| Nintendo 3DS | |
|
+112Mili Eiko Djo ~ Izual Maô Gecko Paco Raborn Dark Light MrKazKun SHomer Kachi Marrotof brasegali-67 Suzuka Gongen Brybry BlueBurn Angeflo Tom SH Mystérion Deamon Seth Okasoin Le buffle Elekk Excel Mibu McCloud Mina. ARTY-CODE-1 K.ssou Mystic.Angel Eveurs Prof. FDD Keitapostrophe Squirkiz shiny brillant hinamori L.F Ice Thony.SH Juleduf Link Elfe Scarlett94 Yaze Balthypluch Nozomie Missingno CarliaS Jej Blaz Shinichi Kudo ChronoDark shinyo ☆Hugo☆ Moutinho Aki Bigka' Kourn-Flakes dark vador Mana Sencha Isatis slipmaster Canardo ARY Azerti' Ladylemon Akari Geoteub zeb-bzh Lupin Wonse کωørd .::*N*::. Hirai92 Hugo08 Zamal Matadark Vhagar Beki YANNsh Bidoof Mixam Light Mystic-Falco tyra SH Minisocle Adri Chasseur d'étoile 2.0 Monster munch ! Naruto' Akrym Brasounette M.Knight Neosnake Dark Garchomp Tom Sey floreflo Xel Chiwingum Banana-in-fire Osha Chrys mystic251 Aurorus Nactios Amaury Willy Shanory Shika25 Link_enfant DarkYoko Overlord Neon Mew le dieu Lamiche 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ChronoDark Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 06/12/2010 Localisation : Metz (57) Nombre de Shinies : 44
| |
| |
Aki Aspirant SH
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Ven 24 Juin 2011 - 11:37 | |
| Moi j'arrive a joué pendant longtemps avec la 3D. Je fait le Zelda totalement en 3D. Qui arrive a supporté longtemps la 3D??? | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Ven 24 Juin 2011 - 13:35 | |
| Moi perso ça ne me pose pas problème, j'avance tranquillement dans OoT et je l'ai fait également en 3D.
J'attends tout de même avec impatience les Oracles of sur l'eShop comme ça j'aurai joué a tous les Zelda sorti sur les GB/GBC/GBA. o/ | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Ven 24 Juin 2011 - 16:44 | |
| Personnellement, je suis plus à l'aise pour jouer à OOT sans la 3D. =/ | |
|
| |
Shinichi Kudo Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 532 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir) Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Ven 24 Juin 2011 - 17:02 | |
| Je n'aime pas trop jouer à oot avec la 3d non plus, j'ai pas l'habitude ça me fait rapidement mal aux yeux. J'ai la console depuis peu mais la batterie s'épuise à une de ces vitesses , souvent entrain de la recharger. | |
|
| |
Aki Aspirant SH
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Sam 25 Juin 2011 - 10:50 | |
| C'est vrai que la batterie elle ne tien pas longtemps. C'est vraiment dommage. | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Sam 25 Juin 2011 - 11:34 | |
| Vous savez quoi, elle est sur mon bureau en train de charger <3 Et j'ai pris OOT avec, le dernier du magasin, sa me rends encore plus joyeux o/ | |
|
| |
Aki Aspirant SH
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Sam 25 Juin 2011 - 11:36 | |
| - Overlord a écrit:
- Vous savez quoi, elle est sur mon bureau en train de charger <3
Et j'ai pris OOT avec, le dernier du magasin, sa me rends encore plus joyeux o/ Ta eu vraiment de la chance. | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Sam 25 Juin 2011 - 11:52 | |
| Bon jeu, Overlord. \o
Bon, sinon, elles arrivent quand, les vidéos de l'E3 sur l'Eshop ? xD Il me semble qu'aux Etats-Unis, ils l'ont, donc ce serait absurde de ne pas le mettre à disposition des pauvres européens que nous sommes. | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Sam 25 Juin 2011 - 18:17 | |
| S'trop bien la 3DS o/ Franchement je suis pas déçu, la 3D est encore mieux quand on est assis tranquillement que debout dans un supermarché o/ Ensuite OOT3D est cool, les graphismes sont géniaux, l'esprit du jeu est conservé (et le hiboux aussi, fuuuuu). J'ai pas trop joué, mais je vais le savourer un peu quand même =P Ensuite vu que je suis dans une journée dépense, je me suis permis des folies sur la console virtuelle, et j'ai pris le Mario et Zelda Link's awakening. Par encore testé le Zelda, mais la mario est cool, bien que j'ai trouvé que le circle pad soit pas adapté pour y jouer x) D'ailleurs en parlant du pad, le miens couine, il glissait mieux à auchan D= Et les jeux DS sont dégueulasse en grande taille, j'imagine même comment c'était avant la MàJ xD | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Sam 25 Juin 2011 - 20:53 | |
| Haruhi : Ça m'étonnerait pas que l'on ait jamais l'occasion de choper ces trailers 3D étant donné que comble de l'absurde, le contenu disponible en ligne varie selon les régions alors que le support dématérialisé devrait interdire ce genre d'excuses... Néanmoins, changer la région pour le Royaume Uni permet d'accéder à un autre trailer, mais c'est pour "Green Lantern", je ne sais plus si c'est le film ou bien le jeu qui en sera inspiré (les jeux à licence et moi, ça fait deux, donc j'ai pas téléchargé le truc...) | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Sam 25 Juin 2011 - 22:04 | |
| Overlord => Si tu parles de TLOZ premier du nom, Knight, Nerfir et moi pouvons te confirmer que cette saloperie est un vrai jeu Nintendo hard. On a passé plusieurs soirées dessus à faire tourner la manette quand on mourait et à s'éclater à crever dans les donjons xD Il est vraiment fun, mais il faut sans doute être un peu masochiste pour l'aimer =p En tout cas, je trouve qu'il vaut le coup, mais il est dur, sache-le ^^
Edit : Ah, tu parles de Awakening's. Okay, j'ai rien dit xD Je parlais de celui sur Wii, sorti en 1986 sur NES. Quelqu'un y a joué ?
Edit 2 : Pas la peine de répondre si vous n'avez pas joué, c'est sans doute le cas pour l'immense majorité des gens. Je veux juste savoir si quelqu'un d'autre y a joué xD
Dernière édition par Xel le Dim 26 Juin 2011 - 1:13, édité 1 fois | |
|
| |
Aki Aspirant SH
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Dim 26 Juin 2011 - 0:05 | |
| Non Xel je n'y est pas joué. | |
|
| |
Blaz Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 229 Date d'inscription : 11/04/2011 Localisation : En train de m'entrainer avec mon Insecateur et mon Cizayox.. Nombre de Shinies : 50 SHINY !
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Jeu 30 Juin 2011 - 19:14 | |
| Petite question.. La Nintendo 3DS a t-elle un chargeur qui permet de la charger en voiture au chauffe-cigare ?
| |
|
| |
Shinichi Kudo Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 532 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir) Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Jeu 30 Juin 2011 - 19:27 | |
| Il y a des chargeurs pour allume cigare de voiture. | |
|
| |
Blaz Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 229 Date d'inscription : 11/04/2011 Localisation : En train de m'entrainer avec mon Insecateur et mon Cizayox.. Nombre de Shinies : 50 SHINY !
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Ven 1 Juil 2011 - 8:18 | |
| D'accord merci, je croyais que c'était inclu.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Ven 1 Juil 2011 - 20:09 | |
| Ah ha! Les trailers E3 font enfin leur apparition sur le eShop PAL ! Mais pour certains, il faudra attendre encore une semaine, dont Kid Icarus, mince...(Et quelle blague, celui pour OoT débarque après la sortie du jeu à cause du retard sur l'Amérique du Nord...xD)
En parlant de Kid Icarus Uprising, j'ai appris de la part d'une animatrice du stand Nintendo à la JapEx' que les cartes RA seront bel et bien incluses avec le jeu. Ça semble couler de sens, mais on ne peut jamais être sur de rien avec les logiques capitalistes des éditeurs/développeurs...=O | |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Sam 2 Juil 2011 - 0:18 | |
| Oui, j'ai vu pour les trailers 3D, c'est vraiment cool o/ Resident Evil m'a bluffé tellement qu'il est joli, Mario Kart m'a un peu plus charmé et je trouve pas que la 3D apporte grand chose à Starfox X_x Par contre j'espère que la 3D des trailers ne reflète pas la 3D du jeu en lui même, sinon celle du Mario s'annonce particulièrement mauvaise, elle m'a juste explosé les yeux D= | |
|
| |
Jej Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 267 Date d'inscription : 19/05/2006 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Sam 2 Juil 2011 - 0:24 | |
| - Xel a écrit:
- Overlord => Si tu parles de TLOZ premier du nom, Knight, Nerfir et moi pouvons te confirmer que cette saloperie est un vrai jeu Nintendo hard. On a passé plusieurs soirées dessus à faire tourner la manette quand on mourait et à s'éclater à crever dans les donjons xD Il est vraiment fun, mais il faut sans doute être un peu masochiste pour l'aimer =p
En tout cas, je trouve qu'il vaut le coup, mais il est dur, sache-le ^^
Edit : Ah, tu parles de Awakening's. Okay, j'ai rien dit xD Je parlais de celui sur Wii, sorti en 1986 sur NES. Quelqu'un y a joué ?
Edit 2 : Pas la peine de répondre si vous n'avez pas joué, c'est sans doute le cas pour l'immense majorité des gens. Je veux juste savoir si quelqu'un d'autre y a joué xD Moi je l'ai aussi ! Jamais terminé par contre... X_X A côté, tous les autres Zelda sont... Extrêmement faciles. | |
|
| |
Aki Aspirant SH
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Sam 2 Juil 2011 - 11:13 | |
| J'ai une question a propos de la 3DS. Es que on peut mettre un fond d'écran sur l'écran du haut comme la DSi?? Merci de me répondre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Sam 2 Juil 2011 - 14:00 | |
| Non, l'écran du haut sert à afficher une animation propre à chaque logiciel, donc pas d'image '_' | |
|
| |
Aki Aspirant SH
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Dim 3 Juil 2011 - 0:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Dim 3 Juil 2011 - 20:43 | |
| Mince, je me serais gouré pour les cartes RA. Elles seraient distribuées en même temps que Kid Icarus, mais en fait, on ne sait pas si c'est inclus dans le jeu ou non...>_> | |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Ven 8 Juil 2011 - 20:05 | |
| S'trop bien, j'ai fais ma première vrai rencontre StreetPass, après avoir parcouru le bord de mer de Cagnes sur mer mardi sans rien alors qu'il y avait plein de gens, je pars me perdre dans la montagne, je croise une vingtaine de personne et je voie la led verte allumé :3 C'est juste trop puissant o/ | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 19 Juil 2011 - 14:18 | |
| Il me semble que l'on n'a pas de topic sur les news Pokémon, donc je poste là: Quelques images/informations nouvelles sur Super Pokémon Rumble ( c'était pas Scramble, avant ? Oo ) http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-27589_super_pokemon_rumble_se_montre_a_nouveau.htmComme vous le voyez, la 3DS va devoir cracher ses tripes pour faire tourner ce jeu, véritable étalon graphique. *ironie* Pour le reste, j'attends d'en voir plus. Si le jeu est vendu 40 euros, il a intérêt à proposer un contenu digne de ce nom. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nintendo 3DS | |
| |
|
| |
| Nintendo 3DS | |
|