| Les Animaux | |
|
+208Dolphin-kun Duplucky kekeinhoSH Mint Kayna Alphacore Kirohi Noxati Johannes Nagalfar Dinasty Iridium roi sonic Lady Arianna Luus Guillaume Maô Pokii maitre phantom Kumi' Seth Axou. Vhagar Geoteub Djo ~ floreflo Minorin Ptit'Plouf Naëline Nita Mentalia Giacint Bat' YANNsh Doomeur Colt Okasoin Raptor59 Swif' Reila zeb-bzh Gamecube4 Yaze victini love Mc.Shiny CarliaS ♪ Celio ♪ Mina. Xyelios LacionsSH edge TheShiney ChronoDark Kushina Prof.Pokiju Baby Shine LighTwilight Lefty ☆Hugo☆ Keitapostrophe Mahboi Aki Blaz Squirkiz Akrym Al DarkYoko Teyn Vallyn Fukano کωørd shiny brillant DS Flo' dayaune Skolexx Carapuce07 Rathalos Bidoof CoCoSH Kyllare TheKevin Dokuga Medusa Seiden Malinoise K.ssou Stephe Hugo Darkinette Kitsunay Brasounette Chrys Soul Titan Mili Eiko Dark Garchomp Josh Blast Suki Nonomino Limsse Kaxou BaK Katell Seneka Hyota Jegg Gekkouga Shad Groudon Mixam arcanouk Freak dadoux Mentali Neon Will© Nocta' Osha Ninetales Néatoru Félizio Chasseur d'étoile 2.0 Neku Zean Overlord Dark Mewtwo Shika25 Dark Light ProfSquirrel notdog1996 Mana Sencha Tokay Grimmjow Sam0714 Crefadelf/SA Keita Yuuki El Fuerto ShinyDjo Sodrift pyroliM Mugi Ishizu Yggdrasil Red.D Monster munch ! Dirilan Kisame Gotika Scarlett94 Horus Shawki Flygon blue Gr€€n Mentarie Kachi Devou Suzuka Gongen Kil Tom bazemore Kirua SH Autrui Horsea Sey Ciza KevinRockoSH Mew le dieu valou shiney gab Naruto92 Dédée MiMiGoupix Myros59 Aurorus Monkey-D-Mugdho spirit83 Xel jojo Costard Akari Tika Titania SHadowmaxx Nactios Willy Superleuphorie Bigka' Neosnake M.Knight Piro' Tron Maître Armand Amaterasu Okami Flygon Heart BlueShad Sukhoï JUsTy Razgriz Cyrrus18 elenie Goupix Link_enfant Chiwingum Brûlombre Aqualouis Aquathan Minisocle Ruby Adri 212 participants |
|
Quel animal avez-vous? (si vous en avez plusieur, métez le premier et postez un message pour dire les autres). | chien | | 27% | [ 123 ] | chat | | 39% | [ 178 ] | lapin | | 4% | [ 16 ] | hamster / cochon d'inde | | 4% | [ 18 ] | rat / souris | | 2% | [ 7 ] | oiseau | | 2% | [ 10 ] | tortue | | 3% | [ 13 ] | aucun | | 11% | [ 50 ] | autre | | 8% | [ 36 ] |
| Total des votes : 451 | | |
|
Auteur | Message |
---|
zeb-bzh Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Les Animaux Lun 5 Sep 2011 - 12:57 | |
| J'ai deux chiens fox terrier et un lapin nain. | |
|
| |
Gamecube4 Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 636 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Dans le vide spatial Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000
| Sujet: Re: Les Animaux Lun 5 Sep 2011 - 16:33 | |
| Comme moi, j'ai aussi un fox terrier. | |
|
| |
Reila Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 64 Date d'inscription : 05/09/2011 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 7 Sep 2011 - 9:30 | |
| J'ai un chat blanc et noir et il s'appelle Panda ^^ J'ai aussi eu deux lapins, un cobaye, 10 Gerbilles (soit disant la troisiéme gerbille était un male et elle a eu 7 petits... le jour de l'an xd) et un chien que mon pére a récupéré. | |
|
| |
Kitsunay Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Au pays des Trollfaces~ Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 7 Sep 2011 - 11:32 | |
| Stephe! L'est trop chou, ton chien <3 Comment il s'appelle? Sinon moi, j'ai ça : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Il s'appelle Snoopy, mais je sais pas si c'est un chien, ou un rat. Lol. | |
|
| |
☆Hugo☆ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : A vous de deviner :p Nombre de Shinies : See my SH-card ^^
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 7 Sep 2011 - 17:35 | |
| Il est trop beau!!! PS: sur la 1ere photo , c'est lui qui à fait les marque sur le sol? %) | |
|
| |
Age : 24 Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Au pays des Trollfaces~ Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 7 Sep 2011 - 17:56 | |
| Les marques de griffes? Non, je ne pense pas... | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: Les Animaux Lun 12 Sep 2011 - 3:46 | |
| - Myster's a écrit:
- Stephe! L'est trop chou, ton chien <3 Comment il s'appelle?
. Je croyais que c'était évident ... Il s'appel lait Tiger... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Lun 12 Sep 2011 - 6:25 | |
| Ah, désolé pour toi, j'avais pas vu... | |
|
| |
Swif' Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 209 Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Les Animaux Lun 12 Sep 2011 - 8:41 | |
| Voilà la boule de poil qui ouvrait le frigo jusqu'à ce qu'on mette du scotch dessus. x) - Spoiler:
| |
|
| |
Reila Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 64 Date d'inscription : 05/09/2011 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: Les Animaux Lun 12 Sep 2011 - 9:41 | |
| Swif' il est trop beau ton chat !!!!! j'adore les chats noirs tu as de la chance ^^ | |
|
| |
Raptor59 Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 13/09/2011 Localisation : Quelque part dans l'univers ... Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 14 Sep 2011 - 15:48 | |
| Moi j'ai deux cochon d'inde et ces des mâles Bidouille - Spoiler:
Wiki - Spoiler:
| |
|
| |
CarliaS Ancien du staff (Ca)
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 14 Sep 2011 - 18:09 | |
| Il y a quelques mois, j'étais venu ici posté des Photos de Mon Chien. Je me souviens que quelques membres l'avait bien aimé... Aujourd'hui, je suis venu vous annoncer sa mort, fin Aout début Septembre. Oswin avait 12 ans et 9 Mois, ce qui est un Bel âge pour un Pur Race tel que Lui. Il était atteint depuis fin Juillet, d'une maladie qui lui a déglingué les reins. Nous le nourrissions avec une pâté Spéciale, et il avait un Cachet à prendre tous les Jours. Il c'est Battu. De longues Semaines... Il tentait d'ignorer sa maladie en continuant a courser le chat, quand celui ci osé pénétrer sur son territoire. en réclamant tous les matins à ma mère sa tartine journalière... En tentant de chiper les gâteaux qu'on avait le malheur de laisser trainer... En s'enfuyant sur le grand espace vert devant la maison, dès que la porte était ouverte... Malheureusement cela c'est dégradé. Peu à peu, il a eu de plus en plus de mal à rentrer seul de ses escapades... Il refusa de plus en plus de manger. Et la paralysie de son train arrière commença... De ce jour là, il refusa de rester dans une pièce seul, pleurant pour rentrer dans la chambre de mes parents, la nuit venu. j'ai l'intime conviction qu'il avait peur de partir tout seul. Et une nuit, Le jour même de la mort de Mon Arrière Grand mère, qui nous l'avait offert, 11 ans après, il Partit. Je suis restée prostrée dans le silence toute la journée, pleurant comme cela faisait longtemps que je n'avais pas pleuré, ne sortant que pour allez l'enterrer, dans le jardin de mes Grands parents, là où sont enterré Laika, et Lliork, les Chiens précédents. Oswin était un chien plein de vie, mais qui ne supportait pas la vue d'autres, chiens. Un chien fugueur, mais qui revenait toujours après sa petite ballade. Un chien qui connaissait LA place ou s'installer lors des repas, sachant parfaitement que j'étais incapable de résister a son regard larmoyant. Un chien qui, quand j'étais jeune et que l'on sortait avec mon frère et ma soeur nous amuser dehors, jouait avec brio son rôle de Chien de Berger, en nous gardant tel des moutons, et en nous empêchant de nous éloigner les uns des autres, et cela sans que l'on lui ai appris. Il n'a d'ailleurs eu aucun dressage, mais m'a toujours obéis sans problème. Son nom était Oswin, il était un Berger des Alpes, né en Bretagne, que mes parents sont allez chercher à Dijon, lors d'une exposition Canine. Je l'appelai Bébé, Chaton, mon coeur, sweet heart.. Et il est Parti. Et je crois que je mettrai longtemps encore avant de m'en remettre vraiment. Je sais que mes parents reprendront un autre chien, ils en ont toujours eu un, et seront incapable de continuer sans en avoir un à leur côté. Mais je sais qu'il ne remplacera jamais Oswin. Il sera un petit frère d'un grand frère qu'il ne connaîtra jamais, mais dont je lui parlerai souvent. Voici les dernières photos que j'ai pu prendre de lui, avant d'arrêter, refusant de garder de lui des images où il n'était plus lui même. - Spoiler:
Quand je vous disais qu'il refusait de rester seul. Il c'était forcé à se déplacer pour nous rejoindre sur la terasse, et c'était mis sous la table.
- Spoiler:
Et voici quelques photo prise par mon frère, avec son appareil, du temps ou il était encore en pleine santé. - Spoiler:
Dans le coin de Verdure, appelé la Roche, alors qu'il neigeait. Je suis celle qui le tiens en laisse. Logique, j'étais la seule a arriver à le faire tenir tranquille pour une photo.
- Spoiler:
Sur le sac de couchage sur lequel il dormait. Il se l'ai approprié rapidement, et refusait de dormir sans... Il en avait un bleu aussi...
- Spoiler:
Et le voilà Chiot. Cette photo, Yann, Mon frère, l'a toujours conservé sur Lui... Il était adorable...
Tu resteras toujours avec moi, My Love. Je t'aime. (Je sais que ce n'est peut être pas l'endroit approprié pour exposer ma peine, mais il fallait que je le mette quelques part... J'espère que ce post ne vous aura pas trop ennuyé.) | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 14 Sep 2011 - 18:38 | |
| Ne t'inquiete pas , tu n'es pas seule. Ton chien avait l'air merveilleux, et il devait l'être, forcément. J'aimerais te dire que cette impression de manque, de vide, partira rapidement... Mais non. Et c'est une bonne chose, de toujours se souvenir de lui... Pleure si tu en as besoin, moi ça m'aide , ça m'aide à me souvenir des moments heureux où mon chien était encore en santé et plus heureux... Contrairement au tiens, mon Loulou allait s'isoler, et ça m'attristait. Si tu as envie de parler avec quelqu'un, de ta peine, de ton chien, de n'importe quoi, ma boite de mp sera toujours ouverte. | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 14 Sep 2011 - 18:42 | |
| Mer**... Tu sais que j'ai faillit me mettre à pleurer en lisant ton message ? ^^;.
Je sais pas, je crois que mes nerfs lâchent beaucoup en ce moment...
En tout cas, merci, c'est vraiment gentille ce que tu me dis, et ça me touche beaucoup. Je garde ta proposition précieusement.
et il était merveilleux... Pour moi en tout les cas, il l'était. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 14 Sep 2011 - 18:50 | |
| Toute mes condoléances, CarliaS... J'espère pour toi que tu t'en remettras vite. Je suis toujours ouvert, si tu veux parler... | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 14 Sep 2011 - 18:56 | |
| La perte d'un animal fait toujours souffrir. Je compatis, mais dis toi qu'il a eu une longue vis heureuse avec toi et ta famille ! Beaucoup de chiens aurait aimé avoir cette belle vie avec un fin paisible.
Il me semble en effet que tu en avait parlé sur SH, et j'avais lu ton message.
Maintenant il faut continuer, je pense que Stephe a exprimé la bonne attitude à avoir. Il ne faut pas avoir honte à pleurer, c'est un réflexe après tout.
Je ne peux rien dire d'autre à part t'encourager à tenir bon !
Si tu en as besoin tu peux inonder de messages ma boîte MP, mais je pense que Stephe sera plus habilitée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 14 Sep 2011 - 18:58 | |
| Merci à toi Myster's, et à toi Squirkiz.
je ne sais pas si il a eu une fin paisible, mais dieu je l'espère, tout comme je l'espère qu'il savait combien on l'aimait...
Merci vraiment, ça fait du bien d'avoir du soutiens.. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 14 Sep 2011 - 18:59 | |
| Je suis désolée pour toi CarliaS... Il y a 3 ans, j'ai perdu mon chien qui était là depuis ma naissance. A chaque fois que je pense à lui ça me rend triste mais j'essaye de me rappeler tous les bons moment que j'ai passé avec lui... Malheureusement, il faut un peu de temps avant d'oublier que ton chien est mort.... | |
|
| |
Okasoin Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 879 Date d'inscription : 05/11/2010 Localisation : Cf. Pages jaunes. Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 14 Sep 2011 - 19:03 | |
| Tu l'oublies pas, tu vis avec.
Courage ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 14 Sep 2011 - 19:04 | |
| Oublier je ne sais pas. Mais ne plus pleurer, ne plus être triste, et seulement nostalgique des bons moments, ça oui je pense qu'il faudra du temps...
Je suppose que le plus dur, ce doit être pour ma soeur. Elle ne connaissait que lui, vu qu'elle était toute bébé quand on l'a eu...
Merci en tout cas. =)
Edit: Merci Okasoin, effectivement, je le ressens comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 14 Sep 2011 - 19:05 | |
| Enfin je ne voulais pas vraiment dire oublier mais eviter de penser trop à lui. ^^' | |
|
| |
Katell Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 553 Date d'inscription : 13/04/2008 Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16 Nombre de Shinies : 203
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 15 Sep 2011 - 15:03 | |
| Oh Carlia je suis vraiment désoler pour ton chien, c'est horrible de perdre un animal et je sais de quoi je parle en disant sa =(.
Car l'année Dernière j'ai perdu ma chienne elle avait a peine un an elle avait un problème au coeur je l'ai vu la veille de sa mort ma mère l'a envoyer chez le vétérinaire pour tenter une opération Risquer, elle n'a pas survécu =( donc je comprend aussi ta douleur et j'en ai perdu d'autres animaux ='(.
C'est dur de pas penser a eux donc courage je comprend ta Peine Carlia je suis avec toi.
Donc je vais poster des Photos de mes 3 Chiens ils sont tout les 3 de la même Race
moi j'ai 3 chiens une de 4 ans qui s'appelle Chataigne un de 2 ans Eskymo et la 3 éme la petite dernière elle a 1 ans on l'a depuis le 16 Janvier elle s'appelle Frimousse voici les photos Chataigne:
- Spoiler:
Eskymo:
- Spoiler:
Frimousse la petite dernière
- Spoiler:
Frimousse dans les fleurs XD
- Spoiler:
et ils sont casse pied tout les 3 a Aboyer mais ils sont si Mignons =3. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 15 Sep 2011 - 15:05 | |
| Merci Katell. =)
Tes chiens sont trooooop Mignon ! Surtout la petite dernier elle a une trop bonne bouille **. | |
|
| |
Hugo Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 15/01/2009 Localisation : On the island ! Nombre de Shinies : 22.
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 15 Sep 2011 - 19:50 | |
| Courage Carlia, je compatis, ayant moi-même perdu un chien dans la nuit du 27 décembre passé. Pleure, si tu en as besoin. Ca prendra du temps, pour ne plus pleurer, mais ça arrivera. Il y'aura toujours un manque, mais tu apprendras à vivre avec ce vide. Sois forte.
- Spoiler:
Voilà le chien en question... Tu me manques. ♥
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 15 Sep 2011 - 19:51 | |
| Oh mon dieu, on dirai le chien qu'avait ma grand mère il y a quelques Années ...
T-T
Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Animaux | |
| |
|
| |
| Les Animaux | |
|