ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nintendo 3DS

+112
Mili Eiko
Djo ~
Izual
Maô
Gecko
Paco Raborn
Dark Light
MrKazKun
SHomer
Kachi
Marrotof
brasegali-67
Suzuka Gongen
Brybry
BlueBurn
Angeflo
Tom SH
Mystérion
Deamon
Seth
Okasoin
Le buffle
Elekk
Excel Mibu McCloud
Mina.
ARTY-CODE-1
K.ssou
Mystic.Angel
Eveurs
Prof. FDD
Keitapostrophe
Squirkiz
shiny brillant
hinamori
L.F
Ice
Thony.SH
Juleduf
Link Elfe
Scarlett94
Yaze
Balthypluch
Nozomie
Missingno
CarliaS
Jej
Blaz
Shinichi Kudo
ChronoDark
shinyo
☆Hugo☆
Moutinho
Aki
Bigka'
Kourn-Flakes
dark vador
Mana Sencha
Isatis
slipmaster
Canardo
ARY
Azerti'
Ladylemon
Akari
Geoteub
zeb-bzh
Lupin Wonse
کωørd
.::*N*::.
Hirai92
Hugo08
Zamal
Matadark
Vhagar
Beki
YANNsh
Bidoof
Mixam
Light
Mystic-Falco
tyra SH
Minisocle
Adri
Chasseur d'étoile 2.0
Monster munch !
Naruto'
Akrym
Brasounette
M.Knight
Neosnake
Dark Garchomp
Tom
Sey
floreflo
Xel
Chiwingum
Banana-in-fire
Osha
Chrys
mystic251
Aurorus
Nactios
Amaury
Willy
Shanory
Shika25
Link_enfant
DarkYoko
Overlord
Neon
Mew le dieu
Lamiche
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 798

Nintendo 3DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 16 EmptyVen 29 Juil 2011 - 21:37

D'après ce que j'ai lu, on ne pourra hélas en profiter qu'à partir du 1er Septembre.
J'attends de voir avec impatience les autres jeux qu'ils proposent vu qu'on ne les connait pas tous. *prie pour Minish Cap avec ferveur*

Edit: Waw, je me suis fait devancé de 3 minutes sans le voir. Oo
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

Masculin Age : 30
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 16 EmptyVen 29 Juil 2011 - 21:39

Ah merde, j'arrive en prépa le 4... xD
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 41

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 16 EmptyVen 29 Juil 2011 - 23:18

Ouai, normalement les jeux GBA ET Nes arriveront le 1er Sept. Wait & See ! :3
https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant

Masculin Age : 36
Nombre de Shinies : 28

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 16 EmptySam 30 Juil 2011 - 0:25

Xel a écrit:
Je l'ai fait dès que j'ai appris que je pouvais avoir Fusion sur ma 3DS xD
J'en conclus qu'on pourra commencer à télécharger les jeux le 12 août ?
TOI !
Metroid Fusion <3
Je te défie de finir le jeu sans prendre aucune réserve d'énergie ni de missiles (sauf les améliorations obligatoires qui comptent pas dans le pourcentage, et une réserve de missiles qu'il est pas non plus humainment possible d'éviter), afin de le terminer à 1% Very Happy
=> J'en ai bavé. x)
Et dire que j'ai fait pareil (pourcentage minimum possible) avec Metroid Zero Mission à 8%... Je saurais pas dire lequel était le pire sur le coup :p
(oui je suis fou)
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 16 EmptySam 30 Juil 2011 - 0:38

Je sais, tu l'avais déjà dit à l'époque où je jouais à Fusion et avais ainsi ressuscité temporairement le topic Métroid =p
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 16 EmptySam 30 Juil 2011 - 0:55

Ah désolé XDD M'en souvenais en avoir parlé quelque part mais pas ici ^^
Pour en revenir au sujet, y a de fortes chances pou que je prenne la 3DS baissée de prix avec OoT d'ici peu =)
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

Nombre de Shinies : 34 :3

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 16 EmptySam 30 Juil 2011 - 10:27

Mystic-Falco a écrit:

J'avais lu mi-septembre pour les jeux NES et fin 2011 pour les jeux GBA TT
D'ailleurs j'espère vraiment Minish Cap dans le lot de 10, je l'ai déjà mais je m'en lasserais jamais xD Et aussi Warioland 4, Super Mario Advance 4: Super Mario Bros 3 et pourquoi pas un petit Golden Sun? o/
Et après pour la Nes juste Zelda 2: Adventures of Link *o* Le reste je m'en fous xD
http://overlord-sh.skyrock.com/
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 16 EmptySam 30 Juil 2011 - 10:31

Overlord a écrit:
Mystic-Falco a écrit:

J'avais lu mi-septembre pour les jeux NES et fin 2011 pour les jeux GBA TT
D'ailleurs j'espère vraiment Minish Cap dans le lot de 10, je l'ai déjà mais je m'en lasserais jamais xD Et aussi Warioland 4, Super Mario Advance 4: Super Mario Bros 3 et pourquoi pas un petit Golden Sun? o/
Et après pour la Nes juste Zelda 2: Adventures of Link *o* Le reste je m'en fous xD

Oh m*rde ! En même temps, le temps de finir les 10 jeux avant x).
Oh oui Warioland 4 *_* Minish Cap, Zelda2, tous ces bons jeux, sur une seule et même console, on se fait pas suer avec les cartouches et tout *-*
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 16 EmptySam 30 Juil 2011 - 10:36

Nintendo of Europe a écrit:
Mais ce n'est pas terminé puisque 10 titres GameBoy Advance seront aussi offerts aux Ambassadeurs de la 3DS. Cette sélection regroupera Yoshi’s Island : Super Mario Advance 3, Mario Kart : Super Circuit, Metroid Fusion, WarioWare, Inc. : Mega Mini-Jeux et Mario vs. Donkey Kong. Ces 10 softs sont prévus d'ici la fin de l'année 2011 gratuitement et Nintendo annonce qu'il ne prévoit pas de sortir ces jeux autrement que pour les Ambassadeurs. Une exclusivité pour les premiers acheteurs !

J'ai retrouvé le passage, les jeux GBA arriveront donc à un moment ou un autre xD
En toutes logiques, s'ils arrivent tôt, la virtual console supporte la GBA, sinon ce sont vraiment des exclusivité o/
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 16 EmptySam 30 Juil 2011 - 11:40

Omg un fan de Zelda II ! J'ai l'impression d'avoir trouvé un shiny XD Overlord tu rox !
C'est vrai que ça serait génial mais persso, comme j'ai déjà Zelda II en version NES Classics sur GBA (j'aimerais trop avoir la version Famicom Classics jap ><) et le disqu collector sur GC qui le contient, j'ai de quoi faire ^^
Et me suis aussi fait un challenge sur ce jeu, à savoir le finir en gardant l'attaque au niveau 1 Very Happy
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS

Féminin Age : 32
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 16 EmptySam 30 Juil 2011 - 12:58

Du coup en voyant ça je suis dégoutée de ne pas l'avoir achetée plein pot pour profiter des jeux o/*Zeldaaaaaaa* *mode illogique off*

Hem.
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 16 EmptySam 30 Juil 2011 - 13:42

Finir Zelda II est déja un bon challenge en soi, alors s'imposer en plus des contraintes, c'est sportif. Razz
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 16 EmptySam 30 Juil 2011 - 13:46

FloRan a écrit:
Finir Zelda II est déja un bon challenge en soi, alors s'imposer en plus des contraintes, c'est sportif. Razz
Je plussoie, j'adore ce jeu, mais j'ai toujours pas eu le courage de le finir Dx
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 16 EmptySam 30 Juil 2011 - 14:53

Oh pourtant il est pas si dur mais faut s'accrocher pour les derniers donjons, en effet on peut perdre souvent, faut s'habituer aux monstres et situations et tout, et le dernier donjon est galère mais au moins après un game over on reprend au début du donjon si je me trompe pas, on doit pas se retaper toute la map ^^
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 16 EmptySam 30 Juil 2011 - 15:13

CarliaS a écrit:
Du coup en voyant ça je suis dégoutée de ne pas l'avoir achetée plein pot pour profiter des jeux o/*Zeldaaaaaaa* *mode illogique off*

Hem.

Suffit que tu la prennes aveant le 12 août pour t'enregistrer sur l'eShop si tu veux vraiment ces jeux xD Mais tu paieras 80 euros de plus que le prix réduit (sauf promotion dans le magasin). A toi de voir =p Du moins, c'est ce que j'ai compris concernant l'offre.

Je suis déçu quand même. Puisqu'il n'y aura que des jeux NES et GBA, ça veut dire qu'on ne pourra pas avoir Super Metroid, par exemple. Dommage. Et je suppose que MZM ne sera pas dans les 5 jeux mystérieux vu qu'il y a déjà Fusion TT
N'empêche, s'ils mettent un Pokémon dedans, je rigole. Ca ne risque pas d'arriver ceci dit, puisque ce serait illogique de mettre un seul jeu (il faudrait les deux) et ça leur prendrait deux slots parmi cinq pour ce qui est une seule franchise. Dommage, j'aurais bien aimé pouvoir jouer à Rouge Feu xD
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS

Féminin Age : 32
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 16 EmptySam 30 Juil 2011 - 15:37

Mmmh ... Moué, reste le soucis de l'argent. Tant (temps ? ) pis. Je l'a prendrais réduit \o/.

De toutes façon la plupart des Zelda je les ai déjà acheté sur le truc de la wii, donc ça va ! ^^
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 16 EmptySam 30 Juil 2011 - 16:53

Link_enfant a écrit:
Oh pourtant il est pas si dur mais faut s'accrocher pour les derniers donjons, en effet on peut perdre souvent, faut s'habituer aux monstres et situations et tout, et le dernier donjon est galère mais au moins après un game over on reprend au début du donjon si je me trompe pas, on doit pas se retaper toute la map ^^
Il me semble que justement, après un GameOver, on retourne au tout début de la map , là où est Zelda. C'est un souvenir ( douloureux xD ) que j'ai du jeu en tout cas.

Edit: Ah ok, j'avais pas vu que tu parlais du donjon final. Je suis trop bête. ^^

Dernière édition par FloRan le Sam 30 Juil 2011 - 21:09, édité 1 fois
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 16 EmptySam 30 Juil 2011 - 18:58

Arf, ils ont pas intérêt à nous refiler les versions PAL merdiques bloquées en 50Hz pour les jeux NES comme ils l'ont fait avec la Console Virtuelle...mais les 3D Classics sont en 60Hz donc ça devrait aller, sauf que c'est en 60Hz parce qu'ils ont refait le jeu pour la 3D. Ces flemmards pourraient très bien nous rebalancer une vielle ROM en 50Hz pour les jeux NES non modifiés...
Sinon, j'aimerais bien Kid Icarus, moi...une version portable 60Hz, ça doit être bien sympa, même si je rêve trop ! =D

[Toujours pas de eShop Card, hein? Ha ha ha...]

Sinon, un Zelda 2, ça me semble peu probable car il y a déjà un LoZ dans la liste...
Mixam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mixam

Masculin Age : 29
Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé.
Nombre de Shinies : 4 shineys ^^

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 16 EmptySam 30 Juil 2011 - 22:16

Xel a écrit:
Ca ne risque pas d'arriver ceci dit, puisque ce serait illogique de mettre un seul jeu (il faudrait les deux) et ça leur prendrait deux slots parmi cinq pour ce qui est une seule franchise.

Pas forcément, ils peuvent très bien mettre Emeraude. Ce serait pas la classe de pouvoir Shasser correctement sur Emeraude, s'ils corrigent le bug ? :drunken:

Mais bon, déjà qu'avoir Emeraude est impensable, alors qu'ils corrigent le bug...
Missingno
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Missingno

Féminin Age : 34
Nombre de Shinies : 2 pour 13 de perdus u_u&quot;

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 16 EmptySam 30 Juil 2011 - 22:28

Ah le cd collector de promo vendus avec la console et le jeux mario kart et les 4 jeux zelda complet du premier second opus avec OoT et majora, ainsi que des petits clips pour chaque série, et des démo de the wind waker.....
Que du bonheur quand j'y joue %D.....
Hum hs ... maybe...
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 16 EmptySam 30 Juil 2011 - 22:33

M.Knight a écrit:
Arf, ils ont pas intérêt à nous refiler les versions PAL merdiques bloquées en 50Hz pour les jeux NES comme ils l'ont fait avec la Console Virtuelle...mais les 3D Classics sont en 60Hz donc ça devrait aller, sauf que c'est en 60Hz parce qu'ils ont refait le jeu pour la 3D. Ces flemmards pourraient très bien nous rebalancer une vielle ROM en 50Hz pour les jeux NES non modifiés...
Sinon, j'aimerais bien Kid Icarus, moi...une version portable 60Hz, ça doit être bien sympa, même si je rêve trop ! =D

[Toujours pas de eShop Card, hein? Ha ha ha...]

Sinon, un Zelda 2, ça me semble peu probable car il y a déjà un LoZ dans la liste...

Ils viennent (seulement?) d'arriver au Japon, peut être fin septembre 2013? x)
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 16 EmptyDim 31 Juil 2011 - 8:40

Tu es trop optimiste, mon cher ami, pour penser qu'elles pourraient sortir ici un jour... %D
Blague à part, elles devaient arriver fin juin, ça fait déjà un mois de retard.
D'ailleurs, en parlant de retard, Kid Icarus Uprising arrivera aux dernières nouvelles chez nous début 2012, alors que les versions NTSC seront dispo' fin 2011...Qui a mentionné l'échec commercial de Kirby's Epic Yarn sur le Vieux Continent en raison du retard qui l'a fait louper Noël hein? :mdr:

Et les DsiWares PAL, ils sont en 50Hz aussi ? *crève*

Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 16 EmptyDim 31 Juil 2011 - 10:28

Mine de, quand on y pense ! On va avoir pleins de choses 'cadeaux', les 20 jeux, + The Legend Of Zelda : Four Swords sur DSi Ware gratuit ! ^-^
Enfin bon, 2013 ça m'parait pas trop mal moi M.Knight x)

Edit :

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-27712_les_jeux_3ds_offerts_aux_premiers_acheteurs_en_images.htm
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 16 EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:30

Ben, j'ai l'air d'être tout le temps hyper pessimiste vis à vis des nouvelles infos', mais je dois reconnaître que tous ces jeux, c'est quand même un sacré bonus! De quoi patienter un bon bout de temps...=D
Le seul souci, c'est que c'est pas forcément les jeux que je souhaite et à chaque fois, ben c'est la même trinité sacrée "Mario LoZ Metroid". A croire qu'on a rien d'autre de bon chez Nintendo alors que c'est entièrement faux. (Bon okay, à côté on a droit à Ice Climber, cette grosse blague, le jeu serait peut être un peu fun si la maniabilité était correcte, ce qui n'est absolument pas le cas...)
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 16 EmptyDim 31 Juil 2011 - 17:02

Knight =>T'as raison pour les licenses nintendo, on a vraiment l'impression qu'il ni y en a que 3. C'est vrai que par exemple un 3DS classic Mother, ou encore Mother 3 serait le pieds, mais faut pas pousser trop loin non plus, ils auraient pu nous créditer 10€ sur l'eshop et basta xD
D'ailleurs les images des jeux GBA m'ont donné envie comme pas possible xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 16 Empty

Nintendo 3DS
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant