ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Nintendo 3DS

+112
Mili Eiko
Djo ~
Izual
Maô
Gecko
Paco Raborn
Dark Light
MrKazKun
SHomer
Kachi
Marrotof
brasegali-67
Suzuka Gongen
Brybry
BlueBurn
Angeflo
Tom SH
Mystérion
Deamon
Seth
Okasoin
Le buffle
Elekk
Excel Mibu McCloud
Mina.
ARTY-CODE-1
K.ssou
Mystic.Angel
Eveurs
Prof. FDD
Keitapostrophe
Squirkiz
shiny brillant
hinamori
L.F
Ice
Thony.SH
Juleduf
Link Elfe
Scarlett94
Yaze
Balthypluch
Nozomie
Missingno
CarliaS
Jej
Blaz
Shinichi Kudo
ChronoDark
shinyo
☆Hugo☆
Moutinho
Aki
Bigka'
Kourn-Flakes
dark vador
Mana Sencha
Isatis
slipmaster
Canardo
ARY
Azerti'
Ladylemon
Akari
Geoteub
zeb-bzh
Lupin Wonse
کωørd
.::*N*::.
Hirai92
Hugo08
Zamal
Matadark
Vhagar
Beki
YANNsh
Bidoof
Mixam
Light
Mystic-Falco
tyra SH
Minisocle
Adri
Chasseur d'étoile 2.0
Monster munch !
Naruto'
Akrym
Brasounette
M.Knight
Neosnake
Dark Garchomp
Tom
Sey
floreflo
Xel
Chiwingum
Banana-in-fire
Osha
Chrys
mystic251
Aurorus
Nactios
Amaury
Willy
Shanory
Shika25
Link_enfant
DarkYoko
Overlord
Neon
Mew le dieu
Lamiche
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

Masculin Age : 32

Nintendo 3DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 13 EmptyMer 8 Juin 2011 - 11:21

Overlord : Ouaip, j'ai pensé à FF aussi, mais bon, s'ils nous mettent du Cloud dans Kid Icarus, ça me fait peur vis à vis de l'aspect arcade (parties courtes mais replay value infinie, scoring élaboré, ratio gameplay/cinématiques en très grande faveur des phases de jeu, etc.) que j'attends du jeu. Après, c'est peut être un élément mineur, ou ça pourrait très bien apporter un plus au jeu (Helter Skelter de No More Heroes 2 était aussi inspiré de FF et c'est un des meilleurs boss du jeu %D)
Mais faut que j'arrête de spéculer, j'aime pas ça...mieux vaut attendre "Holiday 2011" comme inscrit sur le site Nintendo de l'E3.

M-F : Les Oracle Of sont bel et bien sur Game Boy Color (J'ai les deux d'ailleurs xD), et c'est des LoZ vraiment sympas, ils sont assez longs, avoir les deux jeux permet de débloquer du contenu supplémentaire. (Et occasionnellement Ganon en True Last Boss xD)
J'ai cru comprendre qu'il existait une compilation des deux jeux sur une même cartouche, mais 'faut pas s'attendre à ce qu'elle soit dispo' sur Virtual Console...vous vous êtes jamais demandé pourquoi la compil' Super Mario All Stars + Super Mario World sur SNES n'est pas dispo' en dématérialisé? Bah, pour qu'on paie chacun des 5 jeux individuellement! xDD
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh

Masculin Nombre de messages : 1932
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 13 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:11

Aurorus a écrit:
YANNsh a écrit:
Je viens de recevoir les données de Vivaldaim hiver sur le dex.
Pourquoi ? Aucune idée. Peut être qu'on obtient une nouvelle fiche chaque jour.

Il faudrait laisser nos consoles en veille près d'un routeur, parce que d'après ce que j'ai cru comprendre, on reçoit par hasard des pokémon en provenance de nos amis via spotpass, parce que je viens de recevoir viskuse!

Mais on reçoit des pokémon qu'ils ont débloqués ? Ca veut dire que quelqu'un avait débloqué Vivaldaim ?
M'enfin là je viens de recevoir Ponchiot donc ça fait deux en un jour ^^
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime

Masculin Age : 34
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 13 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:29

C'est normal que tu as reçu deux pokémon aujourd'hui, et d'ailleurs on peut en recevoir jusqu'à 3 nouveaux au hasard par jour via spotpass (moi j'ai reçu Nodulith, Viskuse femelle et Funécire) :

Nintendo a écrit:
La fonction SpotPass connecte votre Nintendo 3DS aux bornes d'accès public au réseau sans fil compatibles et à la connexion Internet haut débit sans fil de votre domicile, même lorsque la console est en mode veille. Une fois connectée, votre Nintendo 3DS recevra de nouveaux contenus et des mises à jour de façon régulière, et vous pourrez récupérer jusqu'à trois nouvelles infos Pokémon chaque jour.

