ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nintendo 3DS

+112
Mili Eiko
Djo ~
Izual
Maô
Gecko
Paco Raborn
Dark Light
MrKazKun
SHomer
Kachi
Marrotof
brasegali-67
Suzuka Gongen
Brybry
BlueBurn
Angeflo
Tom SH
Mystérion
Deamon
Seth
Okasoin
Le buffle
Elekk
Excel Mibu McCloud
Mina.
ARTY-CODE-1
K.ssou
Mystic.Angel
Eveurs
Prof. FDD
Keitapostrophe
Squirkiz
shiny brillant
hinamori
L.F
Ice
Thony.SH
Juleduf
Link Elfe
Scarlett94
Yaze
Balthypluch
Nozomie
Missingno
CarliaS
Jej
Blaz
Shinichi Kudo
ChronoDark
shinyo
☆Hugo☆
Moutinho
Aki
Bigka'
Kourn-Flakes
dark vador
Mana Sencha
Isatis
slipmaster
Canardo
ARY
Azerti'
Ladylemon
Akari
Geoteub
zeb-bzh
Lupin Wonse
کωørd
.::*N*::.
Hirai92
Hugo08
Zamal
Matadark
Vhagar
Beki
YANNsh
Bidoof
Mixam
Light
Mystic-Falco
tyra SH
Minisocle
Adri
Chasseur d'étoile 2.0
Monster munch !
Naruto'
Akrym
Brasounette
M.Knight
Neosnake
Dark Garchomp
Tom
Sey
floreflo
Xel
Chiwingum
Banana-in-fire
Osha
Chrys
mystic251
Aurorus
Nactios
Amaury
Willy
Shanory
Shika25
Link_enfant
DarkYoko
Overlord
Neon
Mew le dieu
Lamiche
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS

Féminin Age : 32
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

Nintendo 3DS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 23 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 15:17

Franchement vous me rassurez a me dire que j'ai eu raison de la prendre... x)
Je commençais a stresser un peu, parce que bon elle coute quand même dans les 200 €, et j'vais devoir me serrer la ceinture jusqu'a Noel, m'enfin...

elle est sublime !
Je l'attends avec impatience elle devrait arriver bientôt *_*

Date Heure Lieu Détails de l'événement
24 novembre 2011 12:25 Bruxelles BE Colis envoyé au transporteur, en transit

Selon Amazone, il devrait arriver le 29 Novembre en fait... Raaah encore 5 Jours ! ><

EDIT: Elle esyt enfin là \o/ J'ai limite peur d'ouvrir la boite x)
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime

Masculin Age : 34
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 23 EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:58

Voilà, j'ai enfin récupéré le boitier métallique collector qui me manquait après avoir pré-commander Super Mario 3D Land chez Game!
Et honnêtement, je ne regrette pas d'avoir payé mon jeu un peu plus cher (45 euros) que n'importe où ailleurs! Le boîtier est très classe et j'ai même réussi à récuperer 2 mug collector (qui sont encore plus classes que la boite) pour le prix d'un!
Cette offre valait vraiment le coup (et c'est le seul jeu pour lequel le deal était vraiment très correct....pour MK7, ils ne proposent que le boitier alors qur tu payes le jeu au même prix)

Sinon, pour ceux qui ne le sauraient pas la MAJ de la console de Novembre.....est officiellement repoussée au 8 Décembre!
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 34 :3

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 23 EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:09

Yep, fallait pas non plus s'attendre à autre chose xD
D'ailleurs y'a des gens qui comptent prendre Mario Kart 7 day-one? Histoire que je puisse avoir vos avis avant de le prendre, vu la déception que fut l'épisode WII pour moi '_'
http://overlord-sh.skyrock.com/
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 798

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 23 EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:34

Pleins de gens ont déja MK7 donc si tu le veux, tu as peut-être une chance de l'obtenir avant Vendredi en regardant dans les magasins. Je voulais le prendre Day one, mais je me suis heurté à un léger problème: je n'ai pas l'argent ! (being poor is suffering Razz )
J'espère que je pourrai le prendre fin Décembre.
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 23 EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:59

Oui, je l'ai vu à Auchan, mais j'ai aussi un problème de sous qui ne peut être régler que par l'arrivée du mois de Décembre =P
Mais même si le jeu à l'air bien, il a aussi l'air moins rapide que les autres de la série, et les tests qui fleurissent un peu partout sur le web ne font que confirmer cette crainte, at je voudrait savoir si c'est vraiment dérangeant ou pas Dx
Après j'ai encore une tripoté de jeu à finir, dont Skyrim, donc ça presse pas, mais tout avis est le bienvenue xD
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz

Masculin Age : 28
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 23 EmptyMar 29 Nov 2011 - 22:03

Bon, j'ai réfléchi à l'achat d'une 3DS, eh bien, ma décision est prise. Je ne la prendrais pas ! Pour plusieurs raisons. Raison n°1 la plus importante, je ne vois pas la 3D correctement et comme l'a dit Overlord :

Overlord a écrit:
Squirkiz=> [...] l'utilité de la 3DS est limité si tu ne voit pas la 3D ^^'

Raison n°2 les couleurs sont moches et je ne suis pas fan de la console Zelda.
Raison n°2 bis : C'est quoi cette bêtise de mettre un écran d'une couleur, et l'autre d'un autre coloris ?
Raison n°3 Je n'ai pas envie d'acheter une console et de ne plus avoir les moyens pour acheter les jeux qui vont avec
Raison n°4 Par définition l'intêret d'une console PORTABLE est qu'elle soit lègere, ok pour la 3DS. Mais aussi deux autres critères : qu'elle soit un minimum costaud, or j'ai du mal à croire que dans ses pitits réglages tout fins la 3DS soit un modèle de résistance ( je veux pas faire du base-ball avec, mais pas la retrouver pétée si elle tombe sur un matelas ) et aussi, il faut qu'elle ait une autonomie correcte. Or 5 heures dans des conditions optimales, je n'appelles pas ça une console autonome...
Raison n°5 Les joysticks foireux vendus à l'arrache font douter...
Raison n°6 : Je suis un vieil avare près de ses sous
Raison n°7 Je suis un idiot qui dit toujours "nan mais j'attends la prochaine, elle sera mieux"
Yaze
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yaze

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 23 EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:36

dite j'ai entendu dire qu'on pouvait sauvegarder sur la carte SD sur certains jeux c'est possible?
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 23 EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:44

Le principal avantage des cartouches, c'est de pouvoir sauvegarder dessus sans passer par une carte mémoire supplémentaire '_'
Donc non, seuls les données street pass et les futurs DLC seront stockés sur Carte SD ^^
Yaze
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yaze

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 23 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 16:45

ok, merci de la réponse rapide Wink
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 23 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:30

Overlord a écrit:
Le principal avantage des cartouches, c'est de pouvoir sauvegarder dessus sans passer par une carte mémoire supplémentaire '_'
Donc non, seuls les données street pass et les futurs DLC seront stockés sur Carte SD ^^
Il y a un système de carte mémoire pour sauvegarder dans certains jeux sur PSVITA alors que c'est un support cartouche. (et en plus, le prix des cartes est hallucinant Razz)
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 23 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:55

On parle de Sony en même temps, ou l'art de coller des boules sur des Wiimote xD Sa ne m'étonne même pas '_'
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 23 EmptyVen 2 Déc 2011 - 23:33

Double post certe, mais je viens vous apporter une nouvelle bien agréable: http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-28964_le_club_nintendo_est_dhumeur_genereuse.htm

On est généreux chez Nintendo, alors pour l'achat et l'enregistrement de 2 jeux 3DS un tant soit peu bien foutu (exit Léa Passion donc, comptez plutot sur les jeux Nintendo, DoA, Street Fighter, Resident Evil), on ce voit offrir le 3D classic Kid Icarus, ce qui est toujours agréable après l'achat de 2 jeux =P Et en plus ils ont rajouté un background, que demander de plus? Quoi, des jeux GBA ambassadeur.... Jamais entendu parler de ça moi =°
Ensuite pour ceux désirant l'acheter, ma mère l'a prise à Auchan pour mon petit frère pour Noël à 14X€ (promotion donc), ajoutez-y un Mario Kart 7 et vous obtenez un bundle fait maison à 175€~180€, pensez y o/

Et au passage la MàJ du 8 apporte apparemment en plus de la vidéo et des démo une nouvelle interface à l'eshop, l'ajout de la possibilité de télécharger des DLC, le support de code promotionnel et surtout le téléchargement de jeu complet, avec on l'espère des prix attractif pour justifier l'achat d'une version dématérialisé!
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime

Masculin Age : 34
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 23 EmptyDim 4 Déc 2011 - 23:03

Overlord a écrit:
Double post certe, mais je viens vous apporter une nouvelle bien agréable: http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-28964_le_club_nintendo_est_dhumeur_genereuse.htm

On est généreux chez Nintendo, alors pour l'achat et l'enregistrement de 2 jeux 3DS un tant soit peu bien foutu (exit Léa Passion donc, comptez plutot sur les jeux Nintendo, DoA, Street Fighter, Resident Evil), on ce voit offrir le 3D classic Kid Icarus, ce qui est toujours agréable après l'achat de 2 jeux =P Et en plus ils ont rajouté un background, que demander de plus?

Que demander de plus? Bah l'occasion de gagner une des ces 3DS édition très limitée :

Spoiler:

Bon par contre, à 1000 exemplaires chacune et ce, pour toute l'europe, on peut toujours rêver *rêve de la 3DS Toad ultra rare*
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS

Féminin Age : 32
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 23 EmptyDim 4 Déc 2011 - 23:21

Toad ..... *need* *___*

Quoi je viens de recevoir celle de Zelda ? Et ? C'est mon côté Collectionneuse qui débloque x).
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant

Masculin Age : 36
Nombre de Shinies : 28

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 23 EmptyLun 5 Déc 2011 - 7:25

L'intérieur de l'écran du haut est toujours noir quelque soit le modèle pour optimiser le rendu de l'écran 3D je pense, sinon aucune raison de faire ça ^^'
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu

Féminin Age : 30
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 23 EmptyLun 5 Déc 2011 - 23:47

Citation :
L'offre est déjà en place depuis le premier novembre et elle se terminera le 31 janvier 2012, alors foncez enregistrer vos titres achetés entre ces deux dates ! Autre cadeau de la part du Club Nintendo, les trois fameuses 3DS décorées avec divers éléments tirés du monde de Mario. En enregistrant deux softs achetés avec amour et joie, vous participez officiellement au tirage au sort qui décidera des 3000 heureux gagnants, 1000 par modèle de 3DS. Toutefois, il faut avoir plus de 18 ans pour participer au concours...

Vous arrivez à croire que j'aurai 18 ans dix jours après, vous ? T____T'

J'm'en fous, je me créérai un compte rien que pour ça, et je dirai que j'ai 18 ans. De toute façon, le temps qu'ils fassent le tirage et tout ce qui va avec, je les aurai =)
Yaze
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yaze

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 23 EmptyMar 6 Déc 2011 - 16:10

Salut!
je voudrais savoir si Tales of the Abyss contient un code nintendo (pour les points et le jeu kid icarus)

merci Smile
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 23 EmptyMar 6 Déc 2011 - 16:22

Bah, en principe, tous les jeux possèdent un code, pourquoi celui-là serait une exception ?
Yaze
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yaze

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 23 EmptyMar 6 Déc 2011 - 16:27

bah j'ai certains jeux qui n'ont pas de codes (pourtant acheté neufs) alors je voulais être sur...
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 23 EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:12

Tales of the Abyss ne fait pas parti de la selection de jeu à enregistrer pour gagner Kid Icarus je crois =X
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 23 EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:37

D'ailleurs, si tu le prends, j'aimerais bien que tu partages tes impressions sur les divers points du jeu. (Système de combat, équilibre des personnages, boss, scénar'...) Wink
Je compte pas spécialement l'acheter dans l'immédiat, mais pourquoi pas plus tard, s'il décote et qu'il est fun à jouer. Ca pourrait être une addition sympathique à une librairie de titres 3DS. Mais j'ai déjà Symphonia à finir de toute façon...XP
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 23 EmptyMar 6 Déc 2011 - 22:34

Idem que M.Knight. Par contre, ça me fait chier d'acheter un jeu paresseusement non traduit, faut pas déconner.
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 23 EmptyMer 7 Déc 2011 - 8:23

Ah il n'est qu'en anglais?
Perso', ça me pose pas de souci, surtout à côté de Sakura Wars qui est entièrement en anglais et qui contient beaucoup plus de dialogue, Visual Novel oblige. Et puis j'ai déjà fait d'autres jeux disponibles qu'en anglais...
Je comprends que ça puisse rebuter certains et tout particulièrement les plus jeunes, mais bon...nous ne sommes plus en 1920, l'époque où le français était langue internationale, où la guerre avait pas encore ruiné l'Europe et propulsé les USA sur le devant de la scène internationale et où nous avions un vaste empire colonial est derrière nous maintenant...xD
Et puis, ça peut être un bon moyen de se familiariser avec la langue. (Bien plus que dans vos collèges ou lycées où l'enseignement est bâclé...)
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 23 EmptyMer 7 Déc 2011 - 8:35

Ben, moi non plus, ça me gène pas vu que je n'ai aucune difficulté en anglais. C'est plutôt le fait de ne pas traduire un RPG en 2011 qui me fait tiquer, d'autant plus que c'est un simple portage de la version PS2. Je demande pas des voix françaises, juste du texte, et engager un traducteur ne leur coûtera pas des millards, même si cela réprésente un investissement. Après, peut-être que Namco a ses raisons pour tenir cette politique.
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 23 EmptyMer 7 Déc 2011 - 8:45

C'est vrai que l'époque où les RPGs étaient traduits en français n'importe comment avec plein de fautes et d'incompréhensions est également terminée...
Là, ça doit être dû à la politique de Namco, effectivement. Je pense pas qu'ils soient du genre à se soucier énormément des régions occidentales. Rien qu'à voir les Tales Of non distribués malgré le fait que la série est assez populaire, je me pose des questions.

Et puis, si on le traduit en français, il faut également le traduire en allemand, en espagnol, voire en italien, et les coûts sont quadruplés...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 23 Empty

Nintendo 3DS
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant