| Nintendo 3DS | |
|
+112Mili Eiko Djo ~ Izual Maô Gecko Paco Raborn Dark Light MrKazKun SHomer Kachi Marrotof brasegali-67 Suzuka Gongen Brybry BlueBurn Angeflo Tom SH Mystérion Deamon Seth Okasoin Le buffle Elekk Excel Mibu McCloud Mina. ARTY-CODE-1 K.ssou Mystic.Angel Eveurs Prof. FDD Keitapostrophe Squirkiz shiny brillant hinamori L.F Ice Thony.SH Juleduf Link Elfe Scarlett94 Yaze Balthypluch Nozomie Missingno CarliaS Jej Blaz Shinichi Kudo ChronoDark shinyo ☆Hugo☆ Moutinho Aki Bigka' Kourn-Flakes dark vador Mana Sencha Isatis slipmaster Canardo ARY Azerti' Ladylemon Akari Geoteub zeb-bzh Lupin Wonse کωørd .::*N*::. Hirai92 Hugo08 Zamal Matadark Vhagar Beki YANNsh Bidoof Mixam Light Mystic-Falco tyra SH Minisocle Adri Chasseur d'étoile 2.0 Monster munch ! Naruto' Akrym Brasounette M.Knight Neosnake Dark Garchomp Tom Sey floreflo Xel Chiwingum Banana-in-fire Osha Chrys mystic251 Aurorus Nactios Amaury Willy Shanory Shika25 Link_enfant DarkYoko Overlord Neon Mew le dieu Lamiche 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Lun 19 Déc 2011 - 9:16 | |
| Dans tous les cas, je suis sur que tu la désactiveras de par toi même, rien que pour économiser la batterie ou éviter de rester bloqué dans un sweet-spot afin de la maintenir. xD
Sinon, ben, je passe effectivement pas mal de temps sur Kirby and the Amazing Mirror et Yoshi's Island. Je regrette juste que le premier n'ait pas des mécaniques tirés de Kirby Super Star /Fun Pack pour les pouvoirs, là ça aurait vraiment été le pied. Parce que devoir courir après son power-up à chaque fois que l'on se fait toucher et avoir des palettes de mouvement limitées n'est pas le top du top... | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mer 21 Déc 2011 - 9:49 | |
| Je n'y ai repensé que ce matin (à la deuxième phase du programme des Ambassadeurs). Du coup tout est en train de se télécharger en mode veille (en espérant que ça marche). A part ça je viens de revoir qu'on pouvait gagner une 3DS édition limitée. Vivement qu'on aille acheter mes jeux pour Noël x) Vous avez choisi quelle console vous ? (pour moi ce sera la Toad) | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mer 21 Déc 2011 - 13:00 | |
| J'ai choisi la rose, en pensant que si moins de personnes la choisissent, j'aurai plus de chance de gagner. (ou alors tout le monde a eu la même idée que moi et c'est le contraire !) | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mer 21 Déc 2011 - 14:55 | |
| - FloRan a écrit:
- J'ai choisi la rose, en pensant que si moins de personnes la choisissent, j'aurai plus de chance de gagner. (ou alors tout le monde a eu la même idée que moi et c'est le contraire !)
Enfin à 1000 exemplaires pour l'Europe entière, je te cache pas que ce sera quand même tendu ! | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Ven 23 Déc 2011 - 0:54 | |
| Que vous gagnez ou pas le concours, vous avez au moins vos chances de gagner la console xD Pourquoi les gens de moins de 18 ans peuvent pas les gagner? On va pas la bousiller parce qu'on a pas 18 ans xD Au passage, si quelqu'un choppe un code en double pour un jeu de la liste des titres qui permettent de gagner Kid Icarus, j'ai un code de Mario Kart 7 en trop, et 2 fois le même jeux c'est pas possible pour avoir le cadeau Dx Donc je veux bien échanger ce code dès que je l'ai, soit le 24 =) | |
|
| |
Yaze Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 237 Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Ven 23 Déc 2011 - 1:46 | |
| Une mise a jour est dispo pour l'application "boite aux lettres" courez vite la télécharger!
EDIT: apparemment la MAJ cause un petit problème a la console pendant son rechargement, le voyant orange ne s'eteint pas même si le chargement est fini | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Ven 30 Déc 2011 - 19:52 | |
| Me voici l'heureuse "possesseuse" d'une Nintendo 3DS... Mais pas n'importe laquelle! Tout d'abord, mon copain (car c'est lui qui me l'a offert) a pas mal de suite dans les idées, car j'ai en premier lieu reçu une carte... - Spoiler:
A l'intérieur, rien de moins que le plan complet de sa maison... Tiens tiens mais ne serais-ce pas un coffre que voilà? - Spoiler:
En me rendant à l'endroit indiqué, j'ai pu débusquer mon cadeau dans une... Armoire! ("Oui ben si tu crois que c'est facile de trouver des coffres aux trésor en Belgique!") - Spoiler:
Hé oui il s'agit bien de cette merveille, je sais pas en France mais en Belgique il n'en avait que 10 par magasin! - Spoiler:
L'ocarina de Link... - Spoiler:
La harpe de Sheik et la magnifique Triforce! - Spoiler:
L'intérieur est sensiblement le même que la 3DS noire normale, sauf que les boutons sont légèrement dorés. - Spoiler:
Photo de famille! Voilà, j'ai déjà fini Zelda OOT 3D et mon premier achat sera certainement MK7... Ainsi qu'une Flip'n'Charge pour protéger Madame comme il se doit! Ah et la 3D ne me fait pas mal du tout, ni aux yeux ni au crâne, ça fait plaisir | |
|
| |
CarliaS Ancien du staff (Ca)
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Ven 30 Déc 2011 - 20:02 | |
| Je suis Jalouse de ta DS et de la GBa Sp **
Mais hein qu'elle est magnifique cette console ? ** Je cherche une protection Zelda perso, pour rester dans la thème <3 | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Ven 30 Déc 2011 - 20:10 | |
| La DS Zelda se trouve encore assez facilement et à un prix raisonnable, faut juste faire gaffe aux contrefaçons (je me suis fait eu...) quant à la GBA SP Zelda, c'est encore faisable mais ça fait longtemps que j'ai pas regardé les prix. Elle est splendide tu veux dire *_* Si tu veux y'a des boxs en métal Zelda PH comme celle-ci: http://retrogamingenforce.over-blog.com/photo-1802424-boite-de-ds-zelda--doree-_jpg.htmlJ'en vois encore de temps en temps en boutique à prix démocratique (10€) c'est un peu encombrant mais au moins tu es sûre que ta 3DS évitera les mauvais coups ^^ (et y'a une lanière avec si tu veux te taper l'affiche en ville \o/) | |
|
| |
CarliaS Ancien du staff (Ca)
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Ven 30 Déc 2011 - 22:36 | |
| Merci pour les Infos =D
je sens que ma collection de console va s'agrandir de deux Nouveaux Bébé <3
Je ferai les recherche ^^
Et encore merci pour la box ! Je crois que je vais la prendre ^^
(Quoi j'vais encore dépenser des sous ? Mon compte hurle a l'agonie XD ) (J'ayme me taper l'affiche =D )
Oh, au fait la box peut contenir une 3DS ? | |
|
| |
Mystic.Angel Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 12/04/2010 Localisation : Au Parc des Princes ;) Nombre de Shinies : 51
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Sam 31 Déc 2011 - 11:24 | |
| Brasounette , je bave littéralement sur ta console *p*
Y aurait il ce meme genre d'exclusivité pour Mario ou encore MetroÏde ? | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Sam 31 Déc 2011 - 11:29 | |
| Hum, et bien il y a le concours pour gagner des 3DS Mario/Peach/Toad, mais c'est pas gagné... EDIT : Superbe 3DS LoZ sinon! Perso', je préfère la bleue et basique 3DS de base mais bon...=O | |
|
| |
Mystic.Angel Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 12/04/2010 Localisation : Au Parc des Princes ;) Nombre de Shinies : 51
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Sam 31 Déc 2011 - 11:45 | |
| Merci , M.Knight , elles sont superbes *g* | |
|
| |
K.ssou Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 04/01/2010 Localisation : Azeroth
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Sam 31 Déc 2011 - 12:05 | |
| Jolie collection Brasou, les collectors Zelda sont superbes *w* | |
|
| |
zeb-bzh Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Sam 31 Déc 2011 - 12:25 | |
| Woah! Très belle collec' Brasounette, la DSi zelda est vraiment très belle. | |
|
| |
Link Elfe Fondatrice
Age : 40 Nombre de messages : 1933 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Route 4 (NB) Nombre de Shinies : (now loading)
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Sam 31 Déc 2011 - 15:20 | |
| Brasou, j'ai eu la même pour auto-noel ^^
Tellement belle que je n'ose pas jouer avec pour l'instant (j'ai une 3DS noire qui fait l'affaire lol)
Dans ta collec, il me manque la DS.... pourquoi je l'ai pas achetée quand je pouvais ? XD
Euh sinon... j'ai enregistré Rumble et Mario Kart 7 et je n'ai pas de trace de ce fameux code pour participer au tirage au sort (et prendre Kid Icarus accessoirement)... C'est sensé arriver comment ? Edit, c'est bon, j'ai trouvé XD Edit 2 : par contre, c'est vraiment .... crétin de ne pas pouvoir enregistrer 2 fois le même jeu (j'y peux rien si j'ai 2 fois Ocarina of time) et EN PLUS !!! les jeux achetés avant l'opération l'ont dans l'os. Donc Ocarina of Time (bah oui) et Nintendogs ne comptent pas. En gros, on est pénalisé de les avoir acheté trop tôt !!! | |
|
| |
ARTY-CODE-1 Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Sam 31 Déc 2011 - 16:15 | |
| Je cherche mais je trouve pas. Faut aller où pour kid icarus ? | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Lun 2 Jan 2012 - 14:56 | |
| Est-ce que ce serait possible de faire un recensement des codes ami 3DS en première pages, pour pouvoir s'entre-ajouter ?
Voilà le mien : 0387-9227-0733 | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mar 3 Jan 2012 - 10:09 | |
| Ah oui du coup je sais pas si vous avez-vu (pour ma part j'aurais vécu dans l'ignorance si Nexyz ne m'avait pas prévenu) mais il y a un logiciel gratuit trop supra méga cool : la Boîte aux lettres Nintendo. Offrant plusieurs possibilités de customisation, ça permet d'entretenir une forme de lien et c'est vraiment sympa à utiliser. Bref courrez sur l'e-shop télécharger ce logiciel o/ | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Sam 7 Jan 2012 - 13:36 | |
| Je n'avais pas vu, certains ont envoyé une carte pour la nouvelle année. Merci, c'est sympa ! D'ailleurs, on fait comment pour insérer une photo dans un message ? | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Sam 7 Jan 2012 - 14:38 | |
| Apparemment tu peux le débloquer avec des pièces, mais j'avoue ne pas m'être trop penché sur la question x) Il faut aussi surement envoyer quelques messages avant '_' | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Sam 7 Jan 2012 - 17:25 | |
| Pour les photos, pas besoin de pièces! Il suffit d'envoyer un certain nombre de lettre pour débloquer l'option! | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Dim 8 Jan 2012 - 8:45 | |
| Oui les pièces c'est juste pour débloquer les enregistrements vocaux (15 pièces), les papiers à lettre "deuxième sessions" (5 pièces par papier) et la sauvegarde de photo ou d'enregistrement (10 pièces chacune).
Mais vu qu'à côté ya Mii en péril II à terminer, je passe mon temps à modifier la date de la console lol
| |
|
| |
Mina. Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 369 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Leave me alone Pedobear D8 Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Mer 11 Jan 2012 - 21:05 | |
| Je veux envoyer des lettres >: Voilà donc mon code-ami : 5026 - 4874 - 4243 . | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Nintendo 3DS Jeu 12 Jan 2012 - 19:39 | |
| Bon hier j'ai fini la partie normale de Mii en péril II. Il me reste donc toute l'histoire cachée à faire et refaire (en gros ya plus de bifurcations). Ce qui fait que j'ai encore un peu plus de trente couvre chefs à trouver. Ainsi, pour l'instant je porte le casque maître des ténèbres (on dirait un lion :3). Sinon les Halles c'est sympa pour Street Pass. J'ai rencontré une dizaine de personnes ce qui m'a permis de débloquer plusieurs des nouveaux puzzles (J'en ai 7 mais aucun de complet - ya trop de cases sur ceux là lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nintendo 3DS | |
| |
|
| |
| Nintendo 3DS | |
|