Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 7 Juin 2011 - 17:04
Pour ceux qui ne le sauraient pas voici quelque QR pokémon disponible :
Spoiler:
Après, je ne sais pas pourquoi certains peuvent ensuite apparaître dans le dex (Reshiram, Zekrom, Victini, les mousquetaires) et les autres n'ont que leur ombre et le QR qui sont enregistrés dans l'album!
Grâce à FloRan, j'ai tout l'album vignette complet...par contre je ne sais toujours pas pourquoi pour certains iil n'y a que l'ombre de disponible!
Dernière édition par Aurorus le Mar 7 Juin 2011 - 17:20, édité 1 fois
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 7 Juin 2011 - 17:15
Merci o/ Les deuxièmes attaques de Reshiram et Zekrom sont awesome *o*
Par contre "donner recevoir" c'est en sans-fil ou ça marche aussi en wifi (et surtout comment ça marche ? ^^) ?
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 7 Juin 2011 - 18:41
J'ai fait la màj ce matin (7h30), ça a marché au deuxième essaie. Assez pratique, j'ai seulement fait Youtube et ebuddy, les pages un peu lourdes sont longues à charger mais dans l'ensemble ça va
Je vais ajouter les codes des personnes qui les mettent ici, et le mien je le mettrais quand je quitterais le Pokédex que j'entame a l'instant
Edit >> Pourquoi dés fois il choppe le Code mais pas le Pokémon ? >< Par exemple je vois l'ombre de Larviesta mais pas moyen qu'il soit enregistré... Edit² >> Ah bah c'est ce que disais Aurorus. Je vais retenté, je verrais bien.
Dernière édition par Mario le Mar 7 Juin 2011 - 18:54, édité 2 fois
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 7 Juin 2011 - 18:46
OH PUTAIN, OH PUTAIN!!!!
J'ai mon nouveau chouchou sur cette console : Luigi's Mansion 2!!
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 7 Juin 2011 - 19:02
SSB annoncés presque officiellment sur 3DS =P
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 7 Juin 2011 - 19:37
C'est décidé, je me prends Kid Icarus.
Le Mario a l'air sympa mais le gameplay avait vraiment l'air lent sur la vidéo. Peut-être à cause du streaming..
Aki Aspirant SH
Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 7 Juin 2011 - 19:38
Star fox a l'air d’être vraiment bien.
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 7 Juin 2011 - 19:40
Aurorus a écrit:
OH PUTAIN, OH PUTAIN!!!!
J'ai mon nouveau chouchou sur cette console : Luigi's Mansion 2!!
Je plussoie totalement !!! *o* Grande surprise de cette année ! (pour moi) EDIT : Oh putaaaa*****n ! "On vient tout juste de l'apprendre, The Legend of Zelda : Link's Awakening sera dispo' sur l'eShop... dès ce soir voire demain au plus tard, et ce partout dans le monde ! Voilà pourquoi il y avait autant de silence autour de ce titre qui captivera à coup sûr tous les fans de la série mythique de Nintendo. Big N adore nous faire des surprises plaisantes décidément." (Nintendo master) ÇA C'EST BON !
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 7 Juin 2011 - 19:49
M.Knight a écrit:
Euh...petite question pour ceux qui ont pris un jeu GB : le ratio est comment? C'est le ratio d'origine avec plein de bandes noires sur les côtés ou il y a un upscale plus ou moins réussi ? Ah, d'ailleurs, quelqu'un sait si les titres NES tournent en 50 ou 60Hz? Pour revenir à Kid Icarus (Ouais, je suis soûlant...), la version Wii Virtual Console PAL est une version PAL 50Hz qui tourne donc 17% moins vite que la version originale NTSC-J et c'est pas forcément hyper plaisant, (En fait, c'est carrément inadmissible xD)...Excitebike m'avait l'air OK mais je l'ai pas de point de référence pour ce jeu...
Sinon, euh...c'est moi ou dans la vidéo de Kid Icarus, j'ai pu apercevoir...
Spoiler:
...un type avec une énorme épée qui a tout l'air d'être un tout nouveau personnage? O_o
Toujours autant hâte de me procurer le jeu (Et c'est pas leur vague "sortira plus tard dans l'année" qui m'aide...), mais j'hésite à rien apprendre de plus sur le jeu ou me jeter sur les vidéos, trailers, screenshots, infos, etc. ([troll] Oh, je suis sûr que Sakurai va nous sortir un multi complètement cracké avec du lag et de la désynchronisation de partout parce que c'est plus fun, comme dans SSBB xD[/troll]
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 7 Juin 2011 - 20:01
Knigth => Je trouve que ce nouveau perso à quelque chose de très Final Fantasy, genre grand brun ténébreux avec une énorme épée et pseudo transpiration d'assurance xD Sinon je suis juste emballé par le nouveau Mario, Mario 3D + Super Mario Bros 3= Epic Win :3 Luigi's Mansion a l'air tout aussi génial, n'ayant pas pu jouer au premier je ne sais pas trop quoi en attendre, mais il a l'air cool! Mario Kart à l'air fun, quoique les karts on l'air un peu trop JamesBondisés, et le choix des pneus (si j'ai bien compris) entre tout terrain, drift et normal a l'air génial. Kid Icarus réponds à mes rêves les plus fou en duel épique contre des boss épiques au dessus du vide avec plein d'effets lumineux! \O/ Four Sword gratuit, sa roxx, Link's Awakening des demain, sa me conforte dans l'idée d'acheter la console. Et surtout SSB, j'en ai eu des frissons! Trop hâte d'attendre 2~3 ans en me faisant teaser par un site qui dévoileras le contenu au compte goutte, puis un fossé de 6 mois entre la sortie jap et la sorti euro \o/
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 7 Juin 2011 - 20:04
Les jeux présentés sur 3DS à l'E3 sont tous très intéressant Kid Icarus Mario Kart et Star Fox on les connaissait déjà mais les 3 m'intéressent énormément. Un Super Mario bien que ça soit logique qu'il y en a un c'est toujours bien de voir des images qui sont alléchantes. Pour Luigi Mansion 2 je suis content de cette annonce sans être emballé pour autant puisque j'ai brièvement joué au premier ne me laissant pas le temps de me faire une opinion. Et enfin le must selon moi SSB depuis le temps que j'en attends ça (enfin je pense pas être le seul) bref j'adore ces jeux et je m'en réjouis enfin faut pas que je m'emballe trop vite aussi x).
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 7 Juin 2011 - 20:05
SSB sur console portable, je suis curieux de voir ce que ça va donner... En tout cas, nous aurons bien droit à une 4ème version, je n'en aurais pas mis ma main au feu avant de l'apprendre.
Aki Aspirant SH
Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 7 Juin 2011 - 20:07
Star Fox il doit être repris de la Nintendo 64, d'après se que j'ai vue. Sa tombe bien je les sur N64 donc ça me donnera envie de l'avoir sur 3DS.
Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 7 Juin 2011 - 20:18
Overlord a écrit:
Luigi's Mansion a l'air tout aussi génial, n'ayant pas pu jouer au premier je ne sais pas trop quoi en attendre, mais il a l'air cool!
Shika25 a écrit:
Pour Luigi Mansion 2 je suis content de cette annonce sans être emballé pour autant puisque j'ai brièvement joué au premier ne me laissant pas le temps de me faire une opinion.
Et bien moi qui y ai joué très longuement et plusieurs fois (j'ai du le recommencer un bonne vingtaine de fois), je peux vous dire que ce jeu n'a qu'UN seul défaut : sa faible durée de vie! Mais si cette suite est le digne héritié du Luigi's Mansion premier du nom, alors il sera une tuerie (et je suis certain que M-F ne pourra que me plussoyer )
Après, je suis triste de ne pas avoir vu de nouvelles images de Paper Mario 3DS, j'espère qu'ils n'en oublient pas le soft!
Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 7 Juin 2011 - 20:27
Ouf! Il a du faire son apparition durant l'un des nombreux bug du live!
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 7 Juin 2011 - 20:33
Aurorus a écrit:
Overlord a écrit:
Luigi's Mansion a l'air tout aussi génial, n'ayant pas pu jouer au premier je ne sais pas trop quoi en attendre, mais il a l'air cool!
Shika25 a écrit:
Pour Luigi Mansion 2 je suis content de cette annonce sans être emballé pour autant puisque j'ai brièvement joué au premier ne me laissant pas le temps de me faire une opinion.
Et bien moi qui y ai joué très longuement et plusieurs fois (j'ai du le recommencer un bonne vingtaine de fois), je peux vous dire que ce jeu n'a qu'UN seul défaut : sa faible durée de vie! Mais si cette suite est le digne héritié du Luigi's Mansion premier du nom, alors il sera une tuerie (et je suis certain que M-F ne pourra que me plussoyer )
Après, je suis triste de ne pas avoir vu de nouvelles images de Paper Mario 3DS, j'espère qu'ils n'en oublient pas le soft!
