ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nintendo 3DS

+112
Mili Eiko
Djo ~
Izual
Maô
Gecko
Paco Raborn
Dark Light
MrKazKun
SHomer
Kachi
Marrotof
brasegali-67
Suzuka Gongen
Brybry
BlueBurn
Angeflo
Tom SH
Mystérion
Deamon
Seth
Okasoin
Le buffle
Elekk
Excel Mibu McCloud
Mina.
ARTY-CODE-1
K.ssou
Mystic.Angel
Eveurs
Prof. FDD
Keitapostrophe
Squirkiz
shiny brillant
hinamori
L.F
Ice
Thony.SH
Juleduf
Link Elfe
Scarlett94
Yaze
Balthypluch
Nozomie
Missingno
CarliaS
Jej
Blaz
Shinichi Kudo
ChronoDark
shinyo
☆Hugo☆
Moutinho
Aki
Bigka'
Kourn-Flakes
dark vador
Mana Sencha
Isatis
slipmaster
Canardo
ARY
Azerti'
Ladylemon
Akari
Geoteub
zeb-bzh
Lupin Wonse
کωørd
.::*N*::.
Hirai92
Hugo08
Zamal
Matadark
Vhagar
Beki
YANNsh
Bidoof
Mixam
Light
Mystic-Falco
tyra SH
Minisocle
Adri
Chasseur d'étoile 2.0
Monster munch !
Naruto'
Akrym
Brasounette
M.Knight
Neosnake
Dark Garchomp
Tom
Sey
floreflo
Xel
Chiwingum
Banana-in-fire
Osha
Chrys
mystic251
Aurorus
Nactios
Amaury
Willy
Shanory
Shika25
Link_enfant
DarkYoko
Overlord
Neon
Mew le dieu
Lamiche
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 41

Nintendo 3DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 7 EmptySam 26 Mar 2011 - 10:54

J’espère que la qualité des jeux DS sur cette console seront corrigés lors d'une mise à jour. Sinon ça serait vraiment dommage.

En ce qui me concerne, je ne prendrais pas la console tant que Ocarina Of Time ne sera pas sortit. Si je veux découvrir cette console avec un jeux en 3D, c'est bien avec celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 7 EmptySam 26 Mar 2011 - 11:18

J'en doute grandement Azertii.. Pourquoi est ce que ça changerai avec "juste" une mise à jour?
https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 7 EmptySam 26 Mar 2011 - 11:28

Petit EDIT du titre du topic. (L'E3 2010 est loin derrière, non?)
ARY
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 7 EmptySam 26 Mar 2011 - 11:48

J'aimerais me l'acheter aussi car je suis encore rester a la DS tank lol elle marche impec mais c'est vrai que j'aimerais bien acheter la 3DS mais j'attend que les autre couleurs sorte d'ailleur quelque un saurait quand les autres couleurs vont sortir en particulier la orange car c'est celle la que je veux ?
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 7 EmptySam 26 Mar 2011 - 13:47

Mystic-Falco a écrit:
J'en doute grandement Azertii.. Pourquoi est ce que ça changerai avec "juste" une mise à jour?

Ouais, j'avoue.

Ou alors si jamais ils nous sortent une version XL à l'avenir (j'en doute fort), peut être que cela sera corriger.

On peut imaginer aussi que Nintendo ne va pas se donner la peine de corriger cela.
Lamiche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lamiche

Nombre de Shinies : 9 shinys à l'ancienne

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 7 EmptySam 26 Mar 2011 - 14:46

CA : 3050 - 7559 - 2349
Je t'ai ajouté Akari !
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle

Nombre de Shinies : 125 (full odds)

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 7 EmptySam 26 Mar 2011 - 15:02

J'ai eu la console noire, sans jeux, ce matin.
L'effet 3D est très bien réalisé, un petit peu fatiguant pour les yeux à la longue, mais les mini-jeux sont fun, il me reste la Guerre des Têtes à tester. Je me suis créé un Mii à partir de ma photo, je ne vous le montrerai pas, il est tout bonnement hideux. Je vais commencer à complexer sur mon nez.
J'ai joué un peu à Noire dessus, et je suis assez déçu de la qualité des jeux DS dessus, c'est nettement moins bien que sur DSi/XL ou même Tank/Lite. Je crois que j'utiliserai assez peu cette console, jusqu'à ce que je m'achète un jeu, j'attends Mario Kart 3DS, mais comme j'ai vu qu'il ne sortait qu'à la fin de l'année, je me prendrais sûrement Kid Icarus ou Zelda OOT, sachant que je n'ai jamais joué à l'original. Vous avez des infos sur les dates de sortie de ces jeux ?
https://www.youtube.com/user/Minisocle
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 798

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 7 EmptySam 26 Mar 2011 - 15:02

Achetée à la sortie de mon DS de bio ( \o/ ) avec SSFIV.
Je sens que ça va être comique, je n'ai pas touché à un jeu de baston depuis fort bien longtemps. ( la PS1, quoi xD )
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 7 EmptySam 26 Mar 2011 - 15:41

Minisocle: Pour Ocarina Of Time, il sort aux USA au mois de Juin. Mais aucune date pour le moment n'est communiqué pour le Japon et l'Europe.

Sinon, je viens de voir une vidéo d'une personne jouant à un jeux DS sur cette console. C'est pas vraiment flou mais on se rapproche plus de la qualité des screen que l'on peut avoir dans les magazines de jeux vidéos. Personnellement, cette qualité "rabaisser" ne me généra pas tant que ça je pense.

Et en ce qui concerne les resets, est-ce que la console apporte un meilleur confort que les précédents opus ?
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 7 EmptySam 26 Mar 2011 - 15:45

Ca dépend si le jeu sortira au même moment en Europe qu'aux USA, comme Pokémon, ou s'il faudra attendre encore quelques mois...fuck, j'aurais pas dû acheter la console maintenant xD

Pour les resets, c'est différent, les boutons Start/Select étant placés au milieu maintenant. C'est une question d'habitude, mais j'aime plutôt bien. Mais bon, je n'ai pas fait de SHasse dessus, j'ai juste essayé.
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 7 EmptySam 26 Mar 2011 - 15:47

Il faudra attendre quelques mois. De toute façon, on en saura plus lors de l'E3.
Canardo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Canardo

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 12 :> !

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 7 EmptySam 26 Mar 2011 - 15:57

Arf, j'hésite franchement a me l'acheter. Elle a l'air vachement bien, et ça me permettrait de faire du double, mais bon, 250€, ça fait vachement cher ... Heuresement, c'est bientot mon anniv' ^^' !! Faut que je vois avec mes parents =) !!
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh

Masculin Nombre de messages : 1932
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 7 EmptySam 26 Mar 2011 - 17:04

Minisocle a écrit:

Je me suis créé un Mii à partir de ma photo, je ne vous le montrerai pas, il est tout bonnement hideux. Je vais commencer à complexer sur mon nez.

XD, tkt, je crois qu'elle est juste foireuse cette application. Même dans les vidéos où ils la présentait, les gens étaient ratés.
Moi quand j'ai vu ce qu'ils m'ont fait je suis revenu au manuel.
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 7 EmptySam 26 Mar 2011 - 20:48

J'ai joué à la Guerre des Têtes, et mon visage a été identifié comme celui d'un bébé, c'est normal ? %D
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25

Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 7 EmptySam 26 Mar 2011 - 20:56

Oh je te rassure moi j'ai été identifié comme une femme... Sans doute une autre limite de la reconnaissance x)
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 7 EmptySam 26 Mar 2011 - 20:58

Minisocle a écrit:
J'ai joué à la Guerre des Têtes, et mon visage a été identifié comme celui d'un bébé, c'est normal ? %D

Lol pareil.
Mais tu peux changer en allant dans collection.
Lamiche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lamiche

Nombre de Shinies : 9 shinys à l'ancienne

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 7 EmptyDim 27 Mar 2011 - 14:28

Mystic-Falco a écrit:

Et pourquoi pas ?!
Le problème de la qualité de l'émulation des jeux DS ne viens pas de la puissance graphique de la console puisque celle-ci s'approche de la puissance d'une wii !
Alors dans ce cas je pense qu'une MaJ pourrait rectifier cela, en tous cas c'est mon avis.
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant

Masculin Age : 36
Nombre de Shinies : 28

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 7 EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:13

Pour ceux qui lisent pas les news ou même les notices, y a deux modes d'affichage pour les jeux DS. Le mode upscalé par défaut, que tout le monde ici a testé apparemment, et qui semble décevoir certains avec le résultat, mais aussi un mode "original", avec la résolution originale des jeux non upscalée mais qui prennent pas tout l'écran du coup. Faut maintenir Start + Select quand on lance un jeu DS ou un truc comme ça ~ (je vous laisse vérifier, j'ai pas la console)
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 7 EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:18

Ok merci ça marche.
Mais ya un nouveau blem, c'est qu'on se retrouve avec des écrans de taille GBC.
Déjà que j'avais du mal à revenir à la lite à cause de la XL Rolling Eyes
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 798

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 7 EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:30

Tiens, on peut jouer à Mario 64 avec le stick ( et la qualité ne change pas trop par rapport à la DS pour celui-ci ). \o/

Sinon, pour les jeux Pokemon, l'affichage me décoit aussi, quelque soit le mode utilisé.
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant

Masculin Age : 36
Nombre de Shinies : 28

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 7 EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:50

Perso je préfère de loin la taille des écrans de la DS Lite/DSi à celle de la XL, C'est juste trop agrandit vu la résolution, ça rend pas super sur la plupart des jeux, et elles ont souvent un écran assez jauni (en haut ou en bas, mais très courant). Puis y a comme un effet de flou sur les textes, c'est pas tout net comme sur la Lite/i, et le contraste a l'air moins bon (les noirs paraissent gris foncé parfois x_x'). M'enfin, faut aimer comme on dit.
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 7 EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:01

Pour la résolution ça change rien. C'est pas l'image lite agrandie deux fois. J'veux dire ce n'est pas une image 100% visualisée à 200%. C'est une nouvelle image 100% (bon ceux qui utilisent photoshop comprendront, enfin j'espère ^^). Sur XL c'est propre et plus agréable.
Mais en effet le problème que j'ai noté c'est la couleur. Pourquoi ce problème d'ailleurs ?
M'enfin c'est un problème moindre par rapport aux deux modes DS de la 3DS.
slipmaster
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
slipmaster

Féminin Age : 44
Nombre de Shinies : 114

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 7 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:25

J'adore cette console, je l'ai achetée vendredi dernier avec Ghost Recons (assez bon en passant). Par contre, pour afficher les jeux DS, je préfère ma DSI.
La 3DS est quand même bluffante et j'ai pu tester les échanges par infra-rouge avec Blanc/Noir sur DSI/3DS! Le pied! Very Happy
Vivement Pokémon Gris qui sortira l'an prochain sur 3DS! geek
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha

Nombre de Shinies : Voir SH-Card

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 7 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:27

slipmaster a écrit:
Vivement Pokémon Gris qui sortira l'an prochain sur 3DS! geek
Haha !
Non.
slipmaster
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
slipmaster

Féminin Age : 44
Nombre de Shinies : 114

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 7 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:30

Comment çà, "non"? Laughing

EDIT :
Citation :
hum hum ...

Autant arrêter de suite les frais : ce poisson (car oui c'en est bien un) est globalement très mal passé auprès de la plupart d'entre vous. Plusieurs indices laissés volontairement vous ont mis la puce à l'oreille, comme le très bel artwork ou certaines nouveautés complètement impossibles ... et je félicite tous ceux qui ont immédiatement fait le lien avec le premier avril ! Très chers visiteurs je vous présente donc toutes mes excuses pour ce poisson beaucoup trop frais de quelques jours, et terriblement indigeste, je suis conscient que ça ne le fait pas de balancer un bon gros poisson avant le premier avril, mais j'avais plein d'excuses rigolotes avant de poster la news (que certains ont réussi à cerner). Je suis terriblement désolé si ce poisson de mauvais gout a nui à la réputation de Pokébip, et en tout cas, j'espère une chose, comme la plupart d'entre vous : c'est de voir un jour cette fantasque version grise entre mes mains !

Ah oui, je vois... albino
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 7 Empty

Nintendo 3DS
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant