| Declaration d'achat de jeux video | |
|
+201Teyn Alex' Rayake Coabolt Suisen Denser CrazyLevy RaShinee Shadowri Tyranocif85 Patchiru Alkage Kirohi Kaniloss Félizio Fightman SiD Miruku Korok korok_01 Avensi ARTY-CODE-1 Ledna kevinfigurine Whelkyan Kaiser Aykudo Luus XMXFR Azure23 Polotte Blast Supertriskel HydroSH Ed' Prof.Pokiju Izual Ponyshment Minorin Iridium Geoteub Matsuki Arcanisva Pokii Borogot Blaki' Guillaume CyndaKill-SH zeb-bzh Gecko Lord Moriarty Maô ARY Elekk MrKazKun bennnyb Fantomon44 Balthypluch mystic251 Djo ~ Aligatueur Gigivrali Pwik Seth Dark Light Angeflo PumpkinBlaack Squirkiz Moutinho Yaze Colt Belette JUsTy Keitapostrophe Hugo08 McAaron TiJackSH Missingno Mixam .Chain//13SK KevinRockoSH Al Yoshyneys Aki shinyo Sushi' Faith Norlink dark vador Dylworld YANNsh Vhagar Victini Seneka .::*N*::. Gabo BenjiSH Batsu Light Golders Razgriz
King-of-Ice Jej Bidoof Gekkouga El Cazador L.F Hyota کωørd shiny brillant DS Xirphun Nectro Minato Paco Raborn Isatis Shinichi Kudo Akari floreflo tyra SH Pikachu2000 SH edge Naruto' Dark Mewtwo Neku CarliaS Brasounette Akrym Miss'Magius ♪ Celio ♪ B.White ~ Taelia jeremx33 Kayin Mana Sencha Seiden Jiraya Mili Eiko M.Knight Huntle Chamallow Willy Jack Sparm BaK Horus Neon Minisocle Nactios Max-Shiny Gotika Will© K24B Banana-in-fire Link Elfe Osha Bigka' Crefadelf/SA Isma draco Hotaru Suzuka Gongen Beki Chasseur d'étoile 2.0 Bananaman Nocta' Ice Monster munch ! Horo Kil M.Gear Shika25 Ciza Naruto92 Magma Tron Overlord Tom Monkey-D-Mugdho pyroliM Mystic-Falco Seles Nonomino Xel Kara Niko' Link_enfant DarkYoko Aurorus Foxman Mew le dieu Keita Yuuki Grimmjow Chozo Kachi Mentarie Sodrift Néatoru Neosnake Reaft Zean 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aykudo Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 243 Date d'inscription : 14/04/2013 Localisation : Hogwarts School Nombre de Shinies : SH-CARD
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 27 Nov 2013 - 17:40 | |
| Résumé de mon après-midi a préparer noël : - Spoiler:
EDIt : Je viens de prendre Pokemon Y :DDDDDDDD | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Dim 1 Déc 2013 - 14:57 | |
| Ce n'est pas un achat, mais j'ai pu profiter de l'offre promotionnelle du Club Nintendo pour télécharger gratuitement Super Mario 3D Land. Mon jugement est mi-figue-mi raison. Etant habitué aux Mario, l'absence de difficulté ne m'a pas tellement dérangé. Par contre, le fait d'en être rendu au Monde 7 en 2h30 de jeu, c'est quand même un peu abusé, heureusement que j'ai pu en bénéficier gratuitement et que je ne l'ai pas acheté 40€. Concernant le gameplay, rien à redire. Même si Mario est moins souple que dans les anciens opus 3D (Pas de triple saut notamment), ça répond au doigt et à l'oeil et c'est d'une précision diabolique. Un bon jeu malgré tout. | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Lun 2 Déc 2013 - 14:24 | |
| Meow~ :3 | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 4 Déc 2013 - 21:23 | |
| Achat de Bravely Default, enfin nous pauvres occidentaux nous pouvons toucher à ce jeu. \o/ | |
|
| |
Miruku Aspirant SH
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 7 Déc 2013 - 18:04 | |
| Achat de Starbound, 10H de jeu en 18h de possession. | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 7 Déc 2013 - 19:34 | |
| - Spoiler:
G&W du Club Nintendo. - Spoiler:
J'ai pris ça d'occaz à un pote, uncharted j'ai pas toucher puisque j'ai pas le 1, et COD MW2 j'ai voulu essayer... Et c'est nul, mais je m'y attendais (enfaite c'est surtout fais, voir uniquement pour le multi, et vu que je m'en fout). - Spoiler:
Les 3 Pokémon Stadium sur n64. | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 7 Déc 2013 - 19:50 | |
| Tiens Mystic, est ce que tu saurais me dire les différences entre les deux premiers Pokémon Stadium? (Etant donné qu'on a jamais eu le 1 chez nous, je me suis toujours posé la question.) | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 7 Déc 2013 - 20:22 | |
| Les animations change un peu en combat, et le 2 est compatible au 64DD. Faudrait que je regarde sur internet, mais j'ai pas vu grand chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 7 Déc 2013 - 20:37 | |
| Ah donc à part ça c'est strictement le même jeu que sa suite donc, et bien pas de quoi regretter de ne pas l'avoir eu chez nous Merci à toi | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mar 17 Déc 2013 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Suisen Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 121 Date d'inscription : 13/12/2013 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : Ma chance insolente est trop puissante que pour être quantifiée.
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mar 17 Déc 2013 - 13:03 | |
| J'ai trouvé un Pokemon XD sur Ebay, reste plus qu'à attendre la livraison =3 | |
|
| |
BenjiSH Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose Nombre de Shinies : 65
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mar 17 Déc 2013 - 19:24 | |
| J'ai bien aimé colosseum personnellement x) Après je n'ai jamais joué à XD donc je ne peux pas dire mais il avait l'air cool =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mar 17 Déc 2013 - 19:32 | |
| Bien mieux que Colosseum | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mar 17 Déc 2013 - 19:36 | |
| Colosseum avait un méchant problème de balance, ça a été corrigé dans XD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mar 17 Déc 2013 - 19:45 | |
| Après le seul souci dans XD pour une communauté comme la notre... C'est que les Pokémon obscurs ne peuvent être shiny. | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mar 17 Déc 2013 - 19:47 | |
| - Bekisaurus a écrit:
- Tiens Mystic, est ce que tu saurais me dire les différences entre les deux premiers Pokémon Stadium? (Etant donné qu'on a jamais eu le 1 chez nous, je me suis toujours posé la question.)
Mystic répondrait mieux que moi mais j'ai lu un article sur le sujet dernièrement donc... Le premier stadium était prévu uniquement pour les finales des tournois au Japon, donc il est loin de contenir tous les pokémon en 3D (uniquement ceux joués en strat à l'époque j'imagine). Je ne pense pas non plus qu'il y ait eu les mini-jeux et le château des champions, mais là encore Mystic serait plus à même de répondre. | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mar 17 Déc 2013 - 21:00 | |
| Je trouve que Colosseum > XD personellement (avis personnel), certes y'a beaucoup plus de poké, et des attaques exclusives, c'est le gros intérêt du jeu, mais hormis ça, les captures sont chiantes au possible quand y'a deux poké obscurs ou plus pour un dresseur, et Malafid j'en parle même pas, combat inintéressant. | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mar 17 Déc 2013 - 22:37 | |
| | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mar 17 Déc 2013 - 22:54 | |
| Non, sérieusement ? J'ai juste dit que c'était mon avis. ^^^^^^^^^^^^^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 18 Déc 2013 - 15:10 | |
| Le scénario de Colosseum était moins inspiré avec son méchant qu'on sent venir des années-lumières avant la fin du jeu, ses indications parfois mal/pas données et son gros manque de lieux. Mais son problème principal, c'est que pour purifier les Pokémon obscurs, on est obligés (A moins d'acheter des parfums hors de prix ou de faire 1 million de pas) de combattre, y compris avec les Pokémon dont on ne se préoccupe pas trop. Tandis que dans XD, on les met tous des le purificateur et ça se fait tout seul. D'autant plus que le système est sympa étant donné qu'il faut se creuser la tête un minimum. Personnellement, les captures ne m'ont pas du tout dérangé étant donné que c'est le coeur du jeu. Et puis si ça fait chier bah... Suffit de pas les capturer et voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 18 Déc 2013 - 15:37 | |
| Ouaip, mais il a dis des le début que c'était sont avis. Par contre l'argument du boss de fin qu'on vois venir tiens pas la route, vu que dans XD, quand tu vois le nain avec les deux autres mecs assez charismatique très rapidement. Moi les deux m'ont plu, j'ai préférer Colosseum, tout simplement car il permettait à l'époque de récupérer des Pokémons des vielles gen, et que c'était une vrai révolution à l'époque. Sinon pour en venir à Stadium, Brasou tu as entièrement raison. J'ai tester Stadium 0 (comme on l'appelle) juste 2 min, j'ai fais un combat contre un ordi, et j'me suis dis que c'était les coupes, mais enfaite non. Le jeu est bien différent, et le japonais ma un peu induit en erreur. Bref désolé http://www.pokepedia.fr/index.php/Pok%C3%A9mon_Stadium_%28Japon%29Sinon j'ai acheter ça : - Spoiler:
J'avais déjà Alan Wake, mais en version normal. - Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par mystic251 le Dim 22 Déc 2013 - 18:03, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 18 Déc 2013 - 15:43 | |
| Bah je sais pas, j'ai tout de même eu la sensation de voir venir le méchant plus vite dans Colosseum que dans XD, non pas dans le sens où il apparaît rapidement dans les deux versions, mais dans le sens où on comprend plus vite que c'est le méchant. Et pourtant, j'étais plus jeune quand j'ai fait Colosseum que quand j'ai fait XD. Mais c'est aussi mon analyse personnelle. Parce que pour le contenu des Pokémon de Colosseum, je suis d'accord qu'il y en a une partie (Surtout les 2G) que j'ai pris grand plaisir à transférer sur mes versions GBA à l'époque. Je crois qu'on a tous notamment ramené les Crocrodil/Macronium/Feurisson pour en faire des oeufs. Mais sur ce point, c'est dommage que la sortie de RF/VF et Emeraude aient fait baisser la "valeur" de ces Pokémon là, étant donné qu'ils rendent Colosseum obsolète en terme de Remplissage du Dex.
Et concernant les 42 Pokémon de Stadium "0", c'est tout de même impressionnant de voir que Mew y est! | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Lun 23 Déc 2013 - 16:04 | |
| Hop, on refait un tour !
-Rogue Legacy (Steam) 4,55€ -Sonic & All Stars Racing (WiiU) 24,99€ -Luigi's Mansion (GC) 19,99€ -Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty (PS2) 6,99€ -Metal Gear Solid 3: Snake Eater (PS2) 12,99€ | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 25 Déc 2013 - 14:23 | |
| Pas un achat mais un cadeau de nowel.
-The Legend of Zelda: A Link Between Worlds -Sonic Lost World. | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 25 Déc 2013 - 14:51 | |
| J'espère juste pour toi que ce n'est pas la version 3DS de Lost World, sinon tu vas t'arracher les cheveux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video | |
| |
|
| |
| Declaration d'achat de jeux video | |
|