Je te remercie de cet avis du jeu qui me semble sûr^^. De toute façon je pense quand même que moi ou mon frère on allait se laisser tenter et cela me conforte dans cette idée. Surtout que de ce que j'ai entendu sur ce jeu ça rejoins ton avis.^^
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 7 Juin 2011 - 20:39
Aurorus a écrit:
Overlord a écrit:
Shika25 a écrit:
Mais totalement mon cher ami ! Tiens ça me donne envie de me l'acheter et me le faire ! Mais bon... La il va y avoir plusieurs trucs à acheter donc on va attendre un peu... Demain je prends 10€ sur le eShop pour me payer Mario Land et Link's Awakening. Si en plus d'ici qqs semaines/mois il y a Four Swords ! Han my gosh quoi! Entre le Gameboy, Gameboy Ad. et OOT Fiiiiiiou ! J'vais en bouffer du Zelda c'moi qui vous le dit *O*
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 7 Juin 2011 - 21:07
C'est dommage qu'ils n'aient pas proposé les deux "Oracle Of", ceci dit. Quitte à vouloir faire (re)découvrir des vieux Zelda aux joueurs, autant mettre ces deux là aussi sur le devant de la scène, ils n'ont que bien trop peu d'estime de la part des joueurs.
Sinon, je viens de voir la vidéo de MK en bonne qualité et c'est vraiment joli. Pas techniquement renversant mais propre et agréable à l'oeil. D'ailleurs, on voit dans le trailer qu'il y a des pièces sur les parcours. Cela marquerait-il le retour d'un système de jeu à la Mario Kart Super Nes ?
Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 7 Juin 2011 - 23:48
Parce que je me le repasserais des heures durant :
Cette franchise, elle me rappelle que de beaux souvenirs! C'est mon premier jeu sur GameCube et même sur console de salon, alors quand on m'annonce une suite aussi belle (en apparence), 10 ans après rendez-vous compte (et oui, Luigi's Mansion, c'était en 2001, ça nous rajeunit pas), et bien moi je fonds! Je n'attends plus qu'une seule chose : la date de sortie! Mais ce qui est sûr, c'est que le jour de sa sortie il sera chez moi!
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 7 Juin 2011 - 23:57
Bon j'ai pris quelques photos de Reshiram. Uniquement lui car je n'avais plus d'encre XD (d'ailleurs j'ai du tout repasser au feutre).
Spoiler:
Par contre comment on complète le reste ? Je veux dire comment on intéragit entre nous après avoir échangé les CA ?
Mystic-Falco Aspirant SH
Sujet: Re: Nintendo 3DS Mer 8 Juin 2011 - 0:50
FloRan a écrit:
C'est dommage qu'ils n'aient pas proposé les deux "Oracle Of", ceci dit. Quitte à vouloir faire (re)découvrir des vieux Zelda aux joueurs, autant mettre ces deux là aussi sur le devant de la scène, ils n'ont que bien trop peu d'estime de la part des joueurs.
Oh si tu veux mon avis, on va y avoir le droit, pour l'instant nous n'avons que des jeux GB, quoi que tu vas me dire que Awakening DX est une remasterisation sur GBC (Les "Oracle of" sont sorties sur GBC si je ne me trompe pas?) donc wait & see, mais effectivement j'espère beaucoup que ces titres arriveront dans les mois à venir, car je me les payerais aussi... Fiouuuu Nintendo va me faire dépenser beaucoup d'argent dans les mois à venir...!!!
YANNsh Aspirant SH
Sujet: Re: Nintendo 3DS Mer 8 Juin 2011 - 6:32
Je viens de recevoir les données de Vivaldaim hiver sur le dex. Pourquoi ? Aucune idée. Peut être qu'on obtient une nouvelle fiche chaque jour.
Mystic-Falco Aspirant SH
Sujet: Re: Nintendo 3DS Mer 8 Juin 2011 - 8:09
Je t'ai ajouté FloRan ! Au passage, à 8h, toujours aucun signe de Link's Awakening.. :/
Sujet: Re: Nintendo 3DS Mer 8 Juin 2011 - 10:47
YANNsh a écrit:
Je viens de recevoir les données de Vivaldaim hiver sur le dex. Pourquoi ? Aucune idée. Peut être qu'on obtient une nouvelle fiche chaque jour.
Il faudrait laisser nos consoles en veille près d'un routeur, parce que d'après ce que j'ai cru comprendre, on reçoit par hasard des pokémon en provenance de nos amis via spotpass, parce que je viens de recevoir viskuse!