| Les Animaux | |
|
+208Dolphin-kun Duplucky kekeinhoSH Mint Kayna Alphacore Kirohi Noxati Johannes Nagalfar Dinasty Iridium roi sonic Lady Arianna Luus Guillaume Maô Pokii maitre phantom Kumi' Seth Axou. Vhagar Geoteub Djo ~ floreflo Minorin Ptit'Plouf Naëline Nita Mentalia Giacint Bat' YANNsh Doomeur Colt Okasoin Raptor59 Swif' Reila zeb-bzh Gamecube4 Yaze victini love Mc.Shiny CarliaS ♪ Celio ♪ Mina. Xyelios LacionsSH edge TheShiney ChronoDark Kushina Prof.Pokiju Baby Shine LighTwilight Lefty ☆Hugo☆ Keitapostrophe Mahboi Aki Blaz Squirkiz Akrym Al DarkYoko Teyn Vallyn Fukano کωørd shiny brillant DS Flo' dayaune Skolexx Carapuce07 Rathalos Bidoof CoCoSH Kyllare TheKevin Dokuga Medusa Seiden Malinoise K.ssou Stephe Hugo Darkinette Kitsunay Brasounette Chrys Soul Titan Mili Eiko Dark Garchomp Josh Blast Suki Nonomino Limsse Kaxou BaK Katell Seneka Hyota Jegg Gekkouga Shad Groudon Mixam arcanouk Freak dadoux Mentali Neon Will© Nocta' Osha Ninetales Néatoru Félizio Chasseur d'étoile 2.0 Neku Zean Overlord Dark Mewtwo Shika25 Dark Light ProfSquirrel notdog1996 Mana Sencha Tokay Grimmjow Sam0714 Crefadelf/SA Keita Yuuki El Fuerto ShinyDjo Sodrift pyroliM Mugi Ishizu Yggdrasil Red.D Monster munch ! Dirilan Kisame Gotika Scarlett94 Horus Shawki Flygon blue Gr€€n Mentarie Kachi Devou Suzuka Gongen Kil Tom bazemore Kirua SH Autrui Horsea Sey Ciza KevinRockoSH Mew le dieu valou shiney gab Naruto92 Dédée MiMiGoupix Myros59 Aurorus Monkey-D-Mugdho spirit83 Xel jojo Costard Akari Tika Titania SHadowmaxx Nactios Willy Superleuphorie Bigka' Neosnake M.Knight Piro' Tron Maître Armand Amaterasu Okami Flygon Heart BlueShad Sukhoï JUsTy Razgriz Cyrrus18 elenie Goupix Link_enfant Chiwingum Brûlombre Aqualouis Aquathan Minisocle Ruby Adri 212 participants |
|
Quel animal avez-vous? (si vous en avez plusieur, métez le premier et postez un message pour dire les autres). | chien | | 27% | [ 123 ] | chat | | 39% | [ 178 ] | lapin | | 4% | [ 16 ] | hamster / cochon d'inde | | 4% | [ 18 ] | rat / souris | | 2% | [ 7 ] | oiseau | | 2% | [ 10 ] | tortue | | 3% | [ 13 ] | aucun | | 11% | [ 50 ] | autre | | 8% | [ 36 ] |
| Total des votes : 451 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 15 Sep 2011 - 22:09 | |
| Mes condoléances CarliaS... Ça peut me paraître bizarre, mais je sais ce que ça fait de perdre un animal, de le voir parti à jamais. Et encore, je ne les ai connu qu'une semaine, alors toi...
Vos chiens sont vraiment adorables au passage ! Gros coup de coeur sur le premier de Katell... C'est quelle race ? | |
|
| |
Katell Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 553 Date d'inscription : 13/04/2008 Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16 Nombre de Shinies : 203
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 16 Sep 2011 - 0:38 | |
| - Mew le dieu a écrit:
Vos chiens sont vraiment adorables au passage ! Gros coup de coeur sur le premier de Katell... C'est quelle race ? ce sont tout les 3 des Spitz-Nains ma mère adore ces Races ils sont petit un peut plus grand que des Chihuahua mais par contre quand sa aboie,sa Aboie fort xD | |
|
| |
Colt Animateur (C)
Age : 34 Nombre de messages : 1217 Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 16 Sep 2011 - 7:24 | |
| Voilà mon chat, Farah. C'est un Maine Coon, elle a 1 ans 1/2 et pèse presque 5kg | |
|
| |
Katell Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 553 Date d'inscription : 13/04/2008 Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16 Nombre de Shinies : 203
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 16 Sep 2011 - 10:42 | |
| Mimi ton Chat Colt, mais lol le chat dans la Baignoire elle a l'air a l'aise dedans =3 | |
|
| |
CarliaS Ancien du staff (Ca)
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 16 Sep 2011 - 10:45 | |
| Ses Oreilles me font pensé à celle d'un Lynx.
En tout cas très beau chat. =) | |
|
| |
Colt Animateur (C)
Age : 34 Nombre de messages : 1217 Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 16 Sep 2011 - 13:22 | |
| - CarliaS a écrit:
- Ses Oreilles me font pensé à celle d'un Lynx.
En tout cas très beau chat. =) C'est typique de cette race | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 16 Sep 2011 - 13:43 | |
| Un... Un Maine Coon! <3 Tu peux pas savoir à quel point j'adore cette race! Ils sont si grands, et leur poil et si doux, et leurs oreilles sont si mignonnes! (Oui j'en suis gaga!) Et en plus elle sait prendre des bains sans houspiller? x) Pour ne pas être dans le fanboyisme le plus total je posterai plus tard des photos de Raymon/Maru, un nouveau chat qui s'est tapé l'incruste dans le jardin. Malheureusement celui-là ma mère refuse de le prendre à la maison parce que c'est un mâle et qu'il a des grandes chances d'avoir le sida du chat, donc ce serait condamner les nôtres que de le faire rentrer. Malgré tout on lui a construit une petite cabane bien isolée et on le nourrit tous les jours (avec un supplément de caresses à chaque fois ) donc on le considère vraiment comme un de nos chats maintenant. | |
|
| |
Doomeur Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 89 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : île-de-france Nombre de Shinies : 10
| |
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 16 Sep 2011 - 15:01 | |
| Mooooh dans la baignoiiiire ♥ On a envie d'aller faire un câlin sur le bidou x) Voilà Gao, notre chat (Mangriff c'est son papa :3) : https://2img.net/h/oi55.tinypic.com/o0o2tc.jpgSurnommé poulou (un mot de mon invention xD), le chat shiny de nos IRLs parisiennes de cet été. J'ai aussi Ushu, chez ma mère, mais pas de photos ^^' | |
|
| |
arcanouk Aspirant SH
Age : 40 Nombre de messages : 647 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 16 Sep 2011 - 17:22 | |
| CarliaS je suis vraiment désolée pour toi je sais que c'est pas facile de perdre son animal quand on y tiens ! mon chat que j'avais avant je l'ai pleurée longtemps.... en tout cas il était très chou et je craque littéralement sur la photo de lui bébé ! :love: Colt superbe chat ! les maine coon font partie des chats les plus sublime qui existe ! j'aimerais bien en avoir un.....mais un mâle......c'est encore plus gigantesque ! | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 16 Sep 2011 - 18:33 | |
| Owi, il était plus que chou, il est adorable *.*. Il adorait se glisser sous la table du salon aussi ... Haaa ... Quand il était grand il a essayé de le refaire mais... Bah il était trop grand. il était trop déçu x).
Il est vrai que les Maine coon sont magnifiques... j'avais un jeu de cartes des sept familles portant sur les races de chat. Je voulais tout le temps celui là *.* Lui est l'Abyssin aussi. Ses oreilles me faisaient tripé.
Brûlombre, Gao est trooop chou ... Il ressemble un peu à mon chat... mais en plus mince \o/
Et merci arcanouk. =) | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 16 Sep 2011 - 19:08 | |
| "un jeu de cartes des sept familles portant sur les races de chat" Je crois que j'en avais un aussi oO
GAOOOOOooooooo o/ Mon frère de prudidute. N'empêche ça doit lui changer du studio.
Et Coltinou, il est trop beau ton chat :3
Je posterai peut-être des photos des miens plus tard, si le courage suit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 16 Sep 2011 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Bat' Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 111 Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 18 Sep 2011 - 22:14 | |
| J'ai un chat, un poisson rouge, et une tortue.
Et éventuellement un pivert et des hirondelles qui viennent errer à la bonne heure dans mon jardin ~ | |
|
| |
Doomeur Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 89 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : île-de-france Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 18 Sep 2011 - 23:13 | |
| Voici Bosco,Sharplaninac,Gardien des troupeaux de moutons dans les pays de l'est,chasseur d'ours et de loups,un gros nounours a la maison plein de tendresse(Ne supporte aucuns inconnus si on lui montre pas qu'il n'y a pas danger) Je peux vous dire que niveau garde c'est la meilleur race niveau protection Attention! AUCUNES critiques sur mes chaussons svp xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 18 Sep 2011 - 23:27 | |
| (J'aime Tes Chaussons. Non mais vraiment x) ) Et ton chien est Magnifique . Il a l'air grand aussi .. | |
|
| |
Doomeur Nouveau Membre
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 18 Sep 2011 - 23:28 | |
| Ba il fait a peu près 70 kilo et est plus grand que moi quand il met ses pattes au niveau de mes épaules,je mesure 1m80^^
Son père faisait 85 kilos :/ c'était une vraie masse de muscles,mais qu'est-ce qu'ils sont tendres ses chiens avec leur famille ou les amies c'est impressionnant.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 18 Sep 2011 - 23:30 | |
| ..... OO Ha wi quand même... Beau Toutou !
Il est superbe en tout cas, il a une bonne bouille, je connaissais pas cette race =) | |
|
| |
Doomeur Nouveau Membre
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 18 Sep 2011 - 23:34 | |
| Très peu de gens la connaissent car elle est peu fréquente en France,on les retrouves plus dans les campagnes car ils servent de chiens de gardes.Et en effet se sont de magnifiques chiens mais ils ressemble beaucoup au Léonberg. Et voici mes petits chats,pleins de conneries mais bon on les aimes quand même xD - Spoiler:
| |
|
| |
Kitsunay Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Au pays des Trollfaces~ Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/
| Sujet: Re: Les Animaux Lun 19 Sep 2011 - 9:14 | |
| Sur la 3eme photo, ton chat à une tête de psychopathe x)
Sinon, ton chien et tes chats sont magnifiques. | |
|
| |
Doomeur Nouveau Membre
| Sujet: Re: Les Animaux Lun 19 Sep 2011 - 9:41 | |
| - Myster's a écrit:
- Sur la 3eme photo, ton chat à une tête de psychopathe x)
Sinon, ton chien et tes chats sont magnifiques. Ba disons que cette race a un caractère très difficile envers les autres chats mais avec les humains se montre très câline,cette chatte est une terreur de maison xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Lun 19 Sep 2011 - 11:40 | |
| Tes chats sont magnifiques *.*
Moi c'est la deuxième photo que j'adoore *;* | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 20 Sep 2011 - 18:20 | |
| Ca me semblait important de faire passer ceci. si vous comptez acheter de l'anti-puces ou si vos chats sont morts d'une manière étrange, lisez ce pavé!
Cannelle, Eole, Vanille... trois chats, c'est le bonheur!
Trois chats, c'est aussi du boulot, en particulier quand on est aux beaux jours envahis de puces, qui se régalent dans notre parquet et notre canapé. Sur le dos des chats, elles sont combattues avec un produit acheté chez le vétérinaire, mais dans la maison, on a l'impression de ne jamais s'en débarrasser. Alors, au supermarché, j'ai acheté une bombe pour la maison.Il n'y avait qu'une marque encore en rayon. Je lis les instructions, les précautions... Bon, pas de souci, je prends.
Je commence le traitement comme indiqué sur le flacon. Pour plus de précautions, les chats sont enfermés au garage, et comme il fait beau je peux aérer allègrement. Trois jours plus tard, je vois Vanille qui vient vers moi en boitant. Etrange. Et puis très vite, elle ne peut même plus marcher du tout! Je saute sur elle, inspecte ses pattes; rien de visible. On file donc en urgence chez le vétérinaire de garde. Il l'examine et lui fait des injections, puis nous dit de l'emmener chez notre vétérinaire le lendemain matin s'il n'y a pas d'amélioration. Et malheureusement, c'est ce que nous devons faire. Cependant, elle est tellement faible que le vétérinaire nous conseille finalement de l'endormir.... Mais qu'a-t-elle eu ? Un problème cardiaque se dit le vétérinaire.
Seulement voilà. 2 jours plus tard, rebelote avec Eole... Vétérinaire, examens, traitements,... rien n'y fait, elle décède à bout de forces.
2 chats de la même maison morts en 3 jours ? Et chez des chats plutôt jeunes. Le vétérinaire nous demande s'il y a quelque chose qui a changé chez nous ? On ne trouve que le produit anti puces, qu'on lui emmène. Verdict sans appel: il contient de la perméthrine, mortelle pour les chats, bien qu'aucune indication n'avertisse d'un tel danger. Nous sommes donc effondrés: nos deux chats sont morts, et à cause d'un produit... Puis la colère s'empare de nous. En recherchant sur le net, on découvre un décret du ministère de l'écologie qui oblige à indiquer sur les biocides tous les effets dangereux sur "les organismes non-visés". À ce que je sache, c'est un anti-puces que j'ai acheté, pas un anti-chat...
Je suis ironique mais toujours autant en colère. Avec mon mari, on se renseigne au maximum pour faire payer à cette entreprise, pour obtenir au moins qu'un avertissement soit visible sur l'emballage d'un tel produit. Le strict minimum pour moi.
D'autant plus, combien de chats ont pu mourir à cause d'un produit contenant de la perméthrine ? Peu de gens sont avertis du danger et c'est difficile de détecter les causes exactes de la mort chez un chat, sauf examens approfondis. Pour le vétérinaire c'était facile de voir du premier coup d'oeil ce que contenait réellement le produit. Mais selon l'entreprise, c'était à nous de faire une recherche internet en achetant le produit sur ce qu'il contenait vraiment... Bravo, belle excuse.
Alors, sur des forums internet, mon mari a écrit des posts sur les dangers de la perméthrine, en citant le produit incriminé. Quelques heures après, ils ont été effacés, car l'entreprise s'est plainte auprès des modérateurs. Sur un des forums, les messages sont restés, avec le nom de l'entreprise étoilé.
Donc, surtout, si vous avez des chats, regardez bien si vos produits ménagers contiennent de la perméthrine, car il n'y en a pas seulement dans les anti-puces, d'autres produits peuvent en contenir et ne pas signaler que c'est dangereux. Or, il n'y a pas d'antidote.
Les symptômes, entre autres, des chats: pattes qui se dérobent, hypothermie, tachycardie, difficulté à respire, constipation ou diarrhée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 20 Sep 2011 - 18:26 | |
| Oh, mon dieu ... Est ce que tu peux me transmettre, si tu l'as, (par MP au pire) la marque de la bombe anti puce ? Je sais qu'en france à la maison y a des problèmes de Puces chez nos animaux, dont mon Chat .... J'aimerai éviter ce carnage..
J'espère que l'entreprise responsable de ça paiera << | |
|
| |
Giacint Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 108 Date d'inscription : 16/04/2010 Localisation : Luik Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 20 Sep 2011 - 18:31 | |
| J'ai moi aussi deux chats qui s'appellent Vanille et Cannelle. Perméthrine donc... C'est assez scandaleux de ne pas déclarer sa toxicité, je vais faire attention à partir de maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Animaux | |
| |
|
| |
| Les Animaux | |
|