Après on peut échanger en local ceux qu'on a reçu au hasard (puisque tout le monde reçoit les 16 mêmes premiers pokémon)
Pour de plus amples informations : ICI
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 13 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:44

Aurorus a écrit:
Parce que je me le repasserais des heures durant :

Cette franchise, elle me rappelle que de beaux souvenirs! C'est mon premier jeu sur GameCube et même sur console de salon, alors quand on m'annonce une suite aussi belle (en apparence), 10 ans après rendez-vous compte (et oui, Luigi's Mansion, c'était en 2001, ça nous rajeunit pas), et bien moi je fonds!
Je n'attends plus qu'une seule chose : la date de sortie! Mais ce qui est sûr, c'est que le jour de sa sortie il sera chez moi!
Bon sang il me faut une 3DS ! Luigi's Mansion fait partie du top 3 de mes jeux favoris sur la Game Cube, le nombre d'heures que j'ai pu y passer !

Aussi :
Citation :
Earlier today, an image was posted on 2ch from a retailer's pre-order system showing their pre-orders. This image shows, among other games, a brand new Pokémon game for the 3DS, able to be pre-ordered from June 15th, called; Super Pokémon Scramble, presumably a sequel to the popular WiiWare game; Pokémon Rumble. At the moment, this has yet to be confirmed but we do know that a new game shall be revealed in CoroCoro magazine next week so we'll get confirmation whether or not this is real then, so keep checking back for news
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime

Masculin Age : 34
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 13 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:34

Aujourd'hui, j'ai reçu Munna, Vaututrice et surtout Boréas sur mon pokédex 3D!
Pour recevoir les 3 nouvelles entrée quotidienne, ce n'est pas diffcile, il suffit mettre votre console en veille, d'attendre une ou deux minutes, d'ouvrir le dex (il vaut dit qu'une nouvelle entrée est arrivé et vous propose de l'inclure au dex, dites OUI), puis une fois le pokémon récupérer, quitter le dex, remettez votre console en veille, attendant de nouveau un peu, puis rouvrez le dex, un nouveau pokémon a débarqué!
Et tout ça alors qu'aucun de mes amus n'était en ligne....on se demande à quoi ça a bien pu servir de s'échanger ses CA, vivement que BigN s'en débarrasse!
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 13 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:02

Donc hier Vivaldaim hiver, Ratentif, Ponchiot.
Et aujourd'hui Maracachi, Tritonde, Manternel.
Sinon moi aussi je commence à me poser des questions sur l'intérêt des CA pour ce jeu ^^
Disons que j'aurais découvert des gens via leur mii, youhou Razz
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 798

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 13 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:15

Voici d'autres détails sur Pokemon Scramble ( c'est donc confirmé, apparemment )
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-27236_super_pokemon_scramble_arrive_sur_nintendo_3ds.htm

Je suis intéressé, je l'avoue. Razz Je n'ai pas joué à celui sur Wii mais le concept m'a l'air sympathique..
Hugo08
Aspirant SH
Aspirant SH
Hugo08

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 13 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:17

Etant donné que je ne possède pas de Wii,ce petit jeu pourrait être très intéressant(surtout si on peut avoir des shineys dessus)
https://www.youtube.com/user/SHhugo08
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 34 :3

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 13 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:22

J'espère qu'il y auras tout les Pokemon, parce que c'est vraiment rageant de rester bloqué à deux générations D=
Sinon c'est cool comme idée, je trouve même Rumble plus sympa sur portable o/
http://overlord-sh.skyrock.com/
Aki
Aspirant SH
Aspirant SH

Féminin Nombre de messages : 564

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 13 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:59

C'est décidé demain matin je vais me cherché ma 3DS est j'attendrais une semaine pour Zelda.
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo

Masculin Age : 28
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 13 EmptySam 11 Juin 2011 - 14:10

J'ai eu ma 3DS hier pour mon anniv'...je suis pas déçu du tout =)
J'adore l'effet 3D, et le truc des cartes RA est juste épique <3
Cependant, ej me demandais....comment fait on pour importer et utiliser des codes QR dans la 3DS ? =O
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco

Nombre de Shinies : 41

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 13 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:00

J'voulais savoir si ça n'arrive qu'a moi, mais, quand je recharge ma console, même si elle est finit de charger, le voyant orange, reste allumé... Si ça arrive à quelqu'un...? On pourrait peut être me renseigner..? Au quel cas merci d'avance !

Edit : Ah! Et au passage, il y a une mise à jour de la Console :
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-27317.htm

Peut être que celle ci règlera mon problème...?
https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 13 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:19

C'est un bug lié à la MàJ du 07/06, réglé avec la MàJ d'aujourd'hui o/
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 13 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:29

Sérieux?! Haaaan ça c'est trop cool! Merci beaucoup de me l'apprendre Overlord! :3
Je commençais vraiment à m'inquiéter... Bah oui depuis samedi dernier je joue beaucoup à Zelda, donc forcément je charge pas mal. Quoi qu'il en soit, merci beaucoup !
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha

Nombre de Shinies : Voir SH-Card

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 13 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:38

J'ignore si vous le savez, mais justement, la mise à jour du 7 Juin améliore légèrement la résolution des jeux DS. N'ayant pas de 3DS, je ne peux pas dire ce que ça donne, mais ça a été confirmé.
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 13 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:41

Alors, je viens de tester vite fait sur ma version HeartGold, et sincèrement, c'est moins "flou", franchement, c'est mieux qu'avant tout de même, peut être que, il pourrait encore l'améliorer encore un peu plus, mais là c'est déjà bien mieux.
dark vador
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
dark vador

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 13 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:50

C'est bon ça je vais de ce pa testé un jeu DS sur ma 3DS
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 798

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 13 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:08

Ah, oui, il y a un mieux. On n'est pas au niveau de la DS mais ça devient supportable.
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 13 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:14

Mouais...perso je vois pas trop le changement. En tout cas ça reste moche à mes yeux.
Et l'autre mode (start + sélect) bah toujours trop petit.
Donc pour ma part ils vont rester sur DS les jeux Pokémon o/
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 13 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:35

Moins flou oui, mais toujours aussi injouable.
Je resterais sur petit écran, c'est mieux. (y)
De toute façon ça fait bizarre au début mais se mettre sur petit écran n'est absolument pas gênant, je préfère avoir petit et beau que grand et floupixéliséhorrible Razz

Pourquoi ne pas avoir mis un écran taille DS pour le second mode ? C'aurait été tellement plus simple...
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 13 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:08

J'ai besoin de le dire parce que je suis content: ma mère a enfin accepté que je me l'achète o/
A moi OOT et DoA o/
Sa me mets en joie, par contre si j'ai des notes foireuses au bac, je l'aurais plus D=
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 13 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:15

Je sais pas si vous le savez, mais si on enregistre le jeu The Legend of Zelda OoT sur le site Nintendo, on peut avoir l'OST gratuitement ! :3 Mais ça va jusqu'au 30 juin cette offre, et sachant que le site en ce moment est plus ou moins.. Bloqué.. Bah faut attendre x)
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu

Féminin Age : 30
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 13 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:08

Mystic-Falco a écrit:
Je sais pas si vous le savez, mais si on enregistre le jeu The Legend of Zelda OoT sur le site Nintendo, on peut avoir l'OST gratuitement ! :3 Mais ça va jusqu'au 30 juin cette offre, et sachant que le site en ce moment est plus ou moins.. Bloqué.. Bah faut attendre x)

Rien que parce qu'ils ont mis une date butoir et parce que j'aurai pas la 3DS avant Noël minimum, je me la téléchargerai par d'autres moyens. De toute façon, quand on achète le jeu, on achète aussi le droit, à titre personnel, des musiques.
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 13 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:49

Mystic-Falco a écrit:
Ils avaient dit pour les X premiers enregistré à l'E3 D=
Va falloir que je le prenne rapidement alors ><
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 13 EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:07

J'passe en coupe vent, pour prévenir que je me suis payé Link's Awakening sur le système eShop! J'y jouerai une fois OoT terminé ! Razz
Ha oui! Au passage, le téléchargement ce fait très rapidement ! En même temps, vous allez me dire, ce sont des roms GBC hein.. ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 13 Empty

Nintendo 3DS
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant