ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nintendo 3DS

+112
Mili Eiko
Djo ~
Izual
Maô
Gecko
Paco Raborn
Dark Light
MrKazKun
SHomer
Kachi
Marrotof
brasegali-67
Suzuka Gongen
Brybry
BlueBurn
Angeflo
Tom SH
Mystérion
Deamon
Seth
Okasoin
Le buffle
Elekk
Excel Mibu McCloud
Mina.
ARTY-CODE-1
K.ssou
Mystic.Angel
Eveurs
Prof. FDD
Keitapostrophe
Squirkiz
shiny brillant
hinamori
L.F
Ice
Thony.SH
Juleduf
Link Elfe
Scarlett94
Yaze
Balthypluch
Nozomie
Missingno
CarliaS
Jej
Blaz
Shinichi Kudo
ChronoDark
shinyo
☆Hugo☆
Moutinho
Aki
Bigka'
Kourn-Flakes
dark vador
Mana Sencha
Isatis
slipmaster
Canardo
ARY
Azerti'
Ladylemon
Akari
Geoteub
zeb-bzh
Lupin Wonse
کωørd
.::*N*::.
Hirai92
Hugo08
Zamal
Matadark
Vhagar
Beki
YANNsh
Bidoof
Mixam
Light
Mystic-Falco
tyra SH
Minisocle
Adri
Chasseur d'étoile 2.0
Monster munch !
Naruto'
Akrym
Brasounette
M.Knight
Neosnake
Dark Garchomp
Tom
Sey
floreflo
Xel
Chiwingum
Banana-in-fire
Osha
Chrys
mystic251
Aurorus
Nactios
Amaury
Willy
Shanory
Shika25
Link_enfant
DarkYoko
Overlord
Neon
Mew le dieu
Lamiche
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 798

Nintendo 3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 6 EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:22

Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 6 EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:41

Aurorus : En fait, je suis allé l'essayer au centre commercial Rosny 2, mais je suppose que le résultat est le même. ^^

Enfin bref, hâte de posséder cette console ! (Enfin, je suppose...après tout, le tapage médiatique et notre surexposition aux produits commerciaux est la réelle raison pour laquelle je joue, non? O_o ) Niveaux jeux, les grosses licences "gamers" sont là (ou seront bientôt là) et en plus, Nintendo cherche à attirer les développeurs tiers, ce qui nous éviterait d'avoir uniquement quarante douze-mille Mario/LoZ/Metroid/Kirby....(Pas que ça soit des mauvais jeux, au contraire, mais un peu de variété, c'est pas si mal !), donc ben, on ne devrait pas être déçus j'imagine! Sauf pour le zonage, ce qui signifie pas de Project Love Plus pour moi... *crève*

[Nan, je suis pas payé par qui que ce soit pour vendre la console, et 250€ c'est quand même énorme =P]
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

Féminin Age : 36
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 6 EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:38

Console réservée même si je ne sais pas encore quel coloris je vais prendre. QQ
http://shsey.wordpress.com/
Lupin Wonse
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lupin Wonse

Masculin Nombre de messages : 14
Nombre de Shinies : 0

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 6 EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:04

Console reservé avec super street fighter 4 3d version ! J'ai hâte !
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 6 EmptyMer 9 Mar 2011 - 22:20

J'irai sûrement la tester la semaine prochaine dans un micromania Very Happy

Mais hors de question de l'acheter pour le moment, rien qui m'intéresse encore, j'attendrai le Kingdom Hearts (la seule saga qui me fait acheter une console >:3).
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 6 EmptyMer 9 Mar 2011 - 22:34

Moi la seule chose qui me fait jouer à la DS c'est mon linker.

<3
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 15:06

J'ai réservé la console, mais les jeux qui m'intéressent ne sont pas sortis le 25 mars X)
Il n'y a franchement pas grand-chose à se mettre sous la dent dans le line-up européen, vous prenez quoi, ceux qui l'ont réservé ?
Au pire, j'achèterai un jeu un peu plus tard...c'est un peu con d'avoir la console sans jeux 3DS pour tester la 3D, mais bon...
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime

Masculin Age : 34
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:46

Minisocle a écrit:
J'ai réservé la console, mais les jeux qui m'intéressent ne sont pas sortis le 25 mars X)
Il n'y a franchement pas grand-chose à se mettre sous la dent dans le line-up européen, vous prenez quoi, ceux qui l'ont réservé ?

Je ne prends rien non plus! J'attends l'été (bien que Spliter Cell n'a pas l'air mal...j'attends de voir les tests!)
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
zeb-bzh
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
zeb-bzh

Féminin Nombre de messages : 310

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:18

Elle a l'air vraiment bien cette console, j'ai bien envie de me l'acheter. Dommage que son prix de lancement soit aussi haut...

Pour ceux qui l'ont testé, l'effet 3D fait mal aux yeux? (Bon je suppose qu'on ne peut pas la tester assez longtemps pour avoir vraiment mal aux yeux mais au cas où^^).
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:02

Aurorus, Minisoculus : Pareil...le line-up de lancement est pas spectaculaire...xD

zeb-bzh : Hum..tout dépend de la personne, certains auront plus de mal au niveau max' et préfèreront baisser la quantité d'effets 3D, donc c'est à chacun de voir comment il joue.
Perso', je vais trouver ça chouette 5 minutes et puis je couperais tout pour pas bouffer de la batterie...xD
(Ou alors, je jouerais en laissant la console sur l'espèce de chaise-électrique qui la recharge si c'est possible...)
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh

Masculin Nombre de messages : 1932
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 6 EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:58

Mon Micromania vient de m'appeler et ils ont reçu la console *o*
T'ain j'y pensais même plus à ce truc mais maintenant j'ai envie d'aller la chercher. J'aurai pas du répondre au téléphone Razz

EDIT : Bon n'ayant pas pris de jeu je ne peux juger que sur les petites applications.
Alors il faut un petit temps d'adaptation mais une fois que le point est fait c'est bluffant.
Par contre, l'édition d'un Mii via photo, big fail %)
A part ça le stylet est vraiment petit (même si il se déplie).

EDIT 2 : les cartes RA c'est juste énorme ! *o*

EDIT 3 : Alors peut être qu'il faut régler un truc car les jeux DS rendent très mal.
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Geoteub
Aspirant SH
Aspirant SH
Geoteub

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : Oui

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 6 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 10:27

Alors voilà, moi je l'ai achetr !
La 3D est à couper le souffle c'est trop délire.
Je peyu confirmer que de rester trop longtemsp devant un écran 3D fait mal aux yeux, mais ça vaut le coût !
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle

Nombre de Shinies : 125 (full odds)

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 6 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 14:30

Mon magasin Game a reçu la console, mais j'irai demain, parce que je ne suis pas pressé, et les magasins qui t'appellent pour te dire que ton jeu/console est arrivé et qui te refusent de le vendre une fois sur place parce que la date n'est pas encore passée, j'en ai bouffé. %)
(ça m'est arrivé avec la version Noire)
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 6 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 23:13

Je l'ai aussi récupéré (à croire que les dates de sortie officielle n'ont plus de notion pour personne)....enfin mes parents l'ont récupérée!
En ce qui me concerne, va falloir que j'attende demain 19H minimum pour pouvoir la prendre en mains!
Akari
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Akari

Féminin Age : 31
Nombre de Shinies : 20

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 6 EmptyVen 25 Mar 2011 - 16:21

J'ai récupéré ma 3DS hier (Micromania les a reçu avant-hier) et le chargeur marche déjà plus Sad
Que ce soit sur le socle ou juste comme ça, c'est arrivé à quelqu'un d'autre?

Edit: faux contact apparemment, j'ai tripoté le câble et ça a fini par remarcher
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 6 EmptyVen 25 Mar 2011 - 16:35

Pas moi en tout cas.

Vous avez testé un jeu Pokémon dessus pour voir si c'est ma console qui délire ou si en effet la qualité de l'image est moins bonne que sur DS classique ?

A part ça, j'ai acheté une "sacoche de luxe" (20€ quand même) pour ma 3DS (j'allais pas la trimbaler dans le machin plastique tout pourri éternellement). Pour ma lite et ma XL j'étais fidèle au "flip and play" : classe, pratique, peu cher (10€). Mais là je trouve que cette protection est "contre-productive" avec la 3DS. Car j'ai opté pour le rechargement via la base, et l'APN externe est juste indispensable pour les mini jeux avec la RA. Donc je passerais mon temps à la sortir et la remettre. Et vu le système d'attache du "flip and play", ça l'abîmerait plus qu'autre chose.
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25

Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 6 EmptyVen 25 Mar 2011 - 17:55

Mon frère est allé acheté la sienne cet aprem' mais je vais en profiter le temps que d'autres jeux sortent et que le besoin d'avoir chacun la sienne se fera plus ressentir.
Cela ne m'a pas empêché de la tester (autre raison pourquoi je voulais pas acheter la mienne voir si je vois correctement la 3D petit détail mais quand même^^) je vois très bien la 3D elle rend très bien ça donne un truc très beau selon moi. Comme une console ne va pas sans jeu mon frère a pris Street Fighter et là aussi dans le jeu on a un truc très beau une 3D bien que non indispensable fait toujours plaisir à voir et apporte un petit plus au jeu.
Bref je suis très satisfait pour le moment.
Je ne parle pas des cartes RA mais j'en pense pas moins c'est assez marrant et ça peu passer le temps^^.
Ladylemon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ladylemon

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 6 EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:02

YANNsh a écrit:
Vous avez testé un jeu Pokémon dessus pour voir si c'est ma console qui délire ou si en effet la qualité de l'image est moins bonne que sur DS classique ?

La résolution de l'écran D est augmentée, et celle du jeu est inchangée. Donc on a une sorte de "pixelisation" que la 3DS tente de lisser au maximum, mais du coup, on perd en qualité d'image, et ça semble limite un peu flou :/ ... ( raison pour laquelle je n'achèterai pas de DS avant qu'un jeu conçu pour me fasse de l'oeil Razz )
http://ladylemon.tumblr.com/
Lamiche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lamiche

Nombre de Shinies : 9 shinys à l'ancienne

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 6 EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:44

Je me suis procuré la 3DS hier avec le jeu Street Fighter (+ pack a 10€ offert pour les premiers acheteurs comprenant, sacoche, écran de protection, stylet et 2 protections pour des jeux), et je ne suis pas du tout dessus !

J'attend impatiemment la mise a jour pour tester le navigateur internet, et la sortie des futurs jeux prometteurs ( Metal Gear Solid, Ocarina of Time, Dead or Alive...)

J'espère qu'une mise à jour réglera le problème de la qualité de l'émulation DS, car oui je trouve les jeux DS bien plus fade et "flou" par rapport à une console dédié pour ces jeux.

Ceux qui hésitent encore à se la procurer, je vous conseil de la tester en magasin !

EDIT: D'ailleurs si quelques personnes d'entre vous se la sont procuré, prévenez moi que l'on puisse tester les fonctionnalités en ligne.
Akari
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Akari

Féminin Age : 31
Nombre de Shinies : 20

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 6 EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:01

Lamiche a écrit:

EDIT: D'ailleurs si quelques personnes d'entre vous se la sont procuré, prévenez moi que l'on puisse tester les fonctionnalités en ligne.

Excellente idée !
Voici mon CA: 2793 - 0578 - 5849
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 6 EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:13

Ya quoi comme fonctionnalités en ligne ?

Sinon la mise à jour actuelle permet de voir une vidéo 3D.
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco

Nombre de Shinies : 41

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 6 EmptyVen 25 Mar 2011 - 23:37

Je me suis aussi procuré la 3DS, mais aujourd'hui pour ma part ^^. Avec Street Fighter 4, et on devrait peut être crée un Topic juste pour la 3DS alors que N3DS présentée à l'E3.. Enfin :x
Personnellement j'aime beaucoup! Et en effet, j'espère aussi une MAJ pour les jeux DS mais j'y crois pas personnellement. Bref! Que du bon pour l'instant, j'retourne y jouer! Bisouille!
https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 6 EmptyVen 25 Mar 2011 - 23:52

Et bien moi j'ai commencé par une petite frayeur puisque la console s'est mise à freezer d'un coup alors que je naviguais dans le menu Home! Elle est bien reste 2-3 minutes sans que je ne puisse rien faire....puis j'ai fini par réussir à l'éteindre!$Vu à la vitesse à laquelle elle est sortie, ça ne m'étonnerai pas que des petits bugs de ce genre traîne encore ici et là...bugs qui s'empresseront d'être corrigés par de nouvelles MAJ j'espère!

Sinon.....j'en chie pour battre le boss final de la guerre des têtes! Je croyais l'avoir battu un moment et puis bam, il était de retour!
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 6 EmptySam 26 Mar 2011 - 0:09

J'ai eu ma 3DS, bien évidemment.

Je ne suis pas déçu même si on m'avait dit "les jeux DS sont moches dessus" je les trouve plutôt corrects. J'aime principalement le support en plastique qui donne un confort incroyable pour reset... Et oui, je n'ai pas encore réellement exploité ce petit bijou.
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 6 EmptySam 26 Mar 2011 - 10:43

Bon, ben....elle est entre mes mains également, mais je profiterai du potentiel de la console que lors de la sortie de Kid Icarus (je suppose que ça sera vers Juin/Juillet)

En voyant les jeux DS, on a tout de suite l'impression que la qualité se rapproche de celle des screens tirés d'émulateurs en un peu mieux...c'est particulier et moins coloré et affiné IMO...mais comme la console en elle même est plus agréable que la DS, ça se rééquilibre...

Bon jeu à tous! (Même si le line-up a pas grand chose de génial mis à part SSF4)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 6 Empty

Nintendo 3DS
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant