| Declaration d'achat de jeux video | |
|
+201Teyn Alex' Rayake Coabolt Suisen Denser CrazyLevy RaShinee Shadowri Tyranocif85 Patchiru Alkage Kirohi Kaniloss Félizio Fightman SiD Miruku Korok korok_01 Avensi ARTY-CODE-1 Ledna kevinfigurine Whelkyan Kaiser Aykudo Luus XMXFR Azure23 Polotte Blast Supertriskel HydroSH Ed' Prof.Pokiju Izual Ponyshment Minorin Iridium Geoteub Matsuki Arcanisva Pokii Borogot Blaki' Guillaume CyndaKill-SH zeb-bzh Gecko Lord Moriarty Maô ARY Elekk MrKazKun bennnyb Fantomon44 Balthypluch mystic251 Djo ~ Aligatueur Gigivrali Pwik Seth Dark Light Angeflo PumpkinBlaack Squirkiz Moutinho Yaze Colt Belette JUsTy Keitapostrophe Hugo08 McAaron TiJackSH Missingno Mixam .Chain//13SK KevinRockoSH Al Yoshyneys Aki shinyo Sushi' Faith Norlink dark vador Dylworld YANNsh Vhagar Victini Seneka .::*N*::. Gabo BenjiSH Batsu Light Golders Razgriz
King-of-Ice Jej Bidoof Gekkouga El Cazador L.F Hyota کωørd shiny brillant DS Xirphun Nectro Minato Paco Raborn Isatis Shinichi Kudo Akari floreflo tyra SH Pikachu2000 SH edge Naruto' Dark Mewtwo Neku CarliaS Brasounette Akrym Miss'Magius ♪ Celio ♪ B.White ~ Taelia jeremx33 Kayin Mana Sencha Seiden Jiraya Mili Eiko M.Knight Huntle Chamallow Willy Jack Sparm BaK Horus Neon Minisocle Nactios Max-Shiny Gotika Will© K24B Banana-in-fire Link Elfe Osha Bigka' Crefadelf/SA Isma draco Hotaru Suzuka Gongen Beki Chasseur d'étoile 2.0 Bananaman Nocta' Ice Monster munch ! Horo Kil M.Gear Shika25 Ciza Naruto92 Magma Tron Overlord Tom Monkey-D-Mugdho pyroliM Mystic-Falco Seles Nonomino Xel Kara Niko' Link_enfant DarkYoko Aurorus Foxman Mew le dieu Keita Yuuki Grimmjow Chozo Kachi Mentarie Sodrift Néatoru Neosnake Reaft Zean 205 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Horo Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 16/09/2006 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mar 11 Aoû 2009 - 16:12 | |
| J'avais commandé fable II sur priceminister à 30€ (impossible de le trouver moins cher en français :x) je viens de le recevoir seulement 2 jours apèrs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mar 11 Aoû 2009 - 19:27 | |
| Achat de Fable 2 vendredi. :d
Horo, tu me passeras ton msn?
On va bien s'entendre x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mar 11 Aoû 2009 - 19:45 | |
| Question est-ce-que CO et AA valent le coup de les achetés ?!!! |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mar 11 Aoû 2009 - 19:53 | |
| Etant donné qu'ils ne sont même pas sortis, difficile à dire. Mais en tant que fan, je dirais que oui, évidemment.
Maintenant, ça aurait pu aller dans le topic sur le jeu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mar 11 Aoû 2009 - 19:57 | |
| Je vais surement l'acheter voir se qui as de bien par rapport a D/Pe/Pl Et sinon j'ai Acheter les sims 3 et Far cry 2 ya quelque mois mdr X)
sims 3 pas trop trop enorme niveau graphique sa a pas beaucoup changer Le mode de vie est plus complexe
Fra cry 2 est pas mal dans l'ensemble je trouve ^^ |
|
| |
Monster munch ! Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 14/06/2008 Localisation : mouhahahahaha Nombre de Shinies : 5+1
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mar 11 Aoû 2009 - 22:54 | |
| moi pas de jeux pour l'instant j'économise pour halo ODST et assassins screed 2 en septembre sinon super choix pour ceux qui on achetés fable 2 :love: | |
|
| |
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 12 Aoû 2009 - 15:05 | |
| Je viens d'acheter pokémon Saphir pour 5€ =) | |
|
| |
M.Gear Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Ven 14 Aoû 2009 - 11:06 | |
| J'ai acheter il y a 2 jours Tales Of Veperia sur xbox 360 , il est tout simplement MAGNIFIQUE :O , graphiquement le jeux est très beau , le scénario est vraiment bon et les personnages ont tous leurs propres personnalité.
J'ai fais 9 heures de jeux pour le moment, j'ai retrouvé Flynn et battu la "licorne".
Je ne peux que vous conseillez le jeux , pour moi le seul défaut que j'ai pu remarqué c'est avec la loupe magique , on ne vois pas les points de vies de l'adversaire tout au long du combat :/ , mais bon ce n'est pas extremement grave. | |
|
| |
Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Dim 16 Aoû 2009 - 8:32 | |
| Achat de Pokémon version diamant, j'ai ainsi les trois versions 4G... | |
|
| |
Age : 28 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 14/06/2008 Localisation : mouhahahahaha Nombre de Shinies : 5+1
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Lun 17 Aoû 2009 - 23:20 | |
| et moi qui disais que je n'achèterai pas de jeux pour l'instant j'orais du fermer ma bouche xD j'ai pas pu résister aux pack bioshock/oblivion sur 360 2 des rares meilleurs jeux de tous les TEMPS !!! :love: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Lun 17 Aoû 2009 - 23:31 | |
| je viens de commander pokemon émeraude à l'instant j'avais vendu toutes mes versions pokemon pour ceux qui sont pas au courant pourquoi ? car j'ai acheté le diable : une AR et j'ai été dégoûté de pokemon heuresement l'AR est morte , et j'ai repris goût à pokemon |
|
| |
Ice Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 07/01/2009 Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou ! Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mar 18 Aoû 2009 - 0:02 | |
| Je reviens de deux semaines de vacs avec trois nouveaux jeux
Ace Attorney : Justice for all ( j'adoooore, c'est vraiment super )
Une version Saphir ( eue gratuitement, vu que le gars a oublié de me faire payer ^^ )
FF IV ( chopé en vitesse au supermarché, il est encore meilleur que le III :love: ) | |
|
| |
Grimmjow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 29/07/2008 Localisation : las noches (hueco mondo) Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 26 Aoû 2009 - 18:27 | |
| animal crossing let's go to the city : il est pas mal même si c'est vrai qu'il n'y a presque rien de nouveau,sur jv.com ils disent que les graphismes sont des graphismes GC faudrait qu'ils me montre la GC capable de faire sa je le trouve grave beau le jeu j'aimerais bien m'acheté wii sport resort il est pas cher 44 € a carrefour avec le wii motion plus | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Jeu 27 Aoû 2009 - 10:44 | |
| Comma pas mal de monde, j'ai eu Wii Sport Resort ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Lun 31 Aoû 2009 - 19:56 | |
| moi je vais acheter halo ODST et guitar hero 5 des leur sorti il font partit des jeux les plus attendus de l'année :love: | |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mar 1 Sep 2009 - 19:41 | |
| ....C'est pas vraiment acheté mais bon. Aujourd'hui a de mes amis, m'a donné sa Version VF :love: Je vais pouvoir reseter ma future recherche secrète en espérant tombé sur un shiney hasard <3 | |
|
| |
Grimmjow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 29/07/2008 Localisation : las noches (hueco mondo) Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 12 Sep 2009 - 20:13 | |
| -wii sport resort (jeu préféré : ping pong ^^) -no more heroes (je l'avais déjà version américaine mais bon à cause des MAJ des nintendo sa marche plus nintendo nous encourage vraiment à piraté -j'y pense de plus en plus à cause de sa)
me reste plus que one piece a racheté avec ssbb (j'ai la version jap et américaine de ces deux jeux lol)
un petit jeu de baseball bien sympa m'attire pas mal aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Ven 18 Sep 2009 - 20:48 | |
| bon ce mois-ci j'ai acheté :
Ps3 Slim Uncharted Killzone 2 Prince of persia Disgaea 3 Prototype Fuel Metal gear Solid 4 Bioshock Star Wars le pouvoir de la force Ratchet and Clank Operation destruction Micro sans fil ps3 officiel
Puis preco de :
Uncharted 2 Fifa 10 Demon souls (version us)
Voilà voilà ! (j'ai acheté malin, import etc ... ca m'a couté bien moins cher !)
Oui je suis un gros geek et un gros joueur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Ven 18 Sep 2009 - 20:55 | |
| Nac Mac Feegle, t'as avancé un peu dans Bioshock ? J'aimerais bien connaître un peu ce jeu, mais directement d'une personne. ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Ven 18 Sep 2009 - 21:01 | |
| j'ai déjà eu l'occasion d'y jouer donc je peux te donner mon opinion, c'est un fps classique dans son gameplay mais qui possede une ambiance du tonnerre ! on s'immerge dans le jeux et l'on transpire durant notre partie tellement l'immersion est presente ! Il fait partie des jeux qui à mon sens est à posseder ! (surtout qu'il ne coute pas cher) J'ai sursauté plusieurs fois ce que Resident Evil 5 n'a pas reussi à me faire ! Et j'adore les petites soeurs mais ce qui les accompagnent son redoutable (comprennent qui a jouer !) |
|
| |
Bananaman Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 17/10/2008 Localisation : Toujours sur Eradinus II... Nombre de Shinies : hum.
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 23 Sep 2009 - 16:01 | |
| Je viens de m'acheter Halo 3 :ODST et il roxx sa maman ! En plus l'invit au halo reach beta, le firefight et les dernières maps... Ca vaut bien 3 shineys :love: | |
|
| |
Keita Yuuki Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 550 Date d'inscription : 30/10/2007 Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz. Nombre de Shinies : Beaucoup.
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 30 Sep 2009 - 13:55 | |
| Hier, j'ai acheté la version Rubis. C'est tout. (Pour le moment...)
Prochain achat programmé aux alentours du 27 novembre ~> Naruto Shippuden Ultimate Ninja 5 Comme j'ai hâte!!!!!!! | |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 30 Sep 2009 - 16:06 | |
| Je vient de réobtenir Paper mario 2 : la porte millénaire, un de mes jeux favoris *_* ! Ahmwaaaaaa ! | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Mer 30 Sep 2009 - 17:44 | |
| - Chasseur d'étoile 2.0 a écrit:
- Je vient de réobtenir Paper mario 2 : la porte millénaire, un de mes jeux favoris *_* !
Ahmwaaaaaa ! C'est bien !! C'est également l'un de mes jeux préférés et avec toutes les quêtes annexes la durée de vie est énorme!! *I love Occicroc!!* | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video Sam 3 Oct 2009 - 15:51 | |
| Achat de Pokémon Diamant ^^ J'ai D/P/Pl mintenant x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Declaration d'achat de jeux video | |
| |
|
| |
| Declaration d'achat de jeux video | |
|