7. En le précommandant avec la carte FNAC gaming, on a un bon d'achat de 20 euros à valoir sur un autre jeu. (je me suis pas renseigné mais je crois que c'est ça) MK7 qui, bien évidemment, va déchirer. | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Ven 28 Oct 2011 - 9:52 | |
| Je vais devoir faire un choix entre Mario 3D Land et MK7, je ne vais pas pouvoir finir les deux avec Zelda en plus...je crois que je vais prendre MK7, tant pis pour le mug XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Ven 28 Oct 2011 - 13:22 | |
| Le prix de SM3DL est de 41,99 euros chez Game | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Ven 28 Oct 2011 - 13:44 | |
| Il est à 36,50 sur Amazon. Ceci-dit, j'hésite. Parfois, avec Game, on peut avoir le jeu un peu avant alors que sur Amazon, j'ai toujours eu les jeux au mieux le jour de la sortie.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Ven 28 Oct 2011 - 14:05 | |
| 35 euros a carrefour
mais bon ca fait plaisir quand meme | |
|
| |
hinamori Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 28/10/2011 Localisation : Tokyo ( âme du japon ^^^) Nombre de Shinies : beaucoup sur Heart Gold et platine
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Sam 29 Oct 2011 - 12:48 | |
| Je me suis toujours poser la question si la 3ds vallait le coup car risque d'avoir de bon jeu prochainement kingdom hearts , monster hunter , layton... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Sam 29 Oct 2011 - 15:47 | |
| Tu as tout dit: la 3DS vaut le coup avec la baisse prix et les jeux à venir. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nintendo 3DS | |
| |
|
| |
| Nintendo 3DS | |